Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 305 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9131
  1. #301

  2. #302
    Racket Nx est bien foutu et se joue naturellement. Si tu veux des avis, va sur Steam, tu as 249 avis et tu as une démo.

  3. #303
    Ah, merci ! je regardais sur le store oculus qui a pas grand choses niveau avis.

  4. #304
    Dans le genre "escape game" (qui se prête très bien à la VR d'ailleurs je trouve) je vous conseille Nevrosa Escape , je ne suis pas encore arrivé au bout mais c'est sympa comme tout (avec un petit coté Myst... j'ai dit petit!)
    Si vous en connaissez d'autres .... ? (A part I expect you to die bien sur)

  5. #305
    Petit retour sur Robinson: The Journey et ce n'est pas fameux. Alors visuellement, il est beau mais la gestion des motion controller est vraiment mauvais sauf pour quelques passages (monter une échelle, utiliser une tyrolienne, escalader). Le rendu du texte est basé sur le niveau de super sampling du jeu. Donc, plus le super sampling du jeu est faible plus le texte est illisible.

    Les mains du perso ne sert strictement à rien car finalement, on intéragit avec les objets virtuels en combinant certaines touches des controllers. Genre, si je veux prendre un objet, il faut que j'utilise le grip puis faire un clic sur le touchpad.
    Pire encore, je veux voir où sont mappés les différentes actions sur les wands, et impossible de les lire car le menu bouge en même temps que ma tête. Du coup, pour les lire les extrêmités du menu, c'est mort.

    Au final, j'ai abandonné le jeu et pourtant j'avais envie d'explorer cette mini jungle.

  6. #306
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Petit retour sur Robinson: The Journey et ce n'est pas fameux. Alors visuellement, il est beau mais la gestion des motion controller est vraiment mauvais sauf pour quelques passages (monter une échelle, utiliser une tyrolienne, escalader). Le rendu du texte est basé sur le niveau de super sampling du jeu. Donc, plus le super sampling du jeu est faible plus le texte est illisible.

    Les mains du perso ne sert strictement à rien car finalement, on intéragit avec les objets virtuels en combinant certaines touches des controllers. Genre, si je veux prendre un objet, il faut que j'utilise le grip puis faire un clic sur le touchpad.
    Pire encore, je veux voir où sont mappés les différentes actions sur les wands, et impossible de les lire car le menu bouge en même temps que ma tête. Du coup, pour les lire les extrêmités du menu, c'est mort.

    Au final, j'ai abandonné le jeu et pourtant j'avais envie d'explorer cette mini jungle.
    C'est ce jeu qui a recu le support touch récemment non? vu qu'il est sorti ya un moment (et sur ps4 qui plus est)

    Pour ma part, Fruit Ninja VR a remplacé Space pirate trainer comme défouloir. C'est bien pensé, le jeu force a vraiment tapé (sinon le sabre ne découpe pas les fruits mais ils rebondissent dessus). Visuellement ca fonctionne, c'est gratifiant.

    Que demander de plus?

  7. #307
    Oui, il a reçu le support des touch et wands très récemment. Le jeu de base ne supportait que le pad.
    Avant Fruit Ninja VR, il y avait son clone (Zenblade) qui est tout aussi sympa à jouer.

  8. #308
    je me tatte à prendre star trek bridge crew, ya des gens qui ont essayé ?
    Don't panic !

  9. #309
    Il est très bon, mais la campagne est courte (bon, on ne l'a toujours pas finit avec les canards), et les missions aléatoires deviennent répétitifs à la longue. Et c'est dommage. Mais sinon, c'est vraiment génial. Les contrôles sont intuitifs et y a moyen de faire porte nawak.

  10. #310
    Racket NX est très bon, mangez-en, surtout si vous aimez le squash.
    D'ailleurs si certains veulent se faire des parties là dessus un de ces soirs, qu'ils fassent signe !

  11. #311
    si j’achète le jeu y a des gens chauds pour jouer avec moi ? ou vous êtes déjà un groupe de 4 ?
    Don't panic !

  12. #312
    On y a joué dès sa sortie et on avait du mal à trouver un 4e joueur sachant que le jeu est cross-plateforme et depuis la récente mise à jour, on peut y jouer avec des joueurs non-VR.
    Mais why not. Faut voir, s'il y a d'autres partant ?

    Sinon, le jeu est jouable aussi en solo. En tout cas, si tu le prends, fais déjà le training pour chaque poste.

  13. #313
    et c'est compatible cross steam et oculus ?
    Don't panic !

  14. #314
    Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un casque VR (Lenovo explorer durant le black friday), je ne l'ai utilisé presque que pour de la simulation/pilotage (IL2, Elite, Ultrawings, VTOL VR, House of the Dying Sun... si vous avez d'autres bons jeux je suis preneur), et à la limite pour quelques sessions de Gorn (mais je n'ai pas un salon immense).
    Sans surprises, madame n'a pas été tentée et en a plutôt profité pour me filmer lors de parties de Gorn...

    Bon, j'ai l'habitude de jouer en solo et je suis conquis par la technologie, mais je pensais pouvoir en faire profiter la famille et ne pas continuer à faire mon geek dans mon coin (surtout que là, on se coupe encore plus du monde extérieur).
    Vu que l'on est amateurs d'escape game et jeux à énigmes, j'ai réussi à la faire jouer à "Keep talking and nobody explodes". Je ne fais pas durer le suspense, c'est un large succès!
    Vous connaissez d'autres jeux dans le même genre, c'est à dire du "multijoueur" sans nécessité d'avoir 2 casques?
    Profil Steam : Serpi

  15. #315
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un casque VR (Lenovo explorer durant le black friday), je ne l'ai utilisé presque que pour de la simulation/pilotage (IL2, Elite, Ultrawings, VTOL VR, House of the Dying Sun... si vous avez d'autres bons jeux je suis preneur), et à la limite pour quelques sessions de Gorn (mais je n'ai pas un salon immense).
    Sans surprises, madame n'a pas été tentée et en a plutôt profité pour me filmer lors de parties de Gorn...

    Bon, j'ai l'habitude de jouer en solo et je suis conquis par la technologie, mais je pensais pouvoir en faire profiter la famille et ne pas continuer à faire mon geek dans mon coin (surtout que là, on se coupe encore plus du monde extérieur).
    Vu que l'on est amateurs d'escape game et jeux à énigmes, j'ai réussi à la faire jouer à "Keep talking and nobody explodes". Je ne fais pas durer le suspense, c'est un large succès!
    Vous connaissez d'autres jeux dans le même genre, c'est à dire du "multijoueur" sans nécessité d'avoir 2 casques?
    http://store.steampowered.com/app/50...t_Cooperative/ (dispo aussi chez Oculus)

    Très sympa, jy joue meme avec ma fille de 5 ans. Un joueur est dans un labyrinthe en mode minecraft (pas jojo graphiquement donc) et l'autre doit le guider dans les couloirs, lui indiquer les patrouilles. Tu peux meme communiquer par le clavier pour rajouter de la difficulté.

    Très rafraichissant comme gameplay.

    Par contre, le jeu ne rame absolument pas comme sur la video, c'est ultra fluide

  16. #316
    Dans Gorn, un deuxième joueur peut prendre une manette et incarner ton adversaire...
    Dans Mass Exodus, celui qui a le casque contrôle une centrale où travaillent de petit robots. Ceux à la manette tentent de s'échapper. => http://store.steampowered.com/app/566530/Mass_Exodus/

    En simulateur de vol, XPlane11 permet d'utiliser le casque et les controlleurs de VR (uniquement Vive ? A vérifier).

    Si tu aimes les escapes games, regarde Abode, très joli (mais je ne sais pas s'il est compatible avec ton casque) => http://store.steampowered.com/app/548340/Abode/
    Belko VR (gratuit) est une pub pour un film. Mais c'est aussi un escape game sympathique, si ça te tente.
    Locked In VR est beaucoup moins joli.

    Dans un autre style, I expect you to die est une série d'épreuves assez sympathiques, dans une ambiance James Bond like que j'adore. Aussi sympa à jouer qu'à regarder.

    Pour les joueurs de Star Trek Bridge crew, j'ai raté le train de la hype, et j'hésite à le prendre si je n'ai personne avec qui y jouer, il est encore à 25€.
    Y'a des motivés alors ?
    Dernière modification par Rodwin ; 31/12/2017 à 15h11.

  17. #317
    Merci pour tous ces conseils, j'ai maintenant "Black Hat cooperative" et "I expect you to die" dans la besace, pour du coop et expérimenter de l'escape game à tour de rôle.

    A ce jour, aucun problème de compatibilité via Steam de mon casque WMR, même avec des jeux estampillés uniquement Vive ou Oculus.
    Profil Steam : Serpi

  18. #318
    Généralement les casques posent pas de problème, plutôt les manettes, pas de gros problème la plupart du temps qui se fix facilement.
    Les seuls soucis que j'ai eus pour le moment sont avec Doom VFR/Fallout 4 VR, suffit d'un petit fix et op, plus de soucis.

    Sinon Nevrosa Escape est sympa aussi je trouve.

  19. #319
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Pour les joueurs de Star Trek Bridge crew, j'ai raté le train de la hype, et j'hésite à le prendre si je n'ai personne avec qui y jouer, il est encore à 25€.
    Y'a des motivés alors ?
    je t'avoue que j'hésite aussi à le prendre, après je suis sur oculus mais ça doit pas poser problème
    Don't panic !

  20. #320
    si vous aviez râté la super promo du jour sur le store Oculus
    Oculus remet son Top10 jusqu'à mardi 2 janvier 2018 9h du mat (heure FR):

    .Lone Echo : 29,90€
    .The Climb : 9,90€
    .Killing Floor-I : 14,99€
    .Arktika.1 : 14,99€
    .I Expet You to Die : 4,99€
    .Chronos : 7,99€
    .Star Trek - BC : 29,99€
    .SuperHot VR: 9,99€
    .Arizona Sunshine : 17,99€
    .From Other Suns : 39,99€ ???
    Dernière modification par ԀΔ√!Ԁ ; 01/01/2018 à 13h31.

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  21. #321
    From Other Suns a pas l'air d'être en promo, par contre moi qui attendais un Onward, déçu.

    Un des jeux les plus jouer sur VR pourtant.

  22. #322
    Citation Envoyé par cloudelka Voir le message
    From Other Suns a pas l'air d'être en promo, par contre moi qui attendais un Onward, déçu.

    Un des jeux les plus jouer sur VR pourtant.
    Il est a 14€ sur Steam, c'est un excellent prix (et crossplatform avec ceux qui jouent depuis l'oculus Store)

  23. #323
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il est a 14€ sur Steam, c'est un excellent prix (et crossplatform avec ceux qui jouent depuis l'oculus Store)
    Oui je l'ai repris sur steam du coup, je l'avais déjà pris, mais demander un refund en me disant que le dernier jour il va revenir à 9.99€ sur Oculus, mais non

    Du coup vu que deux amis ont pris OrbusVR je l'ai repris... même si le contenu laisse à désirer pour le moment au moins cela va me donner minimum 30-40h comparer à certains jeux VR à 20€ pour 3 h.

  24. #324
    Citation Envoyé par cloudelka Voir le message
    From Other Suns a pas l'air d'être en promo....
    Z'ont enfin rectifié, From Other Suns revient à 19,99€

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  25. #325
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    Z'ont enfin rectifié, From Other Suns revient à 19,99€
    Je ne voulais pas le prendre vu que j'ai un HTC Vive, mais là, à ce prix du coup je l'ai pris.

  26. #326
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je ne voulais pas le prendre vu que j'ai un HTC Vive, mais là, à ce prix du coup je l'ai pris.
    Hum, du coup une petite question, les exclus Oculus ou Vive sont de pures exclusivités ou on peut d'une manière ou d'une autre y jouer avec un autre casque?

    Edit : J'ai relu l'OP et trouvé ma réponse, mais certains ont-ils testé avec des casques WMR?
    Profil Steam : Serpi

  27. #327
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Hum, du coup une petite question, les exclus Oculus ou Vive sont de pures exclusivités ou on peut d'une manière ou d'une autre y jouer avec un autre casque?
    On peut y jouer via un outil tierce (ici, il s'agit d'installer Revive). Mais attention, tous les jeux ne sont pas compatibles ou mal supporté. Du coup, je vérifie sur reddit ou ailleurs que Revive gère bien tel exclu.
    Pour le moment, à part quelques problèmes d'ergonomie lié aux controllers, j'ai pu finir les exclu Oculus :
    - Robo Recall
    - Lone Echo / Echo Arena
    - Arktika 1 (enfin commencé)
    - Edge of Nowhere
    - Bullet Train
    - Landfall (fait le début lors d'un week end gratuit)

  28. #328
    J'ai testé rapidement From Other Sun avec le Vive, ça marche plutôt bien. Le seul inconvénient c'est le free locomotion qui n'est pas super pratique avec le trackpad. Il faut en gros, glisser notre doigt du centre vers l'extrémité du trackpad pour avancer et maintenir le doigt sur le trackpad.

    Sinon pour tous les autres intéractions, aucun problème à signaler et les dévs proposent une interface inspirée de Lone Echo et ça c'est cool.

  29. #329
    Bonne année à tous les canards en VR

  30. #330
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Pour les joueurs de Star Trek Bridge crew, j'ai raté le train de la hype, et j'hésite à le prendre si je n'ai personne avec qui y jouer, il est encore à 25€.
    Y'a des motivés alors ?
    J'ai Star Trek et je ne l'ai pas encore essayé en coop, ça me tente bien si il y a des canards partants!

    Pour From Other Suns et IronWolf VR aussi si il y a des intéressés.

Page 11 sur 305 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •