Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 304 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9114
  1. #121
    Dans les paramètres de Steam VR dans la partie Developper, tu as une réglette pour augmenter le super sampling (consistant à augmenter la résolution, l'équivalent du DSR pour les jeux en 2D). Par défaut, elle est réglée sur 1.0 ou 1.4. Plus tu augmentes cette valeurs, plus l'image sera meilleur et en contre partie le framerate en prend un coup.

  2. #122

  3. #123
    Oculus Tray Tool (Il serait d'ailleurs peut-être intéressant de le mentionner sur le premier post du topic non ?)

  4. #124
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Oculus Tray Tool (Il serait d'ailleurs peut-être intéressant de le mentionner sur le premier post du topic non ?)
    C'est fait

    Bon et sinon, je me suis enfin décidé à lancer Rec Room, et je me demande pourquoi Facebook n'a pas encore racheté ce petit bijou putain. Ca devrait se lancer par défaut quand on allume le casque bordel, c'est tellement bien pensé, y'a tellement de trucs à faire, ya tellement une bonne ambiance... Vous en connaissez beaucoup vous des FPS multi, où quand tu croises un adversaire et que vous vous butez tous les deux, vous vous faites un high five pour vous féliciter?

    Tout est magique dans ce truc, je n'ai pas encore vu la monétisation (le jeu est gratos de base), mais putain que c'est bien gaulé. On arrive dans un lobby style cartoon et on choisit le jeu auquel on veut participer. Il y a du sport en 1vs1, du Pictionnary (avec vraiment une très très bonne ambiance, j'insiste mais après des semaines de jeu sur des moba et fps multi, ca fait un vrai choc), du fps coop tout mignon et bien maniable (avec plusieurs univers différents), et du multi, type paintball ou lasertag.

    Et encore, je n'ai surement pas encore tout testé, mais le gameplay/design mignon se marie de manière magique avec tout le reste, les contrôles sont simples et efficaces (high five ingame pour relever un pote qui est mort, on met sa main devant la bouche pour muter le micro, on serre la main de quelqu'un pour l'ajouter dans sa liste d'amis, on a une chiée d'emote de visage, on peut prendre des photos, s'habiller...).


    j'ai également avancé sur Mage's Tale, et ca devient vraiment intéressant. Les combats sont bien class (je découvre l'utilisation du boucler qu'on peut agrandir), c'est nerveux, c'est immersif, c'est bien pensé. Franchement un super jeu VR.

    Et Lucky's Tail, qui n'est qu'un mario 64 avec un renard, il ne réinvente rien, mais le point de vue en VR est tellement génial, j'y ai joué assis au milieu de mon salon, et c'est une merveille, la cameré est super bien pensé, la maniabilité n'est jamais prise en défaut, c'est joli, c'est rafraichissant. Bien sûr que je veux des jeux VR qui réinventent la roue, mais bordel, quand les 3DFX sont sortis, elles n'ont pas amené de bouleversement de gameplay radical. C'était d'abord du caviar pour les yeux, et les grosses évolutions sont arrivées ensuite. Et Lucky's Tail, c'est exactement ca, c'est l'équivalent de Incoming, qui était fourni en bundle avec les 3DFX. C'est le jeu que tu vas finir une fois et ne jamais revenir, mais c'est clairement ce jeu qui me fait dire que la VR dans le JV, va apporter quelque chose, et qu'elle va devenir incontournable, mais que oui, on continuera aussi à jouer comme des larves devant notre tele sur notre canapé, ou assis devant notre écran PC.

  5. #125
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est fait

    Bon et sinon, je me suis enfin décidé à lancer Rec Room, et je me demande pourquoi Facebook n'a pas encore racheté ce petit bijou putain. Ca devrait se lancer par défaut quand on allume le casque bordel, c'est tellement bien pensé, y'a tellement de trucs à faire, ya tellement une bonne ambiance... Vous en connaissez beaucoup vous des FPS multi, où quand tu croises un adversaire et que vous vous butez tous les deux, vous vous faites un high five pour vous féliciter?

    Tout est magique dans ce truc, je n'ai pas encore vu la monétisation (le jeu est gratos de base), mais putain que c'est bien gaulé. On arrive dans un lobby style cartoon et on choisit le jeu auquel on veut participer. Il y a du sport en 1vs1, du Pictionnary (avec vraiment une très très bonne ambiance, j'insiste mais après des semaines de jeu sur des moba et fps multi, ca fait un vrai choc), du fps coop tout mignon et bien maniable (avec plusieurs univers différents), et du multi, type paintball ou lasertag.

    Et encore, je n'ai surement pas encore tout testé, mais le gameplay/design mignon se marie de manière magique avec tout le reste, les contrôles sont simples et efficaces (high five ingame pour relever un pote qui est mort, on met sa main devant la bouche pour muter le micro, on serre la main de quelqu'un pour l'ajouter dans sa liste d'amis, on a une chiée d'emote de visage, on peut prendre des photos, s'habiller...).
    Je te l'avais dis que c'était une tuerie Rec Room.
    En s'organisant entre canards, doit y avoir moyen de se marrer comme il faut entre toutes les activités dispos.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #126
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Je te l'avais dis que c'était une tuerie Rec Room.
    En s'organisant entre canards, doit y avoir moyen de se marrer comme il faut entre toutes les activités dispos.
    Yep, après, il faudrait vraiment qu'ils poussent le concept du hub, et qu'on puisse également lancer des jeux oculus normaux, (en dehors des activités déjà présentes dans REC Room)

    Je suis subjugué par le gameplay du paint ball avec teleport. Moi qui pensais que sans full locomotion ca serait super chiant, bah pas du tout, ca rend le truc bien technique (avec le cooldown pour le déplacement), vraiment sympa.

  7. #127
    Si tu as aimé Lucky Tail, je te conseille Chronos...

  8. #128
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Si tu as aimé Lucky Tail, je te conseille Chronos...
    Non non, moi en VR, il me faut des trucs choupinou hein, je stresse dejà quand les grosses abeilles mauves me jettent des bombes dans Lucky Tail.

  9. #129
    Depuis que les devs se penchent dessus, ça donne quoi les gosses sur RecRoom ?
    Je ne l'ai lancé qu'une fois et j'ai été épaté par la qualité du bouzin. Mais c'était gâché par une chiée de gosses à la voix criarde. Saloperies.

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Depuis que les devs se penchent dessus, ça donne quoi les gosses sur RecRoom ?
    Je ne l'ai lancé qu'une fois et j'ai été épaté par la qualité du bouzin. Mais c'était gâché par une chiée de gosses à la voix criarde. Saloperies.
    La première fois j'ai été kick-ban d'une activité random par des gamins (qui croyaient l'avoir mise en privé).
    La 2e fois (quelques mois plus tard), ça s'est bien passé. C'était il y a quelques mois.
    Depuis que c'est sorti sur PSVR, il doit y avoir plus de monde. Enfin ça n'était jamais vide quand j'ai testé.

    Les CGU demandent à ce que l'utilisateur ait plus de 13 ans, et je crois que les devs ont fait des trucs à force que ça gueule sur les forums.

    Sinon dans le genre du mode Paintball, il y a SmashBox Arena qui est bien mieux foutu. Il doit y avoir moins de joueurs, mais il y a des bots au pire.

  12. #132
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Depuis que les devs se penchent dessus, ça donne quoi les gosses sur RecRoom ?
    Je ne l'ai lancé qu'une fois et j'ai été épaté par la qualité du bouzin. Mais c'était gâché par une chiée de gosses à la voix criarde. Saloperies.
    Aucun soucis en jouant hier, pas mal de FR et d'anglais, et encore une fois, vraiment surpris par l'ambiance, ca se donne des conseils en coop, ca se félicite en PVP, même le tuto en 1vs1 dans l'espece de Pong estvraiment class. Il faut dire que les anim corporelles sont bien trippantes

  13. #133
    Tiens, bah Pavlov VR va aussi avoir un mode Battle Royale en 2018 histoire de suivre la tendance.
    http://steamcommunity.com/games/5551...30763910117691

    Ça me fait penser que je n'ai toujours pas testé le mode dans Bullet and More.

  14. #134
    +1 pour Rec Room, je trouve que même les mômes qui s'amusent à se lancer des flechettes à la tronche ou faire des gestes obscènes ça participe à l'ambiance du truc. :D



    Form Other Sun vient d'avoir un patch qui ajoute le Français.

    Par contre, j'aimerai savoir si il y a un truc spécial à faire sur les missions de pirates dans les stations ? Celles qui sont chronométrées et demandent de les empêcher de se barrer. Faut juste buter tout les pirates ? Parce-que y'en a beaucoup quand même... :/

  15. #135
    PEtit retour sur Black Hat Cooperative. Actuellement en promo pour 5€. Le principe est simple, un joueur en VR dans un labyrinthe avec design minecraftien, et un autre joueur sur le PC, qui voit la map vue de haut et le guide. Il lui indique les patrouilles, les cameras, les lasers invisibles. Ca manque d'interactions (aucune implémentation des Touch par exemple) et le joueur sur PC n'a pas grand chose à faire (des fois, il doit taper un mot que le joueur en VR lit sur un écran pour ouvrir une porte)

    Le rythme est assez lent et du coup, j'ai trouvé ca idéal pour y jouer avec ma gamine de 6 ans. Elle est sur le PC, et me guide (en se gourant sur gauche droite, c'est pratique), elle doit taper des mots sur le clavier (donc ca lui fait réviser l'alphabet)

    A voir si les interactions sont plus développés dans les niveaux suivants.

  16. #136
    en parlant de jeux asymétriques, je suis tombé sur ce post reddit qui liste les jeux vr asymétriques, je pense que ça peut être cool de le rajouter sur la première page ^^

    EDIT: étant donné que je ne me relis pas, j'ai oublié de mettre le lien
    le voila : https://www.reddit.com/r/Vive/commen..._games_vivepc/
    Dernière modification par lousticos ; 19/12/2017 à 21h32.
    Don't panic !

  17. #137
    SPARC à 7€ pendant 24h sur le store Oculus !

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  18. #138
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    en parlant de jeux asymétriques, je suis tombé sur ce post reddit qui liste les jeux vr asymétriques, je pense que ça peut être cool de le rajouter sur la première page ^^
    Quel post ?

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #139
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Quel post ?

    J'ai trouvé plusieurs posts sur ce sujet, le seul problème, c'est que la plupart des jeux asymétriques sont pour le moment des Proof of Concept que des vrais jeux. On retombe dans les travers de la VR de 2016 de fait, avec des trucs vendus un peu chers et que tu vas sortir deux fois de ta bibliothèque Steam. Même le fameux "Keep Talking and Nobody Explodes" n'est pas vraiment un jeu VR, car tu restes assis et tes touch servent à tourner la valise. Si encore le jeu forcait le joueur a se déplacer, a aller fouiller des tiroirs, a aller voir sous la table,... Donc c'est un peu compliqué d'en conseiller en jeux VR, tant la qualité est loin de ce qu'on atteint sur les jeux "normaux" VR.

  20. #140
    Fini la campagne d'Arizona Sunshine: C'est bien fun grâce a une tres bonne implémentation du gameplay VR, mais c'est a peut prés le seul point positif du jeu, c'est (beaucoup) trop court, le level design est a peine correcte avec des murs invisibles et autres ficelles archi-usées, le scénar est merdique, graphiquement c'est pas trop mal (pour de la VR) mais vraiment sans plus, et les musiques sont des plus oubliables.

    Bref, encore un jeu qui sur écran serais une merde mais qui trouve un intérêt de par son gameplay FPS VR super-fun, n'empeche, ça reste bien trop court.
    Dead Effect 2 en comparaison avais au moins une durée de vie un peut plus conséquente (mais pas top non plus) et des musiques sympas.


    PS: Ha si, en point positif ont peut aussi ajouter que les devs ont eu l'intelligence de ne filer que des armes a une main (contrairement a D.E 2), ce qui est largement le mieux adapté au gameplay avec les contrôleurs actuels.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #141
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    SPARC à 7€ pendant 24h sur le store Oculus !
    Le lien ... pour faire gagner du temps à tout le monde !!
    Oui je suis aller le trouver tout seul, oui, mais sans déconner, ça coûte rien de le mettre avec, surtout que c'est une annonce pour une offre limitée dans le temps.

    Donc hop, le lien



    P.S: en plus tu m'as trollé avec ton surlignage du prix en rouge qui n'était en fait pas un lien ... grmbl ...
    edit: le petit lien qui va bien pour les nouveaux utilisateurs de casque WMR qui veulent jouer à un jeu acheté sur le magasin oculus
    Dernière modification par Carpette ; 20/12/2017 à 11h46.

  22. #142
    c'est demandé tellement gentiment que la prochaine fois j'y penserais

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  23. #143
    Désolé ... mais ça me gonfle en ce moment, on dirait que c'est devenu une mode de filer des infos sans donner la source ou filer le lien pour accéder au sujet ...

    Sinon, je l'ai acheté, je le téléchargerais ce soir, et j'y jouerai demain soir, vu la taille du truc et la vitesse de ma connexion.

  24. #144

    Je sens que la prochaine fois il gardera son info bien au chaud

  25. #145
    J'avoue que le coup du truc en rouge et souligné, ca prend plus de temps à faire que coller l'url sur le forum Je vais surement le prendre aussi, le jeu a l'air bien fun (après, un jeu a 20€ qui tombe a 7, deux semaines après sa sortie, et le dev qui ferme la branche VR, je suis pas méga confiant...)

  26. #146
    Je me suis dis la meme chose , mais pour 7 euro , on risque pas grand chose

  27. #147
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Je me suis dis la meme chose , mais pour 7 euro , on risque pas grand chose
    Oue, mais je me dis ca beaucoup trop souvent sur la VR en fait ><

  28. #148
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    SPARC à 7€ pendant 24h sur le store Oculus !
    je l'ai pris hier, le jeu est très difficile mais parfait pour ceux qui veulent faire du "vrai" sport en vr

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    (après, un jeu a 20€ qui tombe a 7, deux semaines après sa sortie, et le dev qui ferme la branche VR, je suis pas méga confiant...)
    Pour le coups c'est vrai que hier il n'y avais que 15 personnes en jeu (en mode normal), du coups on tombe facilement sur les mêmes personnes (surtout avec leurs système de lobby)
    Après je pense que 7 euros pour pouvoir avoir bonne conscience en se dépensant physiquement (il faut entendre le bruit de réspiration haletante des autres joueurs ) ça vaut le coups
    Don't panic !

  29. #149
    J'ai fait péter "The Invisible Hours", 15€ en promo sur l'oculus store.

    C'est à la limite du jeu vidéo dans le sens où les interactions sont quasi-inexistantes mais le principe est vraiment cool j'ai trouvé.

    Le principe : on est simple spectateur dans un manoir sur une île sur laquelle se déroule une scène de 45 minutes (à vue de nez) impliquant une dizaine de protagonistes. L'idée c'est que pour comprendre ce qu'il se passe (un crime a eu lieu), il va falloir suivre chaque personnage dans le manoir afin d'avoir une compréhension globale du déroulement de l'histoire.

    Pour le moment je n'ai fait qu'un "run", mais je suis très curieux d'en savoir plus

  30. #150
    Tient, on m'a offert Tabletop Simulator qui il le semble est compatible VR + Touchs/Vive controlers, et j'ai pas encore pu tester.
    Quelqu'un ici la ? Ça donne quoi en VR ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •