Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 304 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9115
  1. #271
    Ha zut j'ai loupé l'event. Je vais l'installer histoire de pouvoir tester ce qu'il vaut en VR. ^^

  2. #272
    Bon j'ai pris Pavlov VR, un petit counter-strike like en VR avec du multi, cela change un peu, pour Onward, je vais encore un peu attendre qui sait, il va peut-être repasser dans les daily deals du store Oculus, sinon je le prendrais avant la fin des promos.

    Par contre, sur Fallout 4 VR quand je suis dans des immeubles parfois, j'ai l'impression que mon personnage à plein de "mini-rollback", mais en extérieur tout va bien, je ne joue pas trop, car j'attends de voir si des mods pour la VR vont arriver, du style ajout des parties du corps au lieu d'un corps invisible, faire des actions sur les items au lieu de cliquer et hop l'item va dans ton inventaire comme par magie... cela tue un peu l'immersion je trouve.

    Sinon il existe des jeux du style RE7 en VR sur PC ? pas obliger un truc avec des monstres, un jeu avec quelque énigme et un peu d'action et je suis content.

  3. #273
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Ha zut j'ai loupé l'event. Je vais l'installer histoire de pouvoir tester ce qu'il vaut en VR. ^^
    Malgré que le portage VR ne soit pas parfait (absence d'animations des autres joueurs, système de cooldown pour les intéractions, navigation dans les menus pas super précis), il est très prenant à jouer en plus d'offrir un visuel très bon.

  4. #274
    Nouvelle offre :

    Star trek: Bridge Crew 29.99€ : https://www.oculus.com/experiences/r...6843937708939/ (Steam à 24.99€, erreur de prix pour Oculus ? sinon 25$ sur amazon.com (21€) : ICI)

    I Expect You To Die 4.99€ : https://www.oculus.com/experiences/r...5950031749190/

    J'ai pris le deuxième qui à l'air bien sympas !

  5. #275
    Citation Envoyé par cloudelka Voir le message
    Bon j'ai pris Pavlov VR, un petit counter-strike like en VR avec du multi, cela change un peu, pour Onward, je vais encore un peu attendre qui sait, il va peut-être repasser dans les daily deals du store Oculus, sinon je le prendrais avant la fin des promos.

    Par contre, sur Fallout 4 VR quand je suis dans des immeubles parfois, j'ai l'impression que mon personnage à plein de "mini-rollback", mais en extérieur tout va bien, je ne joue pas trop, car j'attends de voir si des mods pour la VR vont arriver, du style ajout des parties du corps au lieu d'un corps invisible, faire des actions sur les items au lieu de cliquer et hop l'item va dans ton inventaire comme par magie... cela tue un peu l'immersion je trouve.

    Sinon il existe des jeux du style RE7 en VR sur PC ? pas obliger un truc avec des monstres, un jeu avec quelque énigme et un peu d'action et je suis content.
    Bon, il n'y a pas vraiment d'énigme mais, en jeux VR avec une campagne solo, tu as :
    - Arizona Sunshine (dispo sur le store oculus)
    - Dead Effect 2 VR
    - Killing Floor : Incursion (dispo aussi sur le store oculus)
    - Arktika 1
    - L.A Noire : The VR Case File (le seul à proposer des énigmes et de l'action)

  6. #276
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, il n'y a pas vraiment d'énigme mais, en jeux VR avec une campagne solo, tu as :
    - Arizona Sunshine (dispo sur le store oculus)
    - Dead Effect 2 VR
    - Killing Floor : Incursion (dispo aussi sur le store oculus)
    - Arktika 1
    - L.A Noire : The VR Case File (le seul à proposer des énigmes et de l'action)
    Merci !

    Des avis sur Arktika sinon ? j'ai déjà Arizona et Killing floor (Dead Effect 2 me tente, mais je sature niveau zombie), L.A noire j'attends un peu, car pour le moment je trouve le contenu fort pauvre pour son prix.

  7. #277
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Malgré que le portage VR ne soit pas parfait (absence d'animations des autres joueurs, système de cooldown pour les intéractions, navigation dans les menus pas super précis), il est très prenant à jouer en plus d'offrir un visuel très bon.
    Je confirme, il est assez prenant (surtout quand on arrive pas à finir une mission et qu'on la recommence plusieurs fois ). Et j'étais surpris du fait que les niveaux soient générés aléatoirement, enfin pas le niveau en lui même mais plein de petit détails qui change et qui fait que chaque partie est différente (et qui explique qu'on la recommence plusieurs fois quand on y arrive pas... ).

    Sinon je pense qu'il va falloir investir dans des genouillères, car entre les missions d'infiltration de payday 2, onward et consort : ça réduit les genoux en bouillis !

  8. #278
    Perso, très très très déçu par Arktika ! Je n'ai même plus envie de le relancer. Dommage, vraiment beau graphiquement mais ça ne fait pas tout ...

  9. #279
    J'ai fait une petite partie vite fait ce soir et c'est vraiment bien foutu. Beaucoup de choses sont mieux pensées que dans Fallout VR et visuellement c'est très agréable.
    Bon après comme quand j'ai testé la version "2d" à l'époque j'ai trouvé le jeu hyper bordelique mais j'imagine qu'entre canard ça peut être fun.

  10. #280
    Bien ! Il faudra se réorganiser une partie entre canards sous peu.
    Avec les fêtes de fin d'années, tout le monde n'est pas forcément dispo.
    Qui serait motivé pour du Payday2 ces prochains soirs ?

  11. #281
    Moi je suis partant, je suis en vacances ce soir !

  12. #282

  13. #283
    On dit 21h.

    Bon, je réserve ma soirée, mais on sait que ça ne veut pas dire grand chose donc si d'autres veulent se joindre à nous qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre, on n'est pas à l'abri d'un désistement

    On peut même faire plusieurs groupes de 4, au pire.

  14. #284
    Toujours mort pour moi, surement jusqu'à la fin des fêtes

  15. #285
    Je vais voir pour essayer de vous rejoindre.
    Steam ID :

  16. #286
    Tiens, j'étais passé à côté, mais l'intégrale Croteam (serious sam 1.2.3 en VR + last hope + talos principle) est a 45€ durant les soldes.

  17. #287
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Finalement, on était 2 pour la soirée Payday 2 L'initiateur de l'évènement est arrivé tard C'était sympa et j'ai enfin pu tater le minigun (700 k à l'achat). C'est vraiment jouissif de tirer avec. Sinon, on est resté coincer à une mission d'infiltration avec nodulle. On l'a refait au moins 6x avec un anglais. Toujours pas réussit.
    erf complètement zappé !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Partant aussi pour ce soir.
    ca pourrait le faire mais pas avant 22h ou 22h30 !

  18. #288
    Contacte nous quand tu te connectes !

  19. #289

  20. #290
    J'ai commencé I Expect You To Die et Wilson’s Heart vraiment deux super-jeux en VR !

    Sinon les daily deals du jour :

    Arizona Sunshine 17.99€ : https://www.oculus.com/experiences/r...2183756232656/

    Rock Band VR 19.99€ : https://www.oculus.com/experiences/r...4866972281509/

  21. #291
    Arizona Sunshine a ce prix la, je sens que je vais craquer putain...Ces soldes sont en train de me laminer

    Tiens, sinon, j'ai chopé Fruit Ninja VR. Pas le jeu du siècle mais a 5€ ca fait vraiment le taf, et les enfants adorent (j'ai peur pour mes touch par contre)

    Sinon, j'ai fait une partie sur SPARC, c'est normal que les balles que j'envoie sont hyper lentes par rapport à celle de l'adversaire? ya une subtilité que je n'ai pas pigé durant le tuto?

  22. #292
    Je dirais que c'est un coup à prendre. Un coup de poignet peut-être ?

  23. #293
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Sinon, j'ai fait une partie sur SPARC, c'est normal que les balles que j'envoie sont hyper lentes par rapport à celle de l'adversaire? ya une subtilité que je n'ai pas pigé durant le tuto?
    J'ai le même problème, ça me rassure
    Steam ID :

  24. #294
    Merci pour cette soirée les canards !
    Une équipe de 4 au top (bon, pas trop en discrétion) et une bonne ambiance. Dans cette atmosphère de guerre urbaine, c'était très agréable !

  25. #295
    C'est clair que choisir la sulfateuse c'est pas le top niveau discrétion !
    Pour la prochaine c'est quand vous voulez !

  26. #296
    J'ai pas pu vous rejoindre, me suis tape une bonne vieille migraine ophtalmique en fin de journée (ça faisait bien 1an....) j ai préféré me ménager du coup !

  27. #297
    Bonne ambiance oui et des missions d'infiltration dignes des meilleurs film d'espionnage.

    Pour ceux qui ont essayé ça dit quoi Onward par rapport a payday2 niveau experience?
    J'ai fait quelques soirées Arma avec les canards à l'époque que j'avais bien aimé mais je n'ai pas encore craqué pour celui-ci.

  28. #298
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Bonne ambiance oui et des missions d'infiltration dignes des meilleurs film d'espionnage.

    Pour ceux qui ont essayé ça dit quoi Onward par rapport a payday2 niveau experience?
    J'ai fait quelques soirées Arma avec les canards à l'époque que j'avais bien aimé mais je n'ai pas encore craqué pour celui-ci.
    Absolument rien à voir avec Payday2, le jeu est ultra exigeant, on tue et meurt en 2 ou 3 balles, mais la communauté est vraiment sympa (comme sur tous les jeux en VR de toutes façons), c'est du PVP avec un peu de PVE pour se faire les dents. Le seul gros soucis d'Onward, c'est qu'en l'état, je le pense injouable, je vais surement investir dans un gunstock car manier une arme à deux mains avec les Touch de base, je n'y arrive vraiment pas.

    Après, Onward est dev par une toute petit équipe (je crois que le mec est seul même) donc ya encore beaucoup de boulot au niveau animation et compagnie. Mais pour l'immersion, il est impressionnant, on a du mal a relancer un simulateur FPS sur écran classique par la suite. Rien que le fait de faire du vrai lean en roomscale pour voir si des ennemis sont là.

    Par contre, 0 teleport, le jeu est en full free locomotion, il faut s'y faire, mais comme le gameplay est tres lent, ca passe bien.

  29. #299
    Pour le moment niveau FPS j'ai test Pavlov VR (quel est vraiment un Counter-Strike like) avec plusieurs modes de jeu.

    Pour Onward, un style de milsim et les joueurs partagent beaucoup d'informations en jeu (90 % d'anglais, ce qui me bloque perso).

    Bon sinon j'ai test quand même OrbusVR et après 1 h 30 j'ai fait ma demande de remboursement, attention le jeu est sympas, mais pour le moment les 40€ est beaucoup trop pour ce que le jeu propose, j'attendrais une promo un jour, ou peut-être jamais si quelques choses de meilleur arrivent, vu que normalement un "gros" MMORPG est prévu pour rift, en 2018, d'après ce que j'ai pu lire sur reddit (mais bon reddit parfois...)

    je vais surement investir dans un gunstock car manier une arme à deux mains avec les Touch de base, je n'y arrive vraiment pas.
    Un morceau de bois avec deux petit morceau d'une plaque de metal que j'ai fait arrondir dans mon garage pour mettre les touchs, un système d'attache pour la ficelle du Touch pour que cela ne bouge pas. le tout pour 5€

    Je vais peut-être faire un gun stock un jour, mais me faut le modèle 3D après je vais en magasins d'imprimerie qui possède une imprimante 3D prêt de chez moi et ne demande pas cher. (truc du genre https://www.thingiverse.com/thing:2057419)
    Dernière modification par cloudelka ; 30/12/2017 à 13h51.

  30. #300
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai pas pu vous rejoindre, me suis tape une bonne vieille migraine ophtalmique en fin de journée (ça faisait bien 1an....) j ai préféré me ménager du coup !
    On a fait une longue partie d'ailleurs (4 h de payday 2 VR).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Bonne ambiance oui et des missions d'infiltration dignes des meilleurs film d'espionnage.

    Pour ceux qui ont essayé ça dit quoi Onward par rapport a payday2 niveau experience?
    J'ai fait quelques soirées Arma avec les canards à l'époque que j'avais bien aimé mais je n'ai pas encore craqué pour celui-ci.
    Vois Onward comme un ArmA en VR ou mieux comme un America's Army. Par contre, c'est bien plus technique quand même, car recharger l'arme ne consiste pas seulement à jeter le chargeur et à en insérer un autre. En gros, tu prends le système de rechargement de Hot dogs, Horseshoes & Hand Grenade (aka H3 VR).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    C'est clair que choisir la sulfateuse c'est pas le top niveau discrétion !
    Pour la prochaine c'est quand vous voulez !
    Ouais mais c'est tellement efficace et jouissif de tirer avec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •