Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 304 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9115
  1. #8611
    Tiens, nodulle va pouvoir faire sauter des têtes de joueurs PSVR2 pour changer, Pavlov y sera dispo



    A priori c'est une des raisons de la sortie du passage à mod.io plutôt que Steam Workshop.
    En espérant qu'ils aient bien le temps de régler la nouvelle version du jeu d'ici la sortie, la beta est pas mal pétée.

    La nouvelle liste des portages annoncés: https://blog.playstation.com/2023/01...neup-revealed/

  2. #8612


    Un an sans maj, ça commence à faire long, vivement qu'il la sorte de la béta !

  3. #8613
    Bon j'ai fini la campagne de Vox Machinae (jeu de gros mechas).
    C'est globalement du genre nanard (scénario et dialogues). Au début je zappais, mais finalement je me suis quand même laissé prendre dans l'ambiance et fait les trucs inter-mission (discuter avec les gens et trouver des objets dans le vaisseau). L'acting aurait gagné à être moins robotique et mieux rythmé quand même...
    Les missions elles-même sont des scripts linéaires, plus ou moins pétés et bien équilibrés. Disons que ça permet de faire autre chose que les modes de jeu de base.
    J'aurais préféré un truc moins scénarisé et plus procédural, du genre une campagne ouverte avec un peu de gestion pour entretenir/upgrader son matos, et ce genre de choses.
    Enfin on fait avec ce qu'on a, et c'est déjà pas mal. J'ai accroché parce que j'aime bien le gameplay, et je me demandais ce qu'ils allaient inventer pour la mission suivante. Au moins c'est varié.

  4. #8614
    Y'a des gens qui jouent à Echo VR ?
    Profitez-en, ça va fermer.

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Meta fermera les serveurs d’Echo VR le 1er Aout :

    https://www.theverge.com/2023/1/31/2...-ready-at-down
    Je connais pas la fréquentation du jeu, mais bon, Meta quoi...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #8615
    J'y jouais à la vieille époque (sur mon Oculus CV1...), C'était très sympa, mais le gap entre joueurs était trop important, du coup tu prenais super cher. Mais le gameplay du solo était parfaitement adapté au multijoueur.


    Va falloir que la VR se trouve un Flagship à un moment (on croise les doigts que Pavlov VR soit crossplatform et que sa fréquentation explose)

  6. #8616
    Le dev principal a confirmé qu'il sera cross-plateform entre PSVR2 et PC.
    Le Quest reste à part avec Pavlov Shack, pas vu que c'était prévu pour évoluer (peut-être avec le Quest 3?). Mais vu les retours des joueurs Quest, c'est la garderie, donc je ne suis pas sur qu'on veuille récupérer ça sur les serveurs PC
    Après c'est déjà un jeu très populaire qui a eu son lot de vidéos virales.

  7. #8617
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Le dev principal a confirmé qu'il sera cross-plateform entre PSVR2 et PC.
    Le Quest reste à part avec Pavlov Shack, pas vu que c'était prévu pour évoluer (peut-être avec le Quest 3?). Mais vu les retours des joueurs Quest, c'est la garderie, donc je ne suis pas sur qu'on veuille récupérer ça sur les serveurs PC
    Après c'est déjà un jeu très populaire qui a eu son lot de vidéos virales.
    Counter Strike caracole avec 700.000 joueurs quotidiens sur Steam. Je refuse de croire que sa version non officielle VR ne peut pas faire mieux que les 500 pelos (dont 450 aux US d'ailleurs) qu'on voit le soir sur les serveurs.

  8. #8618
    J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi autant de monde joue encore à CS. Peut-être le business de skins et les petits tournois avec des trucs à gagner sans forcément faire partie de l'élite.
    J'ai beaucoup d'heures à Pavlov grace à nos soirées du lundi et la variété des mods, sinon j'y ai pas joué des masses. Sur CS il y a probablement aussi un phénomène social du genre.

  9. #8619
    Des démos que j'ai testé, par ordre de préférence:
    - No More Rainbows : locomotion façon Gorilla Tag, mais dans un jeu de plateforme solo. On joue une sorte de monstre, et pour progresser faut collecter des âmes. Il y a aussi des étoiles si on fait un chrono. L'univers graphique ne m'attire pas vraiment, mais le gameplay est bon. J'espérais un jeu du genre depuis pas mal de temps, wishlisté direct.
    - Band Space : jeu de rythme multi-instruments, mais les feedbacks ne m'ont pas l'air terribles.
    - VReken : un genre de proto de brawler VR, il reste pas mal de taf, pour l'instant ça vole pas haut...

    Edit: En fait ils avaient déjà sorti une beta privé de No More Rainbows il y a un an. Ca n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué depuis, j'espère qu'ils vont réussir à le finir. C'est déjà bien peaufiné en tous cas.
    Le trailer de l'époque, qui reste l'actuel:
    Dernière modification par 564.3 ; 08/02/2023 à 20h22.

  10. #8620
    Ça s'annonce bien pour The Light Brigade, déjà dans ma wishlist parce que c'est mon genre de jeux, mais RoadToVR a bien aimé vu leur preview.
    https://www.roadtovr.com/light-briga...st-2-steam-vr/

    C'est un roguelite avec mélange armes WW2 qui ont l'air de demander des manipulations plutôt correctes (elles ont une physique et rechargement manuel) et des sorts.
    Le design est plutôt épuré et stylisé, mais classe. À voir ce que ça donne sur la durée, mais si rien n'est pété à la sortie je risque de craquer rapidos

    Note: le trailer sur la page Steam est mieux que le trailer officiel je trouve… Par contre ça ne s'intègre pas dans le forum.
    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...e_max_vp9.webm

  11. #8621


    Mine de rien on est visuellement quasiment au même niveau que la version non VR.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  12. #8622
    Ouaip je me demande comment ça rend en vrai. Je crois me rappeler que c'est du 60FPS reprojeté à 120Hz, et dans le trailer pas de trace de rendu fovéal ni d'info sur la cible de rendu. Mais les retours des hands-on était bons.
    L'inventaire au pointeur laser est un peu triste, mais faut bien faire des compromis pour que ce soit pratique à gérer sans devoir revoir le design du jeu.
    L'écran OLED HDR doit vraiment être cool pour ce genre de jeux aussi.

  13. #8623
    A noter que resident evil 2, 3, 7 et 8 sont faisable en vr sur pc depuis un certain temps déjà

    https://github.com/praydog/REFramework

  14. #8624
    J'avais pris le 7 en soldes pour tester le mod, c'est du bon taf même si ça n'est pas une intégration nickel. Enfin c'est déjà difficile pour les devs qui ont les sources.
    Par contre c'est pas pour rien que je n'y joue pas sur écran non plus, c'est beaucoup trop scripté pour moi. J'y ai passé ptet 5-10h et ça m'est tombé des mains.

  15. #8625
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Mine de rien on est visuellement quasiment au même niveau que la version non VR.
    C'est le rendu sur écran que tu vois, aucun moyen de savoir sans avoir le casque sur la tête.

  16. #8626
    On va voir pas mal de reviews de jeux PSVR2 là, peut-être surtout des 3 exclusivités mais on dirait qu'ils n'ont qu'Horizon dans un premier temps.
    https://www.roadtovr.com/horizon-cal...review-psvr-2/

    Visuellement ça tue, aussi bien par la qualité technique que le design. L'immersion est top avec des interactions bien foutues.
    Par contre le gameplay c'est genre 50-60% d'escalade sans challenge et des combats à l'arc qui manquent de complexité (on passe surtout son temps à bourrer de flèches, même si c'est pas facile). Entre les coups il y a pas mal de trucs à trouver un peu partout.
    Bref c'est sympa pour la balade, et c'est plié en moins de 10h mais pour un jeu d'aventure solo aussi chiadé c'est bien.
    Je me le ferais bien s'il sortait sur PC.

  17. #8627
    Horizon en line-up d'un casque aussi révolutionnaire, ca ne vend quand même pas du rêve : on prend un open world hyper bien chiadé, et on va l'amputer de 80% de ce que propose la version "normale" pour une "expérience VR"

    Déjà, ca fait cher pour un jeu aussi court, et surtout, bah sur PC, on a vu qu'il était tout à fait possible d'adapter simplement un jeu "flat" avec un mod VR, et il est fortement possible que les Horizon soient jouables en full VR, et pas cette expérience complètement castrée

  18. #8628
    Là ils ont surtout visé le confort pour les nouveaux joueurs. Il y a une mécanique d'esquive un peu bizarre notamment.
    Du flat2vr c'est un peu plus difficile à encaisser quand on débute, mais c'est la politique qu'ils mettaient en œuvre lors des confs à ce sujet, notamment grace à leur SDK qui facilitait pas mal le boulot sur divers aspects.
    Vu les posts que je vois sur Reddit, il y en a pas mal qui se chauffent un max pour GT7 en VR, mais une partie risque de vite déchanter quand ils auront de la cinétose. Faut espérer que Sony et le studio de dev du jeu prévoie une information adaptée.

    Edit: Sinon RoadToVR a testé un autre jeu à 8.5/10 et celui là je vais pouvoir me le payer sur PC la semaine prochaine, dans un genre qui me hype plus que les AAA linéaires et scriptés.
    https://www.roadtovr.com/light-briga...est-2-steamvr/ (Light Brigade dont je parlais un peu plus haut, bizarre que la review tombe une semaine avant la sortie mais bon…)
    Dernière modification par 564.3 ; 17/02/2023 à 01h14.

  19. #8629
    Another Fisherman's Tale, suite du jeu d'aventure/puzzle avec un bon lot de nouvelles idées vu le trailer, je me demande ce que ça va donner


  20. #8630
    Tiens me suis pris le vr2 de Sony sur un coup de tête !
    1 an que j'ai pas branché mon valve index, car ça me saoule de devoir remettre les caméra, ré configurer l'air de jeu à chaque fois que je veux jouer, et j'ai fini par plus l'utiliser

    Je vais voir si le fait de pouvoir brancher le truc et jouer directe va me faire replonger dans la vr un petit peu

  21. #8631
    C'est pas des caméras mais des bases qui envoient un signal laser servant de point de repère aux casque/manettes. Un peu comme des spots, d'ailleurs ça s'installe pareil, faut bien "éclairer" la zone de jeu et c'est tout.
    J'ai mis une prise avec interrupteur au bout et ça n'a pas bougé depuis 2016, mais j'ai moins de contraintes d'aménagement que pas mal de monde visiblement. Deux boutons, un clic et c'est parti, le plus long c'est de virer le bordel qui traine éventuellement dans l'espace de jeu.

    En tous cas cool pour le PSVR2, entre l'écran, le suivi du regard et le reste ça fait baver tous les joueurs PC. Tu nous en diras des nouvelles

  22. #8632
    Non mais je sais, c'est juste que j'avais plus le nom, mais la pièce sans laquelle je jouais est également mon bureau et ma salle de musique, donc je rangeaisntout après chaque session (car pas dans la même pièce que le pc, pièce juste à côté) et du coup y'a des moments où je voulais juste jouer 20 min et ça a fini par me soûler de passer 5 min à chaque fois à tout repositionner ect...

    On verra avec le psvr2 ou c'est un câble et c'est tout
    Ça roule, j'hésite à reprendre pavlov mais ça sera pas pareil sans les canards

  23. #8633
    Ah ouais si il faut refaire la config à chaque fois ça doit être bien relou. T'avais vraiment pas moyen de laisser les bases au mur ?
    Tu feras un petit retour sur le topic du matos.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Another Fisherman's Tale, suite du jeu d'aventure/puzzle avec un bon lot de nouvelles idées vu le trailer, je me demande ce que ça va donner

    https://www.youtube.com/watch?v=xxdkj9WS5bE
    Effectivement ça reste dans le puzzle mais pas du même genre. Faut voir, j'avais bien aimé le premier, je suis content que ce soit pas devenu un exclue Quest...

    Edit : Tiens bah une autre suite vue sur le topic des news :
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    SLe jeu de puzzle en VR I Expect You to Die 3: Cog in the Machine doit sortir dans l’année sur PC et Meta Quest 2 :

    https://www.gematsu.com/2023/02/i-ex...or-pc-vr-quest

    https://youtu.be/_kFmrUfRDJg


    Les deux premiers étaient (enfin, ils le sont toujours) fort sympas !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #8634
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ça roule, j'hésite à reprendre pavlov mais ça sera pas pareil sans les canards
    Ça sera cross-play, on pourra jouer ensemble, comme à pas mal de jeux probablement. Pas directement à la sortie par contre, faudra attendre que la nouvelle version soit dispo partout.
    Sur PSVR2 la sélection de maps issues de la communauté sera controlé et sélectionné, notamment pour éviter les problèmes de copyright avec les rips de CoD, CS & co. Et aussi éviter que les joueurs consoles puissent essayer les maps/mods bancales/buggés ou un peu trop audacieux. Enfin on verra.

  25. #8635
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ça sera cross-play, on pourra jouer ensemble, comme à pas mal de jeux probablement. Pas directement à la sortie par contre, faudra attendre que la nouvelle version soit dispo partout.
    Sur PSVR2 la sélection de maps issues de la communauté sera controlé et sélectionné, notamment pour éviter les problèmes de copyright avec les rips de CoD, CS & co. Et aussi éviter que les joueurs consoles puissent essayer les maps/mods bancales/buggés ou un peu trop audacieux. Enfin on verra.
    Pavlov sans les maps de Counter Strike...ca serait quand même très très dommage (mais logique)

    COmme quoi hein, master PC Race encore une fois.

  26. #8636
    Ouaip, mais comme dit j'avais envie de test la proposition de sony, car j'ai completement laché mon valve a cause de la configuration de la piece et des rebranchements au pc (qui est pas dans la meme pièce) qui m'ont passé l'envie de me faire 20/30 min de VR par ci par la.

    J'ai posté sur le topic hardware mon retour du déballage / installation et test de 10 min avant de retourner bosser

  27. #8637
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pavlov sans les maps de Counter Strike...ca serait quand même très très dommage (mais logique)

    COmme quoi hein, master PC Race encore une fois.
    Après je sais pas quels seront les critères, si c'est pas un assets-rip mais un remake complet ça peut passer.

  28. #8638
    J'ai vu un mini lets play sur Horizon (sur le psvr2), qui est censé être le fer de lance AAA de la VR et tout, 70 boules toussa.

    Et ben putain, à part la claque graphique, on se croirait en 2018 niveau gameplay. De la téléportation de partout, des séquences d'escalade en veux-tu en voilà. Et les combats....On se déplace autour du mob, on esquive avec les sticks,...Bref, quand tu connais Blade & Sorcery, HL Alyx, Sairento VR,...tu as mal à ton petit coeur. Encore une fois, ce qui me gêne sur le psvr2, c'est qu'il est pensé pour jouer assis sur son canapé dans son salon, et ca se ressent sur les jeux. Mais bon, c'est soit ca, soit les jeux mobiles de Meta donc bon,...

  29. #8639
    Bon j'ai lancé rapidement (10 min) Horizon, ba deja rien que graphiquement c'est qd meme une grosse claque au niveau des modèles de personnages, leurs animations et tout c'est bluffant !
    Pas connu ca depuis half live alix !

    La reconnaissance des yeux est hyper sympa, pour l'instant le seul ou je m'en rend vraiment compte c'est dans les menus, tu regarde une tuile pour la selectionner et ca la selectionne directement

    A voir niveau gameplay, j'ai juste eu le temps de faire grimpette sur un rocher ^^

    Sinon, je me tate a prendre le start wars, il est sympa ? (j'aime bien les piou piou)
    J'hesites aussi sur le jeu qui sort aujourd'hui light brigade ca a l'air sympa ou encore after the fall qui avait failli me faire rebrancher mon valve index
    Z'en pensez quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai vu un mini lets play sur Horizon (sur le psvr2), qui est censé être le fer de lance AAA de la VR et tout, 70 boules toussa.

    Et ben putain, à part la claque graphique, on se croirait en 2018 niveau gameplay. De la téléportation de partout, des séquences d'escalade en veux-tu en voilà. Et les combats....On se déplace autour du mob, on esquive avec les sticks,...Bref, quand tu connais Blade & Sorcery, HL Alyx, Sairento VR,...tu as mal à ton petit coeur. Encore une fois, ce qui me gêne sur le psvr2, c'est qu'il est pensé pour jouer assis sur son canapé dans son salon, et ca se ressent sur les jeux. Mais bon, c'est soit ca, soit les jeux mobiles de Meta donc bon,...
    ba perso, j'activé le déplacement libre, et j'ai pas de tp
    Après je joue debout comme avec le valve et c'est nickel (et le jeu est a 49 je crois pas 70, enfin c'est le prix auquel je l'ai eu avec le pack)

  30. #8640
    Le Star Wars est plus une expérience pour les fans qu'un jeu, je crois.

    Je compte prendre The Light Brigade samedi pour y jouer ce WE.

    Sinon demain Sony annonce 5 jeux PSVR2 lors du state of play. Ceux qu'ils réservent pour une annonce de cette façon doivent bien dépoter.
    Lien twitter
    Citation Envoyé par PlayStation 6:00 PM · Feb 21, 2023
    State of Play is back! Tune in Thursday at 1pm PT for:
    ☑️ Five new PS VR2 titles from partners
    ☑️ Hot indie and third-party reveals
    ☑️ An extended look at Suicide Squad: Kill the Justice League
    https://blog.playstation.com/2023/02...ustice-league/



    En passant, ils ont fait un post avec la liste des titres de lancement et ceux qui arrivent plus tard
    https://blog.playstation.com/2023/02...over-40-games/
    Y aura Hellsweeper VR (Sairento chez les démons), par exemple.

    Sinon je recommanderais Ragnarock si tu l'as pas sur PC (pour les niveaux de la communauté), mais bon après ça dépend des gouts.
    À ta place je prendrais GT7 aussi, mais j'aime bien les jeux de voitures. Y a une rumeur de version PC, j'espère qu'il y aura le mode VR. Même si je préfère le rallye, ça changerait.

    Edit: Concernant After The Fall, au niveau gameplay c'est pas dingue mais quand même sympa à faire en coop. Ils ont sorti 2 nouvelles zone là. J'ai fait la campagne avec Rodwin, faudra que je le relance sur le sujet.
    Dernière modification par 564.3 ; 22/02/2023 à 20h34.

Page 288 sur 304 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •