Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 305 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9124
  1. #1501
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'avais jamais fait les réglages de la zone dans Beat Saber...
    Putain ça change la vie !
    Dis moi pas que c'est pas vrai. Ca va changer la mienne aussi ^^Merci pour l'info

  2. #1502
    Je confirme pour Beat Saber c'est du bon bon bon.
    C'est le genre de jeu VR que j'adore, d'un aspect simple mais qui exploite correctement le médium. Pas de bouton à connaitre rien, tout est instinctif, naturel.

    Le jeu parfait à faire jouer à ceux qui sont totalement novice.

    Le jeu est propre, net avec une interface efficace et il ne pèse rien (200mo).

    C'est le Space Pirate Trainer des jeux de rythmes.

    Genre hier après une partie j'ai voulu redonner sa chance à Sprint Vector mais non quoi je n'y arrive pas, un jeu VR ne doit pas avoir un tutoriel en 4 grands chapitres et la base de son gameplay (bouger les bras...) doit être simple et direct.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #1503
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    J'avais pas vu ce post.

    En fait, la marge de progression tu l'as si tu te tire la bourre avec des contacts steam qui y jouent aussi. Il ne suffit pas de finir un niveau sans rater un cube, il faut perfectionner son geste pour améliorer son score. Et là, la marge est quasiment infinie. (tous les soirs, je regarde si mon frère m'a battu sur certaines pistes, et j'essaie de le rebattre)
    Pour les enchaînements chauds, au bout d'un moment tu développes une capacité à voir les mouvements (souvent quand c'est très serrés, ce sont des cercles qu'il faut décrire).



    Malheureusement, c'est l'amplitude des mouvements qui compte pour le scoring du jeu.

    En me relisant, en effet, j'ai vu que mon commentaire sur Beat saber faisait très négatif. C'est un point négatif, mais bon, cela ne l'empêche pas d'avoir toutes les qualités déjà citées. Je prend du plaisir à jouer dessus (et surtout transpirer...).

    Par contre oui, ma liste de contact Steam jouant au jeu est très faible (Gurdil et Zapp), du coup, n'hésitez pas à m'ajouter.

    Ensuite à ceux pour qui le type de musique n'est pas leur genre, pour le coup il ne faut pas s'arrêter à ça. Moi aussi, j'écoute principalement du rock/métal, mais là ce n'est pas pour écouter, c'est pour jouer (et il y en a même une qui fait un peu indus très sympa!)

  4. #1504
    Aujourd'hui il faisait moins chaud alors j'ai filmé et synchro quatre tentatives de Balearic Pumping en mode hard sur Beat Saber.
    Les différences ne sautent pas tant aux yeux que ça. Et je voulais voir ce que ça donne visuellement le tours de coude pour passer les boucles.

    Le but était d'avoir le rang SS, obtenu sur les 2 dernières tentatives. Maintenant je suis passé sérieusement en expert.
    En tous cas, ce niveau m'a donné le plus de difficulté pour le mode hard. En expert, j'ai passé le rang S sur 2 niveaux qui sont à priori plus faciles que les autres.
    Ça serait peut-être pas mal d'avoir une sorte de classement de la difficulté au sein des modes, pour lisser la courbe de progression.
    Faire une première passe sur tous les morceaux donne le même résultat, mais ça limiterait le découragement.

  5. #1505
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Tu peux décaler la zone de jeu autant que tu veux avec OpenVR-AdvancedSettings quand les options in-game ne suffisent pas.
    Super !! Merci beaucoup ^^

    Mon objectif de la soirée d'hier était d'afficher mon chat twitch dans le casque et faire un test de stream en VR ^^ bon ca c'est ok


    Prochain objectif = brancher volant, pedale et boite de vitesse en + de l'oculus et jouer a ETS

  6. #1506
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Aujourd'hui il faisait moins chaud alors j'ai filmé et synchro quatre tentatives de Balearic Pumping en mode hard sur Beat Saber.
    Les différences ne sautent pas tant aux yeux que ça. Et je voulais voir ce que ça donne visuellement le tours de coude pour passer les boucles.
    C'est marrant ça parait vachement plus rapide en vidéo que en vrai. T'as accéléré un peu ? J'ai pas souvenir que ça défile aussi vite en jeu

    Ou alors en jeu je tellement à fond dedans que je passe en mode Matrix et voit tout au ralenti

  7. #1507
    Serious Sam VR en sacré promo sur Steam :
    The last encounter à 9.24€ : https://store.steampowered.com/sub/137182/
    Et le bundle à 28€...

    Je les ai pas essayé en VR... Ça vaut le coup ??

  8. #1508
    Le serious Sam exclu VR est très sympa mais c'est un wave shooter ou tu es statique.

    Les autres sont des portages des jeux originaux mais plutôt bien fait !
    On y a jouer en co-op avec métal c'était fun
    On a le 3 et l'exclu à finir d'ailleurs !

  9. #1509
    Testé Space pirate trainer, hier. La vache c'est chaud! Quand on est habitué à avoir une croix au milieu de l'écran qui dit où on tire, passer à un système de visée réaliste est quand même super tendu!!

    Je trouve que les bidules bougent trop et sont trop petits, et je ne m'imaginais pas du tout le jeu comme ça: je pensais plus à un rail shooter qu'à un truc comme ça.

    À part ça l'ambiance est cool, les flingues sont sympa (j'ai adoré la possibilité de changer l'angle des poignées pour correspondre à celles des contrôleurs wmr; prends-en de la graine, sairento!), La musique entraînante et le challenge clairement présent. Le gameplay m'a rappelé les shoot'em UP. Le système son+bullet Time pour esquiver les balles est bien pensé.

    Bref, un jeu qui semble sympa mais auquel je ne suis pas encore sûr de revenir trop souvent tellement je doute de mes capacités de progression en terme de précision de tir.

    Sinon, j'ai progressé sur Super hot: j'ai enfin compris comment lancer des objets: il ne faut pas chercher à faire des arcs de cercles comme dans la vraie vie, mais plutôt chercher à jouer sur la translation: on donne l'élan à l'objet pour qu'il continue sa course sur la même trajectoire. Ce jeu est plutôt costaud et ne prend pas en compte les délimitations de zone, ce qui fait que je tape régulièrement le dos de mon siège de pc en jouant. À part ça le côté "énigmes+action" me plaît beaucoup, tout comme la Ddirection artistique. J'ai toujours l'impression d'être un gros bzdass quand je réussis la mission, et ça c'est cool . D'ailleurs, y'a moyen de revoir ses "replays" en vitesse réelle quand on a fini une mission?
    pouet!

  10. #1510
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est marrant ça parait vachement plus rapide en vidéo que en vrai. T'as accéléré un peu ? J'ai pas souvenir que ça défile aussi vite en jeu

    Ou alors en jeu je tellement à fond dedans que je passe en mode Matrix et voit tout au ralenti
    Ouais ça doit être une impression, parce que sinon le son serait déformé. J'ai simplement tout recalé en prenant la vidéo de gameplay comme référence.
    Enfin, ce n'est pas trop étonnant que ce soit différent quand on est immergé que quand on regarde par une petite fenêtre
    Là où ça m'avait choqué c'est quand j'ai commencé à jouer à Dirt Rally en VR, puis j'ai voulu tenter sur écran pour voir...

  11. #1511
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Serious Sam VR en sacré promo sur Steam :
    The last encounter à 9.24€ : https://store.steampowered.com/sub/137182/
    Et le bundle à 28€...

    Je les ai pas essayé en VR... Ça vaut le coup ??
    sur Steam, c'est une promo sur tous les jeux Devolver
    donc ya aussi The Talos Principle VR à moitié prix
    et -25% sur GORN

    idem sur le store Humble Bundle
    car ce weekend c'est les soldes du printemps

    et Project Cars 1 jouable gratis sur le store Oculus

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  12. #1512
    Ah The talos Principle ça m'intéresse!!
    A ce jour ,les 2 jeux VR que je trouve les plus impressionnant c'est PAYDAY 2,et Elite Dangerous.
    Pour Beat saber je fais de courtes sessions je suis pas fan de ce type de jeu mais je compte bien y jouer en famille...
    Bon j'ai craqué pour le bundle Serious Sam et The Talos principle.
    Dernière modification par Graine ; 11/05/2018 à 16h45.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #1513
    Talos j'hésite vraiment, j'avais pas fini la version non-VR, et devoir racheter ça me gênait un peu.
    Tu pourras faire un petit retour sur la VR stp ?

  14. #1514
    J'essairais de faire ça oui je ferais une session ce soir.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #1515
    bon, j'ai testé un outil permettant de tester des niveaux faits par la communauté, c'est génial ! ils ont même un site qui référence des chansons que l'on peut télécharger, c'est génial !
    Don't panic !

  16. #1516
    Ah va falloir que je teste ça.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #1517
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Talos j'hésite vraiment, j'avais pas fini la version non-VR, et devoir racheter ça me gênait un peu.
    Tu pourras faire un petit retour sur la VR stp ?
    On a bien avancé sur The Last Hope, qui est le seul serious sam pensé VR. C'est bien sans plus. Tu as 5 ou 6 mondes principaux, chacun séparé en plusieurs vagues. C'est du rail shooter de base, donc tout le décor est fixe (à part quelques combats de boss), tu peux esquiver certains tirs, mais on est loin d'un Space Pirate Trainer par exemple.

    La difficulté est vraiment mal foutue, car tu commences avec 0 arme chaque monde, et tu gagnes du blé pour tacheter des armes entre les vagues. Du coup, la première vague, que tu fais en général avec juste un flingue voire un pompe, sont hyper chiantes. La suite, ca devient marrant quand tu debloques le double machine gun ou le double lance roquette.

    Il y a un monde où tu commences avec un arc, mais la visée buggait chez moi et mon pote (oculus tous les deux), donc impossible d'avancer.

    Les adaptations des serious sam classiques fonctionnent beaucoup mieux. Ce sont les versions HD des jeux, donc ce n'est pas Witcher 3 graphiquement mais ca se défend. Et la VR s'adapte très bien au gameplay ultra nerveux et arcade. Très peu de cinétose car le mouvement du héros n'est absolument pas réaliste. On a l'impression de se déplacer en hoverboard, donc chez moi, aucun soucis.

    Niveau durée de vie, il y a de quoi faire, et il faut noter que le coop est crossplatforme avec les gueux jouant encore sur un écran plat.

  18. #1518
    Je crois que ExPanda souhaitait plutôt un retour sur Talos
    Ceci dit: merci pour le retour sur serious sam (même si ça me fait hésiter maintenant )

  19. #1519
    Talos principle, j'ai testé 5min, j'ai passé une porte grâce à un glitch, et je me suis paumé par la suite, du coup, je ne saurais trop quoi dire dessus encore

  20. #1520
    Me suis planté j'ai acheté la version non VR de Talos..

    J'éspère un refund rapide et qu'ils font pas le pont chez steam pour acheter le bundle vr.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #1521
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je crois que ExPanda souhaitait plutôt un retour sur Talos
    Yep c'était surtout pour Talos que j'hésite à reprendre en version VR.

    Mais c'est toujours sympa d'avoir des retours sur les jeux.

  22. #1522
    J'avais acheté Talos en solde mais n'y avait quasi pas joué, et je l'ai pris en VR à sa sortie avec une réduc parce que j'avais le jeu normal.
    En VR j'y ai passé 2 heures et l'ai laissé dans mon backlog avec pas mal d'autres jeux...
    C'est du puzzle game avec un scénario et une narration plutôt intéressante. La VR est bien intégrée.
    Graphiquement c'est un peu trop répétitif, mais ce n'est pas moche.

    En passant, je viens de finir Apex Construct (6h), qui a repris des idées mais est plutôt aventure / action avec un arc. J'étais un peu déçu par le gameplay même si ça fait le taf, et c'était cool de découvrir l'univers. J'aime bien la voix de Father. Encore un jeu VR bien mais pas top.
    Dernière modification par 564.3 ; 11/05/2018 à 20h01.

  23. #1523
    reneyvane
    Guest
    J'ai le PSVR2 depuis une semaine et j'ai essayé près de 40 démos donc beaucoup date de 2016 et Skyrim-VR PS4, est-ce que ce casque est condamné à afficher des jeux avec un fort un aliasing et une résolution et une technique digne de la PS3 ? Non, parce que j'ai une PS4pro et je n'ai jamais vu l'option : privilégier les graphismes ou la frame rate.

    A la limite, il y a que "Moss", le jeu ou on dirige une souris qui est acceptable visuellement.

    Sinon, j'ai appris qu'on pouvait brancher le PSVR à un pc et faire croire à Steam que c'est un "Htc Vive" est-ce que quelqu'un à essayé ? Merci.

  24. #1524
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai le PSVR2 depuis une semaine et j'ai essayé près de 40 démos donc beaucoup date de 2016 et Skyrim-VR PS4, est-ce que ce casque est condamné à afficher des jeux avec un fort un aliasing et une résolution et une technique digne de la PS3 ?
    Oui, plusieurs raison à ca : ta machine doit faire le rendu de 2 images différentes, à une résolution supérieure à ce qu'elle fait d'habitude, et à 90 frame par seconde. Et pour ne rien arranger, c'est une PlayStation.
    Donc il n'y a pas le choix, il faut faire des concessions sur les graphismes. Sur pc, il y a quelques jeux plus joli, mais ça reste toujours inférieur à ce que la machine peut faire en non VR, et c'est normal.

    Mais au final, on s'en fout car on ne joue pas aux jeux VR pour les graphismes.

  25. #1525
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai le PSVR2 depuis une semaine et j'ai essayé près de 40 démos donc beaucoup date de 2016 et Skyrim-VR PS4, est-ce que ce casque est condamné à afficher des jeux avec un fort un aliasing et une résolution et une technique digne de la PS3 ? Non, parce que j'ai une PS4pro et je n'ai jamais vu l'option : privilégier les graphismes ou la frame rate.

    A la limite, il y a que "Moss", le jeu ou on dirige une souris qui est acceptable visuellement.

    Sinon, j'ai appris qu'on pouvait brancher le PSVR à un pc et faire croire à Steam que c'est un "Htc Vive" est-ce que quelqu'un à essayé ? Merci.
    Si l'aliasing est un point bloquant pour toi, félicitations t'as pris le casque avec la pire résolution et donc le plus d'aliasing

  26. #1526
    J'ai installé le soft pour les customs songs sur Beat Saber.
    Par contre je maitrise pas trop Discord qui est une vrai usine à Gaz.
    Y a pas un site qui référence les titres et permet de les télécharger plus facilement?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #1527
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai le PSVR2 depuis une semaine et j'ai essayé près de 40 démos donc beaucoup date de 2016 et Skyrim-VR PS4, est-ce que ce casque est condamné à afficher des jeux avec un fort un aliasing et une résolution et une technique digne de la PS3 ? Non, parce que j'ai une PS4pro et je n'ai jamais vu l'option : privilégier les graphismes ou la frame rate.

    A la limite, il y a que "Moss", le jeu ou on dirige une souris qui est acceptable visuellement.

    Sinon, j'ai appris qu'on pouvait brancher le PSVR à un pc et faire croire à Steam que c'est un "Htc Vive" est-ce que quelqu'un à essayé ? Merci.
    Moi c'est le contraire. Le rendu sur PSVR est propre mais flou. Le niveau de flou est plus ou moins important avec des textures plus ou moins baveuses selon les jeux. Je joue sur PS4 non pro et le SEUL jeu où le rendu est vraiment, mais vraiment propre, c'est Wipeout Omega Collection. Bon, je n'ai pas testé Until Dawn ni Resident Evil 7 par contre.

    Sinon, pour utiliser le PSVR sur PC, il faut installer Trinus PSVR par contre, en dehors de Steam VR Home. Le head tracking ne fonctionne pas sur les jeux. Mais le rendu est nettement meilleur que sur mon HTC Vive.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si l'aliasing est un point bloquant pour toi, félicitations t'as pris le casque avec la pire résolution et donc le plus d'aliasing
    Ce n'est pas le casque qui est en cause bien que sa résolution soit inférieure. Mais plutôt la puissance de la PS4. Par contre, le rendu est censé être meilleur avec une PS4 Pro d'après ce qu'on m'a dit. AU pire, faudrait que je squatte une PS4 Pro pour comparer.

  28. #1528
    Gros gros patch sur Onward, qui améliore l'aspect visuel, qui permet detre ambidextre, de s'échanger des chargeurs entre joueurs, de piller les cadavres des mecs au sol, et un milliard de trucs en plus...

    le changelog complet

  29. #1529
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Non, parce que j'ai une PS4pro et je n'ai jamais vu l'option : privilégier les graphismes ou la frame rate.
    En même temps il n'y a pas de choix là. En VR il faut clairement privilégier le framerate. Un jeu moche, ben ça sera juste un peu moche, un jeu qui rame, et t'es parti pour l'usine à vomi et aux maux de tête.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Gros gros patch sur Onward, qui améliore l'aspect visuel, qui permet detre ambidextre, de s'échanger des chargeurs entre joueurs, de piller les cadavres des mecs au sol, et un milliard de trucs en plus...

    le changelog complet
    Cool, c'est bon ça ! Et il y a deux map en plus (enfin une et demie, l'autre est juste un mode nuit d'une map déjà existante).

    Faudrait qu'on se refasse une soiré entre canard !

Page 51 sur 305 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •