Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 305 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 9131
  1. #7051
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je suis aussi sur Alyx en ce moment et difficile de le lacher . J'ai testé une petite heure Asguard's Wrath : mouaip, faut voir, ça monte sans doute en puissance après, du moins il faut l'espérer. Par conte, c'est bien plus gourmand qu'Alyx sur ma config (R5 3600 - RTX2070S), c'est pas toujours super fluide. C'est joli mais sans plus...

    Dans les jeux à faire aprés Alyx, je me suis noté :
    • Star wars squadron (j'ai testé deux mission et c'est super sympa )
    • Lone Echo
    • Stormland
    • The Walking Dead :saints and sinners
    • Subnautica
    • Red Matter
    • Peut-être the Forest


    Et plein d'autres qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit
    Y'a un topic des jeux VR qu'ils sont bien:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...post-your-hits!

    Un peu daté, mais ça donne des idées.
    Pour Asgard, le tutorial est vraiment long, donc c'est normal que ça ne décolle pas si vite.

  2. #7052
    Je viens de terminer le féérique jeu de plates-formes/énigmes Moss.
    C'est un peu court, et on doit attendre le prochain opus pour connaître la suite de l'aventure, mais ce fut franchement une superbe expérience VR que je recommande à tous, et particulièrement pour ceux qui débuteraient dans ce monde VR, avec un effet wahoo assuré.

  3. #7053
    Il faut que je me le prenne, ça a l'air vraiment chouette ! Mais c'est que ça commence à couter cher les jeux VR

    Sinon en jouant à Alyx je me suis pris mon premier mur en lançant une grenade, c'est bon je suis baptisé

  4. #7054

    Sois prudent !

    C'est le problème avec les gestes brusques, on n'a pas le temps de faire tellement attention à Guardian ou autres avertissements et réagir suffisamment vite.
    Plus facile à dire qu'à faire : dans le feu de l'action, on a envie et parfois besoin d'effectuer des gestes larges/brusques.
    Je me suis fait quelques surprises ou petits bobos sur Alyx aussi (jamais rien de méchant). J'ai peu de place pour jouer, c'était très problématique sur ce jeu (même en TP), comme sur SUPERHOT VR, que je n'ai pas fait à mon domicile vu comme j'ai vu comme ç'allait mal tourner après quelques minutes de jeu (surtout que c'était bien avant que j'attaque Alyx, j'avais encore moins l'habitude).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #7055
    C'est un des bons points de Beat Saber. A part à jouer en mode 360°, c'est uniquement du gameplay en face, avec comme seuls déplacements un petit décalage à droite ou à gauche, donc rien de terrible, ce qui met à l'abri des accidents.
    Et bien sûr aussi les jeux calmes assis (Moss que je cite plus haut, par exemple) ou de cockpits puisqu'aucun grand mouvement brusque n'y est requis.

  6. #7056
    D'où l'intérêt du sans-fil pour ne pas être gêné quand on reste sagement au milieu de la pièce
    Je suis mauvais esprit, mais faut comprendre que l'espace n'est vraiment pas cher dans les logements américains, y compris bas de gamme. Même dans la maison familiale, j'ai pas 3x3m, y compris dans le jardin, alors qu'il y a de la surface dans tous les cas.

  7. #7057
    Beat Saber pousse quand même à aller sur les bords parfois, faut se méfier. J'ai l'impression que mes 2.5m sont bien utilisés.
    Mais au moins c'est assez controlé et l'espace reste statique, on n'est pas à donner des coups dans tous les sens de façon anarchique en mélangeant ça à du déplacement virtuel.

  8. #7058
    J'ai enfin fini half life hier soir après l'avoir laissé de côté plusieurs mois !
    J'ai beaucoup aimé la fin !

    Je vais lancer saints and sinners que j'avais acheté l'été dernier sans avoir eu le temps de le lancer
    Sinon y'a des jeux incontournable à faire que j'aurais loupé depuis 6 mois ? (à part les 2 que je viens de citer dans mon post, j'ai rien acheté ).

    Pavlov c'est fun? Ou c'est très lent / tactique comme onward ?

  9. #7059
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pavlov c'est fun? Ou c'est très lent / tactique comme onward ?
    C'est fun et rapide ! C'est un peu le Counter-Strike VR. Il y a pas mal de map faites par la communauté (dont des map de CS). Il faut savoir que c'est le jeu VR le plus joué en multi donc pas difficile de trouver des serveurs pleins.
    Il a -40% jusqu'à demain soit 12,59€. Pour le prix je conseille de se jeter dessus car c'est vraiment donné.

    C'est le deuxième jeu VR auquel je passe le plus de temps après Beat Saber.
    Dernière modification par nodulle ; 10/01/2021 à 12h08.

  10. #7060
    Je vais tester en esperant ne pas trop rager en multi :D

  11. #7061
    Faudrait que je le choppe mais j'ai déjà acheté bien trop de jeux
    J'ai testé Onward vite fait par contre, ça m'a pas convaincu du tout, faudrait que je re teste un peu plus en profondeur ...

  12. #7062
    Sans être une simu militaire, Onward est un jeu vaguement réaliste. A savoir qu'il faut avancer à couvert et tenter de surprendre l'ennemi. A l'inverse, marcher au milieu de la rue est du suicide pur.
    J'ai acheté des genouillères pour ce jeu quand-même. Si la compatibilité Quest l'a foutu en l'air, ça va gueuler...

  13. #7063
    Bon Pavlov pour 12 euros, j'ai craqué, dl terminé, je vais le lancer pour voir

  14. #7064
    J'ai lancé le jeu pour la 1ere fois, j'ai fait le tuto, c'est assez propre graphiquement ! Je pensais que ca allait etre bien plus moche pour etre honnete !
    Par contre, dans le tuto il te montre une maniere d'enlever / remettre le chargeur mais j'ai l'impression que ca change en fonction de l'arme ? (desfois je dois appuyer sur le pad bas et desfois appuyer sur le grip )

    Sinon, j'ai lancé un TDM et c'etait tres bizzare car je spawnais souvent face a un ennemi et les armes changeaient a chaque mort, du coup t'as pas vraiment le temps de capter quelques chose

    J'ai fait un filtre sur la zone EUrope, les serveurs non vide / non plein, vous pensez a d'autres filtres pour avoir des modes de jeu sympa mais pas completement barré comme le TDM que j'ai vécu ?

    Sinon, pour la course vous vous orientez avec offhand ?

  15. #7065
    Le souci que j'ai avec tous les jeux que vous citez, c'est le fait de devoir bouger, faute de place pour le faire, car ça se limite pour ma part à un pas à droite ou à gauche, mais c'est à peu près tout, donc du coup, ça enlève la possibilité de jouer à beaucoup de jeux, et en particulier les jeux rapides dans lesquels on agit sans réfléchir ni faire attention à la limite de zone de sécurité.

  16. #7066
    Oui clairement chez moi aussi le roomscale se limite à un pas de chaque côté ou à se pencher, mais pour le moment ça m'empêche pas de kiffer quand je m’accroupis derrière une caisse dans Alyx

  17. #7067
    Moi j'avais sous estimé la place qu'il fallait effectivement.
    J'ai testé Echo VR, le jeu gratos de lancer de disques en apesanteur.
    En match multijoueur au bout de 20 secondes on oublie où on est, et j'ai inauguré mes premiers coups de poings dans les meubles...

  18. #7068
    Bon j'ai test 3 map sur pavlov et je suis hyper décu, hormis le gameplay qui est fun je tombe que sur des trucs custom a chier ou ca tire dans tous les sens avec changement d'arme a chaque respawn.
    Je dois louper un truc dans les filtres car en plus en custom pas moyen de voir ce qu'il y a derriere.

    Bref je pensais qd meme que la majeur partie du jeu était comme COD avec des trucs officiels bien calibré, et un peu de déconne, mais ca a l'air d'etre completement l'inverse en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Bon il m'a saoulé pavlov en fait
    Je lance des parties et ca se resume a des trucs custom ou tu sais pas ce que c'est est souvent de la merde, ou alors a lancer des parties et attendre dans le noir que ca DL un truc de 700 mo sachant que j'ai pas la fibre.
    Y'a personne qui joue en truc standad a ce jeu en fait ?
    J'ai l'impression d'avoir perdu 1h de ma vie a attendre dans des menus ou a jouer a des mods sans interet

  19. #7069
    Tu peux bouger au joystick heureusement.
    C'est pas forcément le mieux question motion sickness, mais y'a juste pas moyen de faire autrement. La 6DOF sert à se cacher derrière un mur, faire un pas de côté, mais pas grand-chose de plus pour les déplacements.

    Mais rien que le fait de tenir les armes "en vrai" et de tirer frénétiquement avec en visant bien, c'est déjà vraiment pas mal...

  20. #7070
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je lance des parties et ca se resume a des trucs custom ou tu sais pas ce que c'est est souvent de la merde, ou alors a lancer des parties et attendre dans le noir que ca DL un truc de 700 mo sachant que j'ai pas la fibre.
    Choisis selon le mode de jeu et la carte, sinon. Après ça ne changera pas que tu peux tomber sur un serveur cool où ça joue bien, ou la foire aux gamins qui ne comprennent rien et TK en courant partout.

  21. #7071
    Alors c'est pas tant les joueurs que je blame pour le coup, c'est le mode où le serveur en lui même qui est naze.
    Et difficile d'identifier ce qui sera un truc bien / standard.
    Le jeu gagnerait à tag les serveurs standards je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    La j'ai meme plus envie de lancer le jeu alors que j'y ai joué que 35 min.

  22. #7072
    Il faut voir ce qui te plait comme mode de jeu déjà (perso ce qui me plaît le plus c'est le Search & Destroy). Sinon quelque soit le mode de jeu (à part le gun game ou les trucs WW2) tu peux acheter ton arme en faisant un clic joystick sur la manette droite.

    Avec la nouvelle maj il y a un mode offline qui te permet de tester les map et les différents mode de jeu. Tu peux également créer un loby et tester ça en sélectionnant toi-même les modes/maps afin d'identifier ce qui est intéressant.
    Pour les maps custom il y a effectivement à boire et à manger. Tu peux télécharger les map présent dans la liste des canards pour être opé pour demain.

  23. #7073
    Ok, mais même qd je filtre que les modes officiels, je me tape des tdl sur des maps custom nawak avev arme a volonté et tout.
    Du coup ça sert à rien d'acheter des armes vu qu'elles sont toutes dispo ou alors elles changent à chaque round.

  24. #7074
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je viens de terminer le féérique jeu de plates-formes/énigmes Moss.
    C'est un peu court, et on doit attendre le prochain opus pour connaître la suite de l'aventure, mais ce fut franchement une superbe expérience VR que je recommande à tous, et particulièrement pour ceux qui débuteraient dans ce monde VR, avec un effet wahoo assuré.
    Ce jeu fait partie des très bonnes surprises en VR. J'en attendais pas grand chose, et en tant que jeu de plateforme il est assez classique, mais j'ai beaucoup aimé au final.
    Par contre oui il est beaucoup trop court. Je pensais avoir seulement fini un chapitre en arrivant à la fin.

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Plus facile à dire qu'à faire : dans le feu de l'action, on a envie et parfois besoin d'effectuer des gestes larges/brusques.
    Je me suis fait quelques surprises ou petits bobos sur Alyx aussi (jamais rien de méchant). J'ai peu de place pour jouer, c'était très problématique sur ce jeu (même en TP), comme sur SUPERHOT VR, que je n'ai pas fait à mon domicile vu comme j'ai vu comme ç'allait mal tourner après quelques minutes de jeu (surtout que c'était bien avant que j'attaque Alyx, j'avais encore moins l'habitude).
    J'ai failli faire de grosses conneries dans le dernier chapitre d'Alyx.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #7075
    Un des trucs les plus dangereux a mon sens en VR, ca reste la mauvaise détection du sol.

    Sur une de mes premières parties en VR sur l'Oculus Rift, j'avais zappé la configuration rapidement et lancé Zomday (un ersatz de Killing Floor très réussi).

    Sur mes premières parties, je galerais pas mal sur la gestion du reload dans le jeu. Acculé dans une ruelle, je veux recharger mon flingue mais je fais tomber le chargeur au sol, je me baisse pour le rama...BAM, ma main heurte violemment le sol, le cerveau a ce moment la (j'avais quelques heures de VR grand max, donc zero habitude), part en vrille. Je releve la tete et je vois 6 zombies sur ma gueule.

    J'ai posé le casque, éteint le PC, et je suis allé m'allonger. J'ai du rester comme ca une petite demi heure, avec ma femme en panique a côté qui voulait appeler les pompiers...

  26. #7076
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Un des trucs les plus dangereux a mon sens en VR, ca reste la mauvaise détection du sol.
    Ca me fait penser à un moment dans Alyx, quand on met les commentaires des développeurs, ils expliquent qu'ils ont testé plusieurs solution au moment où
    Spoiler Alert!
    on cherche à sauver Eli


    L'une des solution était de l'accrocher au rebord et qu'on ait à se pencher et le tirer, sauf que du coup les joueurs mettaient des coups au sol IRL.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #7077
    Le grand classique au début c'était la démo de Budget Cuts où on se ballade dans le genre de faux plafond. Y en a qui tentent de passer la tête par une ouverture, et paf le sol…

  28. #7078
    Dites les coins, ma fille de 10 ans s'amuse sur beat saber, je lui laisse des sessions de 10-15 min max car pas assez de recul sur la nocivité pour les enfants pour les yeux, et je me demandais si y'avait pas d'autre jeux de ce genre qu'elle pourrait apprécier ?
    Qd je dis genre c'est pas tellement le coté jeu de rythme, mais plus le coté jeu ou tu peux faire des sessions de 10/15 Minet t'amuser / te défouler sans avoir l'impression d'avoir eu une experience tronquée
    Peut importe le genre, que ce soit du rythme, du tir ou autre, a partir du moment ou ca convient a un enfant de 10 ans ,et que je pourrais apprécier également.
    Le coté statique est interessant car elle a pas a gerer les mouvements et autre

  29. #7079
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites les coins, ma fille de 10 ans s'amuse sur beat saber, je lui laisse des sessions de 10-15 min max car pas assez de recul sur la nocivité pour les enfants pour les yeux, et je me demandais si y'avait pas d'autre jeux de ce genre qu'elle pourrait apprécier ?
    Qd je dis genre c'est pas tellement le coté jeu de rythme, mais plus le coté jeu ou tu peux faire des sessions de 10/15 Minet t'amuser / te défouler sans avoir l'impression d'avoir eu une experience tronquée
    Peut importe le genre, que ce soit du rythme, du tir ou autre, a partir du moment ou ca convient a un enfant de 10 ans ,et que je pourrais apprécier également.
    Le coté statique est interessant car elle a pas a gerer les mouvements et autre
    Pistol Whip est trés sympa ...ca défoule bien, c'est rythmique et une partie dure entre 4 et 6 mn.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #7080
    Space Pirate Trainer ?
    Sinon des mini-jeux d'énigmes type escape game, doit y en avoir quelques-uns en gratuit sur Steam.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 236 sur 305 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •