Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 304 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304
Affichage des résultats 9 091 à 9 115 sur 9115
  1. #9091
    Perso, je conseille de faire un tour sur discord et de voir ce qui est dit des jeux que vous voulez essayer (il y a un channel par jeu). Suivant les jeux, ça va vraiment de injouable à un expérience parfaite ou presque.
    (Par contre, faut lire l'anglais).

  2. #9092
    Un peu de teasing pour la version 1.0 de Blade & Sorcery, à propos du design des environnements.
    https://store.steampowered.com/news/...51393029068583
    Il leur reste encore des choses à finir pour que la campagne soit complètement jouable, puis ils passeront en mode debugging de l'ensemble.
    Pour l'instant ils ne savent pas encore trop quand ça sera prêt.



    En ce moment Underdogs est à -20% jusqu'au 4 mars.
    J'ai fini par faire une discussion dédiée à ce jeu, mon favori depuis un mois, et à mon avis il fera date.
    https://forum.canardpc.com/showthread.php?t=138739
    Pour info, la roadmap:
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Voir https://steamcommunity.com/app/24417...3279859016867/

    Dans l'ordre:
    - Sandboxxer: mode sandbox, parce qu'actuellement on ne peut pas personnaliser le mode skirmish, même si c'est une bonne idée de pouvoir reprendre le mech d'un run précédent
    - Corruption: personnalisation des runs pour varier et augmenter la difficulté, avec quelques variantes de contenu existant
    - Aggressor: ajout d'armes, enemies, événements
    - Challenger: mode challenge avec leaderboards
    - The Alternative Path: nouvelle zone de jeu avec du contenu associé
    - Rampage In New Brakka: mode multijoueur (peut-être, si ça marche bien)

    À noter que c'est une petite équipe, ça va prendre des mois.

  3. #9093
    Tant que j'y pense, j'ai vu passer que Meta supprime les comptes Oculus à la fin du mois. Ils renvoient des emails de notification ces derniers jours.
    https://www.theverge.com/2024/3/1/24...culus-accounts
    Je suppose que tous ceux concernés ont déjà activé leur compte Meta, mais je fais partie de ceux qui ont trainé et fait ça vers fin 2023, il y en a peut-être d'autres.



    En ce moment il y a l'open beta de Contractors Showdown, un spin-off de Contractors dédié au battle royale.
    Et les 2 prochains week-ends aussi.

    J'ai essayé cet aprem, c'est plutôt bien foutu, ils ont une bonne base avec Contractors et la carte est pas mal. Bon je ne suis pas un expert du genre.
    Je m'amuse plus dans le pré-round où tout le monde est parachuté en boucle dans la même zone avec des armes random, et ça défouraille gaiement.
    Ensuite c'est quand même marrant de découvrir la carte, se planquer et observer les autres se tirer dessus.
    Il y a tous les trucs classiques de progression (XP, objectifs secondaires, conneries cosmétiques…), mais je crois que ça ne suffira pas pour que j'accroche sur la durée.

    Visiblement il n'y a pas les joueurs Quest, ou en tous cas je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait une armée de gamins.
    C'est à base de squads mais on peut jouer en solo, même si on est forcément désavantagé. J'ai vu pas mal de groupes de deux et on est mélangés (pas un mode individuel et un mode squad).
    Au début j'avais laissé coché pour remplir un squad, mais au bout de 15min d'attente (en faisant joujou dans la zone de test avec un podcast en fond) j'ai relancé le jeu, je n'arrivais plus à décocher sinon. Sans cette contrainte on trouve vite une session.
    Il y a 200 à 600 joueurs sur Steam selon l'heure https://steamdb.info/app/2842380/charts/

  4. #9094
    Avis aux amateurs, Heartshort est sorti en accès anticipé, c'est un FPS en 3 actes (le premier est sorti hier, les deux suivants courant de cette année) et j'y ai joué une petite heure avec mon Meta Quest 1 via Virtual Desktop Streamer, c'est pas mal du tout pour un jeu développé par 2 gars. Les notes sont moyennes sur Steam.
    Il y'a un avis très complet dispo ici : https://steamcommunity.com/app/27027...27413810383607
    Pas encore fini l'acte 1 pour ma part, je me permettrai de faire un retour complet bientôt.

  5. #9095
    Pour Heartshot je vais encore attendre un peu je crois.

    Sinon je me suis mis à Deep Rock Galactic avec le mod VR, et finalement j'accroche bien.
    J'y avais joué sur écran lors d'un WE gratos, et ça ne m'avait pas spécialement botté.
    En VR au premier abord je me suis dit que j'avais fait une connerie, j'avais des problèmes techniques mais ça s'est bien réglé.
    Au démarrage j'étais resté aux settings desktop alors qu'il fallait tout mettre au plancher avec GTX 1070, et la base est chargée (encore un peu de reprojection) mais le reste du jeu ça va (enfin j'ai cappé à 1/2, c'est à 1/3 que ça commence à piquer).
    Et en plus j'avais un problème de latence caméra, mais la FAQ recommande de passer en mode DX11, effectivement ça marche mieux.
    Après il y a des trucs que je n'avais pas compris rapidement dans le jeu, genre comment récupérer des munitions, mais maintenant que je maitrise le minimum ça commence à être bien sympa.



    Et surtout je venais poster cette vidéo / article de RoadToVR dans leur série "Inside XR Design", qui est toujours intéressante.

    https://www.roadtovr.com/synapse-emb...ide-xr-design/


    Ça met particulièrement le doigt sur quelque chose d'important pour moi en VR: l'incarnation (embodiment), l’interaction corporelle (mouvement du corps, pas juste les doigts) avec l'univers virtuel.
    En résumé et réinterprété à ma sauce:
    - l'immersion "simple" liée à l'attention n'est pas spécifique à la VR, même si on l'a de fait au niveau le plus poussé grâce à la vision stéréo et l'audio spatiale, en regardant un film ou en lisant un livre on peut être totalement immergé aussi
    - l'incarnation liée à l'interaction physique ajoute un niveau d'immersion, la proprioception naturelle (éviter un objet qui nous arrive dessus) ou surnaturelle (télékinésie contrôlée par la position de la main) qu'on adopte dans le contexte de l'univers virtuel

    Dans l'exemple donné il parle du système de couverture de Synapse où on agrippe un élément du décor pour se déplacer relativement à lui. En réalité ça n'a pas de sens, mais dans l'univers virtuel ça devient naturel et ajoute un niveau de crédibilité et précision à l'interaction.

    Edit: J'ajouterais que l'aspect spatial de la simple immersion en VR, percevoir réellement l'espace, pouvoir faire varier l'angle d'observation de la scène en bougeant naturellement la tête, donne déjà un bon sentiment d'incarnation même sans interaction plus poussée.
    Dernière modification par 564.3 ; 15/03/2024 à 22h41.

  6. #9096
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Avis aux amateurs, Heartshort est sorti en accès anticipé, c'est un FPS en 3 actes (le premier est sorti hier, les deux suivants courant de cette année) et j'y ai joué une petite heure avec mon Meta Quest 1 via Virtual Desktop Streamer, c'est pas mal du tout pour un jeu développé par 2 gars. Les notes sont moyennes sur Steam.
    Il y'a un avis très complet dispo ici : https://steamcommunity.com/app/27027...27413810383607
    Pas encore fini l'acte 1 pour ma part, je me permettrai de faire un retour complet bientôt.
    Testé vite fait et c'est vraiment un early access brut. C'est blindé de bugs, moi de manière récurrente par exemple, un des gants ne fonctionne plus, donc je dois relancer au checkpoint. Après, les sensations ne sont pas ouf, et même avec la surcouche "jeu PS1" il fait assez daté techniquement.

    Je refais Espire OneVR en parallèle qui accuse son âge, mais qui rend beaucoup mieux.

    Je ne vais pas demander de refund mais je vais attendre d'autres maj je dois avouer

  7. #9097
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message

    Sinon je me suis mis à Deep Rock Galactic avec le mod VR, et finalement j'accroche bien.



    Comment ça marche niveau input de la pioche notamment? car tu grabes pas de pioche ingame, c'est un input pour la faire sortir et en flat tu appuies sur un bouton de la souris pour piocher. Tu peux piocher "pour de vrai" en VR?

  8. #9098
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Comment ça marche niveau input de la pioche notamment? car tu grabes pas de pioche ingame, c'est un input pour la faire sortir et en flat tu appuies sur un bouton de la souris pour piocher. Tu peux piocher "pour de vrai" en VR?
    Pas vraiment, tu appuies sur un bouton pour miner, mais c'est aussi un soucis d'interface, tu as deja beaucoup d'accessoire à gérer en VR

  9. #9099
    C'est du bon taf pour un mod, mais ça reste bancal à pas mal de niveaux, et reste loin d'un jeu natif bien foutu. Il y a aussi des problèmes d'UI et de placement de caméra dans quelques scènes (genre celle de fin de mission).

    On peut utiliser la pioche de façon manuelle (holster gauche) ou automatique en appuyant sur un bouton et en visant avec le casque (pour changer du facegun).
    Parlant de gun, on peut avoir un viseur laser sur les armes pour palier au controle 6DOF qui n'est pas prévu dans le design, et le réticule de visée qui pique les yeux. C'est un compromis.

    J'utilise le mineur qui a un genre de foreuse 6DOF pour dégager du volume plus facilement et naturellement, par contre ça ne permet pas de casser le minerais.
    Et parlant de viser, au lance-flamme y a pas vraiment besoin

    Le début du jeu c'est des sortes de galeries plus ou moins linéaires avec un objectif primaire et secondaire. C'est un peu frustrant mais pas mal pour démarrer.
    Faut encore que je voie ce que ça donne sur la durée, j'ai que quelques heures dans le jeu.
    Dernière modification par 564.3 ; 16/03/2024 à 13h39. Motif: typo

  10. #9100
    Ok je vois, j'ai une quinzaine d'heures en flat, je vais peut-être me laisser tenter par le mod.

  11. #9101
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Edit: J'ajouterais que l'aspect spatial de la simple immersion en VR, percevoir réellement l'espace, pouvoir faire varier l'angle d'observation de la scène en bougeant naturellement la tête, donne déjà un bon sentiment d'incarnation même sans interaction plus poussée.
    Je pense que c'est la même sensation que j'avais eu lors de la première sortie extra-vehiculaire dans Lone Echo. Le sentiment d'immensité était tellement incroyable !

  12. #9102
    Ouais au début c'est impressionnant puis on s'habitue, mais je trouve toujours ça cool cette impression d'être ailleurs. Ça marche mieux quand tout est bien foutu au niveau visuel, audio et interaction.

    J'ai refait une session de Deep Rock Galactic, et ça s'est moins bien passé cette fois:
    - Mission interrompue par un crash du jeu alors que j'étais vers la fin, et il n'y a pas de sauvegarde.
    - Mission relancée, mais un bug faisait que ma foreuse était tout le temps allumée (même rangée), je creusais partout où je regardais. Ça s'est fini par une panne de carburant et creuser à la pioche, puis revoir faire gaffe à chaque fois que je me réapprovisionne.

    J'ai réessayé la pioche "manuelle", mais l'interaction est quand même assez bancale. On n'est pas trop sur d'où on tape et le rythme a l'air limité à celui du mode automatique. En gros on tape dans le vent, et parfois ça fait un impact.
    Comme pas mal de choses, les interactions du genre construire le pipeline sont automatique aussi, on appuie sur un bouton et on attend le temps prévu par le jeu. Ça permet de faire des caractéristiques à upgrader aussi, mais je ne sais pas si c'est le cas ici.
    Bref quand je parle de l'importance des interactions en VR, on est loin du compte. Mais ce serait beaucoup de boulot dans un jeu natif de rendre toutes ces actions satisfaisantes, c'est déjà pas mal d'avoir un mod qui permet d'utiliser les armes en 6DOF.

    Pour me refaire j'ai enchainé avec une session de Paradiddle puis de H3VR, des valeurs sures dont je ne me lasse pas. J'ai un peu laché Underdogs en attendant les updates avec du nouveau contenu, mais ça reste facilement un des meilleurs jeux VR aussi.

  13. #9103
    Demeo +++

    J'ai testé Demeo et c'est vraiment génial en multi. On a vraiment l’impression d'une partie d'échec où il faut calculer tout nos mouvements. Un jeu au tour par tour avec des cartes et un plateau de jeu vivant.

    Le seul point faible c'est que les parties sont très très longues.

  14. #9104
    Ouais j'ai fait une campagne avec Rodwin, y a un niveau où on a du pousser pour arriver au bout et enfin pouvoir sauvegarder…

    T'arrives quand même au bon moment dans le jeu, j'avais vu dans les news que depuis le dernier patch on peut sauvegarder au milieu d'un niveau en multi (j'ai pas testé).
    https://store.steampowered.com/news/...90765281817576

    Et c'est un des rares jeux où on peut jouer couché.
    On peut incliner le plateau à ce point, mais tout ne suit pas: les menus intermédiaires restent verticaux, les tooltips s'orientent de façon bizarre, la pose pour faire apparaître les cartes (paume vers le haut) n'est pas top (je relache la manette et l'utilise comme un outil, vais pas me tordre le poignet…).
    Le système d'inclinaison par cran n'est pas top non plus, je dois décaler ma zone de jeu et c'est un peu galère par moment, voir ça reset l'inclinaison dans certains contextes. J'espère qu'un jour on pourra l'aggriper et le placer facilement comme on veut…
    Enfin c'est déjà pas mal, ça fait le taf quand on a pris le coup de main. C'est bien reposant, moins fatiguant que lire un bouquin (avant bras levé en appui sur un coude par moment, et une manette ça n'est pas lourd).

    J'avais essayé le plugin pour motion rig aussi, mais ça incline tout (manettes comprises, qui se prennent un offset par rapport à leur position réelle).
    Ça ne permet pas de jouer à des jeux qui demandent des manettes VR, mais des jeux VR au pad du genre simulateurs ou autre (probablement pas mal de jeux UEVR).

    Et aussi essayé une appli prévue pour, il y avait bien un offset de la vue et pas des manettes, comme ça devrait l'être, mais une sorte de roulis sur les rotations… J'ai pas bien compris pourquoi ils ont fait ça, mais c'était pas terrible du coup.

    Pour ceux qui sont sur Quest, normalement la dernière update devait permettre de faire de la VR couché, mais ils ont repoussé. À voir comment ça sera implémenté.

    Sinon les médias ou jeux pour écran peuvent se jouer couché sur un écran virtuel bien sur…

  15. #9105
    Petits Feedbacks :

    Alors j'ai testé plusieurs fois la musique de Daft Punk sur Light Saber, et j'en reste un peu déçu : pourquoi ne pas avoir mis que des musiques des CD que tout le monde connait ? à la place de ces live de concert à Monchoisi-les-brêles. de plus de 10 min !!! 10 min le morceau remixé ... pfff
    Soit la difficulté est trop simple, et en 10min je m'endors, soit je suis en apoplexie ...
    Sérieux, pas adapté du tout à Light Saber, enfin c'est mon ressenti perso (mon but n'étant pas de faire un trip tranquille, car pour ça, pourquoi jouer à light saber,...)


    J'ai aussi joué à "I Expect You To Die" offert dans le cadre de mon Meta+
    https://store.steampowered.com/app/5...ct_You_To_Die/
    Parfait cas d'école, de comment faire un très mauvais jeu VR ... en fait un jeu VR n'a de sens que si la VR apporte quelque chose ... Si c'est juste pour voir en 3d et rester statique ... ben... autant le faire en 2D non ?
    (en plus il n'est pas proposé en 2D ! ce que c'est absurde...)
    Bref, casse tête Ok-tiers, mais en s'emmerde a porter un casque pour rien


    Ah ben tiens, j'ai testé juste après l'excellent contre exemple ; Red Matter (aussi offert sur Meta+), un jeu sans grande prétention ou on explore une base "soviétique" dans l'espace à l'ambiance un peu de SOMA, avec des mini-casse têtes, mais là, la 3D fait totalement sens. C'est très cours (3h env,) et tant mieux. Et j'ai bien aimé.
    https://store.steampowered.com/app/966680/Red_Matter/


    Finalement, j'ai testé "Jurassic World Aftermath" offert également dans mon Meta+
    https://www.youtube.com/watch?v=iqpb_97JeVo
    Et.... c'est un échec cuisant ... C'est chiant comme la pluie, une voix OFF qui nous dis tout ce qu'il faut faire tout le temps, ça aucune possibilité d'y déroger au point que même une boîte ou porte qui s’ouvre avec emprunte digitale (malgré le gant), ne va pas s’ouvrir tant que la voix OFF ne l'a pas décidé. Très très peu d'interaction avec le décors, donc aucune physique d'objet,... bref.
    Mis à par une partie de cache cache avec les Dinos et l'ambiance Jurassic Park en mode dessins Comics, ben c'est tout.


    À bientôt ! /kiss
    

  16. #9106
    Ah merci pour le retours sur le pack Daft Punk. J'étais pas spécialement motivé pour le prendre, et ça me motive d'autant moins…

    Sinon I Expect You To Die utilise bien l'autre intérêt de la VR, qui est de manipuler des objets virtuels. Et l'ambiance est bien rendue aussi. C'est sur que c'est un peu frustrant de rester assis dans son fauteuil, mais pas mal de monde recherche ça. Au moins c'est cohérent et facile à encaisser pour ceux qui n'apprécient pas trop la locomotion virtuelle. Enfin pour les jeux d'aventure/puzzle il y a souvent de la téléportation en option, la gestion des déplacements a une grande plage de tolérance par rapport à un FPS compétitif ou autre.

  17. #9107
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    ...Light Saber...
    Tu veux dire Beat Saber non ?

    Tu me fais penser que j'ai I Expect You To Die 2 à faire tiens. Et Red Matter 2 aussi par la même occasion.


    Sinon le weekend dernier j'ai terminé Into The Radius. J'ai plutôt bien accroché (je l'ai fait en une semaine en une 30aine d'heures) bien qu'au premier abord il ne soit pas très accueillant. Il faut passer la première heure avec le tuto et 2-3 sortie histoire de voir le potentiel. A noter que le deux est prévu pour une sortie en early access cette année et sera jouable en co-op.

  18. #9108
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message

    Sinon I Expect You To Die utilise bien l'autre intérêt de la VR, qui est de manipuler des objets virtuels. Et l'ambiance est bien rendue aussi. C'est sur que c'est un peu frustrant de rester assis dans son fauteuil, mais pas mal de monde recherche ça. Au moins c'est cohérent et facile à encaisser pour ceux qui n'apprécient pas trop la locomotion virtuelle. Enfin pour les jeux d'aventure/puzzle il y a souvent de la téléportation en option, la gestion des déplacements a une grande plage de tolérance par rapport à un FPS compétitif ou autre.
    Oui par contre à moins d'adhérer à fond au concept le premier se suffit à lui même. J'avais bien aimé le 1 sans sauter au plafond non plus, effectivement la position statique est un peu contre intuitive pour moi en VR et pour ce type de jeu. J'ai fait le deux aussi mais vu que c'était exactement la même chose j'ai passé mon tour pour le 3. Par contre ils sont très forts pour les génériques.


    Rien à voir, mais j’essaie de courser ton ghost sur Ragnarock, mais j'ai un peu de mal

  19. #9109
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    je l'ai fait en une semaine en une 30aine d'heures
    30h en une semaine, en fait t'as passé ta semaine dans le Radius



    Ouais j'ai aussi fait I Expect You To Die 2, ça reste sympa je trouve, mais bon je laisse trainer le 3 dans ma wishlist. Comme Red Matter 2 d'ailleurs…

    Sinon je joue moins à Ragnarock en ce moment, je suis plus facilement prenable sur Paradiddle vu que je débute, et que je joue principalement sans les pédales (j'essaie avec les triggers en easy, mais ça me fait faire des conneries). Au final j'aime bien faire de la "vraie" batterie, c'est encore autre chose mais c'est cool d'avoir des sons différents sur les percus. Les morceaux de base sont pas mal variés et avec des patterns plutôt intéressants.

  20. #9110
    Ah je connaissais pas Paradiddle, il s'est fait plus discret.

    Il a l'air plus technique aussi, déjà que je galère un peu avec les 4 tambours

  21. #9111
    Boh c'est comme tous les jeux de rythme en VR, au début Beat Saber me faisait faire des nœuds avec les bras en expert.
    D'ailleurs c'est ce qui me faisait hésiter à passer sur Ragnarock, ça me semblait trop basique/répétitif. Mais finalement j'ai bien accroché.
    Pareil pour Paradiddle, j'ai pas mal hésité puis finalement j'accroche bien…
    Il y a des années (avant d'essayer en VR), j'avais un a priori comme quoi la batterie était l'instrument le plus barbant, et que j'aimais pas les jeux de rythme… ça a pas mal changé.

    Tant qu'on y est dans les jeux de rythme qui me font hésiter, Metal Hellsinger VR a été annoncé sur toutes les plateformes.



    J'ai pas trop accroché à Pistol Whip par exemple, dans le genre rythme avec des flingues j'ai préféré Audica. Mais ce dernier est plus centré sur le rythme strict.
    Je crains que Metal Hellsinger soit plus un shooter à contrainte qu'autre chose, mais si les controles sont bien ça pourrait être cool quand même.

  22. #9112
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    30h en une semaine, en fait t'as passé ta semaine dans le Radius
    Ah j'ai pas dis que j'avais bien accroché ?

  23. #9113
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Tu veux dire Beat Saber non ?

    Tu me fais penser que j'ai I Expect You To Die 2 à faire tiens. Et Red Matter 2 aussi par la même occasion.


    Sinon le weekend dernier j'ai terminé Into The Radius. J'ai plutôt bien accroché (je l'ai fait en une semaine en une 30aine d'heures) bien qu'au premier abord il ne soit pas très accueillant. Il faut passer la première heure avec le tuto et 2-3 sortie histoire de voir le potentiel. A noter que le deux est prévu pour une sortie en early access cette année et sera jouable en co-op.
    Cool, merci pour la reco, car jamais entendu parlé de ce jeu.
    Je le met en wishlist.

  24. #9114
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon I Expect You To Die utilise bien l'autre intérêt de la VR, qui est de manipuler des objets virtuels. Et l'ambiance est bien rendue aussi. C'est sur que c'est un peu frustrant de rester assis dans son fauteuil, mais pas mal de monde recherche ça.
    Carrément, la VR est un vrai plus pour les manipulations, et la position assise est reposante quand on est sujet à la cinétose, c'est loin de gâcher le jeu.
    J'ai bien aimé cette série, même si le 2 et le 3 sont vraiment du "more of the same" et passeraient limite pour des DLC. Mais comme ils sont pas trop chers et souvent en pack ou promo c'est quand même pas mal.

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Tu veux dire Beat Saber non ?
    J'ai bugué aussi, surtout qu'il le dit trois fois.

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Et Red Matter 2 aussi par la même occasion.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Comme Red Matter 2 d'ailleurs…
    Red Matter 2 est excellent, et pour le coup il apporte vraiment des trucs par rapport au premier, notamment une petite partie "action" pas dégueulasse.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #9115
    Tiens encore un jeu de rythme, cette fois plutôt à l'arme de mêlée: RAGER sort une démo et sera en early access plus tard. Je testerais ça ce week-end je crois.
    Là c'est plus proche de AGAINST, faut espérer que ça sera mieux fait et suivi. Enfin c'était pas mal, mais je trouve qu'il manquait quelque chose dans les patterns et feedbacks.



    En passant, dans le genre coup de poing, ces derniers temps j'ai un peu essayé Beat the Beats VR, c'est pas mal mais il y aurait encore du taf de réglage, et la musique de la démo ne me motive pas trop.
    Du coup je me suis un peu remis à BoxVR qui reste meilleur à mon sens, même s'il n'est pas parfait non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •