Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 304 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 9118
  1. #6751
    Bon reprise de la VR dans mon nouveau domicile (avec pièce dédiée )

    J'ai repris les grands classiques pour me remettre calmement en jambe.
    HL : Alyx j'avais oublié que j'avais stoppé chez Jef. Pas réussi à reprendre, c'est trop flippant.
    Crisis Vrigade 2 Bon ben comme le 1 en fait, j'aime beaucoup la patte graphique du deux, mais le jeu est trop punitif. Ce n'est pas un Time Crisis Like, car on a AUCUN indicateur du danger, et donc en général, la meilleure méthode consiste à tirer à l'aveuglette, en priant de ne pas trop paumer de temps.
    Star wars : Squadrons Absolument génial, impossible d'y jouer en flat screen pour moi. Mais putain que le multi est difficile.

    J'ai vu que j'avais Walking Dead avec mon abo viveport, je l'ai installé et à voir si j'ai la motivation de le lancer.

  2. #6752
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    B

    J'ai vu que j'avais Walking Dead avec mon abo viveport, je l'ai installé et à voir si j'ai la motivation de le lancer.
    Saint & Sinners?

    euh, si tu flippes avec Jeff, alors c'est pas gagné.

  3. #6753
    Mais essaye quand même : c'est super bien fichu !

  4. #6754

  5. #6755
    y'en a qui ont fait Karnage Chronicles ? ça se fait bien en solo? pas trop rébarbatif?

  6. #6756
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    y'en a qui ont fait Karnage Chronicles ? ça se fait bien en solo? pas trop rébarbatif?
    J'avais bien aimé à l'époque, faudrait que je le relance à l'occase, il y a eu pas mal d'évolution depuis.

  7. #6757
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai vu que j'avais Walking Dead avec mon abo viveport, je l'ai installé et à voir si j'ai la motivation de le lancer.
    J'ai terminé l'histoire principale la semaine dernière.
    J'ai beaucoup apprécié le titre, chaque sessions m'a filé la frousse. C'est pas spécialement très dynamique mais c'est stressant. J'ai pas forcément bien apprécié la gestion des armes de tir à deux mains.
    Mais c'est malgré tout super agréable à jouer.
    Si c'est gratuit profites en !
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  8. #6758
    La mise à jour du 4 Nov va etre intéressante pour Stride, vous savez, Mirror's Edge en VR.


  9. #6759
    au fait y'en a qui ont suivit ce qu'es devenu Onward? (trop longtemps que je n'y ait pas touché) ils on remis les graphismes sur PC au niveau d'avant? ou bien c'est juste une version un peu moins pire que Quest mais pas aussi bien qu'avant? (et comme ça ils sont prêt pour Quest2).

  10. #6760
    Un poil moins pire que la 18 mais encore dégueu de ce que j'ai lu.

  11. #6761
    https://www.youtube.com/watch?v=IJs2GcbzgP4

    Ah les souvenirs qui remontent à la surface ! J'espère que ça marchera avec Revive.

  12. #6762
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Ah les souvenirs qui remontent à la surface ! J'espère que ça marchera avec Revive.
    Pour l'instant c'est Quest seulement, pas de date pour PC mais c'est prévu
    Même pas de page coté Rift sur l'Oculus store, mais il en ont faite sur Steam et GOG.
    https://store.steampowered.com/app/1255560/Myst/
    https://www.gog.com/game/myst
    Dernière modification par 564.3 ; 28/10/2020 à 11h09.

  13. #6763
    J'ai voulu tester Population One malgré tout le mal que j'ai pensé des vidéos et du type de gameplay à la Fortnite, mais put***... en fait c'est très prenant! Disons qu'en ces temps de disette, il a le mérite d'être bien pensé et de bien fonctionner. A tester!

  14. #6764
    Personne pour jouer à Population one ici?
    10h de jeu et c'est toujours prenant un design général que je qualifierai de très pauvre et des phases de rechargement un peu simpliste, mais ça n'enlève rien au fun du jeu. Chose assez étrange, le jeu est très rapide, ça vole, ça saute, ça cours (vite) en permanence et pas un début de nausée.

    Sinon quelqu'un a pu tester AGOS?

  15. #6765
    Moi je me tate à prendre population one, mais c'est typiquement le genre de jeu à faire avec des connaissances, pas trop en solo.
    Passe sur le groupe Steam CanardVR, qu'on s'organise !
    => https://s.team/chat/CuUIechl

    EDIT : bon ben, c'est pris.
    Dernière modification par Rodwin ; 03/11/2020 à 01h53. Motif: Pris !

  16. #6766
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Il vaut mieux quitter la partie en forme, plutôt que d'associer mal être et jeu.
    Je crois que j'ai foiré ça.

    Pendant un moment je pouvais rester longtemps en VR (enfin, <2 heures quand même après ça me fatigue trop le bloc oculaire) sans problème et en prenant du plaisir.

    Le seul truc qui me foutait la gerbe c'était les déplacement lateraux (le strafing de quake 2 par exemple), et avec la rotation crantée tout passait.

    Et là depuis quelques semaines j'ai à nouveau du mal. Même pas comme au début, mais pire qu'au début !

    Mon cerveau a du faire une association malheureuse, il suffit que je pense à la VR et paf, j'ai la nausée qui vient, sensation de desequilibre/chute, mal au ventre, sueurs froides... Et quand je met même un truc facile genre jeu de voiture je me sens mal en 10mn.

    Ça vous est arrivé aussi de vous re-sensibiliser à la VR sickness ?

  17. #6767
    Wai c'est comme un muscle, si on le bosse pas y s'atrophie le petit batard.
    Ca fait 2 mois que j'ai prete mon casque, je sais que mes premieres sessions ne seront pas sur Boneworks

    Ceci dit jeu de voiture je sais pas si c'est le top, un truc sans mouvement du joueur pour te remetre dans le bain genre Moss peut etre ?
    Pis un petit Beat Saber, Super Hot, Pistol Whip et tu remontres graduellement.
    Dernière modification par Hideo ; 03/11/2020 à 22h25.

  18. #6768
    +1, dans l'absolu, un jeu de voiture, c'est pas "facile".
    Un truc facile c'est un jeu sans déplacement, ou avec un système de snap/teleport.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #6769
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Ca fait 2 mois que j'ai prete mon casque, je sais que mes premieres sessions ne seront pas sur Boneworks
    Pareil ici : j'étais plutôt sensible à la nausée au début. J'ai joué à pas mal de jeux pour m'habituer peu à peu et ça a très bien marché. J'ai arrêté la VR quelques mois et je vois que la sensibilité à la nausée est un peu revenue et qu'il faut que je me réhabitue.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #6770
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ça vous est arrivé aussi de vous re-sensibiliser à la VR sickness ?
    Comme les autres, ça me le fait aussi quand je fais des pauses, et je reste très sensible à certains trucs (les jeux de voitures c'est toujours pas la peine par exemple).
    L'état de santé et de fatigue joue aussi. Pendant les périodes où je suis moins en forme que d'habitude, la VR me casse le crâne plus facilement.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #6771
    Ah dommage, je pensais que c'était comme le vélo

    Je n'avais pas remarqué ça, mais au pire j'ai fait des pauses du genre quelques semaines en été, pas super long.
    Faut aussi dire que j'étais pas spécialement sensible à la base, ça n'aide pas à voir une différence.

  22. #6772
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Mon cerveau a du faire une association malheureuse.
    Celle là elle m'arrive régulièrement, après une longue pause ou sur un nouveau jeu. Un coup de nausée et là il me faut un moment avant de pouvoir remettre le casque tranquille, du coup dés fois je force, j'insiste une demi-heure (si ca reste léger bien sur) et au final ça passe et je fais ma session de deux heures. C'est exactement comme le dit Hideo, ca se bosse !

  23. #6773
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    (les jeux de voitures c'est toujours pas la peine par exemple).
    Pour moi c'est facile parce que j'ai longtemps roulé en Citroen (et je viens de reprendre une XM), du coup ça fait déjà comme la VR.

    Ce qui me fruste c'est que j'avais déjà fait une pause d'une grosse année et au retour j'étais complètement plus sensible à la cinetose. Et là paf, deux mois de pause et je peux plus revenir dedans.

  24. #6774
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pour moi c'est facile parce que j'ai longtemps roulé en Citroen (et je viens de reprendre une XM), du coup ça fait déjà comme la VR.
    Le pire c'est que je vois ce que tu veux dire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #6775
    J'ai acheté élite dangerous à 6€ récemment. Et en vr, c'est juste... WAOUW!!J'en viens à me depander pourquoi je n'ai pas acheté ce jeu plus tôt.

    Le cockpit rend super bien en vr. les menus sont déclenchées par le regard (l'orientation de la tête, en fait) , ce qui économise quelques boutons.

    Avec ça plus mon vieux x52pro, l'immersion est au top! Ça permet vraiment de changer d'air, de naviguer tranquillement entre les étoiles pour remplir sa mission.
    pouet!

  26. #6776
    Ahhh ELite Dangerous... en VR...
    C'est clairement une tuerie et probablement un des meilleurs jeu en VR

  27. #6777
    Il faut tester le mode Arena d'Elite, génial (quand y'a du monde !)

  28. #6778
    C'est clair, le sentiment d'immersion d'Elite en vr est une vraie baffe la première fois, cela rend d'ailleurs insipide le jeu en flat. Vivement des casques un peu plus affutés pour avoir des arrières plans plus fins et ce sera le top.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  29. #6779
    Mon seul blocage sur Elite Dangerous (a part l'investissement en temps qui doit être démentiel) c'est que mon HOTAS sera surement trop limité car pas assez de bouton, et je n'ai pas envie de commencer a chercher des soft pour faire des macro ou des commandes vocales de partout...

  30. #6780
    A voir: mon X52pro, qui semble avoir le joy pris en référence par les dev, n'a pas "tant" de bouton que ça. Et surtout, tous les boutons ne me sont pas forcément hyper utiles au final; du coup à voir au cas par cas.

    Pour l'investissement en temps, c'est toujours pareil: tout dépend de ce que tu cherches dans le jeu. Perso, les balades en Sidewinder me plaisent déjà énormément et suffisamment. Je ne peux jouer au jeu que 2h par-ci par-là, et ça ne m'empêche pas de m'éclater.
    pouet!

Page 226 sur 304 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •