Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 305 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 9128
  1. #8071
    Bon, en attendant un patch, il y a moyen d'augmenter la résolution en passant par le super sampling. DU coup, juste pour ce jeu, j'ai mis 480 % et l'image est enfin propre et nette. A 500% le jeu crash.
    J'ai testé la 1e mission d'Hitman 1 (Paris) et retester Dubai (1e map d'Hitman 3). Le Screen Space Reflection est assez affreuse en l'état. Mais bon, au moins, le reste est visuellement assez correct.

    Par contre, le jeu a trop de glitch ou alors c'est mon tracking qui déconne.

  2. #8072
    Pour le screen space reflection, c'est un problème de stéréoscopie qu'on voit de temps en temps dans d'autres jeux aussi ?

    Des glitchs du genre celui qu'on voit passer un peu partout, quand t'étrangles un NPC il fait n'imp et s'envole au plafond ?
    https://old.reddit.com/r/OculusQuest...using_virtual/

  3. #8073
    Ahaha, non, je n'ai pas testé la corde à piano ni l'étranglement. Je ramasse juste un AK / marteau / autre objet, et je ne peux plus bouger ma main droite, comme si elle était aimantée. Mais dès que je lâche l'objet, ma main rebouge normalement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour le screen space reflection, c'est un problème de stéréoscopie qu'on voit de temps en temps dans d'autres jeux aussi ?
    Qu'entends tu par problème de stéréoscopie sur le SSR ?
    Là, le problème dans Hitman 3, c'est la faible résolution du SSR.

  4. #8074
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ahaha, non, je n'ai pas testé la corde à piano ni l'étranglement. Je ramasse juste un AK / marteau / autre objet, et je ne peux plus bouger ma main droite, comme si elle était aimantée. Mais dès que je lâche l'objet, ma main rebouge normalement.

    - - - Mise à jour - - -

    Qu'entends tu par problème de stéréoscopie sur le SSR ?
    Là, le problème dans Hitman 3, c'est la faible résolution du SSR.
    Ah ouais ça ressemble bien à un bug ton problème de main. Faudrait peut-être la bouger au gamepad PS4 ensuite

    Dans quelques jeux VR le SSR n'est pas cohérent entre l'œil gauche et droit. Genre dans Star Wars Squadron ça me faisait ça, je ne sais pas s'ils l'ont patché depuis.

  5. #8075
    Un chapitre 2 pour TWD: Saints & Sinners devrait sortir sur Quest cette année. Pour l'instant pas de précisions ni d'estimation de date de sortie sur les autres plateformes. Ce sera un standalone et pas un DLC.
    https://twitter.com/WalkingDeadVR (teasing initial)
    https://www.oculus.com/blog/the-walk...nounced-quest/ (un plus d'infos sur le blog d'Oculus, mais ils ne parlent que du Quest)

    Faudra voir ce que vaut le contenu, mais au moins c'est peu probable qu'ils flinguent le gameplay.

  6. #8076
    Bon bah c'est cool, Wanderer a plutôt de bons retours des journalistes de RoadToVR et UploadVR.
    Le principal a l'air là pour un jeu d'aventure/puzzle, le contenu a l'air bien chiadé. Dommage qu'il y ait quelques défauts techniques du genre des interactions pas super bien foutues et quelques bugs, faut espérer qu'ils corrigeront ça.
    34€ pour une dizaine d'heures de jeu c'est plutôt bien dans le genre aventure, et au pire ceux qui trouvent ça trop cher pourront attendre des soldes.

    Le trailer en passant, je ne sais plus s'il était déjà passé (edit: ah non c'est une nouvelle vidéo, avant c'était un teaser).




    Sinon je viens de commencer The Vanishing of Ethan Carter VR qui pour le coup est vraiment foireux techniquement, un portage desktop pas fini et pas patché. Interaction au gamepad, problèmes de stéréoscopie à diverses occasions (texte, portail du pouvoir)… Mais sur ma première heure de jeu le contenu a l'air bien, particulièrement visuellement et sur le reste aussi.
    Du coup Wanderer attendra un peu.

  7. #8077
    Ah oui The Vanishing of Ethan Carter est sorti au tout début de la VR et ils ont fait l'adaptation à la va vite histoire de dire qu'il est jouable en VR. J'avais fait le jeu en desktop et il est plutôt pas mal. Un bon walking sim et plutôt joli de ce que je m'en souviens. La version VR j'ai du tester 5 min histoire de voir à quoi ça ressemble.

    Il y a un niveau qui fait un peu peur mais te connaissant ça devrait bien se passer.

  8. #8078
    Ok, je mettrais quand même mon slip renforcé dans le doute.
    En VR ça rend effectivement super bien à part les problèmes de stéréo visuelle, et ça tourne correctement avec ma GTX 1070.
    Faudrait que je vérifie s'il n'y a pas des mods peut-être, mais vu que ce n'est qu'à des moment spécifiques et courts, je ferme un œil et c'est plié.

  9. #8079
    Tiens j'ai jamais relancé Ethan Carter en VR. J'avais essayé avec mon WMR à l'époque et impossible de dépasser le menu, rien ne répondait, que ce soit contrôleur VR, clavier ou manette Xbox.

    Et ouais il y a un passage du jeu que je n'étais pas spécialement pressé de refaire en VR.


    Edit : Soldes chez Steam et y'a quelques trucs sympas en VR : https://store.steampowered.com/vr/
    Genre Alyx à 25€, I Expect You To Die à 10€, Creed à 9€, les deux Budgets Cuts pour 11€...
    Dernière modification par ExPanda ; 28/01/2022 à 09h31.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #8080
    Petite question : Medal of Honor : Above and Beyond a une petite promo sur Steam (31.99€). Il les vaut? J'aimerais dépoussiérer mon Quest.

  11. #8081
    J'ai craqué pour Taskmaker à 10€ et c'est vraiment chouette pour le moment.

  12. #8082
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et ouais il y a un passage du jeu que je n'étais pas spécialement pressé de refaire en VR.
    Faut dire que je viens de finir Hellblade: Senua's Sacrifice en VR, il y a des passages assez tendus aussi.
    Je ne l'avais pas fait sur desktop et je suis bien content de l'avoir découvert comme ça. La version VR pourrait être mieux, mais pour l'ambiance et l'immersion c'est plutôt bien foutu.

    Il y a quelques jeux horrifiques qui trainnent dans mon backlog, je crois que je suis prêt à les continuer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Skyounet1664 Voir le message
    J'ai craqué pour Taskmaker à 10€ et c'est vraiment chouette pour le moment.
    Je suppose que tu parles de Maskmaker. Ouais c'est bien sympa à explorer, j'ai bien aimé l'ambiance et les mécanismes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Petite question : Medal of Honor : Above and Beyond a une petite promo sur Steam (31.99€). Il les vaut? J'aimerais dépoussiérer mon Quest.
    Je ne sais pas ce que ça donne depuis les patchs, mais selon les tests et retours c'était loin d'être top à sa sortie.
    Enfin, certains défauts pouvaient être corrigés et d'autres moins, plutôt des problèmes de design.

  13. #8083
    Le MMO VR Zenith: The last City est sorti la semaine dernière en early access en top des ventes Steam (et personne n'en parle ici ).


    J'ai testé quelques heures ce week-end sur mon Valve Index, c'est bien optimisé et plutôt jolie même si la DA est assez générique (dont l'histoire et les quêtes)...




    Par contre le gameplay est excellent (pour un MMO ), on peut faire de la grimpette, voler dans les air (en prenant la T pose ), se faire tirer par des tyroliennes. les combats sont dynamique et demandent de savoir esquiver, bloquer, de faire des mouvements spécifique pour lancer certaines attaques spéciales ou toucher des points faible sur l'adversaire. Il y a aussi la possibilité de faire de la cuisine pour se créer des boosts temporaires avec une suite de petits jeux à réussir qui détermineront la qualité final de l'objet (couper des fruits, sauter des crêpes ou cuir des aliments tout en adaptant la cuisson).

    Je ne dirais pas que c'est le MMO de l'année mais c'est la proposition VR la plus sérieuse depuis l'échec catastrophique de Nostos et ça tourne impeccablement pour de l'early access.
    Dernière modification par madfox ; 31/01/2022 à 17h53.

  14. #8084
    Je me suis pris une telle douche avec Township tale et ses extérieurs nus, pauvres, vides, que sur Zenith je reste observateur pour le moment.... Un MMO graphiquement cheap, ça manque un peu d'âme.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #8085
    En direct du topic des bons plans, Scanner Sombre à 0,74€ : https://store.steampowered.com/app/4...canner_Sombre/

    Pour moins d'un euro ça fait une expérience dépaysante.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #8086
    Pareil, ça ne vend pas du rêve.
    Y a quoi comme gros jeux de prévus?

  17. #8087
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je me suis pris une telle douche avec Township tale et ses extérieurs nus, pauvres, vides, que sur Zenith je reste observateur pour le moment.... Un MMO graphiquement cheap, ça manque un peu d'âme.
    TT c'est pas vraiment un MMO, c'est plus un bac a sable multijoueur avec un debut et une "fin". Mon premier contact avec etait pas tres engageant, c'est clairement a faire entre gens de qualite.
    Du coup c'est exactement ce qu'on a fait en montant un serveur CPC y'a quelques mois, tout le monde n'a pas accroche mais les sessions les motives etaient vraiment cool. Et la ca avait une toute autre saveur.



    Zenith c'est un vrai MMO. J'ai fais une petite session de 2h et c'est vraiment impressionant et ce qui me faisait le plus peur, le systeme de combat, m'a au final beaucoup plus.
    Tres impresionnant vraiment, pas l'impression qu'il y ait de zone de transitions non plus mais on me corrigera si c'est le cas.

  18. #8088
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Y'avait Orbus aussi comme MMO VR, j'avais pas pu le tester, je sais pas ce que ça donne, sur le site il y a actuellement 50 personnes dans le jeu...
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #8089
    J'avais essayé de comparer vite fait, et Orbus avait des retours moins bons, et pour le coup graphiquement c'est vraiment la dèche. Des groupes FB où je traîne, personne ne le recommande comme expérience sociale.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #8090
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ok, merci du retour
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  21. #8091
    Orbus c'était bien au début puis les développeurs ont charcuté la version PC de façon bien violente pour le faire tourner sur Quest... résultat sur le jeu et sa communauté =
    Dernière modification par madfox ; 17/02/2022 à 19h55.

  22. #8092
    Ah la bonne nouvelle de la soirée pour ceux qui aiment les gros robots avec des gros fusils, va y avoir une campagne solo dans Vox Machinae. Le jeu était super bien foutu des son arrivée en Early Access. On peut customiser ses robots, etc.
    Casser du bot c'est marrant, mais une campagne avec une progression serait vraiment cool. Je crois que j'ai joué une fois ou deux avec des canards, s'il y en a qui veulent remettre ça on s'organise une soirée (coop vs bot, pvp entre nous, vs random si on en trouve…).
    http://www.voxmachinae.com/articles/...ory_Time.shtml

    Je mets un de leurs trailers pour appâter le chaland

  23. #8093
    @564.3 merci pour cette news ! On attend la même chose pour Iron Rebellion - https://store.steampowered.com/app/1...RON_REBELLION/

  24. #8094
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah la bonne nouvelle de la soirée pour ceux qui aiment les gros robots avec des gros fusils, va y avoir une campagne solo dans Vox Machinae. Le jeu était super bien foutu des son arrivée en Early Access. On peut customiser ses robots, etc.
    Casser du bot c'est marrant, mais une campagne avec une progression serait vraiment cool. Je crois que j'ai joué une fois ou deux avec des canards, s'il y en a qui veulent remettre ça on s'organise une soirée (coop vs bot, pvp entre nous, vs random si on en trouve…).
    http://www.voxmachinae.com/articles/...ory_Time.shtml

    Je mets un de leurs trailers pour appâter le chaland
    https://www.youtube.com/watch?v=mER8g3fnk_I
    Ah oui c'est genre mechwarrior vr edition
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  25. #8095
    We Are One Prologue

    Une petite recommandation gratos (démo assez longue), un jeu de puzzle/shoot à base de clones, pas super beau et y aura quelques trucs à peaufiner (genre faciliter le retry), mais ça marche bien et il y a de bonnes idées.
    Dans le genre j'avais bien aimé Transpose, uniquement du puzzle sans ennemis. Peut-être plus orienté casse tête et moins sur la visée, mais faut réussir les passes quand même, surtout quand on tente de méga raccourcis.

    Le jeu complet sortira à la fin de l'année normalement.


  26. #8096

  27. #8097
    De ce que je comprends c'est un remake dans UE4. Plutôt une démo qu'autre chose.
    « We are Shadow Art Games, a small team dedicated to showing off 3D art and video game projects. »

    Je me rappelle de mods Star Wars assez poussés dans Blade & Sorcery, avec une progression dans des niveaux alors que ça n'était pas encore prévu.
    Faudrait que je vérifie s'il y en a qui ont fait des donjons alternatifs depuis, mais si c'est le cas ça n'a pas était mis en valeur dans mes flux. C'est un gros boulot quand même.

    En passant, il y a des mods assez poussés dans HL: Alyx, "Gunman contracts" a l'air plutôt clean.
    Vu via https://www.roadtovr.com/half-life-alyx-mod-john-wick/
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2730771410

  28. #8098
    J'ai retenté No Man's Sky en VR suite à la mise à jour d'hier, et le framerate me paraît bien plus stable maintenant

  29. #8099
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Star Wars Dark Force en VR !!

    Pfouh c'est ça qu'il nous faut bordel !!! J'avoue avoir un gros coup de mou, ya rien qui sort et le peu qui sort c'est vraiment pas sexy :\ Ca fait presque 8 mois que j'ai pas touché mon casque, j'en pleurerai presque...

  30. #8100
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Pfouh c'est ça qu'il nous faut bordel !!! J'avoue avoir un gros coup de mou, ya rien qui sort et le peu qui sort c'est vraiment pas sexy :\ Ca fait presque 8 mois que j'ai pas touché mon casque, j'en pleurerai presque...
    Vu que tous les traitr... développeurs VR veulent tous que leur jeu tourne sur Quest 2, il n'y aura probablement rien de sexy avant un bon bout de temps.

    Le prochain jeu qui devrait être pas mal c'est Vertigo 2:

Page 270 sur 305 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •