Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 305 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 9128
  1. #7261
    Il y a un Bundle VR chez Fanatical. Il y a des jeux qui valent le coup ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #7262
    Les Dick Wilde sont des jeux façon "shooting galleries", très classique mais ça se laisse jouer. Les autres j'ai pas joué alors je ne peux pas dire. Voir les évals Steam, mais plusieurs autres ont bonne presse voire très bonne presse.
    Dernière modification par Kaede ; 21/02/2021 à 11h50.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #7263
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il y a un Bundle VR chez Fanatical. Il y a des jeux qui valent le coup ?
    J'en ai justement pris quelques-uns du bundle. J'ai testé très très vite fait (en gros le tuto quoi) Eagle Flight (assez chiant à lancer, car Ubi oblige il lance Ubi Connect par-dessus SteamVR, donc obligé de retirer le casque au premier lancement pour valider les identifiants etc), qui a l'air mignon et plutôt pas trop mal foutu (bon, si vous connaissez bien Paris il y a des trucs qui vont vous faire bizarre ), et Swords of Gargantua qui demande peut être un peu plus de bouteille : il y a plus de contrôles à gérer, et il faut vraiment une place correcte en roomscale (logique pour du combat à l'épée assez nerveux). Ha, et il est aussi assez chiant à lancer la première fois à cause d'un bug (il faut supprimer un répertoire qu'il créée automatiquement à l'installation dans AppData, sinon il reste bloqué avant le menu principal).
    J'ai lu des bons retours sur les Abode (escape-games), mais pas encore eu le temps de tester, j'avais envie de changer un peu de style après avoir passé pas mal de temps ce week-end sur I Expect You To Die.

  4. #7264
    Pour changer, j'ai un peu regardé ce qu'il y avait de proposé sur Sidequest, et il faut quand même bien avouer qu'il y a énormément de choses qui semblent bien pourries que l'on préfère tenir éloignées de son casque, mais aussi quelques produits intéressants (portages des Dooms pour ceux qui aiment le genre par exemple).
    J'ai repéré le jeu Warplanes: WW1 Fighters qui semble plutôt bien réalisé si on prend en compte le fait que ce n'est qu'une puce mobile qui fait tourner le bouzin. J'ai rapidement essayé, ça a un petit air du vieux Red Baron qui n'est pas désagréable, ce jeu aurait bien sa place dans la boutique officielle Oculus.

    J'ai aussi trouvé une étrangeté, un jeu de donjons qui a de très bonnes évaluations, mais je trouve le parti-pris graphique tellement horrible que je l'aurais plutôt casé dans les jeux à tenir éloignés. De fait, je n'ai même pas osé l'installer, et m'en viens ici pour vous demander si certains d'entre vous l'ont essayé et s'il est vraiment bien une fois le choc graphique passé, ou si ses bonnes notes viennent plutôt d'avis bidons ?
    Dernière modification par Maalak ; 22/02/2021 à 23h11.

  5. #7265
    Sur la vidéo c'est pas plus moche que minecraft et les effets de lumières sont sympa.

  6. #7266
    Mais je trouve Minecraft très moche, moi.

  7. #7267
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais je trouve Minecraft très moche, moi.
    Faut jouer à la version RTX

    Sinon j'ai passé 1-2h sur la version alpha d'Ancient Dungeon (toujours dispo sur itch.io), et j'ai trouvé que c'était plutôt une bonne base de rogue-lite.
    Mais je suis du genre à passer des heures sur Gorilla Tag (lien SideQuest), ou à jouer à Nethack ou Dwarf Fortress sans tileset. En gros, pas trop sensible à l'aspect graphique du moment que c'est lisible et le fond est intéressant.

  8. #7268
    C'est juste que ta cg s'étouffe sur plus complexe que dwarf fortress ? :D

  9. #7269
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    C'est juste que ta cg s'étouffe sur plus complexe que dwarf fortress ? :D
    En tous cas elle ne ferait pas tourner Minecraft RTX

    Pour monter ce qu'elle est capable de faire, quelques clips de ma session de Gorilla Tag dimanche. Je suis plutôt mutique, mais y en a qui font l'ambiance.
    Quelques timestamps en description sur YT, mais c'est moins de 5min. Le plus marquant est le gars qui fait tomber un panier dans ses escaliers à 01:18

  10. #7270
    Je ne comprends même pas l'intérêt du truc.

  11. #7271
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai aussi trouvé une étrangeté, un jeu de donjons qui a de très bonnes évaluations, mais je trouve le parti-pris graphique tellement horrible que je l'aurais plutôt casé dans les jeux à tenir éloignés. De fait, je n'ai même pas osé l'installer, et m'en viens ici pour vous demander si certains d'entre vous l'ont essayé et s'il est vraiment bien une fois le choc graphique passé, ou si ses bonnes notes viennent plutôt d'avis bidons ?
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais je trouve Minecraft très moche, moi.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne comprends même pas l'intérêt du truc.
    Il va peut-être falloir commencer à évaluer les jeux sur autre chose que leur aspect hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #7272
    Ah, mais pour le truc de gorilles, il est très moche, effectivement, mais je ne parlais même pas de ça, mais juste que je ne comprends juste pas l'intérêt au sens propre.
    C'est quoi l'idée ? Juste courir bêtement dans une arène en VR en faisant des roulades et en grimpant aux branches ?

  13. #7273
    Je dirais le même que d'aller se promener dans un parc. Il ne faut pas toujours vouloir voir un intérêt pertinent à une expérience/jeu.

  14. #7274
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Juste courir bêtement dans une arène en VR en faisant des roulades et en grimpant aux branches ?
    Ben déjà ça pour certains c'est pas mal, ça fait une expérience qui change. Sinon il parait qu'il y a un jeu type tag derrière. Même si c'est pas ma came.

    Mais souvenez-vous de ça :


    Marcher sur une planche en hauteur et se jeter dans le vide.
    15€
    Et ça a visiblement bien marché, parce que ça fait une expérience nouvelle. Maintenant, avec tout ce qu'on a déjà vu en VR, ça me donnerait l'impression de jeter mon argent, mais il y a quelques années, j'aurais payé pour ne faire ne serait-ce qu'un tour de ce truc !

    Edit : Et en vrai, si c'était une expérience gratuite ou à un 1€, je tenterais le coup avec une vraie planche, et des potes qui ont le vertige.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #7275
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, mais pour le truc de gorilles, il est très moche, effectivement, mais je ne parlais même pas de ça, mais juste que je ne comprends juste pas l'intérêt au sens propre.
    C'est quoi l'idée ? Juste courir bêtement dans une arène en VR en faisant des roulades et en grimpant aux branches ?
    Ouais, ça change de courir bêtement dans une arène en se tirant dessus. L'ambiance est en général plutôt cool, ça fait un moment de détente aussi.
    Il faut maitriser une technique de "parkour" assez physique et spécifique à la VR. Le jeu aurait beaucoup moins d'intérêt sur écran, même si on peut faire plus ou moins la même chose en appuyant sur des boutons pour déclencher des animations.

    En gros ceux qui ont une texture de "lave" doivent toucher les autres pour les contaminer. Il y aura probablement d'autres modes de jeu que "infecté".
    J'aimerais bien un mode course à checkpoint par exemple, mais d'autres jeux du genre le font déjà.

  16. #7276
    Ok, d'accord, donc il y a quand même un objectif, aussi simple soit-il, ça va alors.
    C'était juste si on était bêtement posé dans une fosse sans réel objectif que ça me paraissait quand même bizarre comme occupation.

    Bon, j'essaierai le truc du donjon, ça devrait être plus intéressant que ce que l'aspect laisse penser au vu des retours. Peut-être une bonne surprise, qui sait.

  17. #7277
    J'ai aussi passé quelques minutes sur Sidequest, j'ai vu que suite à la fermeture du studio Tiltbrush était passé opensource et qu'une version gratuite était dispo !
    Ca s'appelle OpenBrush et je suis trop pressé de tester (ça a l'air dispo pour PC et pour Quest)

  18. #7278
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, j'essaierai le truc du donjon, ça devrait être plus intéressant que ce que l'aspect laisse penser au vu des retours. Peut-être une bonne surprise, qui sait.
    Essai fait, c'est sympa en fait oui. J'ai pu finalement très facilement faire abstraction des graphismes.
    Le mode de déplacement est le même qu'Asgard's Wrath, donc là-dessus je suis en terrain connu. Après, niveau interaction, c'est quand même bien plus simpliste, mais je découvre tout juste, donc il est fort probable que je découvrirai d'autres possibilités au fur et à mesure que je comprendrai mieux le jeu.
    Et puis comme c'est du quest, c'est jouable en 100% mobile, ce qui est toujours un plus.

  19. #7279
    Bonne promo sur Moss en ce moment sur Steam pour ceux qui se lancent dans la VR et pourraient donc s'émerveiller devant un jeu de plate-forme sympathique et très bien réalisé même si un peu court.

  20. #7280
    Ah ouais, foncez !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #7281
    C'est comment le game play ? On contrôle la souris façon jeu de platforme, ou juste la boule bleu qui dit avec quoi interagir ?

  22. #7282
    On contrôle la souris comme un jeu de plateformes classique, ET on a parfois des interactions avec la boule bleue en même temps.
    Le mélange est pas mal foutu, la vue VR aide bien à cerner les éléments alors que c'est pas toujours évident sur un plateformer 3D sur écran plat.

    Pis Quill est trop mignonne alors vous DEVEZ y jouer.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #7283
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    C'est comment le game play ? On contrôle la souris façon jeu de platforme, ou juste la boule bleu qui dit avec quoi interagir ?
    Les deux ^^

    C'est juste excellent comme jeu, si vous connaissez pas et que vous pouvez l'avoir pour pas cher foncez !

  24. #7284
    Mignon tout ça, mais je me suis rapidement fait chier et je l'ai jamais relancé. Un peu trop soporifique comme gameplay.

  25. #7285
    Efface.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #7286
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pis Quill est trop mignonne alors vous DEVEZ y jouer.
    Faut voir, on dirait vraiment l'avatar de Lee Tchii.
    Vectra, tu devrais offrir le jeu à ta sœur pour l'initier à la VR.

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Mignon tout ça, mais je me suis rapidement fait chier et je l'ai jamais relancé. Un peu trop soporifique comme gameplay.
    Ah, ce n'est pas trop nerveux, non, on est plus dans un milieu onirique avec un peu de réflexion.
    Peut-être mon emballement sur ce jeu aurait été moindre si je l'avais découvert après des années de pratique en VR, mais quasiment en premier jeu, ç'a vraiment été un coup de coeur.
    Dernière modification par Maalak ; 26/02/2021 à 12h57.

  27. #7287
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Mignon tout ça, mais je me suis rapidement fait chier et je l'ai jamais relancé. Un peu trop soporifique comme gameplay.
    Pas mieux, j'ai pas insisté mais le début ne m'a pas convaincu. C'avait l'air joli mais zZZzZZ.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #7288
    Bah c'est un jeu de plateforme/énigme 3D mignon, faut pas s'attendre à l'action de Doom.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Faut voir, on dirait vraiment l'avatar de Lee Tchii.
    Euh...


    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #7289
    Ben oui, c'est bien ce que je dis, imagine juste derrière son masque.

  30. #7290
    Ben bof quand même, Quill n'est pas aussi ronde, c'est pas les bonnes couleurs, et les oreilles ont rien à voir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 243 sur 305 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •