Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 305 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 9128
  1. #7171
    Pour moi, Asgard est excellent, bien qu'inégal, même si le tutorial dure littéralement 10 heures.

    A l'inverse, j'ai jamais pu accrocher à Until you fall et je ne suis pas tenté par ce que j'ai pu voir de Pistol Whip.
    On est sur des genres vraiment très différents, ce n'est pas étonnant que ça clive entre les deux.

  2. #7172
    Je viens de terminer The Talos principle VR, en 31h.
    Pour un jeu non prévu pour la VR à l'origine, ça rend super bien!

    Il y a bien quelques petits défauts d'ergonomie, mais ça reste négligeable. Et la VR se prête parfaitement au sujet du jeu.

    Par contre, pour les gens sensibles à la cinéstose, ça risque d'être violent.

  3. #7173
    Ah ouais j'avais pas mal avancé dans The Talos Principle, encore un qui traine dans mon backlog. L'adaptation est du beau boulot ouais.
    Comme Hellblade où je dois être aux 3/4… faudrait vraiment que je me foute un coup de pied au cul pour le finir celui là.

  4. #7174
    Il est bien Hellblade en VR d'ailleurs ? J'ai fait la version classique y'a quelques mois et je me dis que l'ambiance doit être folle, mais y'a quand même pas mal de combats dans le jeu.

  5. #7175
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Il est bien Hellblade en VR d'ailleurs ? J'ai fait la version classique y'a quelques mois et je me dis que l'ambiance doit être folle, mais y'a quand même pas mal de combats dans le jeu.
    Pour le coup on a les 2 opposés: Talos où tout est adapté aux controleurs VR avec plein d'options, et Hellblade en vue à la 3e personne où faut jouer au pad. Je suis moyennement fan de ce genre de portage, mais vu que le jeu est bien ça va.
    Au moins il n'y a pas de défaut technique ou de gameplay, contrairement à Subnautica en VR sans mods.

  6. #7176
    Ah ouais je pensais qu'ils l'avait transposé à la première personne mais en fait non.
    Je pense que j'aurais du mal à jouer à ce genre de jeu, je suis encore loin d'être a l'aise avec les déplacements libres, vive la téléportation

  7. #7177
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ah ouais je pensais qu'ils l'avait transposé à la première personne mais en fait non.
    Je pense que j'aurais du mal à jouer à ce genre de jeu, je suis encore loin d'être a l'aise avec les déplacements libres, vive la téléportation
    Ouais pour Hellblade c'est mort.

    À vérifier mais dans Talos il y a 36 options de locomotion et confort. Je crois qu'il y a de la téléportation ou au moins du "dash" (petite téléportation avec/sans transition).
    Croteam c'est la ref du portage écran/VR pour moi, dommage qu'ils n'aient pas sorti Serious Sam 4 en VR.

  8. #7178
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah ouais j'avais pas mal avancé dans The Talos Principle, encore un qui traine dans mon backlog.
    J'étais dans même le cas, cette semaine je me suis relancé en mode "Je touche pas un autre jeu tant que je l'ai pas terminé".
    Maintenant il faut que je finisse Transpose .

  9. #7179
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    J'étais dans même le cas, cette semaine je me suis relancé en mode "Je touche pas un autre jeu tant que je l'ai pas terminé".
    Maintenant il faut que je finisse Transpose .
    Ah celui là je l'ai enchainé par contre

  10. #7180
    Ah on parlait des jeux attendus pour 2021, il y aura peut-être des surprises (repris du topic des news):
    https://www.dsogaming.com/news/id-so...project-2021a/

    Ils supposent que ça serait un Doom Eternal VR.
    J'espère qu'ils ont progressé sur le gameplay et l'ergonomie depuis Doom VFR (basé sur Doom 2016), qui n'a toujours pas de locomotion relative au controleur

  11. #7181
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah on parlait des jeux attendus pour 2021, il y aura peut-être des surprises (repris du topic des news):
    https://www.dsogaming.com/news/id-so...project-2021a/

    Ils supposent que ça serait un Doom Eternal VR.
    J'espère qu'ils ont progressé sur le gameplay et l'ergonomie depuis Doom VFR (basé sur Doom 2016), qui n'a toujours pas de locomotion relative au controleur
    Espérons que ce soit le jeu complet, au lieu d'une version tronquée comme VFR.

  12. #7182
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Espérons que ce soit le jeu complet, au lieu d'une version tronquée comme VFR.
    Et espérons que l'implémentation VR ne soit pas baclé comme Doom VFR / Wolfenstein Cyber Pilot. Vivement une vraie implémentation du roomscale VR à la Alyx.

  13. #7183
    Bon, je rajoute une couche sur Hitman 3 sur PSVR. En dehors des soucis de tracking, du sacrifice fait sur le visuel et le côté hybride pour les intéractions. Ca reste quand même un bon jeu en VR.
    D'ailleurs, malgré le rendu assez pauvre, je le trouve au dessus de certains jeux indé PCVR tant qualité des assets et des jeux de lumières surpassent ces derniers.

    En tout cas, je ne sais pas si ca aurait été possible en clavier/souris / pad. J'ai pu m'en sortir après avoir foiré une assassination et me faire poursuivre par tous les vigiles d'une discothèque. Je courais à fond les ballons en tentant d'éviter de me faire tirer dessus et dès que je peux, je balance mon poing en pleine gueule. J'ai eu chaud jusqu'à pouvoir retrouver un de mes vieux costumes pour redevenir invisible et poursuivre la mission.

    Espérons que le jeu soit dispo en PC VR et exploite les controllleurs qui vont bien.

  14. #7184
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Il est bien Hellblade en VR d'ailleurs ? J'ai fait la version classique y'a quelques mois et je me dis que l'ambiance doit être folle, mais y'a quand même pas mal de combats dans le jeu.
    Perso ça a été un de mes premiers jeux en VR, et j'ai bien kiffé malgré les limitations (jeu au pad, vue 3ème personne). Faut juste savoir ce que tu cherches avec ce jeu.
    La version VR ne change en rien le gameplay. Tout ce qu'elle apporte, c'est un surplus d'ambiance. VR+son binaural, ça donne quand même quelques moments remarquables, avec la version VR. Je me vois pas avoir le quart des émotions que j'ai pu ressentir sur certains passages en flat par rapport à la VR (le passage dans le noir, le fleuve

    Pour moi, l'ambiance était LE gros point fort du jeu. Donc la VR le fait grandir à mes yeux. Si vous jouez à hellblade pour le gameplay et/ou l'histoire, la version flat sera largement suffisante.
    pouet!

  15. #7185
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Le mod VR de quoi ?
    ah oui... :-)

    Wingman. Si quelqu'un a un retour, ça m'interesse.
    Dernière modification par wushu_calimero ; 25/01/2021 à 12h06.

  16. #7186
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    ah oui... :-)

    Wingman. Si quelqu'un a un retour, ça m'interesse.
    J'ai donné mon avis dans le topic dédié

    on, j'ai enfin pu tâter le jeu après avoir finit Cyberpunk. J'ai fait les 3-4 premières missions en VR avec pad Dualsense (pad PS5) et clairement, ça change du rendu ultra pixellisé d'Ace Combat 7 sur PSVR.
    Mais je trouve le rendu de l'éclairage un poil bizarre / pas naturel et le rendu 1:1 ne m'a pas l'air assez impressionnant.

    A voir, dans les prochaines missions.
    Mais sinon, c'est plaisant à jouer et c'est un poil gourmand. Faut un gros GPU sinon il faudra sacrifier quelques options graphiques (ombres / nuages).

  17. #7187

  18. #7188
    I expect you to die 2 vient d'etre annoncé pour cette année. Je suis sur le mobile donc j'ai pas le trailer a insérer mais bon vous êtes doué pour trouver ça sur youtube.

  19. #7189
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    I expect you to die 2 vient d'etre annoncé pour cette année. Je suis sur le mobile donc j'ai pas le trailer a insérer mais bon vous êtes doué pour trouver ça sur youtube.


    Ca sent le 1vs1 tout ca !!!

  20. #7190
    Ah cool, d'ailleurs je n'ai toujours pas fait la mission qu'ils ont ajouté après coup dans le premier « I expect you to die ».
    On parlait des jeux VR attendus pour 2021, un de plus.

    Un mod Skyrim VR ajoute un pouvoir type gravity gloves de HL: Alyx, et améliore aussi les intéractions mains/objets.
    Je n'y avais pas beaucoup joué, mais ça me donne envie de réessayer.

  21. #7191
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah cool, d'ailleurs je n'ai toujours pas fait la mission qu'ils ont ajouté après coup dans le premier « I expect you to die ».
    On parlait des jeux VR attendus pour 2021, un de plus.

    Un mod Skyrim VR ajoute un pouvoir type gravity gloves de HL: Alyx, et améliore aussi les intéractions mains/objets.
    Je n'y avais pas beaucoup joué, mais ça me donne envie de réessayer.
    https://www.youtube.com/watch?v=WIcB8KahkzE
    Han !! Mais c'est excellent. Ca me motivera pour l'installer et le lancer au moins une fois. J'espère qu'il y a un équivalent pour Fallout 4 VR.

  22. #7192
    Yes, I expect you to die 2 !
    (I expect you 2 die ? )
    Par contre niveau technique ça n'a pas l'air mieux que le premier, voir pire. Quand je vois ça :

    Je trouve ça assez moche, on dirait limite un des jeux à 2€ avec des assets génériques.
    J'espère qu'on aura pas une version au rabais pour que ça tourne sur Quest et qu'ils vont pas faire d'efforts pour la version PC.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca sent le 1vs1 tout ca !!!
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    La page du jeu a juste l'air d'en dire la même chose que pour le premier : https://iexpectyoutodie.schellgames.com/sequel/

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah cool, d'ailleurs je n'ai toujours pas fait la mission qu'ils ont ajouté après coup dans le premier « I expect you to die ».
    Ils ont ajouté deux missions par rapport au lancement du jeu, "Seat of power" et "Operation : Death Engine".
    Les deux sont assez cools.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #7193
    J'ai toujours pas fini la dernière, j'ai pas encore résolu les derniers "puzzles" et comme j'ai tendance a lancer le truc après nos soirées VR qui se finissent a 00h30 après 4h de pavlov bah je suis moins efficient.

  24. #7194
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah cool, d'ailleurs je n'ai toujours pas fait la mission qu'ils ont ajouté après coup dans le premier « I expect you to die ».
    On parlait des jeux VR attendus pour 2021, un de plus.

    Un mod Skyrim VR ajoute un pouvoir type gravity gloves de HL: Alyx, et améliore aussi les intéractions mains/objets.
    Je n'y avais pas beaucoup joué, mais ça me donne envie de réessayer.
    https://www.youtube.com/watch?v=WIcB8KahkzE
    avec ce mod on peut jeter un loup vivant dans la rivière: goty

  25. #7195
    Citation Envoyé par Brundle Mouche Voir le message
    avec ce mod on peut jeter un loup vivant dans la rivière: goty
    Ah il m'a l'air mort, et c'est au moment où il parle de planquer les cadavres.
    Mais c'est vrai que le 2e effet d'éclaboussures est bizarre, peut-être un peu trop appuyé pour un corps remonte inerte qui remonte à la surface.

  26. #7196
    Dites, on joue comment en VR sur le dernier Flight Simulator ?
    Quand je switch via les raccourcis ou depuis le menu VR, le jeu se ferme et puis plus rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a un clone de Boneworks qui débarque en Q2 2021. Spa mal.


  27. #7197
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites, on joue comment en VR sur le dernier Flight Simulator ?
    Quand je switch via les raccourcis ou depuis le menu VR, le jeu se ferme et puis plus rien.
    Il y a peut-être un message d'erreur concernant OpenXR quelque part.
    Normalement il devrait afficher la vue miroir à la place de l'affichage normal sur le desktop, et la VR dans le casque.

    Sinon ce gars avec un Vive Cosmos a du déscativer SteamVR Home pour éviter que ça déconne
    https://forums.flightsimulator.com/t...-cosmos/346274

    Chez moi ça a toujours été désactivé.
    Et je ne suis pas sur que HTC ait des drivers natifs dans SteamVR pour la série Cosmos. Peut-être que MSFS essaie d'utiliser l'OpenXR de HTC directement et faut changer quelque chose pour qu'il passe par l'implémentation de SteamVR qui serait éventuellement moins buggée.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il y a un clone de Boneworks qui débarque en Q2 2021. Spa mal.
    Ouais ça a l'air plutôt bien foutu vu du trailer, mais j'attends de voir dans la pratique

  28. #7198
    Question conne, est-ce qu'il faut avoir le casque et SteamVR allumé avant de lancer Flight Simulator ? ou il faut d'abord lancer FLight Simulator et ensuite faire le switch et ça active tout seul Steam VR ?

  29. #7199
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Question conne, est-ce qu'il faut avoir le casque et SteamVR allumé avant de lancer Flight Simulator ? ou il faut d'abord lancer FLight Simulator et ensuite faire le switch et ça active tout seul Steam VR ?
    J'ai toujours lancé SteamVR avant le jeu.

  30. #7200
    Pareil, je lance d'abord SteamVR. Mais au vu des soucis pour activer la VR sur le forum du jeu, plusieurs personnes parlent de lancer le jeu puis de faire le switch, d'où ma question.

Page 240 sur 305 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •