Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 305 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9128
  1. #6061
    Ironiquement, pour avoir pas mal joué à Payday 2 en VR et en flat je peux te dire que je suis plus efficace en VR. Surtout sur les missions d'infiltrations (qui rendent super bien en VR) ou on a une bien meilleure conscience de la situation, là ou sur écran on se fait tout le temps chopper sur des bêtises.

    Mais Payday 2 a mis en place quelques mécanismes pour la VR (on se déplace plus vite qu'un joueur écran, on peut manipuler des objets ET tirer avec l'autre main, etc.), et le tir au jugé à courte portée est instinctif en VR, alors qu'il est plus compliqué en flat (ou il faut épauler son arme pour avoir un viseur, pour rappel).

    C'est une excellente adaptation, ceci dit. Je vous conseille d'y jouer. Y'en a pour des heures de fun.

  2. #6062
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Bonne idée pour le topic test. Perso je suis dans le sud, donc bon, ça va être compliqué pour fifi.
    En plus en ce moment j ai 3 casques, c est vraiment con.
    ça dépend où tu es dans le sud
    je bourlingue pas mal, en temps normal quand je suis pas assigné à résidence ^^

  3. #6063
    Oh putain, une map custom pour Pavlov VR proposant le gameplay de Rainbow Six : Siege
    https://www.reddit.com/r/oculus/comm...pavlov_vr_mod/


  4. #6064
    c'est un prototype non ?

    Je connais pas trop pavlov, j'y ai jamais joué.

  5. #6065
    Comment je signe direct putain. C'est franchement une bonne idée.

  6. #6066
    Ca date de l'ete dernier wai, j'etais tombe dessus y'a de 2/3 mois mais visiblement pas vraiment d'update c'est dommage.
    Si vous voulez en savoir plus.

  7. #6067
    Petite vidéo maison sur Pistol Whip et sa dernière track Full Throttle.


  8. #6068
    Je me sens con, quand j'avais voulu acheté Pavlov ou Onward, je me suis longtemps taté et j'ai fini par choisir Onward, et maintenant tout le monde joue à pavlov. Va vraiment falloir que je finisse par l'acheter.

  9. #6069
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Petite vidéo maison sur Pistol Whip et sa dernière track Full Throttle.

    https://www.youtube.com/watch?v=erO4obSAO04

    Si je puis me permettre tu bourrines un peu trop. Faut caler tes tires sur le rythme normalement (bon après chacun joue comme il veut ).

  10. #6070
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message

    Si je puis me permettre tu bourrines un peu trop. Faut caler tes tires sur le rythme normalement (bon après chacun joue comme il veut ).
    Ouais. Mais bon, je préfère y jouer bourrin à la John Wick / Néo

  11. #6071
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OK merci ça peut me plaire du coup !

    Je suis sur half life la, mais je cherche d'autres jeux sympa à faire car ça fait 1 an que j'ai pas redémarrer mon vive !
    Et plus trop envie de jouer à sareinto et autre vieux jeux que j'avais

    Du coup si vous voyez des indispensables que j'aurais loupé ces 6/8 derniers mois, je suis preneur.
    Je le trouve plus que cool perso. Certes il a ses défaults qui sont liés au fait que le studio n'a propablement pas de gros moyens de AAA, mais l'ambiance est vraiment ouf, la survie est super bien géré entre le craft et les équipements, la difficulté du jeu est suffisante pour mettre suffisament de tensions et rendre le crafting très gratifiant. D'ailleurs par exemple, les objectifs sont pas des balises, tu dois te demerder avec les indices qu'on te donne et une carte à consulter (certes les maps sont assez fermés mais c'est pour donner une idée que c'est un jeu qui cherche vraiment à te faire vivre une expérience et pas juste te prendre par la main de manière débile).
    Les mécaniques en vr sont très cool et le jeu a des subtilités assez ouf dans le maniement des armes à feu. Perso, c'est clairement le jeu VR que j'ai préféré après Alyx mais il est hors catégorie pour le coup.

    Les 2 seules choses que je reproche à Alyx sont sa difficulté vraiment trop facile en normal et abusive en hard, et des impacts un peu mou sur les ennemis humains et surtout un feedback totalement absent quand tu te fais tirer dessus ce qui contribue à rendre le mode hard débile, t'as l'impression de t’être pris 2 balles et de mourir.

  12. #6072
    Un aperçu de crisis VRigade 2


  13. #6073
    Quel jeu, mais quel grand jeu. Bordel de chiotte.

    Je viens de récupérer la lampe poche, et l'ambiance devient tellement dingue. Ah les barnacles sont trop simples à esquiver? Allez on te fout un niveau entier sans aucun objet à leur balancer à la tronche.

    Les évolutions de gameplay simples des headcrabs, qui rendent chaque rencontre de plus en plus difficile, alors que notre skill augmente de manière naturelle.

    J'adore le gameplay simplifié. Valve a vraiment bien pigé et dégagé tout le superflu. Alors oui, on peut dire qu'il manque des trucs, que l'inventaire est simple que les reloads sont trop simples. Mais ca marche vraiment bien.

  14. #6074
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Quel jeu, mais quel grand jeu. Bordel de chiotte.

    Je viens de récupérer la lampe poche, et l'ambiance devient tellement dingue. Ah les barnacles sont trop simples à esquiver? Allez on te fout un niveau entier sans aucun objet à leur balancer à la tronche.

    Les évolutions de gameplay simples des headcrabs, qui rendent chaque rencontre de plus en plus difficile, alors que notre skill augmente de manière naturelle.

    J'adore le gameplay simplifié. Valve a vraiment bien pigé et dégagé tout le superflu. Alors oui, on peut dire qu'il manque des trucs, que l'inventaire est simple que les reloads sont trop simples. Mais ca marche vraiment bien.
    pssst, y'a un topic pour Alyx

    Mais sinon je suis totalement d'accord avec toi. La scène ou on récupère la torche est magnifique.

    Aujourd'hui je me suis dit que j'allais commencer Metro Exodus. Et bien je suis tellement frustré d'y jouer sur flatscreen et pas en VR après la claque que j'ai pris sur Alyx. Le gameplay me parait fade, les contrôles pas naturels...

  15. #6075
    Je ne sais pas si c'est le topic, mais vu la fréquentation et le fait que je parle de jeux, ça peut s'y prêter.

    Je suis en train de monté un PC pour mon meilleur pote qui va pas super bien et qui enchaîne les merdes, le confinement étant la cerise sur le gâteau. J'aimerais enfin lui faire goûter la VR (même s'il ne jure que par son PSVR), pour qu'on puisse s'éclater ensemble nus dans 3D chat, faire un marathon Twilight sur Bigscreen, et qu'il puisse enfin goûter à la joie de se faire chasser par des headcrabs, lui qui est arachnophobe.
    Par contre vu le budget, je lui ai pris un Rift S, et vu la rupture de stock actuelle, j'ai été chatteux de trouver un seul exemplaire dispo une nuit sur le site de la Fnac.
    D'ailleurs ils seront en stock le 6 et on peut en acheter dés maintenant.(cliquable)
    Je pars sur des pièces d'occaze et des beaux restes (2600x / 2070 / 16go DDr c15 3000hz / SSD et peut être Nvm pour l'OS).

    Il n'a jamais eu de PC, utilise très peu son environnement Apple, bref j'aimerais lui simplifier la tâche, et pour cela j'ai besoin de conseils.

    1/comme j'ai une bibliothèque conséquente de jeux sur steam et Oculus, j'aimerais qu'il profite des jeux solo.
    Cela ne posera pas de problème sur steam, on peut changer de compte en rebootant steam il me semble, par contre pourrais-je le faire avec le store Oculus ? En d'autres termes, est ce qu'il pourra passer d'un compte Oculus à un autre ? Ou bien est ce qu'il faudra faire une manipulation spéciale (sur Quest il faut faire un reset je crois non ?).

    2/A part l'ATW, qui semble bien améliorer la fluidité dans l'environnement Oculus, est ce que l'expérience sur Steam dans un casque Oculus est bonne ? Y-a-t il une grosse différence sur les jeux similaires Steam et Oculus ?

    3/Quelles sont les particularités du Rift S à savoir ? Par exemple des conseils d'utilisation ou un guide pour bien le régler.

    Merci à vous.

  16. #6076
    1/ Pour Oculus, je ne sais pas, à mon avis pas de manip' spéciale, mais à mon avis tu risques d'hériter des préférences, éventuellement sauvegarde de jeu etc. d'un compte au lieu de l'autre, ça n'a pas l'air de bien gérer le multi-utilisateurs (comptes Windows).
    Par contre pour Steam, pourquoi s'embêter à changer de compte pour partager des jeux ? Il y a le partage familial pour ça.

    2/ SteamVR fonctionne très bien avec les casques Oculus. Tu n'auras pas de problème. Certains jeux permettent parfois de démarrer en utilisant nativement la couche logicielle Oculus (et pas SteamVR), par exemple via une boîte de dialogue au lancement, ou un paramètre de ligne de commande pour Beat Saber

    3/ C'est complètement plug'n play, vraiment. Le seul truc pas forcément devinable, c'est qu'il faut bien brancher la prise USB sur un port rapide (USB 3), et ceux-ci ont souvent un code couleur différent au niveau du connecteur femelle, consulter le manuel de la mobo dans le doute. Aussi, comme pour tous les casques, il y a un réglage de l'IPD (interpupillary distance) à paramétrer dans le logiciel Oculus. Si tu as un casque VR, tu dois probablement déjà savoir comment on le mesure ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #6077
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    3/Quelles sont les particularités du Rift S à savoir ? Par exemple des conseils d'utilisation ou un guide pour bien le régler.
    Rien de spécial, le casque est vraiment plug and play. Y'a une option à régler pour pouvoir activer l'affichage "monde réel" en appuyant deux fois sur le bouton occulus de la manette, je recommande (et je pige pas pourquoi c'est pas par défaut), mais au delà de ça, je vois pas.
    Le seul critère potentiellement bloquant (et principal défaut du casque à mes yeux) c'est l'impossibilité de régler l'IPD. Donc si ton copain n'est pas dans la moyenne, il peut avoir de gros inconforts en jouant. Mais ça, il faut le vérifier avant d'acheter le casque idéalement.

  18. #6078
    Bien vu.

    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    l'impossibilité de régler l'IPD
    Il y a un réglage logiciel pour l'IPD, mais qui ne fait pas tout.
    Dernière modification par Kaede ; 04/04/2020 à 13h06.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #6079
    Asgard's Wrath en promo pour une semaine à 34.99€ au lieu de 39.99€.

  20. #6080
    Merci pour vos réponses, ça va vraiment me faciliter la tâche et son expérience

  21. #6081
    Que vaut Vanishing Realms en solde sur Steam ?

    merci, y aussi le DLC en bundle.

  22. #6082
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Que vaut Vanishing Realms en solde sur Steam ?

    merci, y aussi le DLC en bundle.
    J'avais bien aimé en 2016, mais il n'avait pas de concurrence. D'ailleurs le DLC traine toujours dans mon backlog.
    C'est petit budget, avec des assets Unity (mais ça fait le job) et peu de scénario/narration.
    Les combats au corps à corps sont assez basiques mais quand même plaisants, sinon il y a l'arc et des sorts.
    On se ballade dans des environnement relativement variés (donjon et extérieur).

  23. #6083
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Bien vu.


    Il y a un réglage logiciel pour l'IPD, mais qui ne fait pas tout.
    Oui, j'aurais du préciser "de régler mécaniquement l'ipd". Le réglage logiciel existe, mais il ajuste simplement le confort. Il ne permettra pas de jouer à quelqu'un qui est en dehors des clous. (20% de la population quand même). C'est pour moi le gros défaut d'un excellent casque par ailleurs.

  24. #6084
    D'ailleurs en parlant d'IDP, j'avais demandé mon "écart" a mon opticien et meme en réglant au mini mon vive c'est encore trop, mais ca me gene pas.
    Ca fait quoi de pas etre dans les clous ?

  25. #6085
    Plus ton IPD et hors-norme, plus ton oeil est excentré, donc plus tu vas te manger les défauts de l'optique, qui n'est pas parfaite de base, mais qui là sera carrément inadaptée.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #6086
    Un décalage d'ipd peut aussi impliquer une fausse échelle, et donc donner l'impression que tout est (légèrement) plus grand ou plus petit que ça devrait. Des fois ça peut être sioux: tu ne t'en aperçois pas consciemment, mais toute velléité de présence est ruinée car ton cerveau trouve que quelque chose cloche.
    pouet!

  27. #6087
    Une nouvelle mise à jour pour Boneworks sera dispo le 09/04.

    https://twitter.com/BrandonJLa/statu...33778368368640

    Au programme:
    - 3 nouvelles maps (probablement en mode sand-box. La seule info que j'ai saisi est que cela inclu la map présente dans les premières vidéos de demos).
    - Une nouvelle arme.
    - Des améliorations de la physique des mains.

  28. #6088
    Super, je vais pouvoir vomir dans mes mains physiquement améliorées.

  29. #6089
    Le patch 1.4 pour Boneworks est sorti, et il y a aussi un parcours de tir avec time trial

    Transpose est donné ce WE, pas seulement gratuit, on garde le jeu.
    C'est un puzzle game qui joue sur le temps, l'espace et les clones. L'ergonomie et les graphismes pourraient être un peu meilleur, mais il valait déjà largement son prix à mon sens.
    Bref pour qui hésitaient c'est le moment d'y jouer.

  30. #6090
    Ayé j ai donné le pc a mon pote, merci pour voz conseils. Sympa le partage familial steam en tout cas.

    Ca m amène a la question suivante, vous connaissez des bonnes experiences multi ?
    Il y a celles du genre pavlov ou on est plusieurs évidemment. J en connais peu. Y en a t il où on fait le mode histoire en coop ?
    Et pour finir des trucs du genre bigscreen ou vrchat ?

    Je suis un peu perdu, je joue la plupart du temps en solo.

Page 203 sur 305 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •