Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 305 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9128
  1. #6691
    Qu'est ce que je me déçois depuis que je joue en VR!! Mais qu'est ce que je me déçois!

    En vrai je suis qu'une lopette!
    Je viens de tester Phasmophobia, 14 minutes me dit steam. J'ai même pas pu passer la phase 2 du didacticiel... j'ai trop peur.

  2. #6692

  3. #6693
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Qu'est ce que je me déçois depuis que je joue en VR!! Mais qu'est ce que je me déçois!

    En vrai je suis qu'une lopette!
    Je viens de tester Phasmophobia, 14 minutes me dit steam. J'ai même pas pu passer la phase 2 du didacticiel... j'ai trop peur.
    Je l'ai pris mais pas encore test.
    Je l'ai link dans le topic des soirees, a 4 ca doit doit deja etre un peu moins engouassant
    Malheureusement j'ai pas mon casque en ce moment mais y'a du crossplay desktop/vr, si y'a de la motive ca peut s'organiser.

  4. #6694
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Ca le fait pas chez moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Y aussi Vertigo Remastered de dispo.

    La fonction de recherche est completement aux fraises.
    De mon côté (abonnement annuel pris en promo également), ça a marché nickel. Mais je n'ai rien fait de spécial, donc je ne sais pas quoi dire pour aider...

  5. #6695
    J'ai ouvert un ticket chez Vive. Je ne me fais pas trop d'idées, on verra bien si ça répond ...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #6696
    Normalement, y a pas de trucs à faire, c'est juste cadeau pour l'anniversaire du Viveport.

  7. #6697
    Dans les prochains jeux à debarquer

    SpaceTeam VR
    Ven a Vr adventure (un platformer)
    swordsman
    masmaker

  8. #6698
    Quelques news issues de mon flux Steam.

    Stride: génération des niveaux un peu plus variée, et quelques détails
    https://steamcommunity.com/games/129...44924830598896

    Vox Machinae: quelques améliorations ici et là (j'aimerais bien une campagne solo, mais bon...)
    https://steamcommunity.com/games/334...22624555126769

    H3VR: update de la branche stable avec les nouveaux viseurs/optiques, système balistique affiné, plateforme de test (lock/réglage de l'arme dans l'espace) et divers attachements
    https://steamcommunity.com/games/450...37725580560275

    Pavlov: pas de mise à jour, mais ils expliquent que celle prévue cet été sera plutôt fin novembre (armes WW2, amélioration backend serveur, nouveau niveaux officiels, nouvelle UI)
    https://steamcommunity.com/games/555...01442387529082

  9. #6699
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Normalement, y a pas de trucs à faire, c'est juste cadeau pour l'anniversaire du Viveport.
    Je ne te le fais pas dire.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #6700
    Il est possible d'avoir une copie gratuite de Frostpoint.

    Each week during the Open Beta Test, we'll be rewarding the first 3000 players to reach a target of 10 completed matches with a key for the full version of the game upon release.


    https://fr.inxile-entertainment.com/frostpointvr

    Apparemment, ils ont besoin d'avoir une base de joueurs solides. 9000 copies gratuites en tout.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  11. #6701
    Et ça vaut le coup pour ceux qui ont essayé ? C'est du coop ou que PvP ?

  12. #6702
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    Et ça vaut le coup pour ceux qui ont essayé ? C'est du coop ou que PvP ?
    Personne n'a l'air d'avoir testé la beta fermée ici. La beta ouverte commence demain, on verra ce que ça donne…
    Pour l'instant on ne peut y jouer qu'en PvP visiblement, mais c'est prévu qu'il y ait des bots pour jouer en coop et probablement solo. En espérant qu'ils soient au moins du niveau de ceux d'Onward.

    Faut s'enregistrer pour avoir une chance de gagner une clé du jeu, mais j'avais compris qu'on peut jouer à la beta sans.
    Après si le jeu est bien, autant l'acheter.

  13. #6703
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Propagation VR est dispo gratuitement sur Steam. Le niveau de finition a l'air top.


    https://www.youtube.com/watch?v=TbTF1u6vHho
    Oui c'est visuellement bien foutu, après il y un seul enviro et tu peux pas te déplacer.

    C'est un wave shooter, il faut survivre à des vagues de plus en plus difficile de par le nombre et de par les mutants de plus en plus balèzes et rapides. Chargeurs infinis mais il faut quant même recharger manuellement.

    En dehors de ça c'est vrai que la réalisation est bien foutu, il y a du boulot sur la modé des zombies/mutants et les animations. Il y a même des cinématiques avec l'intervention de pnj assez drôles.

    Par contre faut pas avoir la trouille facilement, car on est dans le noir à 90% du temps et on repère les horreurs ramper vers nous à l'oreille.

    Franchement si vous aimez les ambiances stressantes et les râles de zombies dans le noir, pour un truc gratuit ça vaut le détour. Il n'y a qu'un seul niveau du coup c'est plus une démo.

    ça change de Walking dead SS où la trouille vient plus du stress de voir arriver des hordes et de la gestion de sa stamina/munitions pour ne pas se faire submerger.
    Dernière modification par Fabiolo ; 28/09/2020 à 00h58.

  14. #6704
    Citation Envoyé par teddy37 Voir le message
    Viveport ne veux pas que je télécharge Walking Dead. J'ai l'offre Infinity Annuel qui se termine le 15 avril 2021 payée 30€ pendant le confinement.
    Résultat des courses de mon côté : j'ai créé un ticket au support qui m'a répondu (rapidement !), ils m'ont dit qu'ils ont ajouté (pour moi) le jeu à ma biblio', effectivement je l'y vois, je pourrai confirmer ce soir si ça se lance mais je présume que oui.
    tl;dr: réessayez, mais si ça vous le fait encore (et que vous êtes bien en annuel, bien sûr), je vous conseille de créer un ticket au support
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #6705
    Toujours pareil pour moi, je vais essayer de leur faire un ticket.

    C'est ici que tu as fait ta demande ? https://service.viveport.com/hc/en-us

  16. #6706
    Oui.
    Comme souvent, il faut confirmer 30 fois que la réponse à ta question n'est pas dans les différentes FAQs pour avoir accès au formulaire de contact. J'imagine que tu trouveras le chemin
    Au cas où je leur avais fourni la référence de transaction que j'avais eue dans mon mail, à l'époque.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #6707
    Demain le nouveau walking dead

  18. #6708
    La beta de frostpoint n'est pas dispo, c'est même pas le sapin que ça sent.

  19. #6709
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    La beta de frostpoint n'est pas dispo, c'est même pas le sapin que ça sent.
    Sur le Discord ce matin :

    A heads up! We have started sending out keys to our Beta Testers on Oculus who have signed up over on https://frostpoint-play2own.thirdverse.io/ !
    If you do sign up, it's not a lottery. We are sending out keys to everyone who has chosen Oculus when signing up.

    We hope to have some good news for steam users moving forward and really appreciate everyone hanging out. Steam will NOT be key-based, this is only a requirement for Oculus Store. When steam is ready we'll blast it out :exploding_head:

    Thanks again folks, we'll keep you updated!

  20. #6710
    J'ai pas mal joué ces derniers temps à BattleGroupVR, un RTS spatial temps réel en VR à la première personne.
    Il est disponible sur steam, en accès anticipé depuis fin juillet 2020, pour le prix de 20,99€ pour Valve index, HTC vive, Oculus Rift et WMR.



    Ce jeu vous positionne en vue FPS à l'intérieur de votre vaisseau principal.
    Il est possible de basculer entre une vue FPS "réelle" - dans laquelle vous pilotez le vaisseau, basculez l'énergie vous même du système d'armement vers les moteurs et faites feu - à une vue RTS classique avec l'hologramme de la zone et des vaisseaux en présence que vous manipulez aisément avec vos mains à base de cliquez / déplacez, zoom en rapprochant ou écartant les mains. Des panneaux de commande se trouvent de chaque côté sur vos avant bras, il suffit donc de les lever comme pour regarder sa montre pour y accéder.

    La sélection des vaisseaux se fait en visant cliquant, et les déplacements / attaques en glissant notre main vers l'endroit souhaité. J'avais peur du mécanisme qui ne s'y prêtait pas forcément (d'où souvent dans les RTS VR une vue "godlike" où on surplombe la zone pour réellement pouvoir toucher la totalité des endroits disponibles) mais ça fonctionne très bien.



    Le fait de positionner le joueur, y compris en vue RTS, dans le vaisseau est un vrai plus. Pas besoin de trouver un décor de fond. En dehors de l'aspect visuel plaisant, ça permet surtout de se rendre compte des actions en cours. On ne voit pas juste les vaisseaux se déplacer et se battre, on voit les manœuvres s'engager.

    Le tutoriel, guidé par une IA holographique, est très clair et permet de prendre en main l'ensemble des commandes du jeu.

    Le mode campagne comporte actuellement une douzaine de missions. La difficulté est bien dosée, progressive, et permet d'exploiter au fur et à mesure l'acquisition de la maitrise de nos gestes, en passant d'une commande d'un vaisseau isolé à une flotte complète composée de différents types d'appareils. Les vaisseaux sont variés, allant de la corvette rapide mais faible au destroyer longue portée en passant par des transporteurs simples ou des vaisseaux amiraux surarmés.

    Le jeu comporte un système de capitaine qu'on positionne dans chacun des vaisseaux, qui acquiert de l'expérience et pourra ainsi améliorer certaines de ses capacités. Il faudra pour cela dépenser de la monnaie acquise en réussissant les missions, qui permet également d'acheter d'autres vaisseaux ou d'améliorer les modules de ceux que l'on possède déjà (répartis grossièrement entre moteurs, boucliers et armes). Quand aux capacités des capitaines, il s'agit par exemple d'un boost de vitesse, d'un missile renforcé, d'une recharge de bouclier. Il sont tous activables avec un cooldown et coûtent une unité qui ne se recharge pas seule mais en accomplissant des objectifs.



    Les combats sont assez tactiques, sans être ni trop longs ni trop expéditifs. Le bouclier de chaque vaisseau est présent sur chacun de ses 4 côtés. Il faudra le détruire pour pouvoir s'en prendre à la coque, la structure même du vaisseau. Il est alors possible de choisir une cible prioritaire entre le système de bouclier (qui se recharge), d'armement, de propulsion ou la coque elle même. De la même façon, tourner votre vaisseau pour cacher un côté détruit permettra de combattre comme s'il était neuf, mais ne permettra pas aux armes positionnées de l'autre côté d'opérer. De la même façon, les différents types d'armes auront plus ou moins d'efficacité en fonction de ce qui est ciblé.



    Là où le jeu est bon, c'est que sans posséder quoi que ce soit d'exceptionnel, il coche quand même toutes les cases du contenu nécessaire à un bon RTS. Que dire du mode coop local avec le second joueur qui commande sur l'écran avec clavier souris? Que dire des commandes vocales sur le système [cible][ordre][cible] qui permet quasiment la totalité des contrôles efficacement uniquement en vocal? Du workshop qui permet aux joueurs de créer et partager leurs propres vaisseaux (il faut se l'avouer, pour l'instant essentiellement à l'image de Star Wars et Star Trek)?

    Sans être une claque graphique, et se déroulant à une vitesse protégeant du motion sickness, le jeu est efficace et je ne peux que le recommander. Le statut de l'accès anticipé fait toujours peur pour une vingtaine d'euros, mais les mises à jours régulières semblent assurer que le jeu n'est pas abandonné et est toujours bien suivi.

    N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la chaine youtube du développeur unique de ce jeu pour vous faire une idée plus claire. Et si vous aimez les RTS et que vous n'êtes pas réfractaire à un jeu en langue anglaise seulement, foncez!
    Dernière modification par Brice2010 ; 29/09/2020 à 13h59.

  21. #6711
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Oui.
    Comme souvent, il faut confirmer 30 fois que la réponse à ta question n'est pas dans les différentes FAQs pour avoir accès au formulaire de contact. J'imagine que tu trouveras le chemin
    Au cas où je leur avais fourni la référence de transaction que j'avais eue dans mon mail, à l'époque.
    Nickel, ils viennent de l'ajouter à ma librairie Viveport suite à mon ticket.
    J'ai juste eu à donner mon infinity tag.

    Merci pour l'info @Kaede

  22. #6712
    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    J'ai pas mal joué ces derniers temps à BattleGroupVR, un RTS spatial temps réel en VR à la première personne.
    Il est disponible sur steam, en accès anticipé depuis fin juillet 2020, pour le prix de 20,99€ pour Valve index, HTC vive, Oculus Rift et WMR.
    Merci pour le retour détaillé
    Comme autre ref, MetalDestroyer aime bien aussi https://forum.canardpc.com/showthread.php?p=13007051

  23. #6713
    Onslaught prend une grosse claque sur Steam pour le moment : 35 eval "plutot negatives"

  24. #6714
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Onslaught prend une grosse claque sur Steam pour le moment : 35 eval "plutot negatives"
    Vu la sortie en catimini et les vidéos de gameplay, c'etait malheureusement prévisible...

  25. #6715
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Sur le Discord ce matin :
    L'open beta de Frostpoint VR est dispo sur Steam aussi à présent, ils ont packagé ça comme une démo (26Go demandés sur le HDD, pas encore lancé le download vu que j'ai MSFS dans la queue pour ce soir)
    https://store.steampowered.com/newsh...66522611993071

    Edit: 10Go à downloader, je testerais à un autre moment
    Dernière modification par 564.3 ; 30/09/2020 à 00h22.

  26. #6716
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Onslaught prend une grosse claque sur Steam pour le moment : 35 eval "plutot negatives"
    là il en est à 200 et 20%de positif, c'est moche.

    Faut dire que SS avait mis la barre en haut en terme d’ambiance et de gameplay.

  27. #6717
    Il y a une review de TWD: Onslaught sur UploadVR
    https://uploadvr.com/the-walking-dead-onslaught-review/

    Ils le descendent pas mal.

    En gros:
    - Aucune interaction avec les éléments du décor.
    - Des features inspirées de TWD:SS, mais bâclées. Par exemple, ils ont repris la limite de temps avec l'arrivée de la horde, pour mettre la pression, mais ça se présente sous forme d'un brouillard rouge qui s'étend, et dans lequel on perd de la vie, mais sans pour autant avoir plus de zombies.
    - Les armes fonctionnent bien, mais... il faut 3 headshots pour tuer un marcheur. Et les combats n'ont pas l'air très passionnants

    Le seul bon point relevé par UploadVR concerne la gestion du camp...

  28. #6718
    Du gachis.

    Un truc tout lineaire en coop a la Arizona Sunshine avec un coup polish avec tout ce qu'on a appris depuis 2016 et ils en auraient vendu des palettes.

  29. #6719
    Ouep, je posterai mon avis un peu plus poussé et quelques screens ce soir, mais en effet c'est pas folichon.
    Je suis plutôt bon public, pas très regardant sur la qualité de certains trucs audio, mais les voix des personnages sont vraiment mal branlés, mention spéciale à Rick.
    Le gameplay est pas ouf' du tout. C'est d'autant plus surprenant que le studio qui l'a géré a fait des trucs pas mal du tout, genre le jeu de boxe Creed, ou Raw Data et sprint vector.

  30. #6720
    Ouais, c'est décevant de voir qu'un studio qui a pondu un bon paquets de jeux VR depuis le tout début, se vautre bien méchamment. La review d'IGN parle surtout d'un jeu plutôt bourrin contrairement à Saint's and sinner qui mise surtout sur le stress, l'obsolècence des armes et le manque de munitions.

Page 224 sur 305 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •