Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour Izual,

    Ca fait un moment que je guette une nouvelle apparition d'un tuto sur le sympathique "Northguard" de Shiro Games. Le titre est dispo sur instant gaming depuis février de cette année, et toujours rien dans Biendébuter.net.
    Il est pourtant très sympa. C'est un 4X, issu d'un croisement entre Banished pour les aspects gestion et the Settlers pour l'aspect graphique. La prise en main est assez complexe avec les différents modes de victoire et j'apprécierai que Canard pc le fasse découvrir à tous les canards qui aiment ce type de jeux. Voili, voilou...
    Config : Core i7 à 6700K à 4Ghz, RAM : 16 Go HyperX Fury, SSD 850 Evo 250Go sous W10 Pro, CG : MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8Go, DD1 Samsung HD 103UJ 1To, DD2 WDC WD10EZEX-00WN4A0 1To.

  2. #2
    Salut,

    Tous les jeux, même les plus sympas, n'ont pas eu droit à un guide sur Biendébuter.net, faute de temps surtout. Là, en plus, c'est la mauvaise période : le site est en hiatus en attendant son intégration au site Canard PC.


  3. #3
    Merci de l'information je ne l'avais pas lue.
    Preneur également de ce tuto, j'adooore ce jeu (depuis les premiers jours en early access) mais je suis incroyablement nul, c'est très exigent !

    Merci à vous d'avoir lancé le sujet et expliqué pourquoi cela risque de prendre du temps, si ce tuto voit le jour.

  4. #4
    Salut,

    Pour avoir fait quelques parties avec chacun des camps lors de sa sortie, ce jeu est sympathique un couple d'heures. Au delà j'ai eu la sensation de tourner en rond.

  5. #5
    Un guide sur BienDebuter.net ce serait vraiment top
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  6. #6
    oui ej suis completement d'accord, il faudrait un guide afin de ne pas perdre de temps en recherche inutile
    Par ailleurs j'avais déjà cherché mais en vain, si il y'a des sources fiables, je suis preneur
    Par avance merci.

  7. #7
    Je suis désolé, mais je n’ai pas pu trouver de tutoriel pour Northgard de Shiro Games sur Biendébuter.net. Cependant, j’ai trouvé un article sur Canard PC qui pourrait vous intéresser. Il contient un test du jeu et une critique de ses aspects de gameplay1.

    De plus, j’ai trouvé quelques vidéos sur YouTube qui pourraient vous aider à apprendre à jouer à Northgard. Vous pouvez les trouver aux liens suivants:

    Northgard: iOS Gameplay Walkthrough Part 1 (by Playdigious / Shiro Games)
    Start your Northgard game right! Beginners Build Guide!
    J’espère que cela vous aidera. Dites-moi si vous avez besoin d’aide pour autre chose

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •