Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 305 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9128
  1. #7111
    Ah cool, non moi je parle du gars sur le pont, mais j'ai test vite fait 10 min hier avant d'aller me coucher
    Je le trouve tres sympa en tout cas

  2. #7112
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah cool, non moi je parle du gars sur le pont, mais j'ai test vite fait 10 min hier avant d'aller me coucher
    Je le trouve tres sympa en tout cas
    Ah ok .

    D'ailleurs, après 2 ou 3 heures de jeu, il jeu est bien plus sympa. Le début est un peu poussif je trouve (les ennemis sont un peu des sacs à pv) mais après, la sensation de puissance est bien là et les premiers niveau se torche rapidement. On prend plaisir à affronter 3 ennemis en même temps en parant tout en esquivant leurs armes à distance. D'ailleurs, si j'aurais un reproche à faire au jeu, c'est l'absence d'armes à distance (ou de pouvoir à distance). On peut effectivement avoir une sorte d'onde de choc mais un vrai pouvoir style "boule de feu" ou "pic de glace" aurait été sympa. Cela dit, j'ai pas encore tout vu, ça vient peut-être plus tard
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #7113
    Encourageant ton retour !
    J'avais peur d'avoir fait une connerie mais il a l'air bien sympa, et le coté rogue llite en VR s'adapte plutot bien, car tu peux te permettre des sessions courtes si t'as pas trop le temps

  4. #7114
    Question sur Lone Echo, le jeu sur Oculus.
    Est-ce que "Echo VR" le jeu gratos en est un spin off ?
    Je l'ai chopé et j'ai vraiment aimé les sensations, mais j'ai déjà failli tout pêter chez moi, les match multijoueurs étant bien nerveux.

    Est-ce que le jeu Lone Echo est basé sur les mêmes idées (déplacement, apesanteur) ? Et si oui, est-ce que c'est plus calme ?
    Mon lustre a t-il une chance de survie avec le titre solo ?

  5. #7115
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Question sur Lone Echo, le jeu sur Oculus.
    Est-ce que "Echo VR" le jeu gratos en est un spin off ?
    Je l'ai chopé et j'ai vraiment aimé les sensations, mais j'ai déjà failli tout pêter chez moi, les match multijoueurs étant bien nerveux.

    Est-ce que le jeu Lone Echo est basé sur les mêmes idées (déplacement, apesanteur) ? Et si oui, est-ce que c'est plus calme ?
    Mon lustre a t-il une chance de survie avec le titre solo ?
    Lone Echo est une aventure solo relativement calme. Echo VR est effectivement un spin off multi forcément plus nerveux vu les modes de jeux. Ils ont tout les deux les mêmes déplacement en apesanteur. Ton lustre a plus de chance de survie avec Lone Echo que Echo VR. Et Lone Echo est le deuxième titre VR à posséder absolument après Alyx !

  6. #7116
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Et Lone Echo est le deuxième titre VR à posséder absolument après Alyx !
    Grave !
    Par contre à part le mode de déplacement commun entre Lone Echo et Echo VR, les deux jeux n'ont pas grand chose à voir hein !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #7117
    Ca fait plusieurs fois qu'on en parle ici, je me le prendrais à la prochaine promo sur le store Oculus

  8. #7118
    C'est pas trop la galère qd on a casque steam vr avec revive pour jouer à lone echo?

  9. #7119
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca fait plusieurs fois qu'on en parle ici, je me le prendrais à la prochaine promo sur le store Oculus
    Une pro quoi ? ? Il a du être soldé une fois depuis qu'il est sorti lone écho, résultat je l'ai toujours pas.

  10. #7120
    J'y ai joué avec un WMR.

    Il me fallait la couche Windows > Steam > ReVive > Logiciel Oculus.
    Le premier lancement a été galère le temps de comprendre tout, et ReVive ne me trouvait pas le jeu et je devais aller chercher l'exécutable à la main à chaque fois, mais pas grand chose à signaler sinon.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #7121
    Ah, c'est embêtant ça
    Avec les soldes qu'il y a eu pour Noël je me disais qu'il devait bien y en avoir au moins 2-3 fois dans l'année (même si c'était des soldes timides hein).

  12. #7122
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca fait plusieurs fois qu'on en parle ici, je me le prendrais à la prochaine promo sur le store Oculus
    Tu risques d'attendre longtemps alors...

    Il fait parti des jeux jamais soldés comme Beat Saber.

  13. #7123
    Ok, merci pour les infos !

  14. #7124
    Lone Echo a au moins été soldé 2x, mais ce n'est pas tous les 4 matins c'est sur…
    Beat Saber vraiment jamais, par contre.

  15. #7125
    Je l'ai eu en promo, mais c'était once in a lifetime.

  16. #7126
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est pas trop la galère qd on a casque steam vr avec revive pour jouer à lone echo?
    Il vaudra mieux attendre d'avoir tes manettes Index, ce sera plus simple qu'avec les manettes Vive au niveau ergonomie.
    Comme sur les Touch, il y a un bouton A / B, un stick et un grip sensible. Enfin, on y arrive quand même avec un Vive, c'est ce que j'avais fait à l'époque.

    Pour ReVive je ne me rappelle pas de problèmes particuliers, mais ça fait longtemps que je l'ai pas relancé.
    Faut faire tourner le service Oculus, ReVive et ça roule.

  17. #7127
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Une pro quoi ? ? Il a du être soldé une fois depuis qu'il est sorti lone écho, résultat je l'ai toujours pas.
    Il a été soldé une fois cette année, c'est à ce moment que je l'ai pris. Je pense, pas avant six mois pour une nouvelle promo.

  18. #7128
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Il vaudra mieux attendre d'avoir tes manettes Index, ce sera plus simple qu'avec les manettes Vive au niveau ergonomie.
    Comme sur les Touch, il y a un bouton A / B, un stick et un grip sensible. Enfin, on y arrive quand même avec un Vive, c'est ce que j'avais fait à l'époque.

    Pour ReVive je ne me rappelle pas de problèmes particuliers, mais ça fait longtemps que je l'ai pas relancé.
    Faut faire tourner le service Oculus, ReVive et ça roule.
    Ok merci !
    Putain j'en chie et je transpire sur Until you fall
    J'arrive quasi a chaque try jusqu'au 1er vrai boss ou faut dodge, mais je me fais toujours piégé, et je meurs genre il lui reste une pauvre barre rouge
    Je pense que j'ai bien capté les mécaniques mais ca reste chaud pour moi niveau reflexe !
    Conclusion : je suis aussi naze avec une souris qu'avec des vrais mouvements

  19. #7129
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !
    Putain j'en chie et je transpire sur Until you fall
    J'arrive quasi a chaque try jusqu'au 1er vrai boss ou faut dodge, mais je me fais toujours piégé, et je meurs genre il lui reste une pauvre barre rouge
    Je pense que j'ai bien capté les mécaniques mais ca reste chaud pour moi niveau reflexe !
    Conclusion : je suis aussi naze avec une souris qu'avec des vrais mouvements
    Perso j’utilise le duo d’armes où le pouvoir chargée de la secondaire fait des dégâts sur la durée. Après, l.attaque de zones du premier boss est assez prévisible, il suffit de dodger en arrière 2 ou 3 fois pour sortir du rayon d’action.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #7130
    Thief Simulator est sur le Viveport Infinity, les retours sont très positifs sur Steam.

  21. #7131
    Bon et bien, Steam est vraiment fair !
    J'ai reçu mes index Controller (et le casque est en route) et après un petit échange avec leur support, ils m'ont remboursé Half Life Alyx vu que ce dernier fait parti de l'offre lorsqu'on achete un de leur accessoires VR ! (bon par contre ils m'ont toujours attribuer le jeu dans ma bibliothèque !

    Bref, je cherche un jeu qui tire parti des valves controllers et a part le walking dead que j'ai dans ma bibliothèque et que je vais pouvoir enfin découvrir, pensez-vous a d'autres jeux qui ne soit pas des erzats d'éxperience et qui font un bon usage des index controller ?

    Sinon sur un tout autre sujet, a l'époque Asgard Wrath m'interessait bien, mais avec les vive wands, il parait que c'était pas génial, mais du coup vous en pensez quoi de ce jeu il est sympa ?
    Si oui, c'est quoi le process exacte pour en profiter avec les index controller et revive ?

  22. #7132
    Bon Echo VR ça a l'air super fun et ça tourne super bien sur Quest 2, par contre le tutorial de 20 minutes c'était vraiment pas obligé
    En tous cas j'aime bien les contrôles, ça rend pas trop malade, et ça donne envie de jouer a Lone Echo

  23. #7133
    Par contre, c'est le bordel le site oculus, quelle application j'ai besoin de dl pour pouvoir acheter des jeux et les faires tourner via revive ?
    (asgard wrath c'est bien non ?)

  24. #7134
    Après nouvel essai, je me sens obligé de venir ici pour corriger une erreur que j'ai dite auparavant : les jeux achetés sur l'Oculus Store PC fonctionnent bien en VR sans fil avec Virtual Desktop.
    J'arrive donc à faire fonctionner à ce jour avec VD les jeux Steam, EGS et Oculus, donc pour ainsi dire tout.

    Je viens justement de lancer Asgard's Wrath.
    Déjà, c'est très bien réalisé. Pour le reste du jeu, je n'ai pas trop aimé le tout début du jeu avec le poulpe, mais une fois passé ça, c'est plutôt sympathique et mérite bien d'être joué, même si j'ai un peu de mal avec les combats (mais je débute juste, alors je suppose que c'est normal).
    Par contre, je me rends compte que la station debout avec ce jeu me fait mal au dos.
    Je n'avais pas trop ressenti ça avec Beat Saber, mais ce dernier est quand même bien plus actif, c'est sans doute pour ça.

  25. #7135
    Ah oui le jeu offert avec le quest !
    J'ai voulu le télécharger, 130 Go
    Bon pas de problème, je lance l'install, et.. plus de place... Bon ben sur un disque avec Dirt 2, hitman 2, red dead2 et cyberpunk entre autre, forcemment... Va falloir que je me débarrasse d'un de ces mastodontes avant de tester....

    Il faut beaucoup de place (lustre tout ça) ?

  26. #7136
    Bon, j'ai encore défoncé mon lustre en faisant de l'escalade dans Boneworks... Heureusement que c'est un vieux truc en plastoc de merde laissé là par un précédent locataire. Il aura pris chère le pauvre !

  27. #7137
    Vaudrait ptet mieux virer vos lustres proprement plutôt que les arracher petit à petit

  28. #7138
    Moi j'ai une boule en papier à 3€, au pire ça fait du retour haptique

  29. #7139
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre, c'est le bordel le site oculus, quelle application j'ai besoin de dl pour pouvoir acheter des jeux et les faires tourner via revive ?
    (asgard wrath c'est bien non ?)
    Sur le site de revive,toute la procédure est expliquée

    Installation

    Always check the compatibility list before making a purchase.

    Download and install Oculus Rift S(oftware). When you get to "Select Your Headset", choose to "Skip".
    Download the latest Revive installer.
    Install Revive in your preferred directory.
    Start SteamVR if it's not already running.
    Put on the headset, open the dashboard and click the new Revive tab.
    If you run into any problems, read the known issues below or refer to the wiki.

  30. #7140
    Merci j'ai réussi à m'en dépatouiller, 0ar contre j'ai u désactivé le micro "oculus" que ça a installer sinon on m'entendais plus sous discord !
    Suis bien accroché par saints and sinners, ça manque vraiment de jeu de ce calibre je trouve !

Page 238 sur 305 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •