Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 31 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 924
  1. #61
    Les guard impact sur un seul bouton, au lieu de bouton + direction, qui est beaucoup plus "permissif" ( reste activé beaucoup plus longtemps ) et sans timing à respecter, alors qu'avant il y avait 2 types de guard impact dont un "parfait" qui demandait un timing beaucoup plus stricte .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #62
    Petite analyse des vidéos par Hayate (invité chez Namco Bandai), un frenchy et gros joueur de Soul calibur, à l'accent bien de chez nous



    Spoiler Alert!
    Et en FR car je suis sympa

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 08/01/2018 à 02h55.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #63
    Nouveaux persos !

    Groh/ Siegfried / Kilik / Xianghua






    Bandai Namco a sorti un tout nouveau trailer pour Soul Calibur 6 ce matin. Dans celui-ci, nous voyons quatre personnages révélés comme jouables.

    Les anciens combattants de la série Nightmare, Kilik et Xianghua rejoignent la bataille. En plus de cela, le premier nouveau venu du jeu, Groh, fait ses débuts.

    La bande-annonce nous donne un aperçu de ce que ces combattants peuvent faire dans la bataille.
    À commencer par Nightmare, le grand combattant blindé se bat toujours avec son épée géante à la main.

    Utilisant de lourdes entailles pour piétiner les ennemis, Nightmare est également équipé d'un super mouvement qui le voit monter sur un cheval fantomatique et charger sur l'adversaire.

    Un personnage beaucoup plus léger et plus mobile que Nightmare,
    Xianghua utilise"des coups de sabre gracieux" pour s'assurer la victoire.

    Son arme de choix est le Jian, une épée chinoise, et sa super envoie l'adversaire dans les airs, l'enchaine plusieurs fois et finit avec une cinématique qui s'arrête une seconde avant que l'adversaire en ressente l'effet.

    Le premier combattant original de Soul Cailbur 6, Groh, se bat avec une longue double lame qui peut se séparer en deux plus petites. Il se déplace assez rapidement, et semble avoir un état sous tension dans lequel ses cheveux changent de couleur et il enlève son cache-œil.

    Enfin, nous assistons au retour de Kilik .
    Il a des frappes rapides qui lui permettent de se battre de près, ainsi que des attaques plus lentes qui ont beaucoup plus de portée .

    À la fin de la bande-annonce, nous voyons un teaser rapide de ce qui semble être Kilik possédé par Soul Edge. Il effectue une grande attaque cinématique,
    ce qui signifie que ce sera probablement une transformation puissante que le personnage peut utiliser dans la bataille.

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 25/01/2018 à 18h06.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #64

  5. #65
    Grave ! Vivement Astaroth surtout
    'tain Bandai Namco vont être les rois des jeux de baston !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #66

  7. #67
    Si ton Pc meurt pas avant la sortie du jeu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #68
    Ma manette aura lâché bien avant

  9. #69
    Setup EVO Japan By Ken Bogard, la chance

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #70
    Xianghua Kenpo bitches !

    J'ai hâte
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 26/01/2018 à 12h43.

  11. #71
    30 mn de bonheur en plus

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #72
    Le Dood donne ses impressions.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #73
    Toujours l'air aussi cool, vivement plus de persos

  14. #74
    J'espère retrouver Sigfried !

  15. #75
    Je vous conseille le podcast de bas gros poing, il parle des mécaniques du jeux.

    https://basgrospoing.fr/fr/podcasts/...qu-il-te-plait

    Environ a 50min ..

  16. #76
    Ah sympa ! merci .
    Sinon lui est prêt

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #77
    Zasalamel







    Ivy





    Steam : Big - GOG : Bigquick

  18. #78

  19. #79
    Ivy ! 'tain ses boobs abusé quoi ! Faut vraiment qu'il se calme les mecs quand même
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #80
    Ivy, mon perso du coeur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #81
    En attendant Astaroth
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #82
    Ils font ça au compte-gouttes, il doit rester une tonne de persos à annoncer...
    Est-ce qu'ils ont confirmé/infirmé la présence de l'instant kill, comme sur le IV (de mémoire) ?

  23. #83
    Pas vu d'instant Kill.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #84
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ivy, mon perso du coeur
    <3

  25. #85
    Et du cul aussi hein
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #86
    Elle a tout pour devenir mon main un jour ! Je choisis mes persos en fonction de critères de gameplay bien précis : Laura, Katarina…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #87
    J'espère qu'il y aura Taki.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  28. #88
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    J'espère qu'il y aura Taki.
    Ouh la vache ! 'fin, j'veux pas dire que… non… j'parle pas de ses… Là, pour le coup, ça fait un peu fête foraine !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #89
    Soul Calibur 6 en 4K sur la version PC :



    Demo incoming !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #90
    Les souvenirs du 1,2,3,[B] de Sophitia sur SoulCa 3 qui reviennent. Je farmais tous mes potes avec ça à l'époque
    Hâte de voir s'ils ont quelque chose pour Talim.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •