Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 304 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9118
  1. #181
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Vais surtout me faire rembourser mon achat, désinstaler l'oculus, et ne plus y retoucher pendant un an au moins, le temps qu'il mûrisse encore.
    aucun regret , SPARC est à 9,99€ sur Steam iCi

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  2. #182
    Je ne sais pas si ça en intéresse certains mais le rhino x56 est à 129e sur Amazon.fr
    Parait que c'est bien pour elite dangerous ou Everspace.

  3. #183
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vire cette daube d Avast. Windows Defender suffit largement.
    C'est juste ce que je voulais répondre, Windows Defender est largement suffisant.

  4. #184
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Je ne sais pas si ça en intéresse certains mais le rhino x56 est à 129e sur Amazon.fr
    Parait que c'est bien pour elite dangerous ou Everspace.
    Mouais, la throtle est excellente, mais le stick n'est pas top, qui plus est la fiabilité de l’ensemble laisse a désirer, mon X55 Rhino m'a lâcher en moins d'un ans (gros faux contacts), du coup j'ai un X52 pro now, et je le trouve globalement plus agréable, a part la throtle qui a moins de boutons/Hats/Molettes/... que celle du X55/X56.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #185
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'était une histoire de droits sur le dossier situé dans C: ...
    Sans déconner, un simple message disant "j'ai pas les droits" c'était pas faisable ?!!!
    J'ai aussi eu un download qui ne démarrait pas une fois. J'ai laissé tomber et c'est passé quelques jours plus tard…
    Ça ne devait pas être un problème de droits. Peut-être plutôt parce que je n'avais pas assez de marge d'espace, ou un autre problème transitoire.

    C'est effectivement assez frustrant leur principe de tout planquer sous le tapis. Il doit bien y avoir des logs ou une info quelque part (sinon je plains le support), mais je n'ai pas trouvé où. Bon, je n'avais pas cherché beaucoup non plus… mais si quelqu'un sait, ça serait cool de partager.

  6. #186
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Il doit bien y avoir des logs ou une info quelque part (sinon je plains le support), mais je n'ai pas trouvé où. Bon, je n'avais pas cherché beaucoup non plus… mais si quelqu'un sait, ça serait cool de partager.
    J'avais contacté le support une fois, ils m'avaient filé une procédure :

    Citation Envoyé par Oculus Support
    How to get the log files:

    1- Open the Run window (windows key + R)
    2- Enter and run: C:\program files\oculus\support\oculus-diagnostics\OculusLogGatherer.exe
    3- Wait for the executable file to pop up.
    4- Select 'Get All Logs'
    5- Wait for the log collection to finish.

    When finished, the program will automatically generate a zip file containing the logs that you can attach and send it to us or in case the file is too big you can share it on Google drive, Dropbox or OneDrive.

  7. #187

  8. #188
    C'est étonnamment propre la vue du modèle complet en 3ieme personne, quand on compare aux trucs malaisants que nous propose Onward ou From Other Suns. Et ca vend super bien le jeu également.

  9. #189

  10. #190
    Je me tâte a prendre Sairento la (pendant qu'il est a prix abordable), ça donne quoi ? Il y'a du solo ? Quelle durée de vie a peut pres ?
    Et surtout, ça marche bien au Rift + Touchs ?

  11. #191
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Je me tâte a prendre Sairento la (pendant qu'il est a prix abordable), ça donne quoi ? Il y'a du solo ? Quelle durée de vie a peut pres ?
    Et surtout, ça marche bien au Rift + Touchs ?
    Touché très rapidement, dans l'ordre

    En solo, c'est pour le moment assez vide, quelques maps, tu te rajoutes des mutators qui augmentent/diminuent la difficulté, afin de gagner de l'xp et débloquer du matériel.
    Niveau gameplay c'est par contre très complet, deux flingues en holster, deux armes dans le dos (Katana, arc, M6, shotGun,Shurikin boomerang géant,...) et une dernière arme au dessus des fesses (typiquement un Uzi), on peut faire des slides, sauter assez haut, s'appuyer sur les murs en plein saut,...Comme 95% des jeux de tirs VR, il y a du bullet time.
    Beaucoup d'adversaires très différents, mais ils n'ont aucune IA, ils te foncent dessus, se teleportent pour ceux qui peuvent, arrêtent tes balles avec leur Katana, mais pas de mise à couvert, de tenaille...Les maps sont très ouvertes, donc tu te retrouves a devoir regarder en permanence tout autour de toi.


    La version complète doit amener une campagne solo, et il y a du coop à deux disponible. Personnellement, je le conseille, si tu as aimé RoboRecall, tu devrais largement y trouver ton compte (mais comme tout le monde aime RoboRecall ce n'est pas du jeu)

  12. #192
    Les jeux oculus rift ne sont pas compatibles WMR si?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #193
    Bon, petit retour sur Orbus VR, premier MMORPG full VR.

    Commençons par le début, création de personnage super sommaire, bouche, cheveux, couleur et basta, les perso ressemblent un peu a des Mii,c'est tres simplifié, pourquoi pas, pas grand chose a dire la dessus.

    On débarque dans un petit lieu instancié pour apprendre a utiliser les premières armes, et là ca change du mmo traditionnel, on est en vue FPS et donc les archers bandent réellement l'arc pour viser, les guerriers se cachent pour de vrai derrière leur boucliers, quelques sorts avec des mouvement de la main particulier, c'est super immersif. Pas simple au début mais c'est une question d'habitude je pense.

    Passé le tuto, ce qui m'a filé la banane, c'est l'arrivée au premier village en sortant, avec ses habituels marchant, spot de housing etc... Le micro est ouvert pour tout le monde par defaut, ce qui fait qu'en se rapprochant des petits attroupements ici est la, on entend les conversation (plus ou moins fort selon la distance) et c'est bien foutu. On se croirai dans un ptit village, c'est super vivant, excellent point.

    Niveau combat, bah le début est brouillon déjà le temps de l'apprentissage, mais surtout le point négatif c'est la quasi absence d’animations, c'est même pas niveau minecraft. Ca choque, mais c'est de l'early acces développé avec une poignée de mec. Patience.

    La ou un certains nombre vont bloquer, c'est sur les graphisme, oui, c'est moche, et un peu vide. La aussi j'espere que ca va s'ameliorer avec le temps mais clairement, faut pas trop en attendre sur ce point.

    Pas pu test le craft encore (pêche et alchimie), mais j'ai vu que ca promet d’être bien fun. La pêche se passe exactement comme sur WoW, et l’alchimie est juste terrible, de ce que j'ai vu, ca se passe dans notre maison (housing) où on y trouve un gros chaudron, et vas y balance tes ingrédient un par un à la main. Ca fait vraiment sorcière qui fait des expérimentations, j'adore.

    Dernière chose, c'est orienté groupe, rien que les premiers mob je suis mort plusieurs fois dessus.

    Au final, j'avais refund parce que je l'avais pris "juste pour la soiree comme ca pour test", mais je vais le racheter des maintenant je pense pour de bon. C'est un peu cher pour le moment, mais l'immersion est chouette, je signe.

  14. #194
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Les jeux oculus rift ne sont pas compatibles WMR si?
    Y'a pas de règle, c'est au cas par cas.
    Sparc fonctionne très bien une fois qu'on a réussi à l'installer (Sparc oculus + revive + lenovo Explorer)

  15. #195
    Merci pour ton retours Zapp.

    Du coup c'est cool si il y'a une campagne solo, je vais surement le prendre (le gameplay a l'air fort sympa), en espérant que la campagne ne soit pas torché en 3h00 chrono.

  16. #196

  17. #197
    Sairento VR acheté.
    Et a cette occasion je découvre que je peut acheter un jeu sur l'appli Steam mobile et lancer l'install a distance

  18. #198
    Sérieux ?!!!
    Putain je ne savais pas !! C'est nouveau non ?!

  19. #199
    Aucune idée, je crois que c'est la 1ere fois que j'j'achète un jeu Steam depuis l'appli mobile.
    En tous cas j'avais jamais fait gaffe.

  20. #200

  21. #201
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Aaaaah, je tiendrais mon coupable ?
    C'est vrai qu'il commence à me gonfler avec ses notifications genre "c'est bon, j'ai rajouté telJeu à la liste des jeux safe", ou à bloquer tel ou tel truc en douce ...
    Dès qu'il estime que c'est intrusif, il bloque (notez que du coup, ça explique un peu pourquoi il bloque autant le setup Oculus ...)


    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Sérieux ?!!!
    Putain je ne savais pas !! C'est nouveau non ?!
    Ça fait au moins 3 ans que cette fonctionnalité existe. Je trouve ça top. Comme ça on achete le jeu le matin depuis le boulot et on lance le téléchargement et le soir en rentrant tout est pret

  22. #202
    Ben ça doit être sous iOS alors ... j'ai pas l'option sous android.

    Sinon, RecRoom refuse de lancer des jeux maintenant ... j'avais pu jouer sans soucis au paintball l'autre soir, mais depuis que j'ai pu installer le store oculus et Sparc, RecRoom crash quand je lance un mode de jeu. J'arrive à aller dans le dortoir, mais pas moyen de lancer un gameplay. Dans les logs, je vois une erreur de ce type:

    Unity Player [version: Unity 2017.1.0p4 (892c0f8d8f8a)]

    d3d11.dll caused an Access Violation (0xc0000005)
    in module d3d11.dll at 0033:f32d5520.

    Error occurred at 2017-12-22_195154.
    E:\SteamLibrary\steamapps\common\RecRoom\Recroom_R elease.exe, run by Carpette.
    47% memory in use.
    16324 MB physical memory [8526 MB free].
    20164 MB paging file [6220 MB free].
    134217728 MB user address space [134214577 MB free].
    Read from location 00000164 caused an access violation.
    Ca parle à quelqu'un ?

  23. #203
    Ca marche aussi sur Android et même via navigateur sur PC.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message


    Ahaha, excellent. A force de voir L.A Noire VR, je risque très fortement à la prendre malgré le nbre assez faible de missions et le côté assez vide du jeu comparé à la version de base.

  24. #204
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ca marche aussi sur Android et même via navigateur sur PC.
    Je veux bien un exemple alors, par ce que je ne dois pas regarder sur le bon menu via navigateur ... j'ai cherché tout à l'heure avec un collègue, et on a rien trouvé.

  25. #205
    Il y a du monde qui joue à Pavlov ? Il est à 6€ en ce moment avec les soldes, j'imagine qu'à ce prix ça vaut le coup.

  26. #206
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je veux bien un exemple alors, par ce que je ne dois pas regarder sur le bon menu via navigateur ... j'ai cherché tout à l'heure avec un collègue, et on a rien trouvé.
    Tu vas sur ce lien (ou en passant par ton profil puis sur Jeux):
    http://steamcommunity.com/id/<ton_pseudo>/games/?tab=all

    Tu verras la liste de tous tes jeux et le fameux bouton pour les télécharger.

  27. #207
    J'allais sur la page jeu ... dans le magasin
    Je n'avais jamais pensé à aller voir sur mon propre profil !

  28. #208

  29. #209
    @Nodulle: A ce prix tu peux le prendre. Pour moi c'est pas le meilleur (je lui préfère de loin BAM) mais il a des joueurs à presque toute heure et 6e c'est un bon plan, clairement.
    (maintenant, BAM a au moins trois fois plus de contenu et plus d'updates)

    Sinon: Quelqu'un a testé Skyfront ?
    J'ai compulsé dessus, il a l'air intéressant et assez bien fini. Par contre je redoute le manque de joueurs.

  30. #210
    Les promos du jour sur le store oculus : The Blue à 4 roro et Killing floor à 15

    The Blue est parfait pour faire une démo technique a des potes de la VR et procure son petit effet wahou au premier essais , Killing floor , j'ai pas accroché , mais certain le trouve sympa .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •