Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 304 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9115
  1. #61
    Merci pour le retour !
    J'ai à peu près ta config (rx 470, i5 4460, et 16Go de ram), donc c'est parfait pour moi

    Vais surement me le prendre.
    Dernière question, il prend combien de place sur le disque ? (si les chargements sont long, je devrais surement le mettre sur le SSD ... mais je n'ai plus de place dessus aujourd'hui)

  2. #62

  3. #63
    Je plussoie sur presque tout les points la review de Rodwin. Surtout cette sensation d'être un enfant entourés d'adultes de 2m.
    Fallout 4 est un portage à l'arrache mais il faut bien admettre qu'il a le mérite d'exister et de proposer enfin un vaste monde que l'on peut explorer en VR.
    J'ai encore plus envie d'explorer dans cette version en VR que dans la version classique. Le fait de vivre le truc de intérieur donne l'impression de vivre une aventure.

    Je suis tout de même déçu en imaginant ce qu'ils auraient pu en faire. Je m'imaginais tourner la manivelle derrière ma super armure avant d'y entrer. Tuer du supermutant avec un 10mm dans chaque main et interagir avec le monde de manière plus naturelle. On dirait qu'ils n'ont rien appris des enseignements apportés par tout les jeux qui sont apparus cette année et c'est bien dommage.
    Dernière modification par Myron ; 13/12/2017 à 20h27.

  4. #64
    FALLOUT 4 VR

    .Pour le prob de la taille/hauteur, une soluce sur reddit :
    https://www.reddit.com/r/Vive/commen...e3&sh=5cf955cd

    .Possibilité finalement d'installer des mod avec le Nexus Mod Manager :

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  5. #65
    The Talos Principle VR à 18,50€ sur Steam !!!
    (jusqu'à vendredi 19h00)

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  6. #66
    Oh !
    Je connais pas ce jeu, je n'ai fait qu'en entendre parler !
    C'est bien ?

  7. #67
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oh !
    Je connais pas ce jeu, je n'ai fait qu'en entendre parler !
    C'est bien ?
    un excellent jeu narratif à base de casse tête / réflexion
    un chef-d’œuvre pour beaucoup

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  8. #68
    Bon, je sais a quoi je vais me mettre ce week end

    Hype !

  9. #69
    Arizona Sunshine en promo chez gamersgate
    Steam ID :

  10. #70
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon, je sais a quoi je vais me mettre ce week end

    Hype !
    C'est mega moche qd meme :x

  11. #71
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    The Talos Principle VR à 18,50€ sur Steam !!!
    (jusqu'à vendredi 19h00)
    Question bête : j'ai le jeu en version non-VR, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer.
    Cette version c'est juste un supplément pigeon pour un tweak officiel ou c'est un jeu différent ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Question bête : j'ai le jeu en version non-VR, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer.
    Cette version c'est juste un supplément pigeon pour un tweak officiel ou c'est un jeu différent ?
    De mémoire, c'est le même jeu (même énigmes), mais ils ont adapté pas mal de trucs (comme les herbes par exemple), qui ne passaient absolument plus en VR. Donc on est entre les deux je dirais.

  13. #73
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est mega moche qd meme :x
    Ouai, c'est plutôt vilain, mais c'est un mmorp en VR boudiou Au programme après quelques recherches :
    -20 levels
    -4 donjon pve
    -9 zones ouvertes, dont une full pvp
    -4 classes super originales : Ranger, Musketeer (rogue ?), Warrior et Runemage
    -2 métiers de craft : alchimie et pêche
    -voice chat
    -des pet, enfin j'en ai vu qu'un pour le moment
    -du housing
    -pas d'abonnement

    Sortie en Early acces vendredi, seul "léger" soucis, pour l'instant aucun lien pour l'acheter, j'espere que la vente sera ouverte vendredi, ou que ce n'est pas réservé a seulement ceux qui ont back sur kickstarter.

    D'ailleurs, je comprend pas pourquoi aucun projet plus ambitieux de mmo full vr ne soit pas sur le feu, c'est pourtant un genre très apprécié sur lequel il y a encore beaucoup d'attente, et qui promet énormément de possibilités en vr... Sans demander pour autant un triple A.
    Dernière modification par Sorkar ; 14/12/2017 à 15h45.

  14. #74
    ya esper: the collection en promo sur l'oculus store, petit jeu aux alentours de 3 euros, de ce que j'en ai testé ça à l'air fun ^^

    sinon ya les soldes d'hivers qui viennent de pop, d'après ce que j'ai compris on va avoir le droit à 2 jeux en promo par jours ?
    Don't panic !

  15. #75
    La vache, The Invisible Hours déjà à 15€. Excellent jeu que je conseille à tous. Même à 35€.

  16. #76
    Je viens de voir que The Unspoken est en train de télécharger une maj de près de 8go. En jettant un oeil au patchnote, je remarque qu'ils ont ajouté un single player ! Je vais peut-être enfin m'y mettre à ce jeu, depuis le temps qu'il dort sur mon disque...

  17. #77
    Quelques news sympa ce soir-:
    - Google sort une appli PC Youtube VR (même si je préfèrerais un truc en WebVR, ce n'est ptet pas encore assez mûr)
    - Sairento VR sortira le 19 janvier 2018 avec une campagne


    Sinon concernant Talos VR, il y a un gros boulot de portage et c'est au rabais si on a déjà le jeu normal, avec encore plus de remises si on a d'autres jeux de Croteam VR. Il faut tester l'achat d'un bundle, ce qu'on a déjà est retiré.
    Après ça reste un jeu AA qui date un peu, mais au moins la VR est bien intégrée et c'est intéressant.
    Dernière modification par 564.3 ; 14/12/2017 à 21h31.

  18. #78
    Apparemment l'app youtube VR avec le rift c'est pas trop ça encore..

  19. #79
    Cool pour Sairento VR, j'espère juste que les dévs ont pensé à fournir une bonne IA.

  20. #80
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est considéré comme un autre jeu, donc pas de rabais dans mon cas, tant pis.
    Il y a des winter sales sur l'oculus store btw, des jeux valent vraiment le coût ?

    Sairento à ce prix ça vaut le coup ou il vaut mieux attendre un peu ?

  21. #81
    Sortie de Sairento = augmentation du prix à venir. Imo le meilleur moment pour le prendre c'est dans le bundle avec 2 autres jeux qui sera bien soldé lors des soldes de noël.

  22. #82
    Tin cool pour sairento !
    Vivement la campagne !

  23. #83
    Onward est en promo a 14€ sur Steam: http://store.steampowered.com/app/496240/Onward/

    Du coup je me le suis pris et j'ai test vite fait le champ de tir et une mission solo, et ça m'a l'air bien sympa (a part l'IA qui est a chier mais ça semble plus orienté multi).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #84
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est considéré comme un autre jeu, donc pas de rabais dans mon cas, tant pis.
    Ouaip c'est un autre jeu et pas une extension, mais normalement il y a 25% de réduc si on a le jeu d'origine dans son inventaire. Par contre je ne sais pas si ça se cumule avec la promo actuelle.
    À coté, Bethesda a fait un port moins bien foutu (bon y a plus de boulot) et n'a même pas proposé de réduc.

    Le message de lancement: http://steamcommunity.com/games/5524...93081013219995
    «-The Talos Principle VR is available with automatic 25% off for all existing owners of The Talos Principle. Along with the content available in the base game, the VR adaptation features the full Road to Gehenna expansion free of charge.-»

  25. #85
    et bé ils en veulent tous à nos portes monnaie
    et les soldes Steam qui vont commencer jeudi prochain normalement...

    sinon
    ya aussi la MàJ de Bigscreen qui permet d'invité jusqu'à 12 personnes sur 1 stream
    j'imagine déjà les soirées foot (ou autres) entre amis...

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  26. #86

  27. #87
    15% de réduc pour l'achat de 3 jeux?? Hum.. Je sais pas si "super intéressant" s'applique ici. Il faut vraiment avoir envie de ces 3 jeux là (et ne pas vouloir attendre les promos de fin d'année)!
    Et sachant que The Wizards est à -30% et Karnage à -25% sur l'Oculus Store...

  28. #88
    Oui pardon, qd je parlais d'intéressant c'est dans le sens ou j'ai deja the Wizards et que les 2 autres me font envie depuis quelques temps
    Mon super concernait plus les jeux que les prix

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai eu en réduc sur steam the wizard et je crois que les 15% s'appliquent en plus non ?

  29. #89
    est-ce que je suis le seul à avoir le jeu ripcoil qui est apparu dans ma bibliothéque ?
    Don't panic !

  30. #90
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    est-ce que je suis le seul à avoir le jeu ripcoil qui est apparu dans ma bibliothéque ?
    Le jeu est offert pour tout premier achat sur le Store Oculus. Jamais reussi a lancer une partie dessus cependant, et pas de solo disponible :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •