Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 305 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 9131
  1. #6601
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Dommage que ce soit un jeu Oculus, dans 5 ans, il sera a -10% si on a de la chance.
    Oui après, on a aussi le droit de payer les jeux au prix de vente normal ^^

  2. #6602
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Dommage que ce soit un jeu Facebook
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #6603
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Dommage que ce soit un jeu Facebook
    Exactement.

    Le lobbyisme de Facebook commence sérieusement à être casse bonbon.

    Espérons que le scandale actuel autour d'Occulus fasse un peu bouger les choses et que moins devs décident de s'enfermer bêtement chez big brother pour développer leurs jeux...

  4. #6604
    Ils ne décident pas de s'enfermer bêtement, ils choisissent d'être (très) largement financé pour créer un jeu VR qui n'aurait probablement jamais vu le jour autrement.

  5. #6605
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Ils ne décident pas de s'enfermer bêtement, ils choisissent d'être (très) largement financé pour créer un jeu VR qui n'aurait probablement jamais vu le jour autrement.
    Je pense qu'ici, personne ne critique Respawn. C'est normal pour un dev de chercher a sortir son jeu dans les conditions financières les plus pratiques. Mais plutôt Facebook qui souhaite encore des exclus, alors que la VR a tellement besoin d'unicité.

    Mais comme ils veulent vraiment pousser leur hardware (au contraire de Valve ou de HTC, qui veulent pousser la VR en général), ca reste logique

  6. #6606
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Ils ne décident pas de s'enfermer bêtement, ils choisissent d'être (très) largement financé pour créer un jeu VR qui n'aurait probablement jamais vu le jour autrement.
    Nan mais faut arrêter, c'est Respawn avec EA au cul. On est pas dans un cas de figure où les mecs ont besoin d'un financement supplémentaire pour sortir leur jeu. C'est d'autant plus ridicule cette exclu vu qu'EA vient de ramener tout son catalogue sur Steam (SW:squadron VR inclus)...
    Dernière modification par madfox ; 28/08/2020 à 11h54.

  7. #6607
    Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais avant l'arrivée de HL:Alyx, aussi surprise que tardive, la plupart des gros titres VR sortaient tous des écuries Oculus.
    D'ailleurs, ça en est où les titres majeurs promis par Valve dans la suite d'Alyx??

  8. #6608
    Tu veux quand même pas 2 jeux Valve la même décennie ?

  9. #6609
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais avant l'arrivée de HL:Alyx, aussi surprise que tardive, la plupart des gros titres VR sortaient tous des écuries Oculus.
    Je vois pas le rapport entre cette situation d'exclusivité et le fait qu'Occulus ait sortie plus de jeux en interne que Valve.

  10. #6610
    Non, Oculus a sorti pratiquement tous les jeux "qui comptent", et il a fallu attendre 2020 pour que ça change (vivement SW squadron d'ailleurs).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je pense qu'ici, personne ne critique Respawn. C'est normal pour un dev de chercher a sortir son jeu dans les conditions financières les plus pratiques. Mais plutôt Facebook qui souhaite encore des exclus, alors que la VR a tellement besoin d'unicité.

    Mais comme ils veulent vraiment pousser leur hardware (au contraire de Valve ou de HTC, qui veulent pousser la VR en général), ca reste logique
    Mais l'unicité, pour quelle cible?
    Entre le G2 et le Quest, y'a un peu le grand écart maintenant. Par contre, au moment où la décision a été prise, il n'y avait pas de justification technique derrière.

  11. #6611
    Des jeux qui "comptent" ? A part Lone Echo et Asgard Wrath y a rien eu vraiment de transcendant sortie uniquement chez Occulus.

  12. #6612
    Robo Recall aussi a très bonne réputation. Mais je suis d'accord avec toi, ça fait pas lourd.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #6613
    Ce qu'il y a en dehors encore moins.

  14. #6614
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Des jeux qui "comptent" ? A part Lone Echo et Asgard Wrath y a rien eu vraiment de transcendant sortie uniquement chez Occulus.

    StormLand, Vader Immortal, The Climb, Defector, phantom cover op,journey of the gods, from other suns, wolves in the walls, et d'autres

    Et ca va pas s'arranger avec les rachats de Beat Saber et du studio Ready at Dawn.

  15. #6615
    Oculus/Facebook était éditeur sur tous ces jeux, ils n'ont développé que des démos en interne.
    Maintenant qu'ils ont racheté des devs c'est différent, même s'ils gardent encore leur identité et une bonne partie de leur autonomie.
    S'ils ne déconnent pas trop, on pourra utiliser tout le matos OpenXR sur leur boutique. Ça déverrouillera les exclusivités au moins de cette contrainte. Fondamentalement ils s'en foutent qu'on achète leur matos, ce qu'ils veulent surtout c'est qu'on utilise leur plateforme (enfin j'espère).

    Valve est le dev de HL:Alyx, et n'a pratiquement jamais édité de studio tiers (VR ou pas).
    Ils n'ont clairement pas la même politique.

    HTC finance tout et n'importe quoi, assez peu de jeux au final.

  16. #6616
    Le problème de oculus c'est l'absence de soldes sur les jeux exclus sur leur boutique

  17. #6617
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Le problème de oculus c'est l'absence de soldes sur les jeux exclus sur leur boutique
    Pour eux c'est plutôt un avantage quand tu as le contrôle total des clefs pour tes jeux, tu peux décider de ne jamais les mettre en solde. Et faire plus de marge même sur les anciens jeux.

  18. #6618

  19. #6619
    Je viens de voir ça : https://store.steampowered.com/app/1...lar_System_VR/
    Ça sort bientôt, on verra ce que ça donne
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #6620
    J'ai testé sur rift s les mods vr pour alien isolation et outer wilds.

    Alien isolation le mod est simplement fantastique. Les touch sont reconnus sans problème et l'immersion est totale, aucun pépin jusque la et je n'avais pas autant stressé depuis REVII sur psvr.

    Pour outer wilds pour le moment un peu plus mitigé. Ca tourne bien et l'immersion est là mais pour le coup j'ai beaucoup plus de mal à gérer les commandes du vaisseau avec les touch et les atterrissages sont assez catastrophiques. Après je pense que c'est plus une question d'adaptation et une fois les commandes maîtrisées je pense que ça devrait pas mal transcender l'expérience version "plate".

  21. #6621
    Quand tu dis que les touch sont reconnus, ils sont vraiment utilisables, ou uniquement les boutons ?
    Il me semblait que la dernière fois que j'avais essayé, le jeu se jouait au gamepad, même avec le mod VR?

  22. #6622
    Pour alien uniquement les boutons, pour outer wilds c'est boutons + pointage.
    Dernière modification par Setzer ; 30/08/2020 à 18h04.

  23. #6623

  24. #6624
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    J'ai testé sur rift s les mods vr pour alien isolation et outer wilds.

    Alien isolation le mod est simplement fantastique. Les touch sont reconnus sans problème et l'immersion est totale, aucun pépin jusque la et je n'avais pas autant stressé depuis REVII sur psvr.

    Pour outer wilds pour le moment un peu plus mitigé. Ca tourne bien et l'immersion est là mais pour le coup j'ai beaucoup plus de mal à gérer les commandes du vaisseau avec les touch et les atterrissages sont assez catastrophiques. Après je pense que c'est plus une question d'adaptation et une fois les commandes maîtrisées je pense que ça devrait pas mal transcender l'expérience version "plate".
    Hey !
    moi j'ai essayé Alien sur HTC vive, impossible à jouer : la gerbe qui monte au bout de 5 minutes. c'est vraiment le seul jeu à m'avoir fait ça. Dommage d'ailleurs car en effet c'est super bien fait.

  25. #6625
    Moi j'attend la prochaine MAJ avant de m'y mettre sérieusement car il reste encore quelques détails à peaufiner. Mais étant donné que ça fait presque deux ans depuis sa dernière MAJ, je pense que le dev est parti sur autre chose depuis.

    Mais sinon il reste très beau en VR ! Et c'est un vrais plaisir d'être dans l'ambiance et l'univers d'Alien !

    Pour info j'avais fait une petite review à l'époque lors de la sortie de la dernière version du mod (la 0.8).

  26. #6626
    Oui je rejoins ce que tu écris sur ta review, après perso je n'ai pas essayé de gigoter dans tous les sens, j'y ai joué comme je jouais à resident evil 7, assis avec les contrôleurs.

    pour le coup Pounure, pour limiter la gerboulade, essaie d'y jouer debout ça peut limiter la cinetose, peros à force de jouer en VR j'y suis de moins en moins sujet, merci IL2 et les looping dans tous les sens

  27. #6627
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Moi j'attend la prochaine MAJ avant de m'y mettre sérieusement car il reste encore quelques détails à peaufiner. Mais étant donné que ça fait presque deux ans depuis sa dernière MAJ, je pense que le dev est parti sur autre chose depuis.
    Pareil, j'espérais une version gérant plus les contrôleurs (ne serait-ce que pour tenir le détecteur et les quelques armes), mais le dev s'est lancé dans un mod VR pour Halo. Je doute qu'il retouche à AI un jour

  28. #6628
    C'est assez dur d'integrer les controlleurs au gameplay.

  29. #6629
    Une info intéressante noyée dans mon flux Steam, Breathedge va avoir une version VR.
    https://store.steampowered.com/newsh...77682400988291
    Il est encore en EA et était dans ma wishlist pour la version écran, mais monte bien dans les priorités d'un coup

    Pour préciser, c'est un jeu de survie/crafting/exploration dans l'espace. J'y ai pas joué mais il a l'air bien foutu avec pas mal de déconne.



    En tous cas c'est pour pour tout de suite... peut-être début 2021 vu comme c'est parti.
    In addition to the console versions of the game, we’ve already tested, partially assembled, and are planning to release a VR version of Breathedge. Oh, yeah! You’ve heard it right! Owners of virtual reality helmets will be able to spin garbage in their hands! Where else can you get such a unique experience? Not everyone has a dump close to their home. By the way, we’ll test everything on Htc Vive and Valve Index first. And then we’ll test it on people. We care about nature, so we won’t test it on animals. The VR release of the game is likely to happen before the console release, but later than the PC release. To make it more clear, we can describe it with this formula: release> release> release.

  30. #6630

Page 221 sur 305 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •