Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 304 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9115
  1. #151
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bref, encore un jeu qui sur écran serais une merde mais qui trouve un intérêt de par son gameplay FPS VR super-fun, n'empeche, ça reste bien trop court.
    Dead Effect 2 en comparaison avais au moins une durée de vie un peut plus conséquente (mais pas top non plus) et des musiques sympas.
    Mouais, la durée de grinding dans DE2 n'est pas vraiment un bon argument pour moi, je trouve qu'il a moins d'heures de variété que AS dont j'ai largement préféré l'ambiance.
    Après je les juge comme des jeux d'action/aventure, et passer des heures à buter le même genre de monstres dans le même genre de couloirs à tendance à me saouler. Heureusement qu'ils ont fait plein de trucs autours dans DE2 (matos et compétences notamment, même si j'ai trouvé ça un peu "creux").

    Mais à coté je passe des heures sur des jeux d'arcade/sport hyper répétitifs… allez savoir. La qualité du gameplay sans doute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    J'ai fait péter "The Invisible Hours", 15€ en promo sur l'oculus store.

    C'est à la limite du jeu vidéo dans le sens où les interactions sont quasi-inexistantes mais le principe est vraiment cool j'ai trouvé.
    Il y a Quaterno dans le même genre sur Steam (en démo, et moins bien je pense).
    Mais ouais, The Invisible Hours est bien placé dans ma wishlist pour les soldes.

    Et Sparc s'il est aussi inférieur à 10€, même si c'est dommage sans mode solo…

  2. #152
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient, on m'a offert Tabletop Simulator qui il le semble est compatible VR + Touchs/Vive controlers, et j'ai pas encore pu tester.
    Quelqu'un ici la ? Ça donne quoi en VR ?
    J'ai testé rapidement : c'est très sympa je trouve.
    Mais je n'ai pas encore testé sur la durée..

  3. #153
    Bon, je suis en train d'essayer d'installer Sparc via le store Oculus ... pour le moment, je n'ai pas de mot tendre envers cette "chose", je me retiens d'exploser tellement je trouve ça mal branlé.
    Entre la vidéo obligatoire d'une minute qu'on doit se fader pour pouvoir accepter l'installation de leur client, le fait que ce truc pèse 1,8Go, et enfin, le fait que j'ai beau cliquer sur cette saleté de bouton "Installer" pour pouvoir télécharger Sparc ... rien à faire, il ne fait rien.
    Déjà, je ne vois pas où paramétrer l'installation des jeux, je ne veux pas que ça soit sur C:, donc j'espère que ça se fait une fois que le clic sur "Installer" est accepté, mais sinon ... aucune idée, mais surtout, pétard, il faut faire quoi pour que l'installation se lance ?!!

    J'ai déjà été obligé d'arrêter Avast pour pouvoir lancer l'installateur d'OculusSetup ... franchement, techniquement, c'est pas glorieux leur merdier, et j'ai pourtant testé l'installation du Vive et d'un casque WMR avant, et bien l'environnement Oculus est loin loin LOIN derrière. C'est une purge !

  4. #154
    Nouveauté, quand je vais dans Steam VR et que le clique sur le bouton "revive", dans la liste de jeux qui apparait, je n'ai pas Sparc ... O_o

    Il faut redémarrer après l'installation de l'appli Oculus ??
    Dans le doute je tente ... mais ça me parait louche...

  5. #155
    Je vous invite à jeter un oeil sur Orbus.
    Trop cher, mais c'est un début de MMO en VR, choupi tout plein.
    Ce qui marche à fond, c'est l'intéraction avec les autres. On croise des gens qui discutent entre eux, on se mêle à eux, on partage un bout de quête et...
    C'est un embryon de MMO quoi.

  6. #156
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Nouveauté, quand je vais dans Steam VR et que le clique sur le bouton "revive", dans la liste de jeux qui apparait, je n'ai pas Sparc ... O_o
    Tu ne l'auras pas dans ta bibliothèque Steam si tu l'as acheté sur le Store.

    Pour l'installation, de mémoire, l'appli Oculus s'installe obligatoirement sur C:. Il est possible de configurer le store pour que l'installation des jeux se fasse sur une autre partition, cela se règle dans les paramètres. L'installation par défaut à aussi lieu sur C:.

    Si j'ai bien compris les autres écosystèmes, VIve utilise Steam (donc déjà installé sur tout PC de gamer) et les casques WMR utilisent le Stroe Windows (donc déjà installé sur tout Windows récent). Oculus nécessite son propre client, client qui dispose de fonctionnalités dont ne disposent pas les autres casques (intégration du bureau, customisation de l'interface poussée…).

    Bon courage quand même
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #157
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Nouveauté, quand je vais dans Steam VR et que le clique sur le bouton "revive", dans la liste de jeux qui apparait, je n'ai pas Sparc ... O_o

    Il faut redémarrer après l'installation de l'appli Oculus ??
    Dans le doute je tente ... mais ça me parait louche...
    Tu avais vérifié que Sparc était jouable via ReVive avant de l'acheter ? Je sais que 7 € c'est tentant, mais le jeu est aussi dispo sur Steam et est donc compatible Oculus / HTC Vive (par contre pas de mention du WMR).

  8. #158
    Sinon, nouveaux retours de ma part sur Fallout 4 VR après 8h de jeu. Je reconfirme, la visée dans ce jeu c'est de la merde. Même après avoir ajouté un scope et/ou une visée laser, je vise toujours comme un pied. Seul moyen d'être efficace c'est de débloquer le VATS le plus tôt possible. J'ai testé quelques mods, notamment le Cheat Terminal. Ca marche bien du coup mais faut passer par une manipulation pas super simple malgré l'utilisation du Nexus Mod Manager (qui lui simplifie vraiment l'installation).

    Par contre, quand je lance le jeu, je ne vois plus le temps passé. Je suis en train d'enchaîner 2-3 soirées d'affiler à faire une partie de 3h debout. Et sur la durée, mon dos prend un sale coup. Chose que je n'avais jamais eu sur tous les autres jeux VR. L'autre jeu VR qui m'a tellement scotché était Lone Echo et Payday 2 (au moins 2h de jeu non stop).

  9. #159
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu avais vérifié que Sparc était jouable via ReVive avant de l'acheter ? Je sais que 7 € c'est tentant, mais le jeu est aussi dispo sur Steam et est donc compatible Oculus / HTC Vive (par contre pas de mention du WMR).
    Le problème n'est même pas de savoir si mon casque pourra y jouer ou pas ... je ne peux même pas le télécharger avec le magasin oculus ... Aucun message d'erreur, rien, quand je suis sur ma bibliothèque et que je clique sur "installer" ... l'application s'est fou royalement, elle ne fait rien.
    J'ai eu une fois un message d'erreur "il vous faut minimum 9Go d'espace disque", j'ai fait de la place, j'ai 32Go de dispo maintenant ... et rien à faire, quand je clique sur "Installer", il ne se passe plus rien maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, du coup, énervé que j'étais hier soir de mon expérience avec l'environnement Oculus (punaise, rien que d'y repenser ... le truc est quand même tellement intrusif que j'ai du désactiver mon anti-virus pour que le simple setup du magasin puisse s'exécuter ... ), j'ai testé "Rec Room", puisque tout le monde en disait du bien.
    J'étais relativement dubitatif sur le titre. Ok, c'est gratuit, ok, tout le monde en dis du bien, mais bon ... ça avait l'air d'être un salon ou des personnage de Wii se rencontrent alors ... même si ça peut être drôle 2 minutes, je me suis dit que ça me lasserai rapidement ...

    Punaise, j'ai qu'une envie, être ce soir pour y rejouer
    J'ai fait presque 2h de paintball dans une ambiance complètement con, c'était génial.

  10. #160
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    ...Par contre, quand je lance le jeu, je ne vois plus le temps passé. Je suis en train d'enchaîner 2-3 soirées d'affiler à faire une partie de 3h debout. Et sur la durée, mon dos prend un sale coup. Chose que je n'avais jamais eu sur tous les autres jeux VR. L'autre jeu VR qui m'a tellement scotché était Lone Echo et Payday 2 (au moins 2h de jeu non stop).
    Moi ce sont les genoux qui trinquent, visiter un repaire de bandits en mode discrétion, c'est usant ! Mais tellement bon.

  11. #161
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Le problème n'est même pas de savoir si mon casque pourra y jouer ou pas ... je ne peux même pas le télécharger avec le magasin oculus ... Aucun message d'erreur, rien, quand je suis sur ma bibliothèque et que je clique sur "installer" ... l'application s'est fou royalement, elle ne fait rien.
    J'ai eu une fois un message d'erreur "il vous faut minimum 9Go d'espace disque", j'ai fait de la place, j'ai 32Go de dispo maintenant ... et rien à faire, quand je clique sur "Installer", il ne se passe plus rien maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, du coup, énervé que j'étais hier soir de mon expérience avec l'environnement Oculus (punaise, rien que d'y repenser ... le truc est quand même tellement intrusif que j'ai du désactiver mon anti-virus pour que le simple setup du magasin puisse s'exécuter ... ), j'ai testé "Rec Room", puisque tout le monde en disait du bien.
    J'étais relativement dubitatif sur le titre. Ok, c'est gratuit, ok, tout le monde en dis du bien, mais bon ... ça avait l'air d'être un salon ou des personnage de Wii se rencontrent alors ... même si ça peut être drôle 2 minutes, je me suis dit que ça me lasserai rapidement ...

    Punaise, j'ai qu'une envie, être ce soir pour y rejouer
    J'ai fait presque 2h de paintball dans une ambiance complètement con, c'était génial.
    IL A VU LA LUMIERE !!! ALLEOUIAAAA MES FRERES !!!!

    Et clairement le paintball est génial, bonne ambiance, le fusil de sniper est TELLEMENT jouissif putain. Pareil pour les grenades, et le principe de Capture the Flag marche à merveille en VR (ce stress quand on se déplace avec, a attendre le cooldown pour le TP)

  12. #162
    Je viens de passer 30 min à re-organiser mon espace oculus , c'est bien sympa de pouvoir mettre les boites des jeux sur une étagère , j'ai l'impression de me re faire ma chambre d'ado :D je viens de voir qu'on peut egallement visiter le home des mecs en friend list ^^

    Sinon je viens de relancer Skyworld , j'avais pas fais gaffe qu'on pouvait le mettre en FR , mon impression se confirme , il est vraiment chouette !

    Sinon pour ceux qui galère avec l'oculus store , on choisit lors de l’installation du store ou le mettre , mais on ne peux choisir ou mettre les jeux : ils iront automatiquement ou on a installer le store. C'est pas très gênant , suffit de le savoir et d'installer direct sur un disque dur avec de l'espace. Par contre j'ai jamais eu de problème d'anti-virus avec ni de jeux qui ne s'installe pas ...

  13. #163
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Je viens de passer 30 min à re-organiser mon espace oculus , c'est bien sympa de pouvoir mettre les boites des jeux sur une étagère , j'ai l'impression de me re faire ma chambre d'ado :D je viens de voir qu'on peut egallement visiter le home des mecs en friend list ^^

    Sinon je viens de relancer Skyworld , j'avais pas fais gaffe qu'on pouvait le mettre en FR , mon impression se confirme , il est vraiment chouette !

    Sinon pour ceux qui galère avec l'oculus store , on choisit lors de l’installation du store ou le mettre , mais on ne peux choisir ou mettre les jeux : ils iront automatiquement ou on a installer le store. C'est pas très gênant , suffit de le savoir et d'installer direct sur un disque dur avec de l'espace. Par contre j'ai jamais eu de problème d'anti-virus avec ni de jeux qui ne s'installe pas ...
    Si, c'est génant, par définition même, c'est génant.
    J'installe certains jeux sur le SSD, d'autres sur le HDD, suivant le profil du jeu.
    C'est hallucinant que ce basique ne soit pas supporté par leur application.

    Sans déconner, j'étais plutôt enthousiaste sur le rift en lisant vos retours, mais en fait vous avez éludé énormément de défauts logiciels ! C'est un gros gros point noir sur ce casque ! Heureusement qu'ils ont "amélioré" l'espace oculus, ils sont tellement en retard sur le reste ... Et qu'on ne sorte pas l'excuse de la nouveauté, c'est bien plus facile de créer un soft propre, et avec une interface d'actualité quand on part de zéro, que de faire vivre un truc qui a déjà plusieurs années, et de le maintenir au goût du jour.
    Franchement, je suis super déçu la, je recommandais le Rift sans hésiter pour un achat avec un budget de 400€, ben ... maintenant ça ne va plus être le cas.

  14. #164
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Si, c'est génant, par définition même, c'est génant.
    J'installe certains jeux sur le SSD, d'autres sur le HDD, suivant le profil du jeu.
    C'est hallucinant que ce basique ne soit pas supporté par leur application.

    Sans déconner, j'étais plutôt enthousiaste sur le rift en lisant vos retours, mais en fait vous avez éludé énormément de défauts logiciels ! C'est un gros gros point noir sur ce casque ! Heureusement qu'ils ont "amélioré" l'espace oculus, ils sont tellement en retard sur le reste ... Et qu'on ne sorte pas l'excuse de la nouveauté, c'est bien plus facile de créer un soft propre, et avec une interface d'actualité quand on part de zéro, que de faire vivre un truc qui a déjà plusieurs années, et de le maintenir au goût du jour.
    Franchement, je suis super déçu la, je recommandais le Rift sans hésiter pour un achat avec un budget de 400€, ben ... maintenant ça ne va plus être le cas.
    Les soucis que tu rencontre ne sont pas liés au soft, qui fonctionne sans aucun soucis (mais encore une fois, l'utilisation d'un WMR avec Oculus n'a jamais été officiellement supporté, comme pour le Vive). Installer les jeux sur plusieurs répertoires différents? c'est arrivé très très tard sur Steam, Origin, Uplay et autre... Perso, je me sers des liens symboliques sur win. C'est pas idéal mais ca marche très bien. Il y a un logiciel fait maison qui fait ca, mais je ne m'en sers pas. Clairement, l'appli Oculus a des progrès à faire, mais je préfère qu'ils se focalisent sur l'expérience VR.

  15. #165
    Bah c'est clair que l'appli Oculus ne vaut pas l'appli Steam en terme de fonctionnalité. Il ne faut pas oublié que Steam cela fait des années qu'il existe. Alors que l'appli Oculus n'a même pas 2 ans et qu'il se bonifie avec le temps. Je me souviens du temps où tu ne pouvais que l'installer sur le C: et pour les jeux... ben tu pouvais pas choisir, ils s'installaient au même endroit...

    Donc si tu es du genre à cliquer sur suivant sans même lire ce que l'on te demande lors de l'install d'un logiciel, tu as du rater des choses, comme le fait de pouvoir paramétrer le répertoire de ta bibliothèque de jeu.

    Mais perso je n'ai jamais trop eu de soucis avec le logiciel Oculus.

    Et c'est quoi ton antivirus ?

  16. #166
    Bon c'est pas tout ça
    mais ce soir commencent les promo Hiver chez Steam
    entre ça et la fin de l'A.A. de PUBG et le début des votes des Steam Awards

    la journée va être bien chargée pour le store VALVe

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  17. #167
    Vais surtout me faire rembourser mon achat, désinstaler l'oculus, et ne plus y retoucher pendant un an au moins, le temps qu'il mûrisse encore.

  18. #168
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Vais surtout me faire rembourser mon achat, désinstaler l'oculus, et ne plus y retoucher pendant un an au moins, le temps qu'il mûrisse encore.
    Mais j'ai pas compris du coup, tu as des soucis sur l'oculus store avec ton oculus? ou tu as pris un casque WMR?

  19. #169
    J'ai des soucis avec le store oculus, aucun rapport avec le casque.
    J'ai un casque WMR, mais les soucis seraient les mêmes si j'avais commandé un Oculus et que je voulais installer mes jeux en attendant de recevoir le casque: je ne peux pas installer ce que j'ai acheté, et je n'ai aucun message d'erreur pour m'expliquer ce qui chie.
    Rajouté à toute la merde qu'il faut endurer pour installer le store Oculus, j'ai eu ma dose, je désinstalle ce truc, et je retourne sur Steam/Windows Store

  20. #170
    Oui par ce que chez moi l'Oculus Home fonctionne du feu de Dieu ! Il y'a eu quelques ratés au début mais la la dernière version est vraiment pas mal.
    Le seul défaut que je lui trouve c'est l'obligation de devoir laisser tourner tout le truc en fond, ça plus Steam VR en tâche de fond ça commence a bouffer de la ressource.

  21. #171
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'ai des soucis avec le store oculus, aucun rapport avec le casque.
    J'ai un casque WMR, mais les soucis seraient les mêmes si j'avais commandé un Oculus et que je voulais installer mes jeux en attendant de recevoir le casque: je ne peux pas installer ce que j'ai acheté, et je n'ai aucun message d'erreur pour m'expliquer ce qui chie.
    Rajouté à toute la merde qu'il faut endurer pour installer le store Oculus, j'ai eu ma dose, je désinstalle ce truc, et je retourne sur Steam/Windows Store
    T'es surtout le seul sur le forum (sur une bonne vingtaine d'utilisateurs du store Oculus) à rencontrer de tels soucis. A part le fait de ne pas choisir les repertoires d'install, les autres soucis peuvent éventuellement venir de ta config non?

  22. #172
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    T'es surtout le seul sur le forum (sur une bonne vingtaine d'utilisateurs du store Oculus) à rencontrer de tels soucis. A part le fait de ne pas choisir les repertoires d'install, les autres soucis peuvent éventuellement venir de ta config non?
    Possible ... mais comme le store ne me retourne aucune erreur, impossible de savoir ce qu'il se passe, et donc de corriger le problème.
    Mon antivirus, c'est Avast.

  23. #173
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Possible ... mais comme le store ne me retourne aucune erreur, impossible de savoir ce qu'il se passe, et donc de corriger le problème.
    Mon antivirus, c'est Avast.
    Mmh, il y a quelques mois j'avais des soucis avec Avast à cause du game mode qui foutait la merde. Dans mon souvenir même en le désactivant ça ne réglait pas tous les problèmes. La seule solution a été de dégager complément cette saloperie et de le remplacer par un autre.

  24. #174
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Mmh, il y a quelques mois j'avais des soucis avec Avast à cause du game mode qui foutait la merde. Dans mon souvenir même en le désactivant ça ne réglait pas tous les problèmes. La seule solution a été de dégager complément cette saloperie et de le remplacer par un autre.
    Aaaaah, je tiendrais mon coupable ?
    C'est vrai qu'il commence à me gonfler avec ses notifications genre "c'est bon, j'ai rajouté telJeu à la liste des jeux safe", ou à bloquer tel ou tel truc en douce ...
    Dès qu'il estime que c'est intrusif, il bloque (notez que du coup, ça explique un peu pourquoi il bloque autant le setup Oculus ...)

  25. #175
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Aaaaah, je tiendrais mon coupable ?
    C'est vrai qu'il commence à me gonfler avec ses notifications genre "c'est bon, j'ai rajouté telJeu à la liste des jeux safe", ou à bloquer tel ou tel truc en douce ...
    Dès qu'il estime que c'est intrusif, il bloque (notez que du coup, ça explique un peu pourquoi il bloque autant le setup Oculus ...)
    Vire cette daube d Avast. Windows Defender suffit largement.

  26. #176
    Du nouveau sur Payday 2 via le patch de 500 Mo d'aujourd'hui :

    Weapons
    Added the Ksp 58
    Added the RPK
    Added the KSP
    Added the Brenner 21
    Added the Buzzsaw 42
    Added the Vulcan Minigun

    Levels
    Added the Brooklyn Bank
    Added the Brooklyn 10-10
    Added the White Xmas
    Added the Jewelry Store
    Added the Ukrainian Job
    Added the Murky Station
    Bon, me manque plus qu'à avoir de l'argent pour me le payer (je parle du Minigun, hein, pas du jeu ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Bah c'est clair que l'appli Oculus ne vaut pas l'appli Steam en terme de fonctionnalité. Il ne faut pas oublié que Steam cela fait des années qu'il existe. Alors que l'appli Oculus n'a même pas 2 ans et qu'il se bonifie avec le temps. Je me souviens du temps où tu ne pouvais que l'installer sur le C: et pour les jeux... ben tu pouvais pas choisir, ils s'installaient au même endroit...
    Ce n'est pas une raison. Rien n'empêche les gens de chez Oculus de regarder ce que font déjà leur concurrent (Steam, Origin, Uplay, etc...) et proposer des fonctionnalités que ces plateformes proposent déjà en plus d'offrir de nouvelles fonctionnalités.
    Alors que dans le cas de Steam à ces débuts, il n'y avait aucun outil communautaire/store similaire.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 21/12/2017 à 21h19.

  27. #177
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vire cette daube d Avast. Windows Defender suffit largement.
    A daube, daube et demi ... j'ai désinstallé Avast, aucun changement, le soft refuse toujours purement et simplement de se bouger le fion ...

  28. #178
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    A daube, daube et demi ... j'ai désinstallé Avast, aucun changement, le soft refuse toujours purement et simplement de se bouger le fion ...
    Même après un redémarrage du PC ou du Store Oculus ? Je n'ai pas eu ton soucis. Le seul truc qui m'avait dérangé c'était l'impossibilité de choisir le lecteur pour l'installation des jeux.

  29. #179
    -_- ...
    C'était une histoire de droits sur le dossier situé dans C: ...
    Sans déconner, un simple message disant "j'ai pas les droits" c'était pas faisable ?!!!

  30. #180
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    -_- ...
    C'était une histoire de droits sur le dossier situé dans C: ...
    Sans déconner, un simple message disant "j'ai pas les droits" c'était pas faisable ?!!!
    il essayait ptet d'écrire la log derreur dans le C:\ justement

    Bienvenue a nouveau parmi nous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •