Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 305 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9128
  1. #7771
    Je note !

    Je viens de voir la bande annonce, et, effectivement, ça se rapproche bien de se que je recherche.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #7772
    Sinon tout simplement Minecraft en VR (via Vivecraft) ?

  3. #7773

  4. #7774
    Bon, J'ai taté une bonne heure sur Lone Echo 2 avec mon HTC Cosmos Elite + Valve Index Controller via Revive. Alors, il y a un léger soucis avec les gâchettes. Il m'était impossible de naviguer dans le menu du jeu. Par contre, en basculant sur les Vive Wands, c'est passé. ENsuite, j'ai remis les Valve Index, c'est passé aussi.

    Le jeu est magnifique, par contre, je ne sais pas si c'est mes souvenirs, mais les mains de notre avatar passe à travers le décors / objets tant qu'on n'utilise pas le grip. Il me semblait que dans le premier, il n'y avait pas besoin et il y avait une vraie physique à la HL: Alyx.

    Sinon, le gros point noir, c'est la position des sous-titres qui est pile poil centré et en plus il occupe une place monstrueuse. Je n'ai rien vu dans les options du jeu, pour changer la position des sous-titre ou pour réduire leur taille. Du coup, ça casse pas mal l'immersion. Mais je n'ai pas envie de virer les sous titres sous peine de zapper des trucs dans les dialogues.

    Côté déplacement, on retrouve le système de déplacement du premier.

  5. #7775
    Merci pour ton retour. Ca me semble bizarre pour les mains aussi mais c'est peut-être un faux souvenir que j'en ai, Alyx a peut-être joué aussi.

    Ca me fait un peu peur ton histoire avec les VIC. Je vais y jouer via ReVive aussi, j'espère que ça passera bien.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #7776
    bon perso j'étais super hypé par lone echo 2 alors je l'ai pris direct et c'est un peu la douche froide......

    il semble y avoir un bug qui fait que mes settings restent en low quality donc autant vous dire que c'est moche !!!

    et comme le dis MetalDestroyer le jeu est 100% anglais avec les sous-titres effectivement très mal placé.

    donc je pense que je vais attendre quelques patchs avant de m'y remettre
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  7. #7777
    Un peu triste pour le baroud d'honneur du Rift, les retours sont du genre "bien sans plus". Ils ont l'air d'avoir trop rallongé la sauce, comme pour la 2e partie du 1er.
    https://www.roadtovr.com/lone-echo-2...us-rift-quest/ 7.5/10
    https://uploadvr.com/lone-echo-2-review/ "good" (3/5, mais pas linéaire)

    Je vais aussi attendre quelques patchs avant de l'acheter, le principal a quand même l'air réussi (graphismes, ambiance, histoire).

  8. #7778
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bon perso j'étais super hypé par lone echo 2 alors je l'ai pris direct et c'est un peu la douche froide......

    il semble y avoir un bug qui fait que mes settings restent en low quality donc autant vous dire que c'est moche !!!

    et comme le dis MetalDestroyer le jeu est 100% anglais avec les sous-titres effectivement très mal placé.

    donc je pense que je vais attendre quelques patchs avant de m'y remettre
    Pas eu de soucis concernant les settings. Le jeu m'a proposé d'office de me mettre en High partout. J'ai switché par moment en Low sans le vouloir pour voir s'il n'y avait pas un Very High ou un Ultra. Mais ce n'est pas le cas.
    Bon, après, j'ai aussi une RTX 3090 avec ces 24 Go RAM.

  9. #7779
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pas eu de soucis concernant les settings. Le jeu m'a proposé d'office de me mettre en High partout. J'ai switché par moment en Low sans le vouloir pour voir s'il n'y avait pas un Very High ou un Ultra. Mais ce n'est pas le cas.
    Bon, après, j'ai aussi une RTX 3090 avec ces 24 Go RAM.
    On peut supposer que ça aide, ouais
    Bon après ça dépend toujours de la cible de rendu (taille et fréquence).

  10. #7780
    Soldes sur l'oculus store, packs et jeux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #7781
    Quest ONLY !

    Parce que moi, quand je clique sur mon raccourci Oculus, je tombe sur [ Rift ]

    Et comme d'hab, y a rien pour le Rift-S

  12. #7782
    Le site est tellement mal foutu que je les trouve pas

  13. #7783
    Quest only... Mais dans la partie Quest, il y a des jeux compatibles Rift (par exemple, Vader immortal)...

  14. #7784
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bon perso j'étais super hypé par lone echo 2 alors je l'ai pris direct et c'est un peu la douche froide......
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Un peu triste pour le baroud d'honneur du Rift, les retours sont du genre "bien sans plus". Ils ont l'air d'avoir trop rallongé la sauce, comme pour la 2e partie du 1er.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #7785
    Salut tout le monde,

    des petites promos sur le store oculus, comme the climb 1 et 2, par exemple.

    Pas de killer app en promo, mais quand même.

    Perso j'ai pris The climb 2, semblerait qu'on peut faire l'impasse sur le 1er.

  16. #7786
    Hey ho ! 5 messages plus haut, on l'a dit qu'il y avait des promos MAIS sur le Store Oculus, il n'y a pas que le Quest qui existe, hein !?

    Quest | Rift | Go | Gear VR

    Mais il semblerait que ces promos ne soit QUE pour le Quest.



    Sur ce, bonne journée !

  17. #7787
    C'est mal branlé leur site quand même, pour eux il n'y a vraiment que le Quest qui existe on dirait.

    J'étais curieux pour Vader Immortal, mais c'est pas marqué qu'il fonctionne sur Rift, alors qu'a priori c'est le cas. Vous savez si ça marche avec Revive ? (et si ça vaut le coup? )
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #7788
    Quand tu cliques sur un des épisodes tu as la liste des appareils compatibles et il y a bien le Rift.

  19. #7789
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est mal branlé leur site quand même, pour eux il n'y a vraiment que le Quest qui existe on dirait.

    J'étais curieux pour Vader Immortal, mais c'est pas marqué qu'il fonctionne sur Rift, alors qu'a priori c'est le cas. Vous savez si ça marche avec Revive ? (et si ça vaut le coup? )
    Vader Immortal fonctionne super bien avec Revive.
    Par contre, j'aurais bien aimé jouer à Star Wars Tales of the Galaxy Edge via Revive. Le jeu est une exclu Quest

  20. #7790
    Bon, j'ai un peu avancé sur Lone Echo 2. Le début n'est pas trop dépaysant, ça reste du Lone Echo 1 avec juste un nouveau mob. Mais, il y a un bout de l'histoire qui sépare la fin du premier et le début du second qui manque.
    Dès que j'arrive à un certain point de l'histoire, ça s'emballe et ça devient trop bien mais c'était trop court.
    A voir la suite.

    En tout cas, je n'ai plus de problème avec les Valve Index Controller. Je n'ai plus à switcher avec les Vive Wands.

  21. #7791
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Quest only... Mais dans la partie Quest, il y a des jeux compatibles Rift (par exemple, Vader immortal)...
    Je me réponds à moi-même: Facebook a décidé de bloquer les jeux achetés en soldes sur Quest, même s'ils sont cross-platform. J'ai acheté Vader Immortal (le site a bien reconnu que j'avais déjà un épisode), mais les deux autres ne sont pas apparus dans ma bibliothèque.. Juste parce que j'ai un rift et pas un quest... super!

    Edit -> après une demi-heure avec le support: "You can still download and play the game Vader season 2 and 3 for your Rift, however, it is not the discounted one."
    Dernière modification par FixB ; 15/10/2021 à 10h44.

  22. #7792
    Quand je vois le traitement de la gamme Rift, je me demande par quel miracle les devs ont eu le droit de sortir Lone Echo 2 O_o. Que FB veuille sacrifier la gamme fixe de ses casques, c'est leur droit, mais putain, le traitement des possesseurs de rift fait vraiment peur...

  23. #7793
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Quest ONLY !

    Parce que moi, quand je clique sur mon raccourci Oculus, je tombe sur [ Rift ]

    Et comme d'hab, y a rien pour le Rift-S
    Ouais bah faut pas vivre dans le passé comme ça, le Quest 2 128 vient de sortir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #7794
    Mais moi, je l'aime bien mon CV1!
    C'est fou qu'ils essayent tellement de tuer leurs précédents produits...

  25. #7795
    On parle de Facebook...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #7796
    Merci pour vos réponses sur Vader Immortal, vais ptet tenter le coup alors.
    Et je prendrai Lone Echo 2 quand même aussi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #7797
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je me réponds à moi-même: Facebook a décidé de bloquer les jeux achetés en soldes sur Quest, même s'ils sont cross-platform. J'ai acheté Vader Immortal (le site a bien reconnu que j'avais déjà un épisode), mais les deux autres ne sont pas apparus dans ma bibliothèque.. Juste parce que j'ai un rift et pas un quest... super!

    Edit -> après une demi-heure avec le support: "You can still download and play the game Vader season 2 and 3 for your Rift, however, it is not the discounted one."
    Du coup ça marche, mais faut se faire chier avec le support ?
    C'est quand même ballot, genre un gars qui a un Quest et veut y jouer via AirLink pour avoir un rendu plus poussé sur son PC va galérer aussi je suppose.

  28. #7798
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ouais bah faut pas vivre dans le passé comme ça, le Quest 2 128 vient de sortir.
    Tu as raison ; je vais attendre que le Père-Noël me livre un Quest-2 128Go de ta part.



    Sinon, il n'y a que ENCULUS qui fait des foutus exclusivités sur SA propre plate-forme !!! Non mais

    Il y a quelques mois, je vois une belle pub sur FaceBouc ; la trilogie Vader Immortal en promo ! Yeah !

    Mais NON, sur OCULUS [Rift] ; nothing, niet, nada !!! Heille, ENCULUS, j'ai un O-C-U-L-U-S !!! J'peux-tu avoir la promo moi aussi !?

    Ça me fâche bordel !
    Dernière modification par R3dF0x ; 15/10/2021 à 18h28.

  29. #7799
    J'adore la politique Oculus...
    Déjà, pas de pack Vader Immortal sur le launcher, même en le cherchant ça met que les trois épisodes en séparés et plein tarif. Et la page promo est en "contenu introuvable", sympa. Laissez-moi deviner, la promo c'est uniquement pour la version Quest et c'est pas la même ?
    (edit : pour acheter le pack ça couine que j'ai pas de Quest configuré, mais ça dit bien que le contenu du pack c'est les applis compatibles Rift, ce bordel dans leur tête...)
    Sur leur site Lone Echo 2 est à 39.99€, le pack avec le premier à 43.25€. Mais une fois connecté (site ou launcher), le pack 1+2 est à 34.60€, alors que le 2 seul est toujours à 39.99€... Ils sont cons ou bien ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #7800
    Pour la promo de Vader Immoral, le mieux est de la chopper sur le store Quest de l'appli et de l'installer ensuite via le laucher.
    Ça a marché pour moi. Je pense qu'on a toutes les versions une fois le jeu acheté.

Page 260 sur 305 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •