Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 305 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9128
  1. #211
    Theblu est au même prix sur le store Steam.

  2. #212
    Les jeux qui se prête bien à la VR, sont aussi et surtout les simulations, quelles soient automobiles ou aériennes.

    Pour l'aérien, je citerais principalement la nouvelle série des IL-2 Great Battles ( à ne pas confondre avec l'ancien IL-2 1946) développé par 1C Game Studio depuis 2013 avec les 2 opus Battle of Stalingrad (BOS) et Battle of Moscou (BOM) rendu compatible avec la VR depuis avril 2017. Les jeux étant très bien optimisé d'ailleurs pour les caques.

    https://il2sturmovik.com/store/battle-of-bodenplatte/

    Le Studio est sur le point de sortir (probablement mars 2018) sont 3 éme opus Battle of Kuban (BOK) et vient d'annoncer la suite IL-2 Battle of Bodenplatte (BOBP) ainsi qu'une simulation de WWI (Flying Circus) et de Tank (Tank Crew) également compatible VR, excusé du peu !

    https://forum.il2sturmovik.com/topic...k-crew-and-mo/

    En effet, quoi de plus jouissif que de ce retrouver assis dans le cockpit d'un Spitfire ou d'un BF 109 et de scruter le ciel à 360 ° car ici c'est une question de vie ou de mort. La VR y prend tout son sens et devient un périphérique indispensable une fois qu'on y a goutté..

    Bref, c'est le genre de série et de petit Studio indépendant qui mériterait bien un petit coup de projecteur pour tout le travail qu'ils fournissent depuis des années dans l'ombre des gros blockbuster...

    Curieusement pas d'article dans CPC sur cette série depuis la sortie du premier opus en 2013...

    Cordialement Pollux


    PS: N'hésitez pas à venir visiter un des sites référent dans le monde de la simulation. Checksix !

    http://www.checksix-fr.com/
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  3. #213
    D'ailleurs, pour IL-2, les dévs ont prévu de gérer les motions controlleurs pour se passer entièrement de Joystick / HOTAS ?
    J'ai bien un X52, mais depuis que j'ai joué à VTOL VR, je ne jure que par les motions control

  4. #214
    Salut les canards, pose de drapal en règle.

    Je suis passé à la VR il y a un mois environ après un essai concluant chez un ami. Si jamais il y a du monde sur Iron Wolf VR
    Spoiler Alert!
    (Silent Hunter si jamais tu m'entend...)
    et Onward (voir Rec Room) j'en suis J'ai rejoint le groupe Steam au passage.

    Je suis en train d'essayer Orbus VR et les premiers pas sont sympathique.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, pour IL-2, les dévs ont prévu de gérer les motions controlleurs pour se passer entièrement de Joystick / HOTAS ?
    J'ai bien un X52, mais depuis que j'ai joué à VTOL VR, je ne jure que par les motions control
    Il me tente bien VTOL, j'apprécie beaucoup mes sorties sur DCS et IL2 mais je trouve les résolutions encore trop faible (surtout pour DCS) pour en profiter à 100% (et je suis très mal équipé niveau joystick il faut dire donc pas évident de choper les commandes au clavier dont j'ai besoin). J'imagine que VTOL est bien adapté à ce niveau ?

  5. #215
    Pour VTOL VR, tu n'as pas besoin de ta souris, ni du clavier. Tout se fait avec les motions controller. Et les boutons du tableau de bord (y compris les MFD) sont super lisible. Pour moi, VTOL VR offre la meilleure immersion vu que tu te retrouves vraiment à piloter comme en vrai en devant intéragir avec les vrais bouton de ton avion.

  6. #216
    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    Salut les canards, pose de drapal en règle.

    Je suis passé à la VR il y a un mois environ après un essai concluant chez un ami. Si jamais il y a du monde sur Iron Wolf VR
    Spoiler Alert!
    (Silent Hunter si jamais tu m'entend...)
    et Onward (voir Rec Room) j'en suis J'ai rejoint le groupe Steam au passage.

    Je suis en train d'essayer Orbus VR et les premiers pas sont sympathique.



    Il me tente bien VTOL, j'apprécie beaucoup mes sorties sur DCS et IL2 mais je trouve les résolutions encore trop faible (surtout pour DCS) pour en profiter à 100% (et je suis très mal équipé niveau joystick il faut dire donc pas évident de choper les commandes au clavier dont j'ai besoin). J'imagine que VTOL est bien adapté à ce niveau ?
    JE serais éventuellement partant pour du Onward ou du RecRoom, ou du Sairento.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #217
    Salut à tous. Je me suis pris The Talos Principle VR, j'ai fini le niveau A et pas moyen de faire bouger ce fichu ascenseur. Je m'y prend mal ou je suis victime d'un vilain bug? Y'en a qui l'ont et qui n'ont pas eu de problème?

  8. #218
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    JE serais éventuellement partant pour du Onward ou du RecRoom, ou du Sairento.
    Suis chaud aussi pour du RecRoom ... si j'arrive à le refaire fonctionner

  9. #219
    BOn, j'ai deux trois trucs a faire, et je passe apres si j'ai le temps.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #220
    Bon je me suis fait refund Orbus VR, le contenu est trop léger pour le moment et j'ai du mal à imaginer que ça se bonifiera avec le temps. Graphiquement c'est assez spécial, les personnages semblent
    sortir d'un mélange incestueux de Zelda Wind Waker et des Miis de Nintendo ; le reste semble provenir de pack d'asset gratuit

    J'ai quand même hésité un peu avant de demander le refund car l'ambiance entre joueurs y est assez exceptionnel, ça m'a rappelé les bonnes heures des meuporg, les joueurs échangent leurs astuces et leurs découvertes, se rassemble au milieu des villages pour discuter, éventuellement grouper ou simplement faire les andouilles. Mais à 39,99 c'est cher pour un chat 3D avec une surcouche de rpg ultra light.

    Du coup j'ai craqué pour VTOL VR et c'est une petite tuerie effectivement, il rentre instantanément dans mon top des jeux VR, exæquo avec Iron Wolf VR d'un point de vue immersion et feeling général.

  11. #221
    Yop. Pareil pour moi avec l'acquisition d'un rifft il y a deux semaines. Outre la claque sous dcs principalement avec le huey, Vtol VR est vraiment bien foutu ! Ca laisse rêveur sur le potentiel de dcs... Peut être une bonne surprise avec l'arrivée de la 2.5 ? On peut rêver.
    Je suis egalement partant pour des sessions multi entre canards sous Onward, iron wolf, sairento, star trek ou from the other suns : mon profil sur steam c'est Plon. (Même avatar qu'ici)

  12. #222
    Comment vous faîtes pour les simulation de vol comme DCS,IL-2,ou VTOL VR.
    Y au tuto intégré pour piloter l'engin ou vous êtes déja expert en simulation.
    Parce que lorsque j'ai voulu me mettre a BMS.Il me fallait une demi heure pour démarrer le F16 avec la doc de 400 pages...
    Et Pour FS X,y a un mod pour la VR je crois?

    Ce soir je teste PC2
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #223
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Comment vous faîtes pour les simulation de vol comme DCS,IL-2,ou VTOL VR.
    Y au tuto intégré pour piloter l'engin ou vous êtes déja expert en simulation.
    Parce que lorsque j'ai voulu me mettre a BMS.Il me fallait une demi heure pour démarrer le F16 avec la doc de 400 pages...
    Et Pour FS X,y a un mod pour la VR je crois?

    Ce soir je teste PC2
    Il y a quelques tutos ingame. C'est bien moins complexe que BMS même s'il y a pas mal de fonctions pas trop documentées. Cest tout de même assez facile à prendre en main. (Pour VTOL)
    Pour les autres, tutos ingame plus doc sur le web, youtube etc.

  14. #224
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Et Pour FS X,y a un mod pour la VR je crois?

    Ce soir je teste PC2
    Pour FSX, c'est Fly Inside : https://flyinside-fsx.com/

    Et tu va en prendre plein les yeux avec Project Cars 2
    Dernière modification par Sellig ; 26/12/2017 à 01h17.

  15. #225

  16. #226
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Lone echo a 30balles. Avec la VF qui arrive, plus d'excuses les gens
    https://www.oculus.com/experiences/r...8187813209608/
    Je passais tous les jours en attendant une offre sur lone écho , merci

  17. #227
    le pack gold me tente bien, j'ai aucun des jeux

  18. #228
    Le sachiez-vous ?
    X-Plane 11 est devenu compatible VR.
    Et pas seulement le casque ! On utilise les commandes de l'avion grâce aux controleurs.
    J'en vois déjà un ou deux qui bavent.
    Plus d'info ici => https://developer.x-plane.com/2017/1...view-released/
    mais pour faire court, utilisez la beta du jeu(11.20), et allez cocher l'option "Enable VR Hardware".
    Have fun !

    Autre sujet : y'a moyen d'utiliser le groupe CPCVR pour organiser du multi ?
    Par exemple, en promouvant certains membres ( ) qui utiliserait le groupe (et le forum) pour créer des évènements dans le groupe ?

  19. #229
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Le sachiez-vous ?
    X-Plane 11 est devenu compatible VR.
    Et pas seulement le casque ! On utilise les commandes de l'avion grâce aux controleurs.
    J'en vois déjà un ou deux qui bavent.
    Plus d'info ici => https://developer.x-plane.com/2017/1...view-released/
    mais pour faire court, utilisez la beta du jeu(11.20), et allez cocher l'option "Enable VR Hardware".
    Have fun !

    Autre sujet : y'a moyen d'utiliser le groupe CPCVR pour organiser du multi ?
    Par exemple, en promouvant certains membres ( ) qui utiliserait le groupe (et le forum) pour créer des évènements dans le groupe ?
    Voilà, maintenant, tu fais parti des admins.

  20. #230
    En train de DL cette beta de X-Plane 11, déjà testé en VR avec Fly Inside, hâte de voir en natif

  21. #231
    Attention avec ce truc, flyinside. Il semble que ça cause des crash de XPlane. Si ça plante quand tu coches l'option, essaies de désinstaller ce truc.

    @Metal : Merci !
    Dernière modification par Rodwin ; 26/12/2017 à 15h08.

  22. #232
    A date Fly Inside n'a jamais planté avec X-Plane 11. A noter que je n'ai que la version démo qui est limitée à 15 minutes si je me souviens bien, je ne l'ai pas acheté vu que je savais que la VR viendrait en natif un jour.

  23. #233
    Bon bin pas de test, crash du jeu à chaque fois que je coche la case "Enable VR", Steam VR lancé ou pas. Et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Vais essayer avec les derniers drivers NVidia.

  24. #234

  25. #235
    Je viens de DL la maj de X-Plane, ça crashait aussi pour moi mais en mettant le jeu en fenêtré j'ai réussit à le faire fonctionner. Par contre je n'ai pas (et n'ai jamais eu) FlyInside.

  26. #236
    Ah oui tiens, je n'avais pas pensé à désinstaller Fly Inside. Et j’installe les drivers NVidia 388.71

    On verra bien

    Edit : je vais essayé en fenêtré aussi, merci du tuyau.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, ça fonctionne.

    Je résume :

    - Drivers NVidia 388.71
    - Désinstaller Fly Inside (si présent bien sur)
    - Ne pas démarrer Steam VR
    - Cocher la case "enable VR" dans le jeu. La jeu démarre le casque, et vous vous retrouvez dans un hangar avec un très gros navion devant vous

    Note : pas eu besoin de passer en fenêtré.

  27. #237
    Merci pour l'info, hâte de tester ça ce soir !

  28. #238
    Bon, premier retour à chaud : ça rame sévère, bien plus qu'avec Fly Inside avec les mêmes réglages ingame. Mais ce n'est qu'une beta.

  29. #239
    Hello les canards !

    Voilà j'ai acquis un Oculus pendant les fêtes et pour le moment je me tâte solo sur quelque jeu (Robo Recall, Falout 4 VR, Doom VFR, The lab).

    J'ai cru lire que vos faites quelque petite partie de Rec room de temps en temps, j'ai dl le jeu et j'en profite pour savoir si vous jouez à d'autre jeux en multi ? j'hésite de me prendre pavlov ou onward (voir les deux) ? ou encore OrbusVR, mais vu que j'ai plus pratiquer mon anglais depuis presque 7-8ans je suis une belle quiche.

  30. #240
    En multi je me suis pris Sparc (je prends des branlées pour le moment), et Racket NX (mes murs prennent des branlées pour le moment ... ainsi que mon contrôleur droit )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •