Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 305 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 9121
  1. #7711
    Nouveau pack de jeux VR sur Humble Bundle, avec quelques jeux intéressants dedans.

  2. #7712
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Pour ceux qui se posent la question, Into the Radius est un bijou. Il faut aimer Stalker, la difficulté et le réalisme (en terme de manipulation d'arme). Il a pas l'air fou graphiquement, mais une fois dedans, quelle ambiance!
    Extra.
    Je connaissais pas, j'ai juste regardé une vidéo et effectivement ça parait bien rigolo

  3. #7713
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Nouveau pack de jeux VR sur Humble Bundle, avec quelques jeux intéressants dedans.
    Merci pour l'info. Il y avait pas mal de jeux sur lesquels je louchais.

  4. #7714
    Ah ouais pas mal le pack.
    Dommage, j'ai déjà deux des trois "plus gros" titres.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #7715
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Pour ceux qui se posent la question, Into the Radius est un bijou. Il faut aimer Stalker, la difficulté et le réalisme (en terme de manipulation d'arme). Il a pas l'air fou graphiquement, mais une fois dedans, quelle ambiance!
    Extra.
    Merci pour le retour et je vois qu'il est à -30% soit 19.59 jusqu'au 27. Je pense que je vais me laisser tenter. Tu l'as fini ? Tu as une idée de la durée de vie ?

  6. #7716
    Non pas fini, il est long je pense, c'est une sorte d'open world. J'en suis à 10h de jeu et je pense n'être qu'au début, j'ai du fouiller environ un quart de la map, je viens d'avoir ma 1ere mitraillette. Sur les avis steam je vois pas mal de joueurs avec 40, 80 voir plusieurs à 100h et plus de jeu.

    Ce qui est sûr c'est que je me régale toujours autant et j'ai hâte de relancer la partie. Attention, la gestion des munitions est primordiale. Pas question de défourailler sans compter, quand tu fais l'état des munitions après une attaque et que tu vois la distance à parcourir pour rentrer ça peut vite devenir tendu

    De beaux moments.

  7. #7717
    Pas sur que nodulle se rendra compte d'un manque de munitions, il est du genre à faire des headshots par habitude

    Lien Steam pour contexte: Into the Radius
    J'avais déjà vu passer des posts à propos du support DLSS et quand il est sorti d'EA, mais je ne sais plus pourquoi j'ai laissé trainer… peut-être parce que c'était l'été. Sinon ils ont l'air d'avoir bien avancé dans leur refonte "2.0", ça vaut peut-être le coup d'attendre que ça soit fini pour y jouer.

    Ce qui m'avait refroidi était peut-être les reviews à la sortie de l'EA, mais ils ont du améliorer l'ergonomie depuis notamment
    https://vrgamecritic.com/game/into-the-radius

    Enfin j'attendrais la version 2.0 de toute façon pour m'y mettre.

  8. #7718
    Une démo vient de sortir pour OUTLIER.
    Une sorte de roguelite FPS avec des pouvoirs de locomotion notamment (par une autre équipe du studio qui fait STRIDE). Je testerais ça ce WE.

    Edit: ah ils se sont fendu du nouveau petit trailer pour l'occase, je le mets aussi tiens
    Dernière modification par 564.3 ; 23/09/2021 à 21h24.

  9. #7719
    Sinon le DLC gratos "Aftershocks" pour Saints & Sinners vient de sortir. De nouvelles missions après la fin de la campagne, 4-6h de jeu supplémentaire. Pour fêter ça le jeu est à -30% (~24€) jusqu'au 27 septembre (pour les 2 du fond qui n'avaient pas encore craqué).






    Autre contenu gratos, Cubism a 30 puzzles de plus.
    C'est moins populaire, mais j'ai le jeu et je suis content, alors je fais quand même circuler l'info

  10. #7720
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Une démo vient de sortir pour OUTLIER.
    Une sorte de roguelite FPS avec des pouvoirs de locomotion notamment (par une autre équipe du studio qui fait STRIDE). Je testerais ça ce WE.
    J'aime pas trop la locomotion au sol, vu que c'est relatif à l'orientation du casque et qu'il n'y a pas d'options dans la démo. Je me sens un peu pataud du coup, et plus la réactivité est bizarre. Le saut se fait à l'inverse de STRIDE, j'ai les mauvaises habitudes.
    Il y a encore du boulot sur le feedback quand on prend les bonus et autres détails, mais le design global est cool, les ennemis déjà assez variés.
    J'ai un peu trop tendance à tomber dans un trou à tenter de faire du circle strafe dans tous les sens pour éviter les projectiles.
    Il y a des sortes d'arènes où on a une arme/sort ou gros bonus, entrecoupé par des chemins avec quelques ennemis et petits bonus.

  11. #7721
    C'est pour le 12 ! Enfin !


  12. #7722
    Faudrait que j'aille plus loin que les 5 premières minutes du premier quand même. Tellement galère d'installer le setup en vr que je me contente des soirées multi pour justifier le déménagement du bordel au salon.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  13. #7723
    Lone Echo fait partie de mon top 5 des meilleurs jeux VR et il fait partie des rares AAA VR au coté de HL Alyx, à tord ou à raison j'en attends donc beaucoup de cette suite.

  14. #7724

  15. #7725
    Ah enfin !

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Lone Echo fait partie de mon top 5 des meilleurs jeux VR et il fait partie des rares AAA VR au coté de HL Alyx, à tord ou à raison j'en attends donc beaucoup de cette suite.
    La même.
    Le jeu est très court mais c'est un super expérience.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #7726
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah enfin !

    La même.
    Le jeu est très court mais c'est un super expérience.
    Il doit taquer les 8-10h quand même non? Pour un jeu vr sorti il y a si longtemps, c'est quand même vraiment pas dégueu.

    Je pense que je vais ressortir mon CV1 pour me faire le deux, pas envie d'y jouer par Revive, j'ai toujours des soucis de performance avec)

  17. #7727
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'aime pas trop la locomotion au sol, vu que c'est relatif à l'orientation du casque et qu'il n'y a pas d'options dans la démo. Je me sens un peu pataud du coup, et plus la réactivité est bizarre. Le saut se fait à l'inverse de STRIDE, j'ai les mauvaises habitudes.
    Il y a encore du boulot sur le feedback quand on prend les bonus et autres détails, mais le design global est cool, les ennemis déjà assez variés.
    J'ai un peu trop tendance à tomber dans un trou à tenter de faire du circle strafe dans tous les sens pour éviter les projectiles.
    Il y a des sortes d'arènes où on a une arme/sort ou gros bonus, entrecoupé par des chemins avec quelques ennemis et petits bonus.

    Tiens je me pose la question depuis quelque temps.

    Quelle est la meilleure options de locomotion?
    La direction par rapport au casque?
    La direction par rapport à la manette de gauche?

    J'ai toujours preferé par rapport à la manette, car ca permet de regarder où on veut et de diriger ses pas en pointant la main. Mais des qu'on te demande d'utiliser un peu sa main pour recharger ou viser avec une lampe, ça fout la merde.
    Je sais plus pour quelle raison vers la fin de campagne HL:Alyx, j'ai remis direction par rapport au casque (la lampe surement).

    Ca peut exister un mod ou une appli pour s'accrocher une vielle manette vivewand sur le torse pour que ce soit ça la direction du joystick?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #7728
    J'ai beaucoup de mal avec le déplacement libre en VR, mon corps a beaucoup de mal à assimiler un mouvement uniquement avec les yeux.
    J'ai testé le truc de Decamove, qui permet d'associer le déplacement via la manette à la direction du bassin, et je trouve ça bien mieux et plus naturel. Testé vite fait sur Alyx avec leur truc qui permet de le faire avec un smartphone, si c'est encore disponible tu devrais essayer.
    Edit : C'est toujours en ligne : https://www.deca.net/support/decahub/android/

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il doit taquer les 8-10h quand même non? Pour un jeu vr sorti il y a si longtemps, c'est quand même vraiment pas dégueu.

    Je pense que je vais ressortir mon CV1 pour me faire le deux, pas envie d'y jouer par Revive, j'ai toujours des soucis de performance avec)
    Un peu moins je pense, plutôt 7-8h.
    Mais oui c'est déjà mieux que les petits jeux d'à peine deux heures. Le truc un peu chiant c'était surtout son prix qui bougeait pas même après trois ans, mais là je vois qu'il est à 10€ maintenant. Plus de raison de pas le faire !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #7729
    Au début je privilégiai le déplacement relative à la manette. Car ça me semblait plus pratique de dissocier la direction de la vue de la direction du déplacement qui est liée à la direction que pointe la main. Et c'est là tout le problème, quand il faut chercher/ranger une pétoire dans le dos, prendre ses munitions tout en se déplaçant (notamment pour se mettre à couvert) et bien là c'est la grosse merde ! Par exemple tu cours en avant pour au final faire quelques pas en arrière le temps d'attraper un truc dans le dos, dans le feu de l'action c'est impossible à compenser et tu es donc obligé d'être immobile le temps de recharger si tu ne veux pas tituber comme un soldat russe qui a trop abusé de la vodka et faire une cible facile.

    J'ai donc basculé sur le déplacement relative au casque qui est au final plus facile pour le cerveau de compenser la direction du déplacement selon la direction du regards, tu n'as plus l'impression de partir en cacahuète quand tu fais un geste de la main. Je peux recharger en faisant un tour sur moi-même tout en regardant à droite, à gauche et en me mettant à couvert sans aucun soucis.

  20. #7730
    Pour ma part quand ça n'est pas relatif au controleur, j'ai tendance à galérer. Généralement dans la main de locomotion j'ai quelque chose qui a une orientation assez cohérente du genre bouclier, et même quand ça n'est pas le cas je compense plus naturellement que mes mouvements de tête. Mais c'est une question d'habitude.

    Sinon il y a des modes de locomotion bâtards ou avec de l'inertie.
    Le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent est celui de Gorilla Tag, purement lié au moteur physique, il n'y a pas d'histoire d'orientation du stick relatif à quelque chose. Évidemment pour tirer, recharger une arme ou autre manip en courant faudrait "jongler", mais ça peut être fun. J'espère qu'il y en a qui bossent sur un jeu du genre.

    J'ai aussi des Vive Wands qui trainent pour faire relatif au bassin, mais c'est très rare que ce soit implémenté. Faudrait un hack du genre celui de Decamove, mais pas vu ça pour le tracking SteamVR.

  21. #7731


    Pour du Quest 2 je trouve que cela rend très bien. Faut juste espérer que la majorité des problèmes de la version PC ont été corrigé depuis.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  22. #7732
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Au début je privilégiai le déplacement relative à la manette. Car ça me semblait plus pratique de dissocier la direction de la vue de la direction du déplacement qui est liée à la direction que pointe la main. Et c'est là tout le problème, quand il faut chercher/ranger une pétoire dans le dos, prendre ses munitions tout en se déplaçant (notamment pour se mettre à couvert) et bien là c'est la grosse merde ! Par exemple tu cours en avant pour au final faire quelques pas en arrière le temps d'attraper un truc dans le dos, dans le feu de l'action c'est impossible à compenser et tu es donc obligé d'être immobile le temps de recharger si tu ne veux pas tituber comme un soldat russe qui a trop abusé de la vodka et faire une cible facile.

    J'ai donc basculé sur le déplacement relative au casque qui est au final plus facile pour le cerveau de compenser la direction du déplacement selon la direction du regards, tu n'as plus l'impression de partir en cacahuète quand tu fais un geste de la main. Je peux recharger en faisant un tour sur moi-même tout en regardant à droite, à gauche et en me mettant à couvert sans aucun soucis.
    C'est donc comme ça que tu mets des têtes a chaque soirée...hum...
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  23. #7733
    Dites, j'ai un pote qui vient d'acheter son premier casque VR (Quest 2). Perso, j'ai toujours mon fidèle CV1. Quels sont les jeux multi jouables sur les deux plateformes que vous conseillez (il n'a pas de PC)?

  24. #7734
    De tête et qui sont sympas je dirais Eleven et Rec Room

  25. #7735
    Onward, histoire qu'ils n'aient pas massacré la version PC pour rien
    Ça reste quand même un bon FPS, le mode coop contre les bots est sympa si vous ne voulez pas vous tirer dessus au milieu de randoms.
    Par contre il n'y a pas de campagne, progression ou autre.

    Sinon Gorilla Tag (gratos), mais c'est physique et faut faire gaffe à pas tout péter chez soi. Peut être pas terrible pour démarrer.

    Echo Arena et Combat doivent être cross play aussi, mais je n'y ai pas beaucoup joué. Et c'est physique aussi.
    Edit: en fait ça a été renommé Echo VR: Arena est gratos et Combat un DLC payant (10€)
    Dernière modification par 564.3 ; 03/10/2021 à 13h23.

  26. #7736
    Arizona Sunshine. Il a vieillit mais à deux c'est quand même bien cool

  27. #7737

  28. #7738
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message


    Pour du Quest 2 je trouve que cela rend très bien. Faut juste espérer que la majorité des problèmes de la version PC ont été corrigé depuis.
    Tu crois que c'est ça que tu vas voir dans le casque !?!! Va y avoir assurément un downgrade, surtout pour un casque autonome !

  29. #7739
    Ca me semble jouable pour du rendu Q2, oui. Disons surtout que ça serait grave si on avait une qualité graphique de cet acabit pour un jeu tournant sur un PC.

  30. #7740
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Tu crois que c'est ça que tu vas voir dans le casque !?!! Va y avoir assurément un downgrade, surtout pour un casque autonome !
    Le rendu du Trailer pour le Quest 2 est à 1000 lieux du rendu de la version PC VR. Là, il y a déjà un massacre sur la qualité des textures, les lumières, la gestion des ombres et le nbre de polygones des NPCs.

Page 258 sur 305 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •