Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 304 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9119
  1. #6301
    Faudra patienter les prochaines versions pour découvrir les Star Destroyer et autres gros croiseurs !!

  2. #6302
    The Wizards (qui est aussi sur Viveport INfinity) est à -75% sur Steam

  3. #6303
    Pour ceux qui ont VTOL VR vous avez réussi à jouer avec un palonnier?
    (J'ai un thrustmaster reconnu dans windows 10 mais pas dans le jeu.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #6304
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Pour ceux qui ont VTOL VR vous avez réussi à jouer avec un palonnier?
    (J'ai un thrustmaster reconnu dans windows 10 mais pas dans le jeu.)
    Ah jamais testé, je n'avais pas fait gaffe que ça le gérait. Par contre j'ai pas de vrai palonnier, je ne sais pas si ça marcherait avec mes pédales de bagnole.
    D'un autre coté ça ne me manque pas spécialement dans ce jeu, tourner le stick virtuel marche plutôt pas mal.

    En passant, j'avais oublié qu'il gérait aussi les commandes vocales (via le module de Windows 10), faudra que je teste ça à l'occase.
    https://vtol-vr.fandom.com/wiki/Voice_Commands

  5. #6305
    Vidéo maison de LOW-FI. Bref, c'est ultra vide et le rendu dans le casque est bien plus moche que dans la vidéo.
    Il n'y a quasi pas d'intéractions et quand y en a, je galère pour les sélectionner.


  6. #6306
    Je l'aurais bien backé pourtant...

  7. #6307
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Pour ceux qui ont VTOL VR vous avez réussi à jouer avec un palonnier?
    (J'ai un thrustmaster reconnu dans windows 10 mais pas dans le jeu.)
    C'est bon ça fonctionne y avait un truc a virer dans les paramètres de STEAM.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #6308
    Je viens de tester X Wing Alliance en VR avec XWAUP 1.6 + Effects by BlueMax (ce dernier apporte pas mal de truc, du bloom, du lens flare HD, support Track IR, support VR avec intéraction avec les boutons du cockpit, du FXAA).
    Ca tue !!! Par contre, vu que mon clavier n'est pas devant moi (je ne te dis pas merci les stations SteamVR) du coup, je n'ai pas pu profiter pour paramétrer l'image correctement. Et c'est là, qu'un casque VR en inside-out serait super trop pratique !!!

    Et puis c'est super difficile de repérer nos cibles en dehors des 2 radars du cockpit. :/ Bref, faut que je trouve un moyen de remapper les boutons de mon pad Xbox One.


  9. #6309
    Y a des jeux VR sur l'Epic Game Store.

    Et comme c'est les soldes.

    Et comme Epic fait une reduc de 10E supplementaire sur chaque achat > 15E, ca fait des jeux pas chers.

    J'ai pris Travis Save the Universe à 5E.

  10. #6310
    Pistol Whip

    Je commence le jeu en me disant que c'est un Time Crisis psychédélique, je fais des scores minables et puis je découvre toutes les mécaniques pour faire grimper les scores.
    Le flow est dingue, je suis amoureux. Et en sueur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #6311
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je viens de tester X Wing Alliance en VR avec XWAUP 1.6 + Effects by BlueMax (ce dernier apporte pas mal de truc, du bloom, du lens flare HD, support Track IR, support VR avec intéraction avec les boutons du cockpit, du FXAA).
    Ca tue !!! Par contre, vu que mon clavier n'est pas devant moi (je ne te dis pas merci les stations SteamVR) du coup, je n'ai pas pu profiter pour paramétrer l'image correctement. Et c'est là, qu'un casque VR en inside-out serait super trop pratique !!!

    Et puis c'est super difficile de repérer nos cibles en dehors des 2 radars du cockpit. :/ Bref, faut que je trouve un moyen de remapper les boutons de mon pad Xbox One.

    https://www.youtube.com/watch?v=BVQB...ature=youtu.be
    Tu mets cette vidéo et tu files meme pas un lien pour installer tout ca? Ca mérite tellement un permaban ca!

  12. #6312
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu mets cette vidéo et tu files meme pas un lien pour installer tout ca? Ca mérite tellement un permaban ca!
    J'étais trop excité. Tous se téléchargent depuis la section Download du site https://xwaupgrade.com/
    Celui qui permet le support du Track IR et de la VR s'intitule EffectsByBlueMax.

    Procédure d'installation :
    1. installation de X Wing Alliance en version CD (avec patch 2.02) / GOG ou Steam
    2. Installation de XWAUP Craft Pack 1.6
    3. Installation de Rebel Dynamic Cockpit (pas nécessairement pour la VR. Mas si on veut jouer en VR, vaut mieux l'avoir pour pouvoir intéragir sur les boutons du cockpit au lieu du clavier
    4. même chose côté impérial
    5. Installation de Super BackDrop pour les fonds étoilés en HD
    6. Trucs bonus mais pas nécessaire

    Et le plus important pour jouer en VR ou avec Track IR, l'Effects by BlueMax. Le setup peut etre utilisé plusieurs fois pour basculer le jeu en non-VR puis en VR.
    Par ailleurs, ce dernier ajoute tout un tas de shader top moumoute.

    Pour la VR, il faut utiliser le raccourcis créé par XWAUP 1.6 en mode QuickStart. Le launcher classique avec la cinématique d'intro déconne en VR.

    Pour configurer l'image en VR, je ne sais pas si les instructions de cette vidéo est valable sur Effects By BlueMax ou il faut chopper une autre dll.


  13. #6313

  14. #6314
    @ metal
    merci pour l'explication, ça me tente bien !

    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Ca a l'air rigolo ca.

    En ce moment, je joue à pas mal de petits jeux assymétriques, et c'est quand même un gros titre putaclic que nous offre cette vidéo. Le genre existe depuis plusieurs années.

    Par exemple
    Takelings house party ou Late for work

    C'est assez sympa, mais bon on est loin des jeux super bien finis avec beaucoup de contenus malheureusement.
    Dans le genre ya panoptic, mass exodus, Containment Initiative et pas mal d'autres comme les jeux à la overcooked comme VR The Diner Duo ou Pizza VR.
    Il y a beaucoup de potentiel, mais je ne pense pas que le genre perce malheureusement.

  15. #6315
    The Persistence vient de sortir sur Steam. Ce jeu est déjà disponible sur PSVR depuis un bon moment par contre, il ne gère pas les motions controller. Il se joue au pad avec le casque comme pour Resident Evil 7.
    Le jeu est également jouable sans casque.

  16. #6316
    Le jeu Silicon Rising propose enfin du Free locomotion (bon, pour ma part, je n'ai pas trouvé l'option). DU coup, je suis resté en mode téléportation. J'en ai profité pour jouer 40 min à partir de ma dernière partie. La partie Sniper est moins chiante, enfin !
    Le visuel est toujours au top. Par contre, les gunfights deviennent tendu en mode téléportation. On est très vite submergé. Et c'est fichu robot sont ultra résistant (sauf la tête) !

  17. #6317
    Parmi d'autres soldes comme l'EGS (toujours pas de catégorie VR ou filtre équivalent) et Humble Store, y a Oculus qui fait les siennes aussi. Mais j'ai pas vu de promos pour leurs jeux phares.

    Grosse mise à jour pour Eleven Table Tennis, ils ont fait une refonte de pas mal de choses. À tester.
    https://steamcommunity.com/games/488...32457780438124

  18. #6318
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Grosse mise à jour pour Eleven Table Tennis, ils ont fait une refonte de pas mal de choses. À tester.
    https://steamcommunity.com/games/488...32457780438124
    J'ai essayé cet après-midi, le feeling a l'air effectivement pas mal amélioré. Ils ont aussi rendu l'UI et menus plus propres.
    Par contre la nouvelle IA a tendance à faire trop de coups bizarres je trouve, des fois la balle a un méga effet. On peut ajuster finement la difficulté, et c'est quand même appréciable qu'elle soit moins "mécanique".
    Toujours pas testé le multi, mais il parait qu'ils ont amélioré la gestion du réseau.

    Bon, ça manque toujours d'une campagne ou un truc du genre, à mon gout.

  19. #6319
    unlike before, the AI actually hits the ball with a paddle object. Before, the AI was moving a paddle object that, when contacting the ball (with any part in anyway), would trigger the predetermined launch.
    Ah ben voilà pourquoi les effets de l'IA étaient parfois incompréhensibles.

    J'essaie ça cet aprem, ça a l'air d'être de la grosse mise à jour quand même c'est cool.


    Edit : Ayé, testé.
    Une fois retrouvé comment remettre la position de la raquette correctement, le feeling est effectivement mieux, même si je trouve qu'il faut taper très "droit" quand même.
    Pas vu d'énorme différence sur l'IA, à part qu'on comprend un peu mieux ce qu'elle renvoie, sinon ça reste très mécanique. Je trouve pas le menu si clair que ça, les options sont divisées entre les panneaux en haut et en bas et je trouve pas ça toujours logique... Niveau mini-jeux le mode cadrans est devenu plus difficile, le beer pong peut être rigolo deux minutes mais ça a pas un gros intérêt d'y jouer seul, bref ça n'a toujours pas un gros intérêt.

    Ça reste une bonne mise à jour car la base du gameplay s'améliore. Le jeu reste vraiment très cool pour taper la balle, mais faut pas attendre plus de profondeur que ça.
    Dernière modification par ExPanda ; 24/05/2020 à 18h38.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #6320
    Je reviens sur Silicon Rising. J'ai enfin pu tester le free locomotion. Le changement est immédiat mais on reste limiter à une petite zone (enfin pas si petite). Par contre, le jeu est vachement dur du fait que les dévs ont abusé sur le nombre de NPC dans la zone sachant que ces NPC spawnent de partout.
    Autant, j'ai super galéré en mode TP (le jeu avait alors un air de Time Crisis VR) mais en Free locomotion, ce n'est pas beaucoup mieux. Le pire dans tout ça, c'est que je jouais en Facile. Bon, ce n'est pas aussi punitif que Crisis VRigade et heureusement.

  21. #6321

  22. #6322
    Microprose
    Le retour des nineties

  23. #6323

  24. #6324
    En attendant de recevoir mon HTC Vive Cosmos Elite, j'ai téléchargé la démo d'Iron Man VR sur le store PSVR.
    Et bien, les sensations sont pas mal du tout. Ce n'est vraiment pas évident de voler et tirer avec classe. Par contre, les textures sur la zone du tutorial est dégueulasse sur PS4 classique. D'ailleurs, le jeu tourne sur du Unity.
    La mission qui suit, est sympa sans plus mais les sensations sont là.

    Et puis ça fait tout bizarre de revenir sur un casque filaire. J'avais oublié cette sensation du fil qui t'empêche de bouger librement.

  25. #6325
    Crisis Vrigade 2 devait sortir en EA d'ici la fin du mois. Comptons sur une quinzaine de plus pour etre sur, y'a toujours blade and sorcery pour passer le temps.

  26. #6326

  27. #6327
    The Wizards - Dark Times est sorti, et leur trailer est bien foutu.



    Le gameplay n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé depuis le 1, que je n'ai toujours pas fini ni réessayé depuis l'Enhanced Edition. Mais je sens que je vais craquer ce WE, en ayant le 1 et prenant le bundle plus la réduc de lancement ça coute moins de 17€.
    Même si le 1 n'était pas le jeu du siècle, une fois qu'on avait pris le coup de main c'était plutôt cool. J'avais arrêté à cause de problème de charge CPU notamment, mais depuis ça a été patché, et de toute façon j'ai changé de CPU.

    Pas encore regardé les reviews sur divers sites, si c'est vraiment la cata j'attendrais peut-être un peu.
    Edit: UploadVR est plutôt content

    Edit2: bon faut être raisonnable quand même... j'aurais pas vraiment le temps d'y jouer ce WE, mais ça me motive pour rejouer au 1er.
    Dernière modification par 564.3 ; 04/06/2020 à 19h02.

  28. #6328

  29. #6329
    Sinon y a Contractors qui a eu une grosse mise à jour, et pour fêter ça est à 8.36€ (-50%) jusqu'au 8 juin.
    Encore un FPS multi qui a l'air pas trop mal foutu. Pas sur que j'y joue beaucoup, mais je me laisserais peut-être tenter pour voir ce qu'ils ont fait.

    Dans ceux que j'ai pas il y a Zero Caliber qui me tente un peu plus. Au moins il est supposé y avoir une campagne solo, mais si c'est du même tonneau que A-Tech ça ne casse pas des briques non plus.

  30. #6330
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon y a Contractors qui a eu une grosse mise à jour, et pour fêter ça est à 8.36€ (-50%) jusqu'au 8 juin.
    Encore un FPS multi qui a l'air pas trop mal foutu. Pas sur que j'y joue beaucoup, mais je me laisserais peut-être tenter pour voir ce qu'ils ont fait.

    Dans ceux que j'ai pas il y a Zero Caliber qui me tente un peu plus. Au moins il est supposé y avoir une campagne solo, mais si c'est du même tonneau que A-Tech ça ne casse pas des briques non plus.
    Contractor propose des maps bien plus chiadé que Pavlov et le feeling est tout aussi bon. Après, j'y ai très peu touché.
    Sinon, en ce moment, je suis en train de redécouvrir tous mes jeux VR depuis que j'ai migré sur l'HTC Cosmos Elite. Et surtout, je viens de découvrir que le tutorial d'Elite Dangerous a complètement changé et en plus doublé en FR. En tout cas, c'est magnifique !! Et je peux enfin lire correctement le texte.

    Par contre, ma GTX 1080 fait vraiment la gueule. Je suis en plein reprojection en permanence.

Page 211 sur 304 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •