Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 305 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9131
  1. #5851
    Des gens ont pu test le jeu Thief Simulator VR ? Car il est en soldes a 10 euros?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  2. #5852
    Tiens, dans le prochain CPC Ackboo a fait un test de Boneworks.
    En résumé il trouve que le scénario et l'univers ne vole pas haut, mais que pour un jeu VR il y a pas mal de moments sympa, même si c'est fatiguant et qu'il faut pouvoir encaisser le risque de cinétose. 7/10
    Il râle un peu sur le système de sauvegarde, mais ne mentionne pas qu'un patch ne devrait pas tarder. D'un autre coté, on n'a plus de news à ce sujet…

    Au final je suis plutôt d'accord avec lui, même si j'ai bien aimé l'ambiance du jeu (d'ailleurs j'ai pris l'OST depuis). Et que j'ai pas la même condition physique, en VR éclater des têtes avec des armes plus ou moins improvisées, c'est ma passion.



    En passant, j'ai un peu testé le hotfix pour pouvoir se baisser IRL dans The Walking Dead: Saints & Sinners, et ça ne marche pas encore à 100%. Mais c'est déjà bien qu'ils bossent dessus.
    En parlant d'éclater des têtes, je suis un peu frustré par le manque de liberté d'action dans ce jeu. Ça se fini trop vite en séquence de "grapple" scripté.
    Mais tous ne peuvent pas valoir Blade & Sorcery, Boneworks ou Hellsplit arena…
    J'ai un peu plus progressé, et ça reste sympa pour l'instant.

  3. #5853
    Je viens de finir Arizona Sunshine, le premier jeu que je finisse en VR (mon casque a 1 semaine). Moins fatiguant à jouer que Superhot VR et surtout je peux y jouer dans une zone plus restreinte sans devoir déménager ma table basse (et ma femme ). Je réserve Superhot aux soirées où je suis seul à la maison.

    Donc Arizona... les graphismes ont une jolie "patte" artistique mais sont quand même bien moches. Exception faite des armes, très bien modélisées je trouve. Le gameplay est assez bateau mais rend bien en VR et procure de bonnes sensations (mention spéciale au passage dans la mine).
    Paradoxalement le côté double flingues m'a presque dérangé dans l'immersion ; jamais quelqu'un n'irait tirer un MP9 dans une main et un pompe dans l'autre, ce serait totalement ingérable avec le recul sauf à avoir les bras de Dwayne Johnson. Déjà qu'un 9mm à une main demande une sacré maîtrise... En revanche le jeu restitue assez bien le punch des armes. J'ai fait 50% avec le Glock + lampe tactique, c'est un des premiers jeux où ce flingue donne l'impression d'avoir vraiment du punch et sonne à peu près comme le vrai (tellement de FPS considèrent le Glock comme le flingue du "débutant" et il fait à peine plus de dégâts qu'un pistolet à eau).

    Bref, un bon gros défouloir, qui se finit un peu vite (3h30 pour ma part). J'ai pris les DLCs vu qu'ils sont légèrement soldés et semblent rajouter encore quelques heures de la même chose, parce que malgré ses défauts ça reste une expérience vraiment sympa et j'aime bien l'humour un peu noir du narrateur/joueur.

  4. #5854
    J'avais trouvé le Glock un peu mou, moi. Justement entre autres à cause du son.

    Par contre c'était effectivement mon arme de prédilection durant tout le jeu, notamment pour la profusion des munitions et la présence de la lampe intégrée.
    pouet!

  5. #5855
    Pas d'autres retours sur The Walking Dead ?
    J'hésite car je n'ai pas du tout accroché à Arizona Sunshine. TWD est bien au dessus ?

  6. #5856
    On est sur une autre "generation" de gameplay VR.
    Les retours en ligne sont excellents malgre quelques petits soucis assez etonnant comme ne pas pouvoir se baisser physiquement. Ils bossent dessus ca devrait etre proprement integre dans peu de temps.

    Je pense pas qu'ils soient reelement comparables, a part le setup (shooter / Zombies) la loop de gameplay semble tres differente.
    Si je devais repondre tres simplement : oui.

    Prends, test pendant un peu moins de deux heures et tu seras fixe

  7. #5857
    perso Lone Echo je le commence à peine, trop captivé par Asgard Vrath et Pavlov qui m'ont goinfré tout mon temps libre mais je pense être parmis les pire robot assistant de la galaxie, tellement j'ai passé 1 heure à explorer le vaisseau, jouer à la baballe , lancer des trucs dans tous les sens, l'entendre se plaindre que
    Spoiler Alert!
    "je ne suis pas une poignée"

    ne vous méprenez pas je voulais simplement tester la célèbre technique de Cylindrix le germain...

    et ne pas avancer vraiment dans le jeu au final...

    mais le 0G c'est un bon gros kiff

    j'ai également apprécié tester lone combat aussi avec d'autres joueurs même si c'était assez "cafouillis" dans le sens ou chacun luttais déjà pour essayer de se déplacer alors les matchs/combats étaient assez bordelliques...

  8. #5858
    Putain, je suis 100% neutralisé IRL par des conneries qui me font chier, et tous les bons jeux se mettent à sortir en VR
    Pute.
    Chier.
    Bite.

  9. #5859
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Putain, je suis 100% neutralisé IRL par des conneries qui me font chier, et tous les bons jeux se mettent à sortir en VR
    Pute.
    Chier.
    Bite.
    c'est marant tes jurons font PCB en acrostiche... même énervé on ne change pas de nature, un geek reste un geek xD

    t'inquiète tu as jusqu'a MARS (ALYX) pour finir de te libérer de tes obligations IRL , mais une fois MARS atteint , je ne répond plus de rien... ce sera "seul sur MARS" ou "100 balles et un MARS" ou encore "MARS Attacks" je sais pas trop, on verras...

  10. #5860
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Putain, je suis 100% neutralisé IRL par des conneries qui me font chier, et tous les bons jeux se mettent à sortir en VR
    Quel est le souci ? Les jeux vont pas disparaître (normalement).
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  11. #5861
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Putain, je suis 100% neutralisé IRL par des conneries qui me font chier, et tous les bons jeux se mettent à sortir en VR
    Pute.
    Chier.
    Bite.
    laisse tombé l'IRL, viens jouer avec nous on s'en fout de la vie

  12. #5862
    Il n'y a que la réalité virtuelle qui compte et pas cette fausse réalité réel que les illuminatis-reptiliens-partouzeurs-de-droite essai de nous faire croire !

  13. #5863
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Pas d'autres retours sur The Walking Dead ?
    J'hésite car je n'ai pas du tout accroché à Arizona Sunshine. TWD est bien au dessus ?
    Comme dit Hideo, ça n'a pas grand chose à voir:
    - AS: action (tir) / aventure, linéaire
    - TWD: action (mêlée et tir) / crafting / aventure, avec un hub et des petites zones, plusieurs objectifs et des choix (pas sur qu'il y ait grand impact)

    Évidemment tout reste assez superficiel, ils n'ont pas un budget de fou.
    Mais c'est bien fini, même s'il y a des ratés dans des choix de design.

    Dans AS on ne se pose pas trop de questions et il y a de l'action tout le temps. Là c'est plus posé et on se demande si on fait ce qu'il faut.

    Un truc chiant c'est qu'on ne peut pas sauvegarder quand on veut. Il y a de l'autosave assez fréquemment, mais je me suis tapé une séquence de 5-10min minutes 3x alors que je voulais tester des choses.
    Bon ça reste moins pire que Boneworks, mais je m'en étais moins rendu compte vu que je ne faisais qu'avancer et que je quittais aux points de sauvegarde.

  14. #5864
    J'ai eu un peu la même sur Lone écho dans une moindre mesure: impossible de savoir quand le jeu sauvegarde ta progression. Du coup je me suis retrouvé parfois at refaire des trucs un peu relou.
    pouet!

  15. #5865
    Ackboo vient de poser un dossier sur sur les jeux VR de 2020 pour le prochain mag.

    L'idée est très louable et le ton positif, mais je reste dubitatif sur la forme : Le seul prix mentionné est celui de l'index et ses 1000€ (alors que c'est clairement l'exception à ce niveau de prix), et l'ustensile est appelé plusieurs fois "casque à vomi".
    L'article perpétue donc les deux idées reçues les plus négatives (et globalement fausses) de la VR, un peu à l'opposé d'une démarche d'ouverture au public...

  16. #5866
    Pas sûr d'avoir bien compris.
    A ce jour, le seul casque récent testé par le CPC est le Rift S, et il s'est prix 8/10.

  17. #5867
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Il n'y a que la réalité virtuelle qui compte et pas cette fausse réalité réel que les illuminatis-reptiliens-partouzeurs-de-droite essai de nous faire croire !
    qu'est ce que le réel?






  18. #5868
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    l'ustensile est appelé plusieurs fois "casque à vomi".
    L'article perpétue donc les deux idées reçues les plus négatives (et globalement fausses) de la VR, un peu à l'opposé d'une démarche d'ouverture au public...
    Après 45 minutes de Trover saves the world sur oculus CK1 hier, j'aurais tendance à penser que la cinétose reste le plus gros problème à résoudre de la VR.

  19. #5869
    C'est le DK1 ou le CV1?
    Dans le premier cas, cherche même pas pourquoi.

    Pour les gens sensibles à la cinétose, le moindre stutter, retard chronique ou simplement la perception d'une vitesse de rafraichissement pas normale suffit à créer le malaise.
    C'est pas complètement pour rien que l'Index vise les hautes fréquences en tout: ce n'est pas accessible à toutes les bourses, mais le gain est sensible.

  20. #5870
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est le DK1 ou le CV1?
    Dans le premier cas, cherche même pas pourquoi.

    Pour les gens sensibles à la cinétose, le moindre stutter, retard chronique ou simplement la perception d'une vitesse de rafraichissement pas normale suffit à créer le malaise.
    C'est pas complètement pour rien que l'Index vise les hautes fréquences en tout: ce n'est pas accessible à toutes les bourses, mais le gain est sensible.
    Erreur de ma part, le CV1

    Pour le coup, Trover semblait le candidat idéal. Le jeu tourne nickel et tout a été manifestement pensé pour limiter la gène pour le joueur.
    Je me doute bien de l'apport de l'index mais j'attends encore pour changer de matos.

  21. #5871
    J'oubliais aussi, c'est quoi le PC derrière?
    Moi, perso, le SDE de l'oled pentile me tue complètement l'immersion, mais je n'ai aucune idée quant à la contribution de ça sur la gerbe.

  22. #5872
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pas sûr d'avoir bien compris.
    A ce jour, le seul casque récent testé par le CPC est le Rift S, et il s'est prix 8/10.
    Je détaille ma pensée vis à vis de ce nouvel article.

    C'est vraiment cool de faire un compte rendu enthousiaste sur la VR en 2020, avec un petit point sur l'état du marché et les jeux à venir. Mais en l'état si je fais lire l'article à des néophytes (et je l'ai fait pour tester), l'idée qu'ils retiennent c'est "Oui enfin perso c'est pas ces quelques jeux qui me feront lâcher 1000€ pour un casque qui donne la gerbe !".

    Et autant habituellement ces deux arguments "ça coûte une fortune" et "ça donne la gerbe" viennent des premières générations de casque et de la réputation hasardeuse qui leur colle à la peau. Autant là, les deux poncifs sont propagés par l'article lui même !

    Hors :
    - Le rapport qualité-prix d'un casque actuellement, c'est plus dans les 450-500€ que dans les 1000€ (qui est le top). Et même si l'existence de casques "moins chers" est mentionnées au détour d'une phrase, les gens se focalisent sur le prix mentionné, surtout sans information dans l'article sur la qualité des versions moins chères.
    - La cinétose peut encore être un problème selon les jeux, mais c'est sans aucune commune mesure avec l'horreur qu'étaient les DK1/DK2 à ce niveau, avec leurs expériences pétées à 90%. Aujourd'hui, les expériences de jeu sont mieux maîtrisées, et on peut sans soucis démarrer par des jeux "softs" qui occupent déjà pas mal d'heures. J'ai fait acheter un Rift S à un copain il y a quelques semaines, et il n'a toujours pas ressenti le moindre soucis en jouant à ses jeux (Robo Recall, Beat Saber, I Expect You to die, Creed...).
    Sans même parler du fait qu'avec un peu d'habitude, ces soucis de cinétose disparaissent quasi complètement (hors jeux pétés).


    Donc en gros je trouve dommage de prendre la peine d'écrire un article pour informer sur l'état de la techno et de caler dedans des informations aussi peu nuancées.

  23. #5873
    Le truc c'est qu'on est passé de 2016-2017 à 2020, du coup on a complètement zappé le quest et les bons jeux de fin 2019.

    Sinon l'index...bah, faudrait pouvoir l'acheter un jour déjà....

  24. #5874
    Boh je trouve que l'article est plutôt correct, même s'il aurait pu éviter les vannes (qu'il doit se prendre aussi, en passant).
    Il cite tout le matos récent (même le Vive Comos, il aurait pu s'en passer) et les jeux les plus populaires actuellement, puis un paragraphe pour chacun des 10 jeux VR qu'il attend le plus en 2020.

    Une erreur factuelle quand même: au lieu de prendre le taux d'équipement actif dans Steam (1.09% en faisant la somme) il n'a pris que le casque le plus populaire (0.3%), même si ce n'est pas le premier à se faire piéger par la présentation. En plus ça devait être au moment des stats pétées, réparées il y a 2-3j.
    Bon, fondamentalement ça ne change pas grand chose, même si maintenant il y a plus d'utilisateurs Steam avec un casque VR connecté et alimenté que ceux sous Linux (0.83%).
    Le prochain palier c'est de dépasser le nombre d'utilisateurs avec Steam (ou l'OS ?) en français (2.80%)

  25. #5875
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'oubliais aussi, c'est quoi le PC derrière?
    Moi, perso, le SDE de l'oled pentile me tue complètement l'immersion, mais je n'ai aucune idée quant à la contribution de ça sur la gerbe.
    Rysen 2600x, gtx 1080 ti, 16 go ram, ssd

  26. #5876
    Ah ouais, donc là ça va.

    J'ai pas lu l'article: c'est si pêté que ça?

  27. #5877
    Pété non, j'irais pas jusque là. Juste un peu dommage sur la forme.

  28. #5878
    Et dommage qu'il parle du nouveau Walking dead en "preview" alors qu'il est sorti il y a plusieurs jours.

    par contre, trois heures pour finir Lone Echo? Il a matté un speedrun non? J'ai le sentiment qu'il en fait au moins le double, et sans se presser...

  29. #5879
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et dommage qu'il parle du nouveau Walking dead en "preview" alors qu'il est sorti il y a plusieurs jours.

    par contre, trois heures pour finir Lone Echo? Il a matté un speedrun non? J'ai le sentiment qu'il en fait au moins le double, et sans se presser...
    Le paragraphe n'est pas sur celui qui vient de sortir mais celui de Survios, qui n'a toujours pas de date.
    Mais ouais il mentionne aussi Saints & Sinners, il aurait pu préciser qu'il venait de sortir. Ça dépend quand ça a été rédigé.
    Sinon l'article sur Boneworks est paru plus d'un mois après la sortie du jeu, mais c'est assez courant chez CPC j'ai l'impression.
    Il y en aura ptet aussi un sur TWD: S&S le mois prochain.

    Pour Lone Echo son chrono a du tomber en panne ouais, je crois que j'y ai passé 7-8h. J'aurais préféré qu'il soit plus court et qu'ils coupent dans les enchainements de couloirs, mais bon…

  30. #5880
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    C'est vraiment cool de faire un compte rendu enthousiaste sur la VR en 2020, avec un petit point sur l'état du marché et les jeux à venir. Mais en l'état si je fais lire l'article à des néophytes (et je l'ai fait pour tester), l'idée qu'ils retiennent c'est "Oui enfin perso c'est pas ces quelques jeux qui me feront lâcher 1000€ pour un casque qui donne la gerbe !".
    C'est vraiment dommage d'en être encore là.
    Bien d'accord avec tout le reste de ton post. Quand je fais tester autour de moi, il y en a en effet qui disent qu'ils n'ont pas 1000€ à y mettre... Mais eux c'est parce qu'il faut changer tout le pc en même temps.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    par contre, trois heures pour finir Lone Echo? Il a matté un speedrun non? J'ai le sentiment qu'il en fait au moins le double, et sans se presser...
    Trois heures pour Lone Echo ?
    Ça doit être faisable, en rushant les trucs à faire sans prendre le temps de regarder l'environnement, faire des missions secondaires ou rechercher des cubesats. Mais bon si c'est pour faire comme ça le jeu perd beaucoup d'intérêt...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 196 sur 305 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •