Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 305 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9131
  1. #6001
    https://vrgear.com/news/vrss-support...ve-more-games/

    Saints & Sinners est lui aussi supporté par le VRSS d'NVidia
    Pour info, il faut les derniers drivers qui vont bien, et également configurer le driver pour qu'il active le VRSS jeu par jeu.

    Pour l'avoir vu à l'oeuvre sur Robo Recall, Boneworks et Sairento, il y a un gain véritable et indiscutable de qualité visuelle. Sur Sairento, je trouve que ça laggait par contre, mais pas du tout avec les deux autres. En revanche, dans le feu de l'action, faut rien attendre de fou comme gain perçu quand l'image bouge. C'est un truc qui serait génial pour les jeux genre stratégie, aventure, ou les trucs un peu posés.

  2. #6002
    Je viens de remarquer qu'il y a eu une MAJ de Star Wars Vader Immortal qui apporte les sous-titres FR !

  3. #6003
    The Walking Dead: Saints & Sinners a aussi eu un patch avec des traductions. Pour fêter ça ils font une mini réduc (-10%).

  4. #6004

  5. #6005
    Merci ç'a l'air sympa, j'aurais bien testé vite fait ce week-end, mais ... je comprends rien, c'est un apk, pour Android, pour un jeu VR ?
    C'est pas jouable avec un Oculus du coup par exemple, mais juste avec les solutions intégrées pour téléphone, j'ai bon ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #6006
    Ah... le con. J'avais pas ouvert la section info et je n'avais donc pas vu qu'il s'agissait de la version android du jeu
    Je cours me cacher.

    EDIT : apparemment, le jeu peut être lancé via un oculus quest.
    https://uploadvr.com/sideloading-quest-how-to/
    https://uploadvr.com/crisis-vrigade-itchio-co-op/

  7. #6007
    C'est un petit jeu pas cher sans grandes prétentions, au plus bas à 1.50€ en soldes Steam.

    D'ailleurs il y a un mode coop à 3 sorti le mois dernier. Faudrait qu'on teste à l'occase.

  8. #6008
    En ces temps de confinement, voici quelques soldes steam.
    Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais quand même, ça peut le faire :

    STEAM

    Onward / -50% / 11.49e
    Rick and Morty: Virtual Rick-ality / -80% / 5.59e
    Creed: Rise to Glory / -67% / 8.24e
    GORN / -50% / 10e
    Raw Data / -75% / 9.24e
    Dead Effect 2 VR / -70% / 6.89e
    Abode 2 / -70% / 3.74e
    Sprint Vector / -63% / 9.23e
    Eagle Flight / -70% / 5.99e
    Star Trek brudge crew / -70% / 7.49e
    Werewolves Within / -70% / 5.99e
    The gallery chacun ou le pack à -60%
    Battlewake / -67% / 8.24e
    GTA V / -50% / 14.99e
    a chair in the room / -50% / 11.49

    HUMBLE

    Keep talking and nobady explode / -50% / 7.49e
    le fameux bundle avec project car 1 et 2, asseto corsa et autres


    FANATICAL

    bundle Bethesda : Fallout VR, Skyrim VR, Doom VFR, Wolfenstein Cyberpilot à 44.99e


    Sinon rien à voir, mais en jeux FLATSCREEN :
    pour ceux qui recherchent le pack Witcher 1,2 et 3 GOTY (tout les DLC), ils sont en soldes à 15e le tout chez GOG, prendre celui là, puis le 1 et le 2. Pas steam donc.

    Et également sur steam grosse soldes sur les tomb raider, le premier est gratuit même.

    Je met sur ce topic, car certains passent uniquement ici, ça peut les aider.

    Bon jeu à tous.
    Dernière modification par malmoutt3 ; 21/03/2020 à 17h26.

  9. #6009
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Je met sur ce topic, car certains passent uniquement ici, ça peut les aider.
    Je voyais aussi les promos passer ici et là mais la flemme de faire un post, bonne initiative

    Bon j'ai déjà tout ce qui me tente, sauf Abode 2 que je prendrais peut-être à l'occase.

  10. #6010

  11. #6011
    Premier test d'Alyx...
    Déjà c'est gourmand : mon i5 4690K OC et Ma GTX1070 sont ne mini recommandés, j'ai poussé en moyen. Ca à l'air de tenir le choc mais je sens des accrocs dans les FPS.
    Le son est très travaillé, l'ambiance est superbe. Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un peu du dishonored dans la direction artistique.
    Les idées semblent bonnes, après si je me base sur le test de Gamekult, ils ont pas jouer à être les plus créatifs, mais à bien faire quitte à reprendre les idées des autre.

    On verra, mais pour le moment c'est bon

  12. #6012
    C'est normal, le designer de Dishonored a bossé chez Valve sur hl2 auparavant.

  13. #6013
    BORDEL HL ALYX IS THE NEW HALF LIFE 3

    J'ai mis 4h dedans hier soir et c'est incroyablement génial.
    Je me suis d'ailleurs rendu compte que je n'avais pas utilisé mon Rift depuis... 2 ans.
    Mais bordel, ça valait le coup.
    J'en reviens toujours pas de ce move : on a un vrai Half Life, beau, long, très interactif, très bien pensé et fichu.
    Meilleur jeu VR pour moi à ce jour.

    Et cette intensité, j'ai failli me chier dessus tellement certains passages font paniquer.
    Sur R7 2600X / 16 Go Ram / GTX 1080Ti ça tourne parfaitement.

  14. #6014
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Premier test d'Alyx...
    Déjà c'est gourmand : mon i5 4690K OC et Ma GTX1070 sont ne mini recommandés, j'ai poussé en moyen. Ca à l'air de tenir le choc mais je sens des accrocs dans les FPS.
    Le son est très travaillé, l'ambiance est superbe. Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un peu du dishonored dans la direction artistique.
    Les idées semblent bonnes, après si je me base sur le test de Gamekult, ils ont pas jouer à être les plus créatifs, mais à bien faire quitte à reprendre les idées des autre.

    On verra, mais pour le moment c'est bon
    quasi la meme config, et mis en moyen, quand j'affiche les pers oculus je suis fluide 90% du temps je dirais, et quelques saccades sinon. J'ai pas l'impression d'une très grosse différence visuelle entre bas et élevé (sur les premiers niveaux ).

  15. #6015
    Perso j'ai une config en dessous de la minimale recommandée (GTX970, i5 3570k, 8go) et le jeu tourne bien en qualité la plus basse (et c'est vraiment joli !).
    J'ai juste eu un moment de ramouille au début lorsque l'on sort de l'ascenseur et que l'on voit son père se prendre un coup de barre à mine électrique

    Je suis un bon fan de HL, my god c'est pas HL3, c'est mieux

  16. #6016
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je kiffe, mais je suis une flipette.
    Bordel, je veux aller au bout, mais ça va être dur, je le sens...

    C'est vraiment top en tout cas.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #6017
    Dommage qu'ils n'aient pas prévu une version "pas VR" car je pense qu'une majorité de joueurs, même fan de la franchise, ne vont pas investir dans un casque et un upgrade de leur config pour jouer à Half Life Alyx...
    D'ailleurs, je me demande si le jeu va bien se vendre.

    En tous cas, il a l'air super, je vous envie !

  18. #6018
    Vu le monde qui s'est précipité sur l'Index à son annonce, les pénuries à répétition derrière, et le fait que le jeu soit meilleure vente actuelle sur Steam, je m'inquiète pas trop pour la popularité du titre.

    Le jeu a trop de mécaniques prévues pour la VR, et il est rythmé avec les contraintes du format aussi, c'est pas un fps classique et ça ne marcherait pas vraiment sur un écran.
    Tu as personne qui peut te prêter un casque, ou chez qui squatter ? Un pote m'a déjà prévenu que dès qu'on peut ressortir de chez nous, il vient se faire le jeu chez moi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #6019
    Enlever la Vr SUr HL Alyx, c'est comme enlever le Gravity Gun de HL2 parce que ton PC ne peut pas calculer la physique des objets. HL Alyx n'existe que par le prisme de la VR, tu ne peux pas adapter les mécanique de gameplay au combo clavier/souris.

  20. #6020
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Enlever la Vr SUr HL Alyx, c'est comme enlever le Gravity Gun de HL2 parce que ton PC ne peut pas calculer la physique des objets. HL Alyx n'existe que par le prisme de la VR, tu ne peux pas adapter les mécanique de gameplay au combo clavier/souris.
    Techniquement c'est possible, comme de remplacer le gravity gun de HL² par des scripts contextuels sans physique.
    Et à mon avis ça sera fait tôt ou tard via des mods. Mais ce n'est plus le même jeu, ça risque d'être très décevant.
    Il y en a qui feront peut-être un portage 8bit aussi, comme ça c'est sur que tout le monde pourra y jouer

  21. #6021
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Il y en a qui feront peut-être un portage 8bit aussi, comme ça c'est sur que tout le monde pourra y jouer
    C'est possible avec Reshade. Tu peux même jouer en mode ASCII.

  22. #6022
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Techniquement c'est possible, comme de remplacer le gravity gun de HL² par des scripts contextuels sans physique.
    Et à mon avis ça sera fait tôt ou tard via des mods. Mais ce n'est plus le même jeu, ça risque d'être très décevant.
    Il y en a qui feront peut-être un portage 8bit aussi, comme ça c'est sur que tout le monde pourra y jouer
    Que le jeu soit pensé pour la VR et qu'il soit très réussi c'est une chose.

    De là à ce que tout le monde casque 1000 balles (+ upgrade du PC) pour participer à la grande révolution de la VR (si tant est qu'elle ne se limite pas à un seul grand jeu réussi), c'en est une autre...

    Et je continue de penser qu'une version light du jeu sans VR aurait tout son intérêt: l'univers de Half Life n'a pas pris une ride, il n'aurait pas à rougir face à la concurrence si on pouvait y jouer sur un écran classique (la DA, le gameplay, l'architecture des niveaux, ce côté Dishonored si particulier...).

    M'enfin bon, au pire on aura Half Life 3 qui, à priori, est teasé à la fin de Half Life Alyx (dixit Noddus dans sa présentation du jeu).
    Sauf si ce dernier est également en VR only ^-^

  23. #6023
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Que le jeu soit pensé pour la VR et qu'il soit très réussi c'est une chose.

    De là à ce que tout le monde casque 1000 balles (+ upgrade du PC) pour participer à la grande révolution de la VR (si tant est qu'elle ne se limite pas à un seul grand jeu réussi), c'en est une autre...

    Et je continue de penser qu'une version light du jeu sans VR aurait tout son intérêt: l'univers de Half Life n'a pas pris une ride, il n'aurait pas à rougir face à la concurrence si on pouvait y jouer sur un écran classique (la DA, le gameplay, l'architecture des niveaux, ce côté Dishonored si particulier...).

    M'enfin bon, au pire on aura Half Life 3 qui, à priori, est teasé à la fin de Half Life Alyx (dixit Noddus dans sa présentation du jeu).
    Sauf si ce dernier est également en VR only ^-^
    C'est un peu l'inverse que disent tous les tests. HL2 est un "vieux jeu". Aujourd'hui en FPS il n'apporterait rien. C'est pour ca que valve est parti sur un jeu en VR.

    Et pour la VR, il faut arrêter de dire qu'il faut un casque a 1000€....un bon Oculus d'occaz a 250 fait largement le taf

  24. #6024
    250€ qui finiront sur l’étagère à prendre la poussière une fois HL Alyx terminé

  25. #6025
    On verra si ça vaut le coup selon ce que donneront les mods HL: Alyx sans VR.
    Finalement pas mal de choses de HL1 n'ont pas tant vieilli que ça, quand on voit ce que donne le remake Black Mesa.

    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    M'enfin bon, au pire on aura Half Life 3 qui, à priori, est teasé à la fin de Half Life Alyx (dixit Noddus dans sa présentation du jeu).
    Sauf si ce dernier est également en VR only ^-^
    Il sera peut-être en VR + BCI, vu les interviews de GabeN
    Rendez-vous dans 15 ans si tout va bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    250€ qui finiront sur l’étagère à prendre la poussière une fois HL Alyx terminé
    Faut ptet le louer si t'es sur qu'il n'y a rien d'autre qui t'intéressera en VR. Y en a d'autres qui achètent/revendent sinon.

    En tous cas je ne prêterais/louerais pas mon matos VR, je m'en sers plusieurs fois par semaine depuis ~4 ans

  26. #6026
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Que le jeu soit pensé pour la VR et qu'il soit très réussi c'est une chose.

    De là à ce que tout le monde casque 1000 balles (+ upgrade du PC) pour participer à la grande révolution de la VR (si tant est qu'elle ne se limite pas à un seul grand jeu réussi), c'en est une autre...

    Et je continue de penser qu'une version light du jeu sans VR aurait tout son intérêt: l'univers de Half Life n'a pas pris une ride, il n'aurait pas à rougir face à la concurrence si on pouvait y jouer sur un écran classique (la DA, le gameplay, l'architecture des niveaux, ce côté Dishonored si particulier...).
    Alors, désolé de devoir encore briser ces idées reçues, mais c'est 450€ pour le rift S neuf et hors promo, ce qui est tout à fait adapté pour profiter du jeu. Jeu qui n'est pas gourmand par ailleurs, donc un bon PC de joueur ne nécessitera pas d'upgrade.

    Et non, le jeu sur écran classique n'aurait probablement pas grand intérêt au delà de l'ambiance. Les affrontements VR sont intéressants dans des environnements un peu renfermé, assez statiques, sur quelques mètres en jouant avec les distances et le 360. C'est le genre de situation qui est bien naze sur écran normal, ou il faut de la place pour bouger.
    Les niveaux sont aussi prévus pour la VR, avec pas mal de murs invisibles, de sauts impossibles, etc. Ça serait plutôt moyen.

    Et accessoirement une bonne partie du level design basé sur le regard et les interactions VR ne marcherait plus en flat. Exemple con du début : on commence sur une terrasse avec du bordel un peu partout. On profite du paysage, on joue avec les trucs qui traînent, puis rapidement on remarque un pigeon un peu plus loin sur la rambarde. Du coup instinctivement on s'approche pour le faire partir avec la main, et on découvre dans le même mouvement la porte qui mène à la suite. Ce genre de "jeu" des concepteurs avec les comportements des joueurs ne marcherait pas hors VR.

    Bref, ce sont deux façon de faire un jeu complètement différents. Passer un jeu écran en VR marche déjà souvent moyennement. Mais l'inverse serait vraiment pas terrible, je pense.

  27. #6027
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Bref, ce sont deux façon de faire un jeu complètement différents. Passer un jeu écran en VR marche déjà souvent moyennement. Mais l'inverse serait vraiment pas terrible, je pense.
    Mouais techniquement je ne vois rien qui ne soit pas contournable. Le regard est remplacé par la caméra gérée à la souris, les actions un peu complexes par des animations scriptées contextuelles, etc.

    Ça serait probablement beaucoup plus chiant parce qu'on ne fait qu'appuyer sur un bouton de temps au lieu de vraiment faire les actions.
    Sur les jeux sur écran il y a le même problème avec l'abus de QTE et cinématiques in-game pour des choses qu'on pourrait faire nous même avec des actions de gameplay "normales". Le joueur perd le controle et deviens passif.

    En gros ça détruitrait une bonne partie du gameplay, qui est aussi le fun qu'on a en faisant joujou avec le force grab, etc.
    Mais pas les décors et l'histoire, par exemple.

    Edit: bon, pour les décors on perd quand même la capacité de pouvoir tout observer librement d'un point de vue naturel. Par exemple au début se pencher au dessus du balcon pour regarder les gens dans la rue, plus tard se baisser de 10cm et observer de très près un détail du décors…
    On a un controle très précis et en 3D de la caméra, dans un jeu classique ça serait comme un mode photo un peu contraint (on ne vole pas partout non plus).
    Dernière modification par 564.3 ; 25/03/2020 à 00h41.

  28. #6028
    Dites, le walking dead y'en à qui y ont joué ici ?
    Vous le conseillez, car il a l'air sympa sur les vidéos youtube que j'ai vu ?

  29. #6029
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    En gros ça détruitrait une bonne partie du gameplay, qui est aussi le fun qu'on a en faisant joujou avec le force grab, etc.
    Mais pas les décors et l'histoire, par exemple.
    Oui, c'est plus ou moins ce que je dis. En dehors de l'ambiance (et je met l'histoire dedans), le reste du jeu sera quand même privé de pas mal de choses sensé le remplir, et sans que des mécanismes purement hors VR viennent les remplacer. Je ne suis pas certains que ce soit le "Half Life" que les gens attendent du coup.
    Le jeu serait peut être aussi beaucoup plus court, en particulier, parce que la VR a tendance à faire traîner le joueur qui joue avec les éléments (fouille, exploration, observation des décors...).
    Dernière modification par Bopnc ; 25/03/2020 à 01h13.

  30. #6030
    Et vous oubliez les gunfights, je n'en ai pas eu beaucoup jusque là et il n'y a pas beaucoup d'ennemis lors des combats. En flat on se ferait grave chier !

Page 201 sur 305 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •