Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 304 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9115
  1. #6661
    Facebook a annoncé qu'il n'y aura plus de nouveau model de Rift, just le quest.

  2. #6662
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Facebook a annoncé qu'il n'y aura plus de nouveau model de Rift, just le quest.
    Ouais on en parle dans le topic matos.

    Coté jeux ils ont encore prévu de publier des exclusivités PC, au moins Lone Echo 2 et Medal Of Honor.
    Au pire avec le Link sur le Quest, comme on s'était fait piéger avec les images lors de l'annonce (faut lire le texte en tout petit)
    Mais pour les jeux Ubi je les vois mal faire une version exclusive PC. Ça risque de brider le design cette affaire, on verra…

    Edit: La bonne nouvelle c'est que Medal Of Honor sortira aussi sur Steam
    https://www.roadtovr.com/medal-honor...te-steam-rift/
    Bizarre pour un jeu publié par Oculus. Je les voyais plutôt utiliser SteamVR via OpenXR sur leur boutique.

    Pas mal de jeux dont ils étaient partenaires sont sortis sur Steam, mais jamais un jeu dont ils étaient l'éditeur.

    Edit 2: en fait ça n'est pas clair si c'est sur leur boutique ou sur Steam réellement, on verra…

    Si, c'est clair https://twitter.com/medalofhonor/sta...91823963287552
    Dernière modification par 564.3 ; 16/09/2020 à 22h24.

  3. #6663
    En tout cas, pour le moment, la fiche du jeu n'existe pas sur Steam.

  4. #6664
    Qu'ils ne sortent pas de nouveau casque, je comprends, apres tout le Rift S fait bien l'affaire.

    Mais exclure ces clients (MOI !!!) de leur ludotheque d'exclus ...

  5. #6665
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Qu'ils ne sortent pas de nouveau casque, je comprends, apres tout le Rift S fait bien l'affaire.

    Mais exclure ces clients (MOI !!!) de leur ludotheque d'exclus ...
    Y a déjà eu des exclusivités Quest, si c'est ce à quoi tu fais ref ?
    J'ai ptet pas trop suivi parce que c'était des jeux dont je me foutais, mais ça m'étonnerait qu'ils fassent ça.
    Edit: c'est le cas pour certaines applis de consommation de médias par contre, je crois

    Pour les jeux Ubi, s'ils ciblent le Quest faut limiter le moteur et level design, mais ça ne les empêche pas de faire une version PC avec des améliorations graphiques. Et de sortir sortir sur Steam après une période d'exclusivité, comme pour Eagle Flight notamment.
    Enfin on verra, pour l'instant y a toujours quasi aucune info. On en reste à ce qu'on savait des pseudo leaks/rumeurs d'il y a des mois…

    Un Assassins Creed bien fait ça pourrait être classe. Du genre un mélange des meilleurs éléments de Stride (pour le parcours), Blade & Sorcery, Boneworks, Half Life: Alyx. Mais faut pas trop rêver je crois…

  6. #6666
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    La bonne nouvelle c'est que Medal Of Honor sortira aussi sur Steam
    https://www.roadtovr.com/medal-honor...te-steam-rift/
    Bizarre pour un jeu publié par Oculus. Je les voyais plutôt utiliser SteamVR via OpenXR sur leur boutique.

    Pas mal de jeux dont ils étaient partenaires sont sortis sur Steam, mais jamais un jeu dont ils étaient l'éditeur.

    Edit 2: en fait ça n'est pas clair si c'est sur leur boutique ou sur Steam réellement, on verra…

    Si, c'est clair https://twitter.com/medalofhonor/sta...91823963287552
    Y a rien de bizarre, le "vrai" éditeur de la licence Medal of Honor c'est EA et ils viennent de remettre leurs jeux sur Steam donc logique que celui-ci y soit aussi.
    Dernière modification par madfox ; 17/09/2020 à 04h20.

  7. #6667
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Y a rien de bizarre, le "vrai" éditeur de la licence Medal of Honor c'est EA et ils viennent de remettre leurs jeux sur Steam donc logique que celui-ci y soit aussi.
    Si c'est une pure exclue Rift, basée uniquement sur le SDK occulus, ça reste bizarre.
    Après, ça signifie peut-être que l'exclu n'est que temporaire, et qu'il finira par sortir une version SteamVR (Siouplaît ).

  8. #6668
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Si c'est une pure exclue Rift, basée uniquement sur le SDK occulus, ça reste bizarre.
    Après, ça signifie peut-être que l'exclu n'est que temporaire, et qu'il finira par sortir une version SteamVR (Siouplaît ).
    Ils ont annoncé une sortie simultanée sur Oculus Store et Steam. Et le multi sur les mêmes serveurs (heureusement).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Y a rien de bizarre, le "vrai" éditeur de la licence Medal of Honor c'est EA et ils viennent de remettre leurs jeux sur Steam donc logique que celui-ci y soit aussi.
    Ouais c'est vrai qu'on ne sait pas encore qui édite officiellement le jeu.
    En général quand Oculus est partenaire, ça sort sur Steam plus tard. Quand Oculus est éditeur, ça ne sort jamais sur Steam.
    La seule exception que je vois est Robo Recall, mais c'est Epic Games, et j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas trop potes avec Valve
    Edit: ah non ça reste dans la même logique, la page Oculus Store dit Developer: Epic Games, Publisher: Oculus

  9. #6669
    Salut les jeunes. Reçu mon Valve index full kit hier. Bien content après 2 mois d'attente. Une des base station va malheureusement partir en Rma (lumière rouge clignotante malgré l'aide du support Steam).
    Sinon je m'amuse bien sur Beat Saber.
    Je vais changer ma signature du coup. (Canard index soon !)
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #6670
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #6671
    Hello,
    Quelqu'un aurait un retour sur Crisis Vrigade 2? Ya une petite promo sur Steam, ça vaut le coup?

  12. #6672
    A priori toujours aussi punitif que le premier...on ne tient pas encore le successeur de Robo Recall malheureusement

  13. #6673
    J'ai limite moins accroché le deux par rapport au 1 niveau design. C'est plus "pro" le second, et en effet toujours aussi punitif. Faut vraiment du room scale pour pouvoir profiter des tirs en restant planqué. Ca reste un jeu sympa.

    Dans deux jours y'a le pré téléchargement de star wars squadron.

    Suis sur la béta de "Population: one", difficile de faire plus Fortnite. MmoBattleRoyal avec un système de grab/climb, au moins ca rajoute de la verticalité. La partie FPS est sans plus, et on peut construire des murs pour se protéger des balles en 1s si vous voyez ce que je veux dire.

    Sinon j'attends surtout Sniper Elite VR.

  14. #6674
    What, c'est dans 2 j le preload de Star Wars Squadrons ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tartignolle Voir le message
    Hello,
    Quelqu'un aurait un retour sur Crisis Vrigade 2? Ya une petite promo sur Steam, ça vaut le coup?
    Si tu as aimé le premier, et que le côté punitif ne te dérange pas. Par contre, je préviens, le début de la 2e mission est juste hardcore !!! Je ne sais pas si les devs ont réduit la difficulté ou pas.

  15. #6675
    Merci pour les retours.
    Je ne connais pas le premier par contre. Je vais me renseigner.

  16. #6676
    Pour simplifier, mais vraiment, le gameplay de Crisis VRigade, c'est Time Crysis en VR en très punitif. Bon, y a quand même des power up et de la monnaie in-game pour acheter du matos pour simplifier un peu les bastons / vivre plus longtemps.
    Le premier a un look très cartoon alors que le 2e est plus réaliste.

  17. #6677
    Moss et Stride sont dispo sur Viveport Infinity.

  18. #6678
    Walking Dead Saint and Sinners dans le Viveport Infinity

    The Stranger VR aussi ?

  19. #6679
    He ben, je sens que mon abo annuel a 25€ va être bien rentabilisé cette fin d'année

  20. #6680
    Pareil j'ai bien fait de sauter sur la promo, le contenu du viveport infinity est vraiment de mieux en mieux.

    Hier j'ai finis Torn, j'ai bien aimé le concept mais à la fin ça deviens vraiment trop redondant... on a hâte que ça se finisse. Mais la physique est vraiment cool !

  21. #6681
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Walking Dead Saint and Sinners dans le Viveport Infinity
    Trop bien !
    En jeu de zombie j'ai lancé vite fait Arizona Sunshine, mais j'ai du mal à m'y mettre. Les reviews sur Steam m'ont refroidi avant même que je m'y mettre à vrai dire - car avant ça j'avais lu que c'était un super jeu.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #6682
    Je pense avoir récupéré 120 jeux depuis 6 mois sur cet abonnement

  23. #6683
    Propagation VR est dispo gratuitement sur Steam. Le niveau de finition a l'air top.



  24. #6684
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Trop bien !
    En jeu de zombie j'ai lancé vite fait Arizona Sunshine, mais j'ai du mal à m'y mettre. Les reviews sur Steam m'ont refroidi avant même que je m'y mettre à vrai dire - car avant ça j'avais lu que c'était un super jeu.
    Faut dire que quand il est sorti c'était au tout début de la VR quand il n'y avait pas encore grand chose à se mettre sous la dent. Aujourd'hui ça a pas mal vieillis.

  25. #6685
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Propagation VR est dispo gratuitement sur Steam. Le niveau de finition a l'air top.


    https://www.youtube.com/watch?v=TbTF1u6vHho
    Ahah, oui mais non.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #6686
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Trop bien !
    En jeu de zombie j'ai lancé vite fait Arizona Sunshine, mais j'ai du mal à m'y mettre. Les reviews sur Steam m'ont refroidi avant même que je m'y mettre à vrai dire - car avant ça j'avais lu que c'était un super jeu.
    C'est le premier jeu VR que j'ai lancé et j'ai franchement bien aimé. Je le conseille pour débuter la VR, il est pas trop gourmand, il permet d'aborder doucement les principes de la VR.
    C'est sur qu'après Alyx ça fait pitié mais l'ambiance me fait toujours marrer et j'ai toujours voulu le faire en multi pour la poilade.

  27. #6687
    Les ventes sont pas bonnes en VR PC, c'est pour ca que MOH sort aussi sur Steam, et que Facebook pousse le Quest 2, dont les ventes sont 10:1 en sa faveur par rapport aux ventes des jeux Rift.

    Evidemment, ca n'a rien à voir avec le fait que les jeux Rift sont jamais en solde ...

    - - - Mise à jour - - -

    Y a LA Noire sur le viveport, je sais pas d'ou il sort, dommage que je l'ai deja sur Steam.

  28. #6688
    Viveport ne veux pas que je télécharge Walking Dead. J'ai l'offre Infinity Annuel qui se termine le 15 avril 2021 payée 30€ pendant le confinement.
    Quand je veux lancer le téléchargement ça me dit "Passez au niveau supérieur: Vous avez actuellement un abonnement mensuel à Infinity. Passez au niveau supérieur pour profiter de ce jeu."
    C'est le Infinity annuel à 9.99€ / mois avec comme description:
    - Plan annuel, paiement mensuel
    - Jeux encensés par la critique
    - Accès précoce à des jeux sélectionnés
    - Offres exclusives

    Bizarre ce nouveau mode de fonctionnement, il y aurait donc maintenant deux type d'infinity.

    Merci eeepc35 pour LA Noire, je viens de lancer le téléchargement (lui je peux ^^) c'est vrai qu'il sort de nulle part, même pas en page d'accueil.

  29. #6689
    Ca le fait pas chez moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Y aussi Vertigo Remastered de dispo.

    La fonction de recherche est completement aux fraises.

  30. #6690
    Citation Envoyé par teddy37 Voir le message
    Viveport ne veux pas que je télécharge Walking Dead. J'ai l'offre Infinity Annuel qui se termine le 15 avril 2021 payée 30€ pendant le confinement. Quand je veux lancer le téléchargement ça me dit "Passez au niveau supérieur: Vous avez actuellement un abonnement mensuel à Infinity. Passez au niveau supérieur pour profiter de ce jeu."
    La même chez moi. J'ai la mort. Mon achat du 16 avril précise bien "Infinity Annual". C'a le même nom, je pense que c'est la même chose ?
    A noter que j'ai résilié (comprendre : mon abonnement court encore, mais pas le renouvellement).
    Et surtout, c'est une offre limitée : https://blog.vive.com/us/2020/09/25/...aints-sinners/
    Peut-être qu'elle est limitée et maintenant épuisée ... sauf pour les clients qui renouvelleraient / changeraient de formule -et sans que la page ne le mentionne-, hmm ?

    edit : par contre il y a Paper Beast (et lui il est téléchargeable), ça c'est cool
    Pas de problème non plus avec Vertigo Remastered.
    Dernière modification par Kaede ; 25/09/2020 à 22h13.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 223 sur 304 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •