Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 305 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 9131
  1. #6961
    Onward est un excellent Pavlov++. Son seul soucis actuel est que les devs ont sorti une version Oculus Quest et veulent implémenter le crossplatform pour jouer. Du coup, ils ont downgradé violemment la version PC et ca gueule ( à raison)

    Arizona Sunshine est franchement sympa en coop, il faut juste passer outre son graphisme digne d'un mod pour Half Life .

  2. #6962
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Ce jeu de kart est tentant. Il y a truc que je détestais dans les derniers Mario Kart, c'est la carapace bleue. J'espère qu'il n'y a pas d'équivalent ici.
    Ouais ça a l'air bien foutu, mais pas trop fan non plus du "rubberbanding" (mécanismes pour éviter que quelqu'un soit trop devant/derrière) dans ce genre de jeux. J'ai tendance à préférer la simu et/ou le time trial, mais pourquoi pas.

    Sinon concernant le pack:
    - SuperHot: intéressant, à avoir de toute façon pour le concept
    - Arizona Sunsine: ce qui a mal vieilli c'est surtout le gameplay je trouve, mais sinon c'est un jeu plutôt cool à faire
    - Onward: plus orienté "simu" que Pavlov, moins nerveux et moins populaire (surtout sans la tripotée de maps/mods communautaires)
    Dernière modification par 564.3 ; 03/01/2021 à 21h15.

  3. #6963
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Onward est un excellent Pavlov++. Son seul soucis actuel est que les devs ont sorti une version Oculus Quest et veulent implémenter le crossplatform pour jouer. Du coup, ils ont downgradé violemment la version PC et ca gueule ( à raison)
    Ils ont ruiné Onward?
    'tain, mais le Quest, c'est vraiment aussi nocif que les consoles

    - - - Mise à jour - - -

    Star Wars Squadrons est vendu à 14€ sur l'Epic Store.
    En fait, tout jeu vendu plus de 15€ se voit appliquer une réduc de 10€ jusque le 7 Janvier, ce qui fait GTA 5 à 5€, Disco Elysium à 14€, etc...

  4. #6964
    Merci pour vos retours, je vais peut-être me laisser tenter du coup Surtout que Arizona Sunshine c'était pour le faire en coop ! (et il coute 40€ sur l'oculus store lol)

    Par contre je comprends pas pourquoi downgrade un jeu pour implémenter le crossplatform. Sur tous les jeux du monde les gens peuvent jouer ensemble avec des graphismes/contrôles/connexions différents mais pas Onward ?

    Avec tout ça j'ai pas encore eu le temps de tester Alyx ou Asgard's Wraith, et oculus m'a envoyé un coupon de réduction pour leur store !

  5. #6965
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais ça a l'air bien foutu, mais pas trop fan non plus du "rubberbanding" (mécanismes pour éviter que quelqu'un soit trop devant/derrière) dans ce genre de jeux. J'ai tendance à préférer la simu et/ou le time trial, mais pourquoi pas.
    Sur les 3-4 courses que j'ai fait, je n'ai pas eu cette effet de rubberbanding. Dans le tutorial, j'étais obligé de freiner entièrement pour que je laisse passer l'IA pour utiliser mes power ups sinon je ratais les objectifs.

  6. #6966
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message

    Avec tout ça j'ai pas encore eu le temps de tester Alyx ou Asgard's Wraith, et oculus m'a envoyé un coupon de réduction pour leur store !
    Pareil mais je ne sais pas quoi acheter . Pour l'instant, je n'ai pris que Until you fall qui est vraiment très bon mais maintenant, avec les -25%, je tourne déjà en rond. En fait, je trouve les jeux sur l'Occulus Store trop chers . Je ne suis pas du genre radin mais The Room, Beat Saber, Robo Recall: Unplugged, Superhot etc à 25/30€, c'est trop. 15/20€ serait plus juste je trouve...et je ne parle pas de The Walking Dead à 39€ pour une version Quest graphiquement castrée. Ok, c'est cross-plateforme mais autant le prendre Steam dans ce cas à moins de 20 balles ....bref, je suis un peu déçu du Quest de ce point de vue .

    Après, il fonctionne bien et l'image est plutôt bonne mais en pure utilisation nomade, je sens que je ne vais pas beaucoup l'utiliser, dommage. Cela dit, le rapport qualité/prix reste très intéressant pour un novice de la VR comme moi.

    J'ai testé Asguard's Wrath qui est offert avec le Q2 : mouaip, je que je persévère mais la petite heure que j'y ai passé ne m'a pas emballé. Par contre, SW Rogue Squadron est classe , c'est bluffant .

    Il faut que je me chope Alyx avant la fin de la promo et que je relance Subnautica pour voir .

    Pistol Whip, vous en pensez quoi ? Il est à 17€ avec le coupon -25%, ça vaut le coup pour se défouler ?

    EDIT : En fait, je jouerais bien à un jeu de flingue (j'ai déja un jeu au CaC avec The Until you fall ). Il y a Gun Club VR mais j'ai peur que ce soit un peu austère . J'ai testé la démo de Space Pirates trainer mais ça fait un peu trop stand de tir à foire je trouve. C'est sympa mais je vais vite m'y ennuyer. Robo Recall: Unplugged à l'air chouette mais 30€ (enfin 22,50 avec les -25%), est-ce que ça les vaut ? Dommage qu'il n'y ait pas un genre de House of the Dead
    Dernière modification par RUPPY ; 04/01/2021 à 10h30.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #6967
    Juste pour confirmation: y'a pas de problèmes pour jouer à SW Squadrons en VR même si on ne l'a pas acheté sur Steam?

  8. #6968
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Juste pour confirmation: y'a pas de problèmes pour jouer à SW Squadrons en VR même si on ne l'a pas acheté sur Steam?
    J'y joue sur l'EGS sans sans souci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #6969
    Merci de l'info!
    D'autres jeux VR dispo sur EGS? Vu la promo -10€ généralisée, ça vaut le coup.

  10. #6970
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Merci de l'info!
    D'autres jeux VR dispo sur EGS? Vu la promo -10€ généralisée, ça vaut le coup.
    Subnautica et Elite Dangerous si tu ne les a pas chopé gratuitement lors des offres spéciales
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #6971
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pareil mais je ne sais pas quoi acheter . Pour l'instant, je n'ai pris que Until you fall qui est vraiment très bon mais maintenant, avec les -25%, je tourne déjà en rond. En fait, je trouve les jeux sur l'Occulus Store trop chers . Je ne suis pas du genre radin mais The Room, Beat Saber, Robo Recall: Unplugged, Superhot etc à 25/30€, c'est trop. 15/20€ serait plus juste je trouve...et je ne parle pas de The Walking Dead à 39€ pour une version Quest graphiquement castrée. Ok, c'est cross-plateforme mais autant le prendre Steam dans ce cas à moins de 20 balles ....bref, je suis un peu déçu du Quest de ce point de vue .

    Après, il fonctionne bien et l'image est plutôt bonne mais en pure utilisation nomade, je sens que je ne vais pas beaucoup l'utiliser, dommage. Cela dit, le rapport qualité/prix reste très intéressant pour un novice de la VR comme moi.

    J'ai testé Asguard's Wrath qui est offert avec le Q2 : mouaip, je que je persévère mais la petite heure que j'y ai passé ne m'a pas emballé. Par contre, SW Rogue Squadron est classe , c'est bluffant .

    Il faut que je me chope Alyx avant la fin de la promo et que je relance Subnautica pour voir .

    Pistol Whip, vous en pensez quoi ? Il est à 17€ avec le coupon -25%, ça vaut le coup pour se défouler ?

    EDIT : En fait, je jouerais bien à un jeu de flingue (j'ai déja un jeu au CaC avec The Until you fall ). Il y a Gun Club VR mais j'ai peur que ce soit un peu austère . J'ai testé la démo de Space Pirates trainer mais ça fait un peu trop stand de tir à foire je trouve. C'est sympa mais je vais vite m'y ennuyer. Robo Recall: Unplugged à l'air chouette mais 30€ (enfin 22,50 avec les -25%), est-ce que ça les vaut ? Dommage qu'il n'y ait pas un genre de House of the Dead
    Pistol Whip est assez sympa, c'est une sorte de Rail Shooter au flingue où tu marques plus de points si tu flingues en rythme avec ma musique. Parfait pour se prendre pour un John Wick.

  12. #6972
    Les jeux sur le store Oculus sont chers, oui.

    BS est pas trop donné à 30€ en effet surtout qu'il n'est jamais soldé (ne parlons pas des DLCs...), mais si tu comptes jouer au contenu ""tiers"", tu verras qu'il en existe une quantité immense (et de qualité), de quoi jouer plusieurs centaines d'heures si tu accroches suffisamment au concept de base pour cela.

    Ce n'est pas le cas de plusieurs autres jeux comme SuperHot VR par exemple.

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dommage qu'il n'y ait pas un genre de House of the Dead
    + 10000
    Ces jeux (sortis en nombre en arcade) se prêtent très bien à des adaptations en VR, mais malheureusement, très peu l'ont été à ce jour.
    Dernière modification par Kaede ; 04/01/2021 à 13h44.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #6973
    Il est "normal" que les jeux Quest soient chers: ils ont été recodés pas forcément de zéro, mais bien violemment quand-même.
    On change de CPU, de GPU et on diminue énormément la puissance de la machine-cible: ça oblige à recoder et à optimiser plein de trucs, sans compter le re-design des textures à la baisse, etc. Y'a pas moyen d'upgrader le calculateur embarqué.
    Même comme ça, j'ai pu tester des jeux moches qui ramaient ponctuellement sur le Q1.

    C'est pour ça qu'on a vu sortir le Link & compagnie: pour esquiver l'effort de transcription. Il en général trop grand, trop peu de jeux sortent. Et même quand ils se vendent bien, ben en général c'est aussi sur un marché de niche qui reste limité par rapport au périmètre global du JV.
    Quand je vois sortir des jeux comme HL:Alyx ou encore mieux SW Squadrons, qui passe bien en VR et en flat, je me demande s'il y a vraiment un avenir pour les jeux propriétaires Quest.

  14. #6974
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Il est "normal" que les jeux Quest soient chers: ils ont été recodés pas forcément de zéro, mais bien violemment quand-même.
    On change de CPU, de GPU et on diminue énormément la puissance de la machine-cible: ça oblige à recoder et à optimiser plein de trucs, sans compter le re-design des textures à la baisse, etc. Y'a pas moyen d'upgrader le calculateur embarqué.
    Même comme ça, j'ai pu tester des jeux moches qui ramaient ponctuellement sur le Q1.

    C'est pour ça qu'on a vu sortir le Link & compagnie: pour esquiver l'effort de transcription. Il en général trop grand, trop peu de jeux sortent. Et même quand ils se vendent bien, ben en général c'est aussi sur un marché de niche qui reste limité par rapport au périmètre global du JV.
    Quand je vois sortir des jeux comme HL:Alyx ou encore mieux SW Squadrons, qui passe bien en VR et en flat, je me demande s'il y a vraiment un avenir pour les jeux propriétaires Quest.
    Moi quand je vois le succès des ventes du Quest 2 (en terme de hardware et de software), et la direction que prend Facebook (qui bazarde Medal of Honor, ou qui refait recoder Population One pour l'adapter au Quest) je me demande au contraire quel est l'avenir pour les vrais jeux PC VR.


    Maintenant, j'attends surtout un retour sur le prochain projet VR de Valve...

  15. #6975
    Le truc c'est que même les jeux Rift sont hors de prix dans le store Oculus (y compris les vieux jeux), surtout quand tu vois les soldes Steam à côté

  16. #6976
    Je viens de lancer pour la première fois Alyx et
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #6977
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je viens de lancer pour la première fois Alyx et
    Je suis en train de le finir et t’inquiète ça va rester jusqu’à la fin.

  18. #6978
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je suis en train de le finir et t’inquiète ça va rester jusqu’à la fin.
    Cool
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #6979
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Quand je vois sortir des jeux comme HL:Alyx ou encore mieux SW Squadrons, qui passe bien en VR et en flat, je me demande s'il y a vraiment un avenir pour les jeux propriétaires Quest.
    Ca intéresse les gens qui n'ont pas de PC pour jouer, et ils sont sûrement plus nombreux qu'on ne le pense. Alyx passe encore, mais SW Squadrons fait partie des jeux pour lesquels il faut un PC gamer bien costaud.

    Contrairement à SW Squadrons, Alyx n'est pas fait pour être joué en "flat", aux dernières nouvelles le jeu perdait énormément de son intêret. Mais j'ai peut-être raté un épisode.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #6980
    Le problème principal avec le Quest c'est qu'il n'a pas de concurrent sérieux comme casque autonome avec une bonne plateforme. Le marché devrait bouger ensuite, surtout quand ça ne seront que des applis Android + OpenXR (fini les API proprio).

    Les casques chinois ne proposent pas de super matos ni écosystème (Vive Wave essaie de fédérer). Si HTC ou un gros fabricant sort un casque efficace avec support OpenXR de qualité, ça pourra rapidement concurrencer le Quest. Bon c'est pas gagné.

    Google a laissé tomber Daydream mais est probablement encore en embuscade. Je serais bien curieux de savoir ce qu'ils font en R&D, et à quel point c'est avancé.
    Ils ont aussi embauché des devs VR, et racheté des équipes comme Owlchemy Labs (Jobs Simulator & co). Coté soft leur politique c'est de distribuer partout, mais ça changera peut-être s'ils ressortent une plateforme. Si Facebook rachète des studios qui marchent, c'est aussi (surtout) pour les avoir au chaud en cas de guerre des exclusivités.

    On ne sait pas trop si du matos autonome intéresse MS, à part pour l'AR (HoloLens). Idem pour Apple.
    Mais ils vont peut-être proposer du "XR" (VR + pass-through) en attendant que l'AR soit de bonne qualité.

    Enfin on le saura peut-être 6 mois avant la sortie du matos. Et en ce moment c'est toujours un peu compliqué pour fabriquer/distribuer des choses…
    Faut espérer qu'il y aura au moins une connectique PC façon Quest, voir mieux. Et que ce soit plus "ouvert", mais faut ptet pas trop rêver.

  21. #6981
    Le Quest n'aura jamais de concurrent. Facebook est trop implémenté et est en mode "Infinite money" pour imposer son eco-système. Et même sur les casques VR classiques, je ne vois rien de propre qui devrait arriver. Au mieux ce sont des produits professionnels a plusieurs milliers d'euros l'unité, au pire c'est du vaporware, qui se fera atomiser lorsqu'on se rendra compte que le succès d'un casque, c'est avant tout l'écosysteme logiciel derrière. Et qu'avoir deux écrans 4K dans le casque, ne remplacera jamais de bonnes manettes et une compatibilité maximale avec Steam.

  22. #6982
    Ouais enfin leurs "gros" concurrents ont pas mal de fric aussi et certainement des protos dans tous les sens.
    Le jour où ils vont dégainer, ça risque de pas rigoler. Soit c'est bientôt parce qu'effectivement Facebook commence à monter en puissance, soit ils attendent vraiment du 100% AR.

    J'ai pas mal d'espoirs sur les chinois parce que j'espère être admin de mon casque autonome, même si du coup je n'ai pas un walled garden ultra peaufiné.
    Mon tel c'est un truc chinois à 2 balles dont j'ai un accès complet à la flash, j'espère pouvoir refaire la même en VR mobile. Ou un truc du genre Google Pixel VR à la limite.

    C'est déjà bien le mode dev du Quest accessible à n'importe qui. Mais le jour où Facebook dit que la fête est finie, ça sera fini.

  23. #6983
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Moi quand je vois le succès des ventes du Quest 2 (en terme de hardware et de software), et la direction que prend Facebook (qui bazarde Medal of Honor, ou qui refait recoder Population One pour l'adapter au Quest) je me demande au contraire quel est l'avenir pour les vrais jeux PC VR.


    Maintenant, j'attends surtout un retour sur le prochain projet VR de Valve...
    Ben voilà: personne n'attend le prochain jeu Quest. Ca tombe bien parce qu'il n'y en a pas beaucoup de toute manière.
    https://www.oculus.com/experiences/q...4907549851488/

    Le Quest se vend effectivement parce qu'il ne nécessite pas de PC gamer et parce que son prix d'appel est au plus bas pour le moment. Par contre, dans la durée, je demande à voir avec le peu de jeux disponibles. Là, c'est juste histoire de ne claquer "que" 350 euros pour accéder à une démo de VR moderne, à moins de réellement se contenter de deux ou trois jeux type Wii-sport. Pour moi, ça ne va vraiment nulle part.

    Après, le coût prohibitif voire débile des cartes next-gen est effectivement un gros problème pour la VR. Pour le PC aussi, d'ailleurs...

  24. #6984
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ben voilà: personne n'attend le prochain jeu Quest. Ca tombe bien parce qu'il n'y en a pas beaucoup de toute manière.
    https://www.oculus.com/experiences/q...4907549851488/

    Le Quest se vend effectivement parce qu'il ne nécessite pas de PC gamer et parce que son prix d'appel est au plus bas pour le moment. Par contre, dans la durée, je demande à voir avec le peu de jeux disponibles. Là, c'est juste histoire de ne claquer "que" 350 euros pour accéder à une démo de VR moderne, à moins de réellement se contenter de deux ou trois jeux type Wii-sport. Pour moi, ça ne va vraiment nulle part.

    Après, le coût prohibitif voire débile des cartes next-gen est effectivement un gros problème pour la VR. Pour le PC aussi, d'ailleurs...
    Alors oui et non, personnellement valve index et GTX 1080 ca marche très très bien.

    Le marché de la VR autonome, ce n'est pas le marché des jeux classiques, tu auras très peu de AAA mais beaucoup de productions (co produites par Oculus). FB ne veut pas de jeux sur son système, il veut des données, il veut savoir a quoi et avec qui tu joues en multi, pour te proposer des salons pour jouer et discuter ensemble. C'est pour ca qu'ils recherchent surtout des applis sociales. Et que du coup j'en reviens à mon constat précédent.

    j'espère me tromper, mais j'ai bien peur que HL Alyx soit le point culminant des jeux VR. On aura rien d'aussi ambitieux et réussi. Je n'ai même plus d'espoir pour Lone Echo 2 :/


    Cela dit quand je vois ma backlog VR, si dès demain, ils annoncent que plus aucun jeu VR ne sortira sur Steam, j'aurais je pense laaaaargement de quoi faire en attendant de ne plus pouvoir physiquement faire de la VR

  25. #6985
    Complètement d'accord, bien résumé

  26. #6986
    Vous avez tester le mod vr pour Outer Wilds ?

    Je découvre le jeu comme ça, j'ai jamais pris une aussi grosse claque en deux ans de vr (Alyx est impressionnant, mais tout se passe dans des lieux clos quasiment).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #6987
    Pour les jeux arcade au gameplay ultra peaufinés où faut pas mal bouger, le format du Quest est l'idéal. S'il y a des jeux du niveau de Beat Saber qui deviennent des exclusivités Quest (ou concurrents futurs), je commencerais à hésiter. Mais ça serait dommage de ne pas les sortir sur PC aussi.

    Pour les grosses prods hors simu sur PC, c'est clair qu'on n'est pas prêt de ravoir un HL: Alyx. Faut compter sur les "portages écran" plus ou moins bancales, prévu au départ ou pas, et des jeux moins ambitieux qui sont quand même bien (surtout coté gameplay).
    Et on aura probablement une bonne vague de grosses prods si Sony sort bien son PSVR2 dans quelques années, et à la fin de périodes d'exclusivité. Ou peut-être jamais pour certains "first party".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vous avez tester le mod vr pour Outer Wilds ?

    Je découvre le jeu comme ça, j'ai jamais pris une aussi grosse claque en deux ans de vr (Alyx est impressionnant, mais tout se passe dans des lieux clos quasiment).
    J'en avais entendu parlé après avoir acheté le jeu, depuis il traine encore dans mon backlog mais je compte bien le tenter
    Edit: j'avais même installé le jeu, encore un que j'ai oublié... merci pour la piqûre de rappel.

  28. #6988
    C'est vrai que ça coûte une blinde, les jeux de la top-liste VR.

    Bon, pour l'instant, j'ai Mage's Tale et SW Squadrons que je viens d'installer, ainsi qu'en plus ancien dans ma bibliothèque de jeu, Superhot VR, l'inévitable Elite Dangerous, Redout et Hellblade.
    Ca me semble déjà pas mal pour débuter, mais ça manque sans doute du fameux Beat Saber (à prendre sur Steam pour jouer en link/VDesktop plutôt que sur magasin oculus ?) et de HL : Alyx, mais v'là les prix des jeux quoi, même en promo pour ce dernier ...

  29. #6989
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    j'espère me tromper, mais j'ai bien peur que HL Alyx soit le point culminant des jeux VR. On aura rien d'aussi ambitieux et réussi.
    J'en ai bien un peu peur aussi.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je n'ai même plus d'espoir pour Lone Echo 2 :/
    Par contre non, ne dis pas ça.
    (Et viens plutôt nous rajouter la fin de ton aventure avec Jeff )

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    ça manque sans doute du fameux Beat Saber (à prendre sur Steam pour jouer en link/VDesktop plutôt que sur magasin oculus ?)
    Beat Saber c'est pile le jeu que je vois "entre les deux" et pour lequel j'aurais du mal à décider entre la version portable et la version PC si j'avais à choisir.
    Le downgrade ne doit trop se faire sentir et y jouer en autonome ça doit être top, en plus comme c'est un jeu de rythme où la précision est importante j'aurais peur de la latence via VD.
    Mais en même temps, y jouer câblé n'est pas si problématique, la gestion des mods doit être plus facile sur PC, et comme c'est un jeu "intemporel" sur lequel on peut être amené à revenir régulièrement je pourrais préférer l'avoir sur une plateforme plus ouverte, en cas de changement de casque.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #6990
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vous avez tester le mod vr pour Outer Wilds ?

    Je découvre le jeu comme ça, j'ai jamais pris une aussi grosse claque en deux ans de vr (Alyx est impressionnant, mais tout se passe dans des lieux clos quasiment).
    C'est un truc bricolo ou c'est bien implémenter ? Les contrôleurs VR fonctionnent ? J'ai jamais fait le jeu mais j'en entends beaucoup de bien, ça me motiverait pour passer à la caisse
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 233 sur 305 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •