Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 305 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 9131
  1. #8221
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'ai pas que Quest, autant le prendre sur Steam quand il sortira sur PC. Surtout s'il n'est pas cross-buy sur l'Oculus Store (Meta Store maintenant).
    C'est comme Puzzling Places, j'attends, y a pas le feu vu mon backlog.

    Concernant le changement de boutique, je n'ai pas été redirigé automatiquement sur une URL précise, mais c'est le début de la fin pour https://oculus.com/
    Ils commencent à renvoyer ça vers https://store.facebook.com/fr/en/quest/ "WELCOME TO THE NEW META STORE!".
    Un peu dommage qu'ils mettent ça sur le domaine facebook.com par contre, ça fait boulot pas fini mais c'est probablement temporaire. Il y a quelques autres trucs pétés.
    L'URL de la page d'accueil est bizarre aussi https://about.facebook.com/ (redirigé depuis https://meta.com/)
    Un article à ce sujet: https://www.roadtovr.com/meta-quest-...s-com-website/

    En passant, il y a eu des leaks concernant l'Assassins Creed pour Quest.
    https://www.roadtovr.com/report-assa...r-nexus-video/
    Ça a l'air d'être du bon boulot sans prise de risque coté gameplay, loin d'un STRIDE par exemple. Enfin on verra le produit fini.
    Edit: Et pas d'open world mais des grands niveaux. C'est pas forcément plus mal surtout vu le matos cible et le gameplay de l'OW, mais s'ils font ça pour le GTA ça va être l'émeute.
    J'ai vraiment l'impression que ce titre va sonner comme la fin des jeux VR qui me plaisent...J'espère VRAIMENT que Sony va continuer de bosser sur les sorties PC et qu'on se tapera de jolies AAA taillés pour des PC, et pas des jeux mobile en VR.

  2. #8222
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai vraiment l'impression que ce titre va sonner comme la fin des jeux VR qui me plaisent...J'espère VRAIMENT que Sony va continuer de bosser sur les sorties PC et qu'on se tapera de jolies AAA taillés pour des PC, et pas des jeux mobile en VR.
    Ouais, j'aurais peut-être changé de GPU et éventuellement de casque d'ici là. Si le PSVR2 sort en 2023, les exclusivités commenceront à sortir sur PC en 2024, ça devrait être pas mal comme timing

    Enfin entre un Assassin's Creed, Hitman 3 et CoD en VR au mieux correct ou au pire raté, et un jeu indé bien focalisé avec un gameplay innovant et réglé au poil, mon choix est vite fait… Ceci dit, c'est aussi le cas sur écran.
    J'espère surtout que Sony va lancer des jeux "intéressants" avec le PSVR2, et pas simplement nous resservir de la soupe avec des grosses licences et gros moyens. Il devrait y avoir des deux, mais on verra.
    Après si ce n'est pas trop raté coté gameplay, c'est toujours cool de voir une grosse production. Puis la désinstaller dans la foulée pour revenir à un meilleur jeu.

    Et ce n'est pas parce qu'un jeu est indépendant et focalisé sur un gameplay qu'il va être moche, encore un trailer du jeu de kayak (Kayak VR: Mirage) qui sort dans un mois.
    En plus des modes ballade, il y a du time trial avec ghosts. Parfait pour moi tout ça.



    Edit: En passant, la démo est revenue. Le mécanisme est pas mal mais je ne maitrise pas encore le système. J'ai gratté l'argent au 2e essai, mais l'or semble hors de portée. Je n'arrive pas à aller aussi vite en ligne droite, et prendre les virages sans freiner.
    Lors du dernier essai j'ai déclenché un bug physique qui m'a projeté en l'air et fait faire des 360° en boucle (j'arrivais pas retourner dans l'eau je crois)
    Bon de toute façon j'attends de voir le contenu qu'ils vont sortir.
    Dernière modification par 564.3 ; 27/04/2022 à 18h44.

  3. #8223
    Kayak VR est vraiment beau mais finalement assez limité dans son concept.
    Il manque vraiment des jeux de l'envergure d'un HL Alyx, j'espère que la sortie du PSVR2 va pousser un peu les développeurs à ne pas se limiter aux capacités du Quest2.

  4. #8224
    Ouais faut voir ce qu'il y aura dans le jeu, pour l'instant on n'a vu qu'une démo. Mais je crains qu'ils misent trop sur les graphismes au détriment du reste.
    En tous cas ça reste un meilleur jeu de kayak que HL: Alyx

    Il y avait une sorte de jeu d'aventure / shooter en kayak sinon, mais seulement sur Quest https://www.oculus.com/experiences/q...02118823192509


    Dans le même genre, j'ai passé quelques heures sur https://store.steampowered.com/app/4..._Sailing_Game/
    J'aimerais d'autres jeux de bateau où on joue avec les éléments, mais plus peaufinés au niveau feeling (VR Regatta est déjà bien) et contenu sans forcément monter les détails visuels.

    Si j'ai des centaines d'heures sur Dirt Rally 2 c'est pour le gameplay et sensations de pilotage, pas pour le niveau de détail graphique (j'ai tout mis au plancher).
    Ils feraient une version plus basique visuellement mais continueraient à sortir du contenu, ça m'arrangerait mieux.
    Dernière modification par 564.3 ; 27/04/2022 à 19h11.

  5. #8225
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    ... Il y avait une sorte de jeu d'aventure / shooter en kayak sinon, mais seulement sur Quest https://www.oculus.com/experiences/q...02118823192509
    ...
    Phantom: Covert Ops est également disponible sur Rift/Rift-S

  6. #8226
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Phantom: Covert Ops est également disponible sur Rift/Rift-S
    Ah cool j'avais zappé ça, en allant sur la page ce n'est pas évident.
    Globalement ce n'était pas un carton à la sortie (bon gameplay mais campagne bof), c'est peut-être aussi pour ça que j'ai oublié, mais je me le ferais bien à l'occase.
    Hop dans ma wishlist Oculus, en espérant que Facebook ne fasse pas trop de conneries…

  7. #8227
    Dites les canards, est-ce que vous connaissez un équivalent de Isthereanydeal qui couvre les jeux oculus?
    Je sais qu'ils proposent peu de vrai promos, mais ça serait sympa de pouvoir voir les pbh des jeux ou de mettre des alertes?

  8. #8228
    L'app oculus te donne les daily deal et weekly deals. Un site isthereanydeal agrégerait quoi d'autre comme source ? Si c'est pour fanatical/humble, ils offrent tantôt une clé oculus, tantôt steam voire au choix, ça semble pas simple à suivre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #8229
    L'app Oculus (à ma connaissance) ne permet pas de mettre des alertes sur certains jeux?
    Et tu ne peux pas non plus voir le pbh, donc plus difficile de savoir si une promo est intéressante ou non.

  10. #8230
    Eric de Brocart, du site Gamergen, dans plusieurs groupes FBook dont Oculus Quest 1 et 2, précise pour les promos daily si elles sont plus ou moins intéressantes que les précédents passages en solde.
    J'ai pas mieux à te proposer à ma connaissance.
    Perso je me fie surtout à des paliers psychologiques.
    Tout était plus simple quand on pouvait parrainer à tour de bras....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #8231
    UploadVR n'est pas satisfait du spin-off de Cities: Skyline en VR
    https://uploadvr.com/cities-vr-review/

    En résumé:
    - Mécanismes de gameplay assez fidèles à l'original, mais ergonomie ratée en VR.
    - Manque de structure de progression du genre campagne, ou au moins que les cartes aient des objectifs/challenges différents.
    - Ils ont l'air de ne pas avoir trouvé de bon compromis au niveau visuel. Le cul entre 2 chaises entre essayer de ressembler à la version PC et que ça tourne sur un Quest 2. Peut-être que quelque chose de plus abstrait aurait été plus agréable.

    Bref c'est dommage, faut espérer qu'ils arrivent à améliorer tout ça et puissent le sortir sur PC / PSVR2. Coté graphique ça devrait aller mieux, mais les fondamentaux m'inquiètent plus.

  12. #8232
    Il y en a qui savent si le pack Vader Immortal à 15 balles marche bien sur PC ?
    https://www.oculus.com/experiences/q...2579266195262/
    Il n'apparait que sur la boutique Quest, coté Rift il y a seulement les 3 épisodes à l'unité.
    D'ailleurs la promo Star Wars n'est que coté Quest, mais les 2 autres jeux ne sont pas sortis sur PC visiblement.

    Je me rappelle vaguement de gens avec un Rift qui avaient eu des problèmes avec la promo précédente, ils ont du contacter le support pour que le cross-buy soit activé pour le pack promo.

  13. #8233
    Alors, en fait, si tu achètes le pack sur Quest, la version Rift n'apparaît pas directement dans ta libraire de jeux. Mais il suffit d'aller sur le store Rift et, au lieu du prix, tu auras la possibilité d'ajouter les épisodes à ta bibliothèque de jeux!

  14. #8234
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Alors, en fait, si tu achètes le pack sur Quest, la version Rift n'apparaît pas directement dans ta libraire de jeux. Mais il suffit d'aller sur le store Rift et, au lieu du prix, tu auras la possibilité d'ajouter les épisodes à ta bibliothèque de jeux!
    Ah ok merci, dans ce cas on les achètes gratos en fait.
    Bon je crois que je vais me laisser tenter alors. Je vais peut-être déjà commencer par vérifier que les outils Oculus et ReVive marchent encore bien, ça fait longtemps que j'ai pas lancé.

  15. #8235
    Ah, ça je peux pas aider: moi c'était pour jouer sur un Rift ..

  16. #8236
    Je confirme, je l'avais acheté sur Quest lors de la précédente promo. Il a été ajouté directement à ma bibliothèque Quest et j'ai dû l'ajouter ensuite gratuitement via le store Rift.

  17. #8237
    Aucun problème avec reVive pour les Vader Immortal.
    Et effectivement les autres jeux semblent être exclusivement Quest.

    Suis bien ce qu'a expliqué FixB pour les ajouter à ta bibliothèque,à faire jeu par jeu. Sinon ils n'apparaitront pas.
    Par contre sois prévenu que c'est court comme expérience. Genre, TRES court.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #8238
    Est-ce que ça vaut vraiment les 15 balles pour la trilogie ?

  19. #8239
    Non. Trop court et pour ainsi dire pas de gameplay. C'est une promenade dans le monde star wars plutôt qu'un réel jeu.
    Tu as une partie défi qui est sympa mais je n'ai pas trouvé ça fou.

  20. #8240
    Honnêtement, c'est un jeu qui marche bien pour montrer la VR et pour 15€, ça me paraît correct.
    Tu as une histoire sympa dans l'univers de Star Wars, qui est super facile à faire pour n'importe qui découvrant la VR. C'est le jeu qui passe le mieux de mon côté auprès de la famille.
    Et il y a le 'dojo' où tu peux revenir de temps en temps.

  21. #8241
    15 balles les 3? Perso j'ai arrêté au début du 2.
    8€ l'un?
    Oui, clairement. Tout en étant averti sur la durée de vie.

  22. #8242
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Est-ce que ça vaut vraiment les 15 balles pour la trilogie ?
    Oui et non...

    C'est tellement court qu'en tant que jeu, ça devrait pas dépasser les 10€ pour la totalité, et en étant très généreux. Par contre c'est une bonne "attraction Star Wars", il n'y a pas si longtemps on aurait payé ce prix pour le faire rien qu'une seule fois dans un parc, et on aurait été contents.

    Donc pour quelqu'un qui aime l'univers, à 15€ les trois c'est un poil cher mais ça passe. Et comme dit plus haut c'est excellent pour faire découvrir la VR.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #8243
    Ouais vendu comme ça c'est bon. Mais ce n'est pas un jeu. Je viens de prendre l'autre jeu (aussi en promo) estampillé Star Wars qui lui propose déjà autre chose. Le peu que j'en ai fais, est déjà plus intéressant.

  24. #8244
    Je viens aussi de le prendre, mais c'est une exclu Quest.... Donc ça aide pas ce qui ont d'autres casques.

  25. #8245
    Bah quand vous avez un vrai casque VR, vous pouvez jouer à ca :




    (ya meme un mini mod où on affronte des Younglings... c'est ultra déstabilisant de se la jouer Anakin dans l'épisode III

  26. #8246
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je viens aussi de le prendre, mais c'est une exclu Quest.... Donc ça aide pas ce qui ont d'autres casques.
    Nan on en parlait plus haut, faut aller coté Rift et le "racheter" gratos.
    Bon sinon j'hésite quand même à le prendre, la promo me tentait mais je vais attendre qu'ils passent ça à 10 balles si ça arrive un jour.
    En ce moment je suis sur Into The Radius en plus de mes jeux routiniers.

    Edit: sur PSVR il n'est jamais descendu sous les 15 balles non plus https://psndeals.com/ps4-store-us/va...es-game-60565/
    Ils le sortiraient sur Steam, je craquerais plus facilement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bah quand vous avez un vrai casque VR, vous pouvez jouer à ca :
    https://www.youtube.com/watch?v=7HrYKGzqzd8
    (ya meme un mini mod où on affronte des Younglings... c'est ultra déstabilisant de se la jouer Anakin dans l'épisode III
    Ouais c'est sur que B&S est un jeu d'action plus fun, mais l'intérêt de la trilogie SW c'est la ballade avec narration.
    Edit: le mec se la joue gentil, il n'utilise jamais les éclairs

  27. #8247
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Nan on en parlait plus haut, faut aller coté Rift et le "racheter" gratos.
    Bon sinon j'hésite quand même à le prendre, la promo me tentait mais je vais attendre qu'ils passent ça à 10 balles si ça arrive un jour.
    En ce moment je suis sur Into The Radius en plus de mes jeux routiniers.
    Euh, je parlais de Star Wars Tales from a Galaxy. Et je maintiens : c'est une exclu Quest. Donc ne le prends pas pour jouer sur un autre casque! !

  28. #8248
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Euh, je parlais de Star Wars Tales from a Galaxy. Et je maintiens : c'est une exclu Quest. Donc ne le prends pas pour jouer sur un autre casque! !
    Ah oui ok désolé, j'avais zappé le changement de contexte

  29. #8249
    Bon, c'est la douche froide pour moi dans le multi, je vais rester pendant un temps sur des solos.

    Il y a quand même du niveau pour être un tant soi peu compétitif, je viens de tester Contractor, et Onward, je suis trop pressé je crois bien.

    Je reste quand même sur Demeo qui ne me pose pas de difficulté, Pistol Wip qui me fais dire que je n'ai plus 20 ans, mais c'est tellement fun, Red Matter pour se poser, Sniper Elite VR qui est franchement sympatoche malgré ses défauts, d'ailleurs, il y a une solde en ce moment, et je tâte In Death. Into the Radius quand je serai chaud patate.

    On verra pour les gros Hits par la suite, ne pas me les gâcher par inhabitudes, est certainement une bonne idée.

  30. #8250
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bon sinon j'hésite quand même à le prendre, la promo me tentait mais je vais attendre qu'ils passent ça à 10 balles si ça arrive un jour.
    Peu de chances que ça arrive. Chez Oculus ils étaient ultra radins sur les promos, je crois pas que ça changera une fois passé chez Facebook Meta.
    En plus là comme il est en promo la prochaine fois ça sera dans looooongtemps.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 275 sur 305 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •