Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 305 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 9128
  1. #5971
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Est ce que l'on sait quand les 10% de réductions sur Half-Life Alyx vont disparaitre? J'hésite vraiment à l'acheter...
    Oué,...comme l'offre des 2 jeux half life disponible gratuitement jusqu’à la sortie de half life alyx
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  2. #5972
    Des gens ont testé Silicon Rising ? ça vient de sortir sur Steam en Early Access.

    PS: finalement, je n'ai pas pu résister et après avoir vu le trailer, le jeu essaie de proposer une expérience similaire à Blood & Truth avec un peu du Defector.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 17/02/2020 à 19h34.

  3. #5973
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Des gens ont testé Silicon Rising ? ça vient de sortir sur Steam en Early Access.

    PS: finalement, je n'ai pas pu résister et après avoir vu le trailer, le jeu essaie de proposer une expérience similaire à Blood & Truth avec un peu du Defector.
    Je suis curieux si jamais tu as le temps de faire un retour.

  4. #5974
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Des gens ont testé Silicon Rising ? ça vient de sortir sur Steam en Early Access.

    PS: finalement, je n'ai pas pu résister et après avoir vu le trailer, le jeu essaie de proposer une expérience similaire à Blood & Truth avec un peu du Defector.
    Ok, je vais attendre ton retours alors, mais visuellement ça a l'air pas mal déjà.

    En passant, j'ai craqué pour le KS d'Ironlights il y a quelques temps, mais j'y repense parce qu'il y a eu quelques news avec la fin de l'opération.
    Je suis modérément confiant sur ce que ça va donner, mais c'est dans le genre que j'aime bien: jeu de baston simple en arène. Épée, bouclier et jets avec des mécanismes spécifiques VR, pas de tentative de reproduire le comportement réel d'armes.
    Il y a des éléments que j'aimerais voir dans un jeu depuis pas mal de temps et d'autres qui me font douter, mais on verra…

  5. #5975
    Dites, je viens de prendre Walking Dead : Saint & Sinners là, et j'ai un problème que je n'ai vu mentionné nulle part. Certains éléments (barres de vie, sous titres...) sont vraiment trop près de mon visage, apparaissent flous, et demandent un effort pour être vus normalement. C'est particulièrement pénible avec les sous titres, qui du coup demandent un effet de mise au point qui fait perdre toute possibilité de voir la scène en parallèle.

    Le menu d'options apparaît également très près du visage, pas autant que les autres éléments et pas de quoi être inutilisable, mais assez pour être désagréable.

    Je suis le seul à avoir le soucis ? Ou d'autres ont constaté ça aussi. J'ai pas vu de réglage particulier pour ça.

  6. #5976
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Je suis le seul à avoir le soucis ? Ou d'autres ont constaté ça aussi. J'ai pas vu de réglage particulier pour ça.
    J'ai un Index, le seul truc que j'ai trouvé gênant c'est le menu contextuel des objets qui n'apparait pas toujours ou seulement à une position bizarre (sur le bord et près). Ils auraient pu faire que ça se déclenche volontairement, ou une option pour ça. Sinon on a des infos dans l'inventaire aussi
    La barre de vie c'était pas mal sur le bord mais ça allait. Et je n'ai pas testé les sous-titres.

    Sinon ce WE j'ai continué un peu après la fin pour aller voir des zones que j'avais pas exploré à fond, et il reste des scènes cool à voir. Même si c'est toujours globalement dans le même genre, ils ont bien bossé sur la narration environnementale.

  7. #5977
    Bon, j'ai testé rapidement Silicon Rising. Visuellement, c'est bien foutu mais pas aussi fou que Robo Recall / Lone Echo / Bullet Train. Mais ça surpasse Defector.
    Par contre, c'est un vrai retour en arrière côté gameplay. C'est du waveshooter tout bête où le jeu change de décors dès qu'on nettoie une zone. Et certains décors sont très éloignés du joueur, empêchant de se mettre à couvert correctement.
    D'ailleurs, pour recharger nos armes, faut appuyer un bouton !!! What !! on est en 2020 !! Même Raw Data sorti en 2016 propose déja un système de rechargement des armes.

    Je trouve qu'il y a aussi trop de chargements.
    A ce que j'ai vu, le jeu propose 5 missions, mais j'ai dû stopper à la seconde tellement c'est chiant à viser au sniper et sans checkpoint, on doit recommencer la mission.
    Et les mains du joueur sont bien trop grosse et n'exploite pas le Valve Index. Les armes sont d'ailleurs coller. Impossible de les lâcher / jeter.


    Même Blood & Truth propose bien plus que ce jeu en terme d'intéractions, déplacement.

  8. #5978
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bon j'ai fini TWD:S&S et je maintiens qu'il est surnoté. Il se tape des 8-9/10 un peu partout (dont IGN, PC Gamer,…) mais je lui mettrait plutôt genre 7/10.
    Ça reste un bon jeu, surtout pour le marché de la VR, mais peut-être pas le genre qui me motive le plus.

    En fait j'étais quasi à la fin depuis le WE dernier. Il m'a fallu 13h sans spécialement trainer ni foncer.
    Je vais peut-être quand même tester de refaire la fin d'autres façons et déploquer certains des trucs que je n'avais pas fait.
    Ackboo n'aura pas trainé pour tester TWD:S&S, il récolte aussi 8/10 dans le prochain CanardPC.

    Encore un, on va dire que c'est moi qui me plante
    Mais je fais peut-être moins gaffe au nombre de mécaniques (pas vraiment poussées) et aux décors que la plupart des gens.
    Il insiste pas mal sur la cinétose bien controlée aussi, Boneworks n'a pas du bien passer (ça doit être le pire).



    Sinon c'est ballot pour Silicon Rising, UploadVR n'est pas très satisfait non plus.

  9. #5979
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'ai un Index, le seul truc que j'ai trouvé gênant c'est le menu contextuel des objets qui n'apparait pas toujours ou seulement à une position bizarre (sur le bord et près). Ils auraient pu faire que ça se déclenche volontairement, ou une option pour ça. Sinon on a des infos dans l'inventaire aussi
    La barre de vie c'était pas mal sur le bord mais ça allait. Et je n'ai pas testé les sous-titres.
    J'ai regardé les forums Steam et c'est un problème généralisé. Les devs ont dit qu'ils étudiaient la possibilité de mettre un slider pour l'éloignement des barres de vies, les sous titres et le menu contextuel des objets (que je n'avais pas encore vu, mais qui à priori a le même soucis).
    J'ai testé 15 minutes et c'était déjà ultra pénible, comment un truc comme ça peut passer le moindre contrôle qualité, sérieusement...

  10. #5980
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je trouve qu'il y a aussi trop de chargements.
    A ce que j'ai vu, le jeu propose 5 missions, mais j'ai dû stopper à la seconde tellement c'est chiant à viser au sniper et sans checkpoint, on doit recommencer la mission.
    Et les mains du joueur sont bien trop grosse et n'exploite pas le Valve Index. Les armes sont d'ailleurs coller. Impossible de les lâcher / jeter.
    J'ai vu un post redit des devs ce matin, patch de la mission deux avec plus de checkpoint, stabilisation du sniper et pas de cutscene a chaque restart.


    Bon sinon ils sont ou les jeux coops la Ca fait des mois que j'ai rien vu de nouveau de ce cote.
    Et aucune news de Onslaught qui doit etre en pleine crise existentielle apres S&S ou After The Fall.

  11. #5981
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    J'ai regardé les forums Steam et c'est un problème généralisé. Les devs ont dit qu'ils étudiaient la possibilité de mettre un slider pour l'éloignement des barres de vies, les sous titres et le menu contextuel des objets (que je n'avais pas encore vu, mais qui à priori a le même soucis).
    J'ai testé 15 minutes et c'était déjà ultra pénible, comment un truc comme ça peut passer le moindre contrôle qualité, sérieusement...
    La barre de vie ne m'avait pas spécialement choqué. D'un autre coté elle n'apparait pas souvent et y a rien de précis à déchiffrer.
    Le menu contextuel c'est pire je trouve, mais c'est random.
    La locomotion "relative au controleur mais pas vraiment" m'a plus agacé.

    J'ai aussi fait pas mal de conneries avec leur système de holster, dans d'autres jeux c'est un peu mieux foutu.
    Parfois je balance les objets derrière moi plutôt que dans le sac à dos.
    Ça m'est arrivé plusieurs fois de dégainer et tirer un coup de feu en voulait utiliser rapidement la lampe torche… (on a l'air con, c'est un peu marrant sur le coup).
    Je garde un couteau dans le slot de ma main directrice, j'aurais préféré mettre le flingue à la place du journal.

    C'est dommage qu'ils n'aient pas corrigé ce genre de détails avant que je finisse le jeu, mais ça ne m'a pas plus gêné que ça.

  12. #5982
    La barre de vie/endurance apparaît dès que tu sprinte. Vu que je trouve le personnage très lent quand il marche, elle est visible quasi tout le temps chez moi. Ça sera peut être différent une fois en plein jeu avec des zombies partout, ceci dit.
    Et le fait de ne pas pouvoir focaliser dessus est certes pas hyper gênant (vu qu'il n'y a pas d'info précise) mais ça reste quand même une maladresse. C'est pas agréable d'avoir un truc lumineux hors focus sur un jeu en plus assez sombre.

    Pour les sous titres, c'est quasiment inutilisable par contre (au moins sur Rift S). Et là c'est normal que ça gueule.


    Je vais attendre de jouer un peu pour voir les soucis de manipulation. Pour le moment ça ma semble pas trop mal. J'ai particulièrement apprécié le réglage de l'angle de l'arme à feu dans la main. Trop peu de jeux proposent cette option alors qu'elle est primordiale pour l'immersion.

  13. #5983

  14. #5984
    Ah ouais c'est du gros patch, faudra que je teste le nouveau mode dans l'arène et les changements du mode sandbox.
    Ceux qui ont vérifié chaque mètre carré des niveaux vont devoir recommencer pour trouver les nouveaux machins à débloquer…

  15. #5985
    Cool, je l'attendais pour le relancer !

  16. #5986
    J'avais lu le changelog en diagonale, mais en regardant la vidéo devlog il y a d'autres points super importants:
    Citation Envoyé par BONEWORKS
    - Improved climbing stability
    - Improved hand responsiveness to quick actions
    Ça devrait déjà pas mal améliorer l'effet "bras en caoutchouc". L'exemple dans la vidéo est ultra stable, fini l'escalade qui fait vomir
    Dommage que le jeu ne soit pas sorti direct avec ces améliorations, mais c'est cool.

    Arf le thumbnail de la vidéo aussi, jolie ref (et on voit la différence de rendu ) (bon la qualité du screenshot de la vidéo n'aide pas non plus)
    https://old.reddit.com/r/boneworks/c..._to_a_certain/
    Dernière modification par 564.3 ; 19/02/2020 à 20h24.

  17. #5987
    Après trois heures de jeu j'arrive à une fin dans Moss. Le jeu me dit que ce n'est que le début et que je n'ai fini que le livre 1, alors je me dis chouette il reste de l'histoire !
    ... Et non, générique, et plus rien. J'étais
    Le jeu n'est pas d'une originalité folle, mais on s'attache vite à cette petite bestiole. J'allais arrêter ma session de jeu avant le dernier niveau mais Quill m'a demander de l'aider, "s'il te plait", alors j'ai continué.

    J'ai essayé Gorn vite fait aussi, et je comprends mieux vos remarques. Je vais remettre la chaperone en mode débutant, ça va mal finir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #5988
    Avec Gorn, j'ai cassé :

    Un dessin original de Chane (illustratrice de dragons)
    Un tableau
    Un plafonnier

    Ma copine est ravie

  19. #5989
    Moi c'est superhot qui m'a fait défoncer un mur avec un chausson.
    Sinon, je ne compte plus le nombre de gnons filé dans les murs et écrans (sans dégat sur eux): j'ai d'ailleurs complété mon mod 'rubber gum' autour des arceaux des contrôleurs après en avoir ébreché un.

    Visiblement, y'a que des leds dans les arceaux, rien de plus...

  20. #5990
    J'ai eu une amie qui s'est fait un super hématome en jouant à ... BOGO.
    Ce petit jeu qui permet de s'amuser avec une sorte de créature mi chien mi chaispasquoi.

    Ben visiblement, quand elle balance un baton, elle y met toute sa force et s'est cognée violemment contre une étagère, située en dehors de la zone de Gardian. Oui, car pour bouger, elle fait des bonds de 2 mètres. J'ai pas compris pourquoi.

    Heureusement mon Oculus Touch n'a rien eu, ni mon étagère.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  21. #5991
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Avec Gorn, j'ai cassé :

    Un dessin original de Chane (illustratrice de dragons)
    Un tableau
    Un plafonnier

    Ma copine est ravie
    Ah moi c'est ma femme qui s'est pris une droite dans la cuisse quand j'ai voulu achever un mec à terre en jouant à Gorn. Je ne comprends pas comment je suis encore là pour en parler d'ailleurs.

  22. #5992
    Ah je joue pas mal à des jeux bourrins, mais j'ai rien cassé pour l'instant (à part une vieille sangle Vive). Seulement mis des marques d'impact/peinture sur les manettes et les murs/meubles.

    D'ailleurs j'ai remarqué que sur l'Index il y a le même genre d'attache, mais c'est une sécurité en plus de celle qui fait le tours de la paume donc ça sert moins. Faudra ptet que je les renforce quand même à l'occase, c'est le genre de truc qui marche tant que ça ne sert pas, et le jour où y en a besoin c'est le drame.

    Bon je me suis fait quelques coups qui font mal aussi, surtout avec l'Index où les doigts protègent plus probablement le matos. Mais c'est bien, c'est comme ça qu'on apprend

  23. #5993
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Moi c'est superhot qui m'a fait défoncer un mur avec un chausson.
    Sinon, je ne compte plus le nombre de gnons filé dans les murs et écrans (sans dégat sur eux): j'ai d'ailleurs complété mon mod 'rubber gum' autour des arceaux des contrôleurs après en avoir ébreché un.

    Visiblement, y'a que des leds dans les arceaux, rien de plus...
    Superhot, j'avais renoncé à y jouer, faute de place et après qu'un invité ait balancé un bel uppercut à mon moniteur

    Là, je redécouvre le jeu et je me dis qu'il s'agit vraiment d'un des meilleurs ambassadeurs en matière de VR.

  24. #5994
    Je viens reposer la question par ici...

    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Cette vidéo donne espoir quant à l'utilisation d'un Oculus Quest avec Shadow : https://www.youtube.com/watch?v=DdveiUTDmsU

    Des Canards ont testé ? Dans les commentaires ça cause de l'utilisation possible avec l'Oculus Link (donc sans boitier Shadow et sans borne wifi).

    J'ai pas encore d'abo à Shadow (précommandé un Boost) ni d'Oculus Quest mais l'idée de pouvoir tâter du Half-Life Alyx sans se retrouver sur la paille est comment dire...
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #5995
    J'ai pas regardé entièrement la vidéo mais si n'importe quel jeu PC VR passe avec Oculus quest + Oculus Link + Shadow alors HL Alyx ne devrait pas poser de soucis puisqu'ils ont déjà annoncé une compatibilité Oculus Quest + Link. Par contre comme indiqué en début de vidéo, il va falloir au minimum la fibre pour utiliser Shadow avec la VR !

  26. #5996
    Merci ! Je ferais un retour par ici si j'arrive à réunir tous les éléments (pour la fibre c'est bon).
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  27. #5997
    J'ai Shadow et un Quest, mais je n'ai pas virtual desktop.
    J'espère plutôt que Shadow fera une Oculus App.

  28. #5998
    Un mod VR pour GTFO. Avec gestion des controlleurs, keyboard et tout.

    Impresionnant.


  29. #5999
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Un mod VR pour GTFO. Avec gestion des controlleurs, keyboard et tout.

    Impresionnant.

    Ce ne serait pas plutôt intégré dans le jeu, mais que le moddeur aurait activé la VR en modifiant quelques fichiers de config ?

    Sinon, je viens de voir sur Steam qu'il y aura Crisis VRigade 2 bientôt. Et il a un rendu nettement plus réaliste.

  30. #6000
    Nope c'est une implem maison du monsieur.

    Le repo est la.

    Ce qui est beau c'est qu'avec une bonne grosse couche d'abstraction on pourrait utiliser ce genre de patch pour porter n'importe quel FPS en VR fait sous Unity.
    On sait tous que le portage 1:1 de desktop a VR est loin de garantir que ca soit enjoyable mais c'est faisable.

    Edit : Hehe visiblement le mec est malin puisqu'il prend plus ou moins cette direction.

Page 200 sur 305 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •