Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 305 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 9131
  1. #6571
    Salut les coin coins

    je ne sais pas trop poster ça mais le poste à l'air assez générique, et j'ai une question générique aussi.

    J'ai essayé la VR ce WE chez mon frére (un Valve Index - un... mac pro de 2009 et une 5700XT)
    Bon l'effet whaoou est clairement là, j'ai essayé projet car 2 (il a un très bon volant Thrustmaster T300) et Alyx. C'est.

    J'ai quand même deux soucis, d'un je ne vois pas la 3D ce qui pose quelques soucis (gérables pour le moment) dans certaines énigmes d'Alyx, et de deux, surtout, c'est quand même assez flou surtout sur les cotés (et l'oeil gauche c'est même totalement flou, mais bon je n'ai pas de vision binoculaire, j'utilise l'oeil droit dans ce cas). Alors autant du coup l'effet de grille, ça va
    Mais je me demandais s'il existe des solutions autre que les lentilles (je n'en ai pas, je supporte pas), parce que les lunettes clairement elle ne passe pas sous le casque....

    Il y a bien des réglages mais ils sont trop faiblards pour arriver à une correction totale.

  2. #6572
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Salut les coin coins

    je ne sais pas trop poster ça mais le poste à l'air assez générique, et j'ai une question générique aussi.

    J'ai essayé la VR ce WE chez mon frére (un Valve Index - un... mac pro de 2009 et une 5700XT)
    Bon l'effet whaoou est clairement là, j'ai essayé projet car 2 (il a un très bon volant Thrustmaster T300) et Alyx. C'est.

    J'ai quand même deux soucis, d'un je ne vois pas la 3D ce qui pose quelques soucis (gérables pour le moment) dans certaines énigmes d'Alyx, et de deux, surtout, c'est quand même assez flou surtout sur les cotés (et l'oeil gauche c'est même totalement flou, mais bon je n'ai pas de vision binoculaire, j'utilise l'oeil droit dans ce cas). Alors autant du coup l'effet de grille, ça va
    Mais je me demandais s'il existe des solutions autre que les lentilles (je n'en ai pas, je supporte pas), parce que les lunettes clairement elle ne passe pas sous le casque....

    Il y a bien des réglages mais ils sont trop faiblards pour arriver à une correction totale.
    T'es en veine toi :

    https://www.factornews.com/article/t...e-1-46719.html

  3. #6573
    Les lunettes doivent passer dans le casque sauf si tu as une tête et monture particulièrement énormes.

    Tu as correctement réglé l'IPD bien sûr ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #6574
    Quelle idée de jouer à cheval aussi

  5. #6575
    Il est possible de régler la distance entre les lentilles et l'oeil sur l'Index aussi, peut-être que c'était trop proche pour que les lunettes passent ?
    Ça se fait avec la molette sur la droite du casque, sur l'articulation de l'arceau.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #6576
    Ouais c'est vraiment trop proche pas envie de rayer ses lentilles...

    Ok donc il existe bien une solution en tout cas....

  7. #6577
    Y'a des cas sur HFR où les mecs rayent définitivement les lentilles avec leurs lunettes.
    A voir aussi: les sur-lentilles selon prescription. C'est genre 45€.

  8. #6578
    Installation d'un jeu oculus planté a cause l'AV (que je n'ai pas), des idées ?

  9. #6579

  10. #6580

  11. #6581
    Installes-en un bon

    J'en ai un bien pête-burnes (Avast), et il n'a jamais bloqué aucune install de jeu legit.

  12. #6582
    j'en ai pas de mauvais,j'en ai pas du tout ...

  13. #6583
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'a des cas sur HFR où les mecs rayent définitivement les lentilles avec leurs lunettes.
    A voir aussi: les sur-lentilles selon prescription. C'est genre 45€.
    Perso moi j'ai ca : https://vroptician.com/
    et ca fonctionne très bien
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #6584
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Installation d'un jeu oculus planté a cause l'AV (que je n'ai pas), des idées ?
    Ça doit être un problème de droits. Va savoir pourquoi l'appli Oculus peut très bien écrire les fichiers lors du téléchargement mais lorsqu'il a besoin de l'installer des fois il ne peut plus... Le problème est connu et n'a jamais vraiment été corrigé. Essai de lancer l'appli Oculus avec les droits admin, redémarre les services Oculus (depuis l'onget Bêta des paramètres) et relances l'installation du jeu. Tu peux également égorger un poulet un soir de pleine lune pour maximiser tes chances.

  15. #6585
    Et a chaque fois que ca plante, je retelecharge les 15Go du jeu ?

  16. #6586
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Et a chaque fois que ca plante, je retelecharge les 15Go du jeu ?
    J'ai pas eu le problème, mais il semblerait que ouais.
    Si tu veux d'autres retours d'expérience sur le sujet, il y en a sur cette page (et c'était plus proche de 100Go que 10Go ):
    https://forum.canardpc.com/threads/1...le-10-10/page5

    Edit: et nodulle avait fait un recap un peu plus loin

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Bon, on va reprendre étape par étape pour que ce soit bien clair : en considérant que ta bibliothèque est défini à l'emplacement "D:\Oculus"

    1) tu lances le téléchargement du jeu
    2) tu attends que le téléchargement arrive vers la fin à 99%
    3) tu mets en pause le téléchargement
    4) dans l'explorateur de fichier, tu vas dans le répertoire "D:\Oculus\Staging"
    5) tu copies le dossier "sanzaru-games-inc-wrath"
    6) tu vas à la racine de ton disque "D:" pour y coller le dossier "sanzaru-games-inc-wrath"
    7) tu re-lances le téléchargement

    Si l'installation plante :
    8) tu vas à la racine de ton disque "D:" pour y copier le dossier "sanzaru-games-inc-wrath"
    9) tu vas dans le répertoire "D:\Oculus\Staging" pour y coller le dossier "sanzaru-games-inc-wrath"
    10) tu redémarres ta machine
    11) tu désactives ton antivirus
    12) tu lances l'application Oculus
    13) tu vas dans paramètre -> Bêta
    14) tu cliques sur "Redémarrer Oculus"
    15) tu re-lances l'installation du jeu
    16) là il doit vérifier tous les fichiers du jeu pour savoir ce qu'il faut télécharger (ça va donc prendre un peu de temps) et continuer le téléchargement et installer


    Si l'installation se passe bien :
    Félicitations tu peux maintenant jouer au jeu !


    Note : vérifie que la mise en pause du téléchargement du jeu ne supprime pas le jeu (ce qui m'arrivait) en vérifiant que le dossier "sanzaru-games-inc-wrath" est toujours présent dans "D:\Oculus\Staging" une fois la pause faite. Bien entendu la vérification est à faire au tout début du téléchargement.

    Si la mise en pause fait supprimer le dossier "sanzaru-games-inc-wrath" dans Stagging :
    A l'étape 3, au lieu de mettre en pause le jeu, tu vas dans Paramètre -> Général -> Limite de la bande passante , et tu sélectionnes la plus petite valeur (soit 32ko/s)

  17. #6587
    ok, je vais essayer. Merci pour la procédure.

    Encore une fois, je me vois mal "debrancher mon AV" alors que j'en ai pas qui tourne (le seul site louche ou je vais, c'est Canard PC)

  18. #6588
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    ok, je vais essayer. Merci pour la procédure.

    Encore une fois, je me vois mal "debrancher mon AV" alors que j'en ai pas qui tourne (le seul site louche ou je vais, c'est Canard PC)
    Y a celui filé par défaut avec Windows, mais on ne peut pas vraiment le désactiver je crois, même si on peut modifier des options.
    Enfin je m'étais mis un raccourcis pour arrêter certaines choses à un moment où j'étais parano et je pensais qu'il entraînait des saccades en VR.
    Mais il n'a jamais posé problème pour l'installation d'un jeu.

  19. #6589
    Trailer de Medal Honor VR par Reswpan à la gamescon cette semaine (publié par oculus)

  20. #6590
    The Room VR dispo sur Viveport Infinity

  21. #6591
    Bah tiens, une bonne raison de reprendre outer wilds : https://uploadvr.com/outer-wilds-vr-mod

  22. #6592
    YUPITERGRAD, The Good Goliath, Paper Beasts, MINI MOTOR RACING X, Wands, Down by the Rabbid Hole sur le Viveport Infinity

    On croise les doigts, mais Walking Dead Saint and Sinners semble bientot inclus.

  23. #6593
    Le nouveau trailer de Medal of Honor: Above and Beyond :

  24. #6594
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Le nouveau trailer de Medal of Honor: Above and Beyond :
    "Gniiiiiii on dirait un PS3 !!!!!!"....dans 3.....2......1 .


    Pour connaître le potentiel des FPS en VR, ca donne envie. Clairement beaucoup envie. Le niveau d’interaction me parait suffisant (on peut taper les ennemis avec des armes, prends ca Alyx !!!), et puis putain c'est Respawn derrière. Ceux qui nous pondent les FPS solo les plus violents des dernières années (ok si on enlève les Metro calmez vous).

    J'espère que Revive va faire son taf, parce que j'y taterai bien sur mon Index

  25. #6595
    Ouais pareil, ça a l'air bien complet et intéressant. Faudra quand même avoir confirmation qu'ils n'ont pas chié un truc qu'on ne voit pas dans le trailer.
    J'espère qu'on ne va pas trop sentir les limites dues à la version Quest dans le moteur physique & co. Edit: ah non c'est uniquement avec le Link, j'ai eu peu un moment…

  26. #6596
    Ça envoi du pâté ouais, mais il n'y a toujours pas de date de sortie !

  27. #6597
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Ça envoi du pâté ouais, mais il n'y a toujours pas de date de sortie !
    C'est Holiday, donc période de noel. Par contre, je comprends mieux le rendu pourrit, le jeu doit tourner sur Quest.

  28. #6598
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    C'est Holiday, donc période de noel. Par contre, je comprends mieux le rendu pourrit, le jeu doit tourner sur Quest.
    Nan je me suis fait piéger aussi, en fait je suis retourné vérifier et y a écrit en bas qu'il faut un PC + Oculus Link pour y jouer avec le Quest.
    Au niveau rendu graphique le Quest était loin de tout ce qu'on a vu quand même, c'est une vraie brouette. Ils ont même du lacher du lest sur Beat Saber pour que ça tourne.

  29. #6599
    Ouais perso j'ai bien été saucé par squadrons et MOH, et super pour outer wilds il m'était tombé des mains mais en vr ça pourrait carrément transcender l'expérience !

  30. #6600
    Dommage que ce soit un jeu Oculus, dans 5 ans, il sera a -10% si on a de la chance.

Page 220 sur 305 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •