Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 305 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9128
  1. #7591
    La même, c'était une bonne expérience.
    Un peu court, mais très sympa, et assez beau pour un jeu VR.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #7592
    Super Hot c'est vraiment une expérience unique. Le seul jeu en vr ou je ressors d'une session en sueur, par contre si t'as pas d'espace tu pleurs.

  3. #7593
    Ou tu pêtes un mur avec un chausson

  4. #7594
    Et si t'as pas les bons contrôleurs, tu pleures aussi J'ai du abandonner parce qu'il fallait faire genre 3 lancers réussis de suite. Avec les contrôleurs WMR, c'est juste impossible.
    pouet!

  5. #7595
    En apparté, on trouve des Quest 2 à 200 euros sur LBC. Si c'est vraiment pour du party game comme ça, ça peut valoir le coup.

  6. #7596
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Et si t'as pas les bons contrôleurs, tu pleures aussi J'ai du abandonner parce qu'il fallait faire genre 3 lancers réussis de suite. Avec les contrôleurs WMR, c'est juste impossible.
    C'est pas que les manettes en fait : le lancer dans SuperHot est super bizarre, le geste à effectuer, pas naturel.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #7597
    Dites-moi, ceux qui ont joué à The Walking Dead: Saints & Sinners.

    C'est le matin du jour 2, j'arrive à la barque, on me dit que je peux fast travel avec la carte, je la prends et je met mon doigt sur les hauts fonds, mais il se passe rien à part ça vibre dans le contrôleur ???

    ed : c'est bon, c'est pointer et tendre le doigt, au lieu de tendre et pointer comme dab...
    Dernière modification par zorglub1422 ; 14/07/2021 à 13h53.

  8. #7598
    J'ai lu un peu vite "et je met mon doigts sur les hauts fion".

  9. #7599
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Le seul jeu en vr ou je ressors d'une session en sueur
    Augmente le niveau sur Beat Saber.

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est pas que les manettes en fait : le lancer dans SuperHot est super bizarre, le geste à effectuer, pas naturel.
    Ouais c'est le point noir de ce jeu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #7600
    Quand on a pris le truc, ça va. Mais au début c'est WTF oui
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #7601
    Y a-t-il des gens qui utilisent Assetto Corsa Competizione en VR ? C'est vraiment utilisable à l'instar d'un Dirt 2, ou c'est aussi foireux que le premier, à devoir repasser en écran+souris dans les menus et à devoir valider la session à la souris dans le casque ?

    Jusque là j'avais passé mon tour, préférant la possibilité d'avoir des voitures "normales" dans le premier aux modèles 100% compétition de ce Competizione, mais vu qu'il est en promo, si l'implémentation VR est bonne, je pourrais me laisser faire.

  12. #7602
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Y a-t-il des gens qui utilisent Assetto Corsa Competizione en VR ? C'est vraiment utilisable à l'instar d'un Dirt 2, ou c'est aussi foireux que le premier, à devoir repasser en écran+souris dans les menus et à devoir valider la session à la souris dans le casque ?

    Jusque là j'avais passé mon tour, préférant la possibilité d'avoir des voitures "normales" dans le premier aux modèles 100% compétition de ce Competizione, mais vu qu'il est en promo, si l'implémentation VR est bonne, je pourrais me laisser faire.
    La VR est mieux intégrée mais le jeu demande plus de puissance de calcul et est moins varié.

  13. #7603
    Tu peux naviguer dans les menus du jeu à la manette. Donc, ouais, l'implémentation VR est mieux foutu mais plus gourmand.

  14. #7604
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    La VR est mieux intégrée mais le jeu demande plus de puissance de calcul et est moins varié.
    OK, merci.

    Pour le côté gourmand, on verra ce que ça donne avec ma config'.
    Pour le moins varié, c'est justement ce qui m'avait bloqué jusque là. J'aimais bien pouvoir jouer avec des voitures de route, et ne pas avoir à me prendre la tête sur des réglages dans tous les sens pour avoir une chance de faire quelque chose.

  15. #7605
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    OK, merci.

    Pour le côté gourmand, on verra ce que ça donne avec ma config'.
    Pour le moins varié, c'est justement ce qui m'avait bloqué jusque là. J'aimais bien pouvoir jouer avec des voitures de route, et ne pas avoir à me prendre la tête sur des réglages dans tous les sens pour avoir une chance de faire quelque chose.
    J'ai pas le niveau pour gratter des poils de culs en bricolant les réglages, mais les experts disent que ceux par défaut sont plutôt bons. Faut juste un peu faire gaffe à la pression des pneus selon les conditions météo. Enfin tu peux toujours aller sur la discussion à propos du jeu pour en savoir plus: https://forum.canardpc.com/threads/1...alle-!/page102

  16. #7606
    Salut à tous,

    A priori grosse solde sur Lone Echo avant la sortie du 2eme épisode.

    Foncez !

  17. #7607
    C'est pas que a priori, il est bien à 10 balles sir l'oculus store.

  18. #7608
    10 Balles ?! Soit -75% mais jetez-vous dessus pauvre fou !

  19. #7609
    Oh putain oui, c'est du jamais vu une promo pareille dessus. Et pour ce prix il faut absolument le prendre !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #7610
    D'ailleurs je crois pas avoir vu passer la date de sortie du second opus, c'est donc le 24 août.
    (https://www.eurogamer.net/articles/2...-out-in-august , merci Koub et le topic news)

    Et je double-poste si je veux, KESTUVAFER ?!
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #7611
    Dites impossible de trouver Lone Echo sur le store oculus.... (recherche et/ou balade sur le magasin)
    Y'a que chez moi ?

    edit : désolé j'étais "bloqué" sur le catalogue quest, et il n'apparaissait pas (navigation tablette).
    Merci pour l'info !

  22. #7612
    Il est ici: https://www.oculus.com/experiences/r...tjNLrlSLitcYjU

    On le retrouve aussi facilement dans les meilleurs ventes.

  23. #7613
    J'en profite pour poser une petite question, sur le store Oculus (appli installée) j ene vois plus du tout les jeux en promo. LA liste reste désespérement vide. Avez vous ce soucis ?

    Merci ^^

  24. #7614
    Sur le téléphone, j'ai toujours les soldes. Sur le PC, non.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #7615
    Merci pour la réponse.

    Soldes VR actuellement ici :
    https://www.humblebundle.com/store/p...mmer-vr-sale/?

    Je recommande quelques jeux, comme To the top

    J'ai presque tout les bons jeux, j'ai du mal à acheter en ce moment :[

  26. #7616
    La sortie d'After the fall est repoussée....pour changer.

  27. #7617
    Pour se consoler, Joy Way annonce encore un bon concept (en tous cas qui me plait) nommé OUTLIER (FPS Roguelite avec des interactions qui ont l'air cool). Faudra voir ce que ça donne en pratique, mais coté gameplay j'ai tendance à leur faire plutôt confiance. Ils ont plusieurs équipes qui bossent sur divers projets plutôt bien foutus (STRIDE et AGAINST). Mais c'est un peu la foire, j'espère qu'ils ne s'éparpillent pas trop, même si tout a l'air de bien avancer pour l'instant.

    Dernière modification par 564.3 ; 23/07/2021 à 23h32. Motif: lien page Steam

  28. #7618
    Une autre annonce cool vue dans le topic des news de KOUB, Carrier Command 2 aura un mode VR.
    Ils ont fait un petit trailer pour montrer l'état actuel, principalement à base de pointeur laser et avec un rendu des controleurs (à voir s'ils laissent ça). Mais c'est totalement cross-play avec les joueurs sur écran.

  29. #7619
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Merci pour la réponse.

    Soldes VR actuellement ici :
    https://www.humblebundle.com/store/p...mmer-vr-sale/?

    Je recommande quelques jeux, comme To the top

    J'ai presque tout les bons jeux, j'ai du mal à acheter en ce moment :[
    Pas mal, j'ai pris Space Battlewar, The Great C, et ... To the Top, qui me débecte graphiquement, mais je veux comprendre les critiques élogieuses, je vais donc tester, son prix est minime après tout.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #7620
    Un truc que je n'ai toujours pas compris : Lone Echo n'est pas sur le catalogue natif de l'Oculus Quest 2, donc si je l'achète via le catalogue Oculus (il n'est marqué que compatible Rift), il faut brancher au PC, c'est ça ?
    Oook ?

Page 254 sur 305 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •