Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 305 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 9131
  1. #7801
    C'est totalement pété, le store, les app oculus... un gros merdier.
    Déjà piger pourquoi y a deux store spérarés Rift et Quest avec des jeux parfois transplate-forme et souvent pas.
    Ensuite leurs daily et weekly deals, si t'as déjà acheté le jeu tu peux pas voir son tarif, sauf à tenter le store sur le site web en déconnectant ton profil.
    Et parfois t'as juste pas de deal, une autre fois c'est l'onglet Parrainage qui disparait de l'app mobile, comme ça...
    L'onglet Parrainage qui affiche ad vitam des demandes sans suite depuis 6 mois, des validés dépensés depuis des plombes, et au pif en vrac entre tout ça les parrainages en cours ou validés, un gros bordel.
    Les Maj du casque foutent systématiquement la merde avec Steam VR ou avec le visionnage de vidéos streamées.
    Tu demandes un refund t'es immédiatement privé du jeu mais remboursé 4 jours après.
    Aucune option pour pouvoir payer au lieu de consommer le crédit sur le store. Donc si tu as un bon de 30% et 0.05€ de crédit, tu ne peux pas avoir le rabais de 30% sur le jeu car tu l'achètes en partie avec le crédit, et rabais et crédit ne sont pas cumulables...
    Je passe sur le fait que selon que tu sois sur l'app mobile ou PC ou le site web, tu as accès ou non à certaines infos, comme ta Bibliothèque de jeux.

    C'est un gros foutoir sur tout le software.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #7802
    Perso, malgré un temps considérable perdu avec le support, impossible d'activer le pack Vader en promo sans avoir un Quest... En gros, on me conseille d'acheter les épisodes plein pot pour le Rift. Super sympa!

  3. #7803
    Mais si quelqu'un a un Quest et achète les jeux, il peut choisir d'installer les versions PC (Rift) pour une meilleure qualité d'image, ou il va rester sur la seule version Quest ?

  4. #7804
    Pour info le mod HL Alyx : Gunman contracts est une tuerie, à faire absolument.

  5. #7805
    Alors pour le pack Vader, j'ai pu le prendre sur le site, ce qui me l'a mis dans les applis Quest du compte et pas visible dans le launcher.
    Mais ! En retournant sur la page de chaque jeu individuellement (toujours sur le site), à la place du bouton "acheter", ça a mis le bouton "installer", et en passant par là ça marche et ça l'ajoute bien ensuite au launcher.

    'tain mais Oculus, on aura compris que vous en avez rien à foutre des trucs en dehors de vos Quests...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #7806
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je me réponds à moi-même: Facebook a décidé de bloquer les jeux achetés en soldes sur Quest, même s'ils sont cross-platform. J'ai acheté Vader Immortal (le site a bien reconnu que j'avais déjà un épisode), mais les deux autres ne sont pas apparus dans ma bibliothèque.. Juste parce que j'ai un rift et pas un quest... super!

    Edit -> après une demi-heure avec le support: "You can still download and play the game Vader season 2 and 3 for your Rift, however, it is not the discounted one."
    Heu... j'ai de gros doutes qu'oculus fasse une distinction entre 1 jeu pris en solde ou plein pot, ça reste la même version du jeu.
    J'ai le quest depuis peu (pas d'autre casque) et après avoir pris un jeu soldé sur le store quest j'ai bien pu installer la version rift sur mon PC.
    Par contre il n'apparaissait pas dans ma biblio effectivement, pour l'installer et y jouer j'ai du aller sur la page du jeu dans le store rift et au lieu d'avoir le bouton acheter j'avais télécharger et j'ai pu récupérer le jeu sur mon pc.

    Edit: je viens de vérifier avec un autre jeu, je peux bien télécharger la version rift ( à condition que le jeu soit cross-buy).

  7. #7807
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Les Maj du casque foutent systématiquement la merde avec Steam VR ou avec le visionnage de vidéos streamées.
    Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les maj Oculus. Pour les jeux je les prends en priorité sur Steam, ça limite la casse et les problèmes. Je n'y prend donc que les exclus.

  8. #7808
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Heu... j'ai de gros doutes qu'oculus fasse une distinction entre 1 jeu pris en solde ou plein pot, ça reste la même version du jeu.
    J'ai le quest depuis peu (pas d'autre casque) et après avoir pris un jeu soldé sur le store quest j'ai bien pu installer la version rift sur mon PC.
    Par contre il n'apparaissait pas dans ma biblio effectivement, pour l'installer et y jouer j'ai du aller sur la page du jeu dans le store rift et au lieu d'avoir le bouton acheter j'avais télécharger et j'ai pu récupérer le jeu sur mon pc.

    Edit: je viens de vérifier avec un autre jeu, je peux bien télécharger la version rift ( à condition que le jeu soit cross-buy).
    Alors effectivement, je n'avais regardé que dans ma bibliothèque et les jeux n'apparaissaient pas... Et le support m'a confirmé que le pack n'activait pas les jeux sur Rift et m'a remboursé.
    Après avoir lu ton message, j'ai acheté le pack à nouveau... Et effectivement en passant par le store, ça marche!

  9. #7809
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Pour info le mod HL Alyx : Gunman contracts est une tuerie, à faire absolument.
    Salut

    Je confirme ,je conseille aussi les mods: Overcharge et Escape from city 17.
    Houla Houlala j'ai mal.

  10. #7810
    Une recherche avec "Escape from city 17" depuis le Workshop donne ;

    Escape from City 17's Prison - Chapter 1 ou Escape From City 14 etc.

    Mais peut-être que tu parles de C17YSCAPE !!?!


    Overcharge ; me suis abonné, merci

  11. #7811
    re

    Je parle de Escape from City 17's Prison - Chapter 1
    J'ai aussi c17 scape mais je me rappelle plus trop je crois qu'il est pas mal aussi.
    Pour info j'ai 15go d'addon..
    Half life alyx de base j'ai du le faire au moins 20 fois c'est vraiment mon jeux vr.
    Houla Houlala j'ai mal.

  12. #7812
    Bon ben Vader Immortal c'est sympa, ça marche bien avec Revive (une fois qu'Oculus nous laisse l'installer...), mais vache, c'est court. J'ai fait que l'épisode 1 pour l'instant, mais ça a même pas du faire une demie-heure au total, dont la moitié en phases de blabla. A faire quand même pour l'ambiance Star Wars si on aime, et si les deux suivants sont pareil le pack vaut le coup, tant qu'on achète pas les trois plein pot parce que là ça fait cher la minute de jeu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #7813
    Oui c'est très court, ça m'a surpris aussi. C'est même pas vraiment un jeu mais plus une aventure interactive.

  14. #7814
    Il y a l'espèce de Dojo d'entraînement qui n'est pas trop mal. Mais c'est sûr que plein pot, c'est un peu du vol!

  15. #7815
    Oui le dojo est sympa, j'avais lancé en premier juste pour tester avant de lancer "l'aventure".
    Et au final ce test a limite été plus long que le jeu en lui-même...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #7816
    Y a le jeu Batman aussi dans le genre, avec un gameplay a priori plus varié (pas essayé Vader Immortal). En ce moment il est à 5€, c'est plié en 1h.
    https://store.steampowered.com/app/5...man_Arkham_VR/
    Dommage qu'ils n'en aient pas fait un jeu plus complet depuis.

  17. #7817
    à venir début 2022, Hubris



    https://www.youtube.com/watch?v=Pj2FKG3YmxM
    Dernière modification par R3dF0x ; 17/10/2021 à 18h50.

  18. #7818
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Y a le jeu Batman aussi dans le genre, avec un gameplay a priori plus varié (pas essayé Vader Immortal). En ce moment il est à 5€, c'est plié en 1h.
    https://store.steampowered.com/app/5...man_Arkham_VR/
    Dommage qu'ils n'en aient pas fait un jeu plus complet depuis.
    Ah, pour 5 balles si c'est sympa ça peut le faire.

    Niveau gameplay chez Vader Immortal, dans l'épisode 1 c'est un peu de marche en ligne droite, un peu de combat au sabre laser mais vite fait, en restant fixe et en faisant surtout des parades, et des "puzzles" qui n'en sont pas vraiment puisqu'il n'y a qu'un truc faisable, donc niveau "appuyer sur le bouton".
    Dit comme ça c'est pas folichon, surtout sur une demie-heure, et c'est vrai qu'en tant que jeu c'est pas ouf du tout. Mais c'est Star Wars, l'ambiance et le sabre laser fonctionnent, Vader est imposant, et les trucs à tourner restent marrant quand même, c'est comme dans les films où tu vois des gens appuyer sur des boutons qui clignotent et débrancher/rebrancher des trucs incompréhensibles.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #7819
    Et bien voilà, j'ai terminé Lone Echo 2. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de missions secondaire ou pas. C'était sympa, mais sans plus La fin m'a presque dégouté. Mais finalement, ça va.
    Bon, maintenant, en dehors des mods d'HL Alyx. Il y a quoi comme jeux VR AAA à venir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah, pour 5 balles si c'est sympa ça peut le faire.

    Niveau gameplay chez Vader Immortal, dans l'épisode 1 c'est un peu de marche en ligne droite, un peu de combat au sabre laser mais vite fait, en restant fixe et en faisant surtout des parades, et des "puzzles" qui n'en sont pas vraiment puisqu'il n'y a qu'un truc faisable, donc niveau "appuyer sur le bouton".
    Dit comme ça c'est pas folichon, surtout sur une demie-heure, et c'est vrai qu'en tant que jeu c'est pas ouf du tout. Mais c'est Star Wars, l'ambiance et le sabre laser fonctionnent, Vader est imposant, et les trucs à tourner restent marrant quand même, c'est comme dans les films où tu vois des gens appuyer sur des boutons qui clignotent et débrancher/rebrancher des trucs incompréhensibles.
    Il y a du mieux en terme d'action dans les épisodes 2 et 3. Mais, j'ai moins aimé les environnements du 3, je crois.

  20. #7820
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, maintenant, en dehors des mods d'HL Alyx. Il y a quoi comme jeux VR AAA à venir ?
    HUBRIS !!! Que je viens tout juste de mentionner au dessus, nan ?

    Selon certains (qui ont eu droit à la preview) ça se compare à Half-Life Alyx en terme de rendu.

  21. #7821
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah, pour 5 balles si c'est sympa ça peut le faire.
    J'avais bien aimé à l'époque, en tous cas. Et un pote aussi à qui j'ai fait tester le casque, il a tout enchainé d'une traite alors que juste avant il faisait une pause entre deux essais. Ce n'est pas la folie niveau gameplay, mais c'est bien interactif et montre rapidement pas mal d'usages possibles de la VR. Un peu comme un gros tuto.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, maintenant, en dehors des mods d'HL Alyx. Il y a quoi comme jeux VR AAA à venir ?
    J'espère que divers nouveaux simulateurs continueront de supporter la VR, avec des options de rendu very low pour ma GTX 1070
    Je ne me rappelle plus trop des "grosses" annonces, mais il y en a qui trainent du genre le jeu de Zombie coop et je ne sais plus quoi. Bon le budget est peut-être moins élevé que Lone Echo II, qui reste un AA.
    Au final ça reste surtout de petits indés qui me bottent. En ce moment je joue à Winlands 2 et ce n'est pas parfait mais bien cool.
    Il y a l'update 10 de Blade & Sorcery qui ne devrait plus tarder, le CM tease pas mal de choses en moment.

    Vers fin 2022 on devrait savoir ce que Sony a dans son escarcelle, mais pour y jouer éventuellement sur PC va probablement falloir attendre, dans le meilleur des cas.

  22. #7822
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    HUBRIS !!! Que je viens tout juste de mentionner au dessus, nan ?

    Selon certains (qui ont eu droit à la preview) ça se compare à Half-Life Alyx en terme de rendu.
    J'ai regardé la vidéo, mais ça m'emballe pas trop. Je ne dis pas que c'est moche. Ca a l'air plus que correcte.
    D'ailleurs, je me suis pris A.D. 2047 qui visuellement est top, mais le reste est à jeter. Trop court, mauvaise gestion des contrôleurs au point que ce n'est pas intuitif et pas de free locomotion. Et pourtant, il a un potentiel.

  23. #7823
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    à venir début 2022, Hubris



    https://www.youtube.com/watch?v=Pj2FKG3YmxM
    J'ai cru que c'était le même studio que Freediver (ça me rappelle beaucoup le niveau du tutoriel), mais en fait non .

  24. #7824
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    à venir début 2022, Hubris



    https://www.youtube.com/watch?v=Pj2FKG3YmxM
    Corrigé la vignette de vidéo si jamais.

  25. #7825
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il y a du mieux en terme d'action dans les épisodes 2 et 3. Mais, j'ai moins aimé les environnements du 3, je crois.
    Le deux est un poil mieux ouais, mais c'est toujours aussi vite expédié c'est dommage. On sent aussi que c'était pensé pour le Quest, c'est assez pauvre graphiquement, et ça joue souvent sur des coins très sombres histoire de pas trop le voir.
    Allez, me reste le troisième épisode maintenant.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'avais bien aimé à l'époque, en tous cas. Et un pote aussi à qui j'ai fait tester le casque, il a tout enchainé d'une traite alors que juste avant il faisait une pause entre deux essais. Ce n'est pas la folie niveau gameplay, mais c'est bien interactif et montre rapidement pas mal d'usages possibles de la VR. Un peu comme un gros tuto.
    Du coup je l'ai pris et ouais c'est sympa. La boucle d'histoire est vite expédiée aussi, d'ailleurs niveau histoire c'est... Gloups. Mais les défis rallongent bien la sauce et ça motive a refaire et fouiller.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #7826
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai regardé la vidéo, mais ça m'emballe pas trop. Je ne dis pas que c'est moche. Ca a l'air plus que correcte.
    D'ailleurs, je me suis pris A.D. 2047 qui visuellement est top, mais le reste est à jeter. Trop court, mauvaise gestion des contrôleurs au point que ce n'est pas intuitif et pas de free locomotion. Et pourtant, il a un potentiel.
    Merci pour le lien A.D. 2047, je ne connaissais pas. Pour le prix, je vais sûrement l'acheter malgré les défauts que tu as énumérés. C'est vrai que c'est dommage de voir des jeux avec un bon potentiel, gâché par des trucs aussi "basic". Pourtant, avec un bon gros patch, ils pourraient corriger l'essentiel.

  27. #7827
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Merci pour le lien A.D. 2047, je ne connaissais pas. Pour le prix, je vais sûrement l'acheter malgré les défauts que tu as énumérés. C'est vrai que c'est dommage de voir des jeux avec un bon potentiel, gâché par des trucs aussi "basic". Pourtant, avec un bon gros patch, ils pourraient corriger l'essentiel.
    Bah, si tu prends A.D. 2047 et que tu arrives à le finir. Dis moi comment tu t'en es sorti à la fin. Parce que je coince. DU coup, j'ai désinstallé le jeu.

  28. #7828
    Mon anglais n'est pas très bon, alors je pense bien que je vais bloquer aussi

  29. #7829
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Mon anglais n'est pas très bon, alors je pense bien que je vais bloquer aussi
    Rien a voir avec l'anglais. C'est juste que je n'ai trouvé aucun indice pour avancer et le laps de temps qu'on te laisse est extremement réduit, enfin là où j'en suis. Il me reste pas grand chose pour finir le jeu, enfin l'expérience.

  30. #7830
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, j'ai un peu avancé sur Lone Echo 2. Le début n'est pas trop dépaysant, ça reste du Lone Echo 1 avec juste un nouveau mob. Mais, il y a un bout de l'histoire qui sépare la fin du premier et le début du second qui manque.
    Dès que j'arrive à un certain point de l'histoire, ça s'emballe et ça devient trop bien mais c'était trop court.
    A voir la suite.

    En tout cas, je n'ai plus de problème avec les Valve Index Controller. Je n'ai plus à switcher avec les Vive Wands.
    merde j'aimerai bien avancer.... j'ai fait la connerie d'update en windows 11 sans savoir qu'il y pas mal de soucis avec l'oculus (problème de frame dropped)

    je cherche une solution mais pour l'instant je pense que je vais devoir être un peu patient.....
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

Page 261 sur 305 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •