Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 304 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 9118
  1. #7441
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est ça.
    2017 pour Robo Recall en plus...

    Quand tu vois que, maintenant, l'ambition d'Oculus Games est de refourguer des jeux Quest moches...
    Faut dire qu'il me semble que Robo Recall a couté "un pognon de dingue", tout ca pour le filer en bundle dans un kit VR vendu déjà à perte...

  2. #7442
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Quand tu vois que, maintenant, l'ambition d'Oculus Games est de refourguer des jeux Quest moches...
    Ouais ça fait mal les ambitions pour la VR.
    Gros investissements en 2017 avec du bon matos et des AAA.
    En 2021, bon le matos est pas mal, faut le dire, mais niveau logiciels... Des trucs calibrés pour mobile quoi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #7443
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Faut dire qu'il me semble que Robo Recall a couté "un pognon de dingue", tout ca pour le filer en bundle dans un kit VR vendu déjà à perte...
    Et c'est Epic en plus, si ils pouvaient claquer dans des productions VR le quart du pognon qu'ils jettent par la fenêtre pour financer les jeux gratuits de l'EGS on aurait des équivalent d'Alyx tous les mois...

  4. #7444
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est ça.
    2017 pour Robo Recall en plus...

    Quand tu vois que, maintenant, l'ambition d'Oculus Games est de refourguer des jeux Quest moches...
    Ouais, mais ça c'est la faute à Mark.

  5. #7445
    je supprime vu le message du dessous.

    Et pourtant je vais sur ce topic tous les jours, mais ça m'a échappé.
    Dernière modification par Luthor ; 27/04/2021 à 11h11.

  6. #7446
    Ça aurait été mieux de regarder un peu au-dessus avant de juger nécessaire de le faire.

  7. #7447
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Et maintenant il y a Maskmaker qui est sorti et me tente bien aussi, mais je ne sais pas s'il est déjà sur le Quest.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pas en natif, mais via link.
    Tiens, voilà un test de ton jeu.
    En gros, il n'est pas mal du tout (même si je le trouve un peu court malgré ce qu'ils en disent).

    Accessoirement, je vois qu'il y a 30% de remise via code sur l'oculus store en ce moment (je ne sais pas si c'est juste pour un article ou plusieurs), ça peut être bon à prendre pour qui attendait des promos pour acheter quelque chose (ça met Maskmaker à 14 € par exemple).

    J'en profite également pour mettre ici la liste de toutes les applications disponibles dans l'App Lab d'Oculus puisqu'il n'est pas possible d'en consulter le catalogue directement depuis l'application.
    Dernière modification par Maalak ; 27/04/2021 à 23h31.

  8. #7448
    Pour info il y a une démo de la version beta de AGAINST.

    Le tuto, un niveau en version facile et difficile.
    Au début c'est assez brouillon, faut prendre un peu le temps de s'habituer aux annonces et aux enchainements typiques, puis ça va.

    C'est déjà pas mal, mais il manque certaines choses pour donner plus d'impact, un meilleur sens du timing et du scoring. Pour l'instant il ne garde pas les scores, c'est juste pour essayer.
    Le design est sympa et atypique, les séquences plutôt bonnes. Le mode difficile pousse à pas mal esquiver / se baisser, l'exercice m'a l'air bien même s'il faudra des modes plus durs.

  9. #7449
    Ah cool, c'est une bonne initiative la démo.
    Là comme ça le jeu ne m'attirait pas plus que ça, mais puisqu'on peut tester on va lui donner sa chance.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #7450
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah cool, c'est une bonne initiative la démo.
    Là comme ça le jeu ne m'attirait pas plus que ça, mais puisqu'on peut tester on va lui donner sa chance.
    C'est plus une version de test qu'une démo du produit fini par contre. Ils en referont probablement d'autres versions.

  11. #7451
    Petit message pour dire que Cosmodread est vraiment très bien, très bonne surprise, flippant comme il faut, une ambiance du tonnerre, et un environnement cohérent et bien pensé !

  12. #7452
    Oh ben alors moi aussi un message : sur l'oculus Store jusqu'à demain 9h la promo est sur Angry Birds VR, et les deux autres emplacements de promo seront renouvelés ce soir à 19h, ptet avec des trucs biens...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #7453
    Facebook rachète les devs de Onward

    https://www.oculus.com/blog/welcomin...e-to-facebook/

    Le jeu restera sur Steam, ca va, c'est pas comme si Facebook mentait en permanence avec l'Oculus :D

  14. #7454
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oh ben alors moi aussi un message : sur l'oculus Store jusqu'à demain 9h la promo est sur Angry Birds VR, et les deux autres emplacements de promo seront renouvelés ce soir à 19h, ptet avec des trucs biens...
    Inutile de signaler ces promos, ça n'a rien d'exceptionnel car ça tourne tous les jours.
    Le code pour les -30% sur la boutique est autrement plus rare (et utile vu les prix pratiqués).

  15. #7455
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Facebook rachète les devs de Onward

    https://www.oculus.com/blog/welcomin...e-to-facebook/

    Le jeu restera sur Steam, ca va, c'est pas comme si Facebook mentait en permanence avec l'Oculus :D
    C'est assez logique pour le coup, ils ont massacré la version PC pour qu'il tourne en cross-play sur Quest, le genre de démarche qui plaît à Facebook

    Bon en vrai ça fait longtemps que je l'ai pas relancé, bien avant le fameux patch qui n'était pas si terrible que ça il parait, et qu'ils ont bien amélioré depuis pour les changelogs que j'ai vu passer.
    Ces derniers temps il tourne à 200 joueurs Steam aux heures de pointe, probable qu'il soit plus populaire sur Quest.

  16. #7456
    Ils avaient pas fait marche arrière sur le downgrade de la version pc ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #7457
    Vous allez trouver que je débarque, et en effet j'ai un Quest2 depuis seulement 15 jours, mais :
    - Est-ce qu'une page du forum regroupe les pseudos des CPC Quest ? L'idée c'est de remplir la liste d'amis avec des noms pas forcément inconnus pour ensuite profiter d'une certaine émulation sur les leaderboards de différents jeux. Voire de rejoindre des parties coop, mais pour le moment j'en suis pas encore là.
    - Y a des promos Humble bundle en ce moment. Il semble que Fruit Ninja soit "cross buy". Si j'achète le jeu sur ce site, il va pouvoir s'ajouter à ma bibliothèque sur le casque oculus ensuite ? Je vais pouvoir y jouer en autonome ? J'ai pas trop idée de comment ça peut se faire, l'écosystème du casque m'est encore parfois étranger (j'ai testé Dirt Rallye 2, Redout etc mais je papillonne pour cerner l'étendue des façons de jouer au casque).

    Merci pour le pied à l'étrier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #7458
    Je ne peux pas répondre a tes interrogations camarade n'ayant pas de Quest, en revanche tu es le bienvenu sur Pavlov les lundi soirs avec les autres canards. Certe ça t'oblige a prendre le jeu sur steam (ou pas en fait j'en sais rien) et a jouer en link/airlink/virtual desktop mais tu verras on passe un agréable moment.

  19. #7459
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Vous allez trouver que je débarque, et en effet j'ai un Quest2 depuis seulement 15 jours, mais :
    - Y a des promos Humble bundle en ce moment. Il semble que Fruit Ninja soit "cross buy". Si j'achète le jeu sur ce site, il va pouvoir s'ajouter à ma bibliothèque sur le casque oculus ensuite ? Je vais pouvoir y jouer en autonome ? J'ai pas trop idée de comment ça peut se faire, l'écosystème du casque m'est encore parfois étranger (j'ai testé Dirt Rallye 2, Redout etc mais je papillonne pour cerner l'étendue des façons de jouer au casque).

    Merci pour le pied à l'étrier.
    Oculus est plus ou moins fermé et il faut différencier les deux plateformes : autonome et PC. Tu as des jeux autonome, autonome + PC, PC only. Pour le cas autonome + PC, pour certain jeu, si tu l'achète une fois tu l'as sur les deux plateformes mais il faut bien vérifier sinon tu es obligé de repasser à la caisse. Ca c'est quand tu passes par le store Oculus, pour les autres (Steam) ça va être uniquement sur PC. Les sites comme Humble Bundle indique sur quel store est destiné la clé du jeu (en règle général c'est Steam). Bien faire attention entre le store de la clé et la compatibilité du jeu, parce que dans le cas de Fruit Ninja, il y a le logo Steam, Oculus Windows et Vive mais si tu lis la description c'est indiqué que c'est une clé Steam, donc PC only. Et ça m'étonnerais que tu puisses acheter des jeux Oculus ailleurs que sur leur plateforme, donc pour le cross buy je pense qu'il faut obligatoirement passer par leur store.

  20. #7460
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ils avaient pas fait marche arrière sur le downgrade de la version pc ?
    Ils ont amélioré les choses au fil des patchs, dans les commentaires j'en voyais qui ralaient encore mais je n'ai pas approfondi.
    Par contre ils n'ont pas fait machine arrière au sens où ça reste cross-play, et la version Quest limite ce qui est possible sur PC. Ils peuvent ajouter des détails et des effets pour le rendu de la version PC, mais pas faire un design trop ambitieux qui serait impossible sur Quest. Après ça reste théorique, de toute façon il vaut mieux éviter de trop en faire en VR, je ne sais pas si ça change grand chose dans la pratique.

  21. #7461
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je ne peux pas répondre a tes interrogations camarade n'ayant pas de Quest, en revanche tu es le bienvenu sur Pavlov les lundi soirs avec les autres canards. Certe ça t'oblige a prendre le jeu sur steam (ou pas en fait j'en sais rien) et a jouer en link/airlink/virtual desktop mais tu verras on passe un agréable moment.
    ça fait ouatmille posts qui parlent de Pavlov et je sens en effet que je vais finir par y passer pour comprendre pourquoi tout le monde y joue, en parle, se regroupe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    dans le cas de Fruit Ninja, il y a le logo Steam, Oculus Windows et Vive mais si tu lis la description c'est indiqué que c'est une clé Steam, donc PC only.
    C'est précisément cette palanquée de logos qui m'a rendu perplexe.



    Surtout qu'en dessous le site fourni la même liste d'icône pour "Operating System"... Bref merci de l'éclairage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #7462
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ça fait ouatmille posts qui parlent de Pavlov et je sens en effet que je vais finir par y passer pour comprendre pourquoi tout le monde y joue, en parle, se regroupe.
    Pavlov c'est en gros counter strike, mais avec quelques mods de jeux en plus, une chié de map faites par la communauté et la bonne humeur inhérente a jouer entre canards qui aiment la roulette russe au fusil a pompe.

    Il existe en version quest appelé pavlov shack, non compatible avec le pavlov sur steam auquel nous jouons sur nos pcs de nantis (ou pas). Et comme on est des vieux cons on joue le plupart du temps entre nous, sur un serv monté par 564.3 pour la soirée, en pétant nos lustres, table basse ou tiroirs sur des jets de grenade ou des lancers de couteau un peu trop violent.

    Avec ton quest tu pourrais y jouer en airlink ou par le cable sans soucis. Conan3d le fait.

  23. #7463
    Promo pour Oldnoobie afin qu'il casse lui aussi tout dans sa maison.

  24. #7464
    A ce prix c'est cadeau, foncez si vous l'avez pas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #7465
    Arf, je l'ai acheté sur Humble à 5€ il y a une grosse semaine.
    J'ai quand même pris Fruit Ninja sur Steam pour 8€, le lendemain l'oculus store le soldait à 12€ en version autonome, donc plus pratique.
    J'ai un peu la loose sur la mise en place de stratégies d'achat de jeux VR. En même temps c'est un marché que je ne connais pas ou presque, ça va venir.

    Le plus difficile c'est de se rediscipliner sur les achats de jeux, alors que sur PC c'est la foire permanente aux bundles à 10 balles.
    Vador Immortal pas localisé avec des gros sous-titres jaunes et rouges en haut de l'écran, à 8€ les 30 minutes, j'ai l'impression que les jeux VR ont une petite tendance à prendre les joueurs pour des pigeons (ça et les app de fitness qui prennent le train du confinement en passant leur modèle économique sur des abonnements, ou encore la promo spéciale MAY THE FOURTH avec un gros pack non modulable de jeux SW à +de 60€, soit un rabais de...10%).

    Sinon, je me suis pris une invit Eleven hier, c'était vachement plus sympa de jouer contre un humain que le bot de service
    En revanche j'ai testé cet AM Until You Fall, j'ai l'impression que les jeux de combat/action c'est pas ma came. C'est laid, raide, on dirait un vieux titre de borne d'arcade.

    La VR c'est plus immersif avec des titres qui proposent un environnement crédible (Aircar, Real Fishing, Eleven, National Geographic, etc) qu'avec des trucs sortis d'une Nintendo 64, cette terrible ère des premiers jeux 3D : aliasés, simplistes, pauvres graphiquement, les titres de la honte que personne n'approche plus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #7466
    Eleven est super en effet, et en VS mode, c'est un bon démonstrateur de la VR je trouve.

    Until You Fall, j'ai détesté depuis le début. J'ai pas grand-chose de bon à proposer en mode combat: Asgard Wrath est plus sympa mais également artificiel, les dommages ne portant qu'en suivant des séquences de stun pour la plupart des ennemis. Blade & sorcery fonctionne bien, avec une simu réaliste du combat, mais y'a pas de jeu, c'est juste un bac à sable. Skyrim VR est génial si tu n'utilises pas les armes de mêlée, et si tu blindes de mods conçus pour la VR.

    Je trouve que les jeux SW sont sympa si t'en prends un ou deux et que tu les prends comme apéros de luxe. J'ai pas regretté l'achat du premier: c'est joli et bien fait, mais vite plié.

    Après, y'a au moins 200 bons jeux en VR (plus ou moins longs), ça dépend juste des goûts de chacun. Tu peux aller voir sur le topic des recommandations pour une liste indicative un peu datée. Perso, j'ai été explosé par Dirt Rally tout court, jeu simple mais ultra-trippant. Après, t'as plein d' "expériences" qui vont te blouser quelques heures chacune, avant de te laisser sur la fin ou sur ta faim: c'est le lot de la VR.

    Au vu du prix des jeux Quest, c'est abusay, et c'est bien ce que je lui reproche à ce smartphone

  27. #7467
    Eleven meilleur jeu VR, et pas besoin de 3080 pour y jouer à 120 FPS

  28. #7468
    C'est un peu triste je trouve. On peut avoir accès à des univers originaux et c'est un jeu de ping pong l'expérience ultime?

  29. #7469
    Ca coûte une blinde de développer un bon jeu VR, et le marché n'est pas là pour rentabiliser les investissements des éditeurs.

  30. #7470
    Tiens, Oldnoobie, puisque tu parles des graphismes, que dirais-tu d'essayer ce jeu aux graphismes très ... pixellisés ?
    Comme il est gratuit, tu ne risque rien à y jouer une heure afin de te rendre compte si la pauvreté graphique t'est totalement rédhibitoire.
    Bon, pour ma part, je l'ai essayé en même temps qu'Asgard's Wrath, alors forcément, la différence à piqué. Mais dans l'absolu, j'ai trouvé que le gameplay arrivait bien à nous faire passer outre le souci graphique. A toi de nous dire si cela est également le cas pour toi.

Page 249 sur 304 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •