Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 265 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265
Affichage des résultats 7 921 à 7 936 sur 7936
    J'attends votre retour, les jeux a 4 c'est rigolo, mais tu ponces arizona en 2h.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

Un petit retour rapide de la beta d'After the Fall.
    Et bien, en fait, c'est Left 4 Dead en VR. Il y a même un hub / lobby entre 2 missions, où on voit tous les joueurs (pas uniquement ceux du groupe) à faire les débiles.

Par contre, déception pour l'aspect technique. Les textures sont bof (sûrement à cause du Quest 2) et le son est étouffé chez moi. Le gun de base n'a pas assez punch je trouve.

En le comparant à Arizona Sunshine dans sa version de base (pas encore testé les DLCs ou pas assez), on est assez proche tant pour les disquettes, la borne d'arcade, le fait de pouvoir fouiller tout (mais pas tant que ça). Visuellement, les environnements m'ont l'air plus riche et mieux maitrisé.
    Les IA alliés sont moyen / con, mais ça passe quand on a envie de jouer seul.

Alors pareil, j'ai pu faire la premiere grosse mission, j'ai lancé, le hub était plein mais au bout de 3 min jétais toujours seul. Du coup j'ai lancé avec des bots. Alors ils se débrouillent bien, c'est plaisant (et moins stressant qu'en solo)

Après le jeu est sympa en effet, on avance sur un niveau a la L4D, et de temps en temps, une énorme tentacule bloque la suite du parcours, il faut alors détruire les hordes qui arrivent, puis apres la tentacule peut être détruite et on avance.

Graphiquement c'est sympa, c'est pas HL Alyx hein, mais c'est joli. Le feeling des armes est sympa, pas de gros démembrement (sauf la tête) mais les dégats sont localisés, on tire dans les jambes et les zombies tombent.

Après, ca reste un jeu VR, donc on est loin du dynamisme d'un FPS "flat" mais l'immersion + gameplay des armes rattrape le tout. Les infectés spéciaux sont juste des sacs à PV qu'il faut faire courir, je n'ai pas vu d'infecté avec des pouvoirs type L4D

En facile le jeu est vraiment facile, il y a des munitions partout, et on n'est jamais à court.

Je vais surement tester un peu plus ce week end en espérant avoir le temps, mais pour le moment, je trouve ca un poil cher comme jeu.

Avec ma 1070 j'ai mis le jeu en low et j'ai quand même eu de la reprojection par moment, mais globalement ça se tiens bien pour ce qui est affiché.
    Le feedback des impacts sur les monstres est pas mal, et celui des armes elles mêmes assez moyen. Ça reste de l'AZ Sunshine amélioré.
    A différents points du niveau y a des transitions scriptées (genre sauts, tyrolienne), on ne fait pas de parkour.

En PvE, on a fait 2x la mission de test (3 joueurs + un bot), et en difficulté max on a crevé à la moitié mais on y allait à la bourrin. Le bot avait l'air d'avoir des seringues infinies mais moins puissantes, ou on a raté un truc au sujet du revive. Parfois il a tendance à se jeter devant les tirs, mais ça va encore.

Le PvP est du team deathmatch, on n'a pas trouvé des volontaires en attendant 30s-1min. On débarque sans matos et il y a des points de spawn d'armes ventilés un peu partout (genre sur une table, étagère, etc).

Pour l'instant ça correspond à l'idée que je m'en faisais, faudra voir comment ils intègrent l'histoire dans le jeu et si la progression est un peu motivante ou si on s'en fout.

Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    ... Les infectés spéciaux sont juste des sacs à PV qu'il faut faire courir ...
    Je n'ai pas tout à fait compris

Sinon, merci à tous pour vos retours !

mouais 35 balles pour ça non.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Je n'ai pas tout à fait compris
    Pour ce qu'on voit dans la démo, il n'y a pas de zombies avec des pouvoirs un peu marrants.
    Il y en a qui ont plus ou moins d'armure, sautent/marchent au plafond, explosent ou ont des attaques plus balaises. Pas d'invisibilité, prise d'otage, attaque à distance dévastatrice ou autre.
    Mais ils ont probablement gardé des choses sous le pied, on n'a pu tester qu'un niveau.

Avec les zombies au plafond. Je kifferai avoir un Alien Fireteam en VR !

Faut voir la quantite de contenu / rejouabilite, mais je pense que ca vaudra ses 35 balles si on est un tant soit peu interesse par ce type de jeu.
    A part le feeling des flingues que je trouve un peu mou c'est dommage, le reste est quand meme super clean.

J'y trouve un petit cote House of the Dead pour ceux qui ont un peu traine dans les salles d'arcade, surtout par rapport a la vitesse / 'choregraphie' des Z et les boites de munitions qu'on peut shooter de loin.

Hello tout le monde ! j'ai acheté un quest 2 en septembre, et je me réveille que maintenant au sujet du parrainage, quelqu'un sait comment ça fonctionne ?

Je ne suis pas sûr de poster sur la bonne discussion mais bon...
    Don't panic !

Quelqu'un joue à Skyrim VR modé?
    J'ai tenté de le lancé modé, mais j'ai bien l'impression que même pas la moitié des mods sont pris en compte et je vois pas comment m'y prendre. Et les combats sont quand même bien nases.

Bref ça vaut le coup de se faire chi** à moder ou non?

Ci dessous le lien que j'ai suivi avec les mods:
    https://www.youtube.com/watch?v=xDHtr4hnKEA

Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    Hello tout le monde ! j'ai acheté un quest 2 en septembre, et je me réveille que maintenant au sujet du parrainage, quelqu'un sait comment ça fonctionne ?

Je ne suis pas sûr de poster sur la bonne discussion mais bon...
    Si tu voulais être parrainé et que tu as déjà activé le casque c'est trop tard, c'est lors de la toute 1er activation du casque que ça se fait.

Alors, globalement, si, tu peux être parrainé même si tu as déjà activé le casque, j'en fait régulièrement et il "suffit" de passer par une réinitialisation du casque.

Et concernant Lousticos en particulier, il a obtenu son parrainage, puisque je l'ai contacté et qu'en fait une personne lui a déjà proposé de le parrainer sans prendre la peine de laisser un message sur le topic, histoire qu'on soit pas plusieurs à MP Loulou inutilement.

J'ai mis des guillemets à suffit, parce que tous les jeux n'ont pas de cloud save, ce qui implique une perte des sauvegardes, sauf à fouiller le casque pour essayer d'extraire les saves au préalable (je ne sais pas si c'est possible avec SideQuest).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Si tu sais où se trouve le sauvegarde, ça se fait bien, il suffit juste de copier les fichiers par copier-décoller dans un répertoire sur le PC et de les recoller au même endroit dans le casque après avoir réinstallé le logiciel concerné.
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Quelqu'un joue à Skyrim VR modé?
    J'ai tenté de le lancé modé, mais j'ai bien l'impression que même pas la moitié des mods sont pris en compte et je vois pas comment m'y prendre. Et les combats sont quand même bien nases.

Bref ça vaut le coup de se faire chi** à moder ou non?

Ci dessous le lien que j'ai suivi avec les mods:
    https://www.youtube.com/watch?v=xDHtr4hnKEA
    Ah faudrait que je retente. J'avais commencé à jouer sans mods ou presque pour voir comment c'était foutu de base, puis je suis passé à autre chose...
    Il y a une discussion dédiée, on avait noté quelques refs qui sont probablement obsolètes depuis.
    https://forum.canardpc.com/threads/123475-VR-Skyrim

Tiens ça m'a l'air intéressant The Last Clockwinder, on fait des chaines d'automatisation en clonant une séquence de ses mouvements.
    https://store.steampowered.com/app/1...t_Clockwinder/
    Faut espérer qu'il y aura un peu de challenge comme dans Transpose mais déjà faire joujou doit être fun.
    C'est prévu pour l'été 2022, y a le temps de voir venir…

Page 265 sur 265 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265

Règles de messages