Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Salut, après avoir lu le dernier cpchw je me demandais si quelqu'un avait testé cette magnifique invention ? L'intention de le tester ?
    Est-ce valable que sur Paris ?

    N'ayant pas la fibre impossible pour moi, sinon j'aurais pris un mois pour voir (la fibre pour 2020 ou plus).

    En faisant le calcul (abo a 30€/mois) il faut environ 3ans pour que le prix atteigne les 1000€ ça a l'air super rentable

    J'essaierai de tenir le topic à jour.

    Shadow.tech pour le site.
    Dernière modification par Flipmode ; 08/12/2017 à 10h27.

  2. #2
    J'avais regardé mais il me semble que le seul abonnement intéressant est encore plus cher.
    Avec 1000/1200 € tu te fais une config gamer dont le CPU tient 5 à 6 ans. Avec un changement de CG en milieu de vie ca revient à 1300 à 1500 € contre mini 2000 € avec shadow.

    De mon côté je ne voyais pas l'intérêt au niveau du prix sachant qu'en plus il faudra rajouter de la latence et une qualité d'image compressé. Je ne sais même pas si on peux envisager du 144 Hz, mais ça m'étonnerait.
    Le seul avantage c'est la maintenance. T'a rien à faire.

    Le dernier CPC (non hardware) n'est pas très encourageant sur le solutions de streaming.

  3. #3
    Le dernier cpchw est très encourageant et je t'encourage a le lire !
    Apparemment ils gèrent assez bien ma latence et la qualité d'image jusqu'en 1080.

    L'abo à 30€/mois est celui a l'année.

    Par contre t'as pas le droit de faire des lan !

  4. #4
    Je regarderai ça bientôt. Faut que je l'achète ainsi que le spécial jeux de plateau.

  5. #5
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Le dernier cpchw est très encourageant et je t'encourage a le lire !
    Apparemment ils gèrent assez bien ma latence et la qualité d'image jusqu'en 1080.

    L'abo à 30€/mois est celui a l'année.

    Par contre t'as pas le droit de faire des lan !
    Et la plateforme n'est pas adapté pour la VR si un jour tu t'y mets.

  6. #6
    J'avais lu que c'était pas mal pour les jeux solos mais que pour les try hardeurs de jeux compétitifs comme moi la latence n'était pas bonne du tout.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #7
    Toujours dans le CPCHW il disent que les jeux à la CSGO ça passe très bien... à voir pour les tryharder pure mais ça doit être très bien pour monsieur nova comme vous (et moi ?) j'imagine.

    Faut pas demander du 1440p en 144Hz non plus, le 1080 60Hz c'est bien.

  8. #8
    Pourtant il me semble justement que c'était dans un CPCHW que j'avais lu ça. Mais un qui date un peu, genre 1 an, ils se sont peut-être améliorés depuis.

    Sur Twitter ils ont fait une sorte de pub, ou un gars de chez eux va jouer à Fortnite avec le wifi de la gare à paris, sur son téléphone, en attendant son train.

    Je ne connais pas la connexion wifi de la gare à Paris mais je suis assez sceptique.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #9
    Le max de bande passante c'est 50Mbps j'imagine qu'avec 15/20 y'a déjà possibilité de "jouer" ?

  10. #10
    Ils ressortent le minitel?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #11
    J'ai été early bird pendant quelques mois, donc au lancement du projet. C'était déjà très performant, excepté les latences sur CSGO ou Overwatch (fibre orange 200mbps), j'imagine que depuis tout s'est amélioré!
    Le côté multi périphérique est quand même super cool.
    C'est dommage qu'ils proposent pas de tester 1 ou 2 jours, déjà pour voir si la connec' tient le coup (sinon faut payer 45€ pour un mois sans engagement)

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'avais lu que c'était pas mal pour les jeux solos mais que pour les try hardeurs de jeux compétitifs comme moi la latence n'était pas bonne du tout.
    C'est un peu là que j'ai pas compris, ils ont (ou avaient) soit disant une équipe semi pro ou pro overwatch qui joue avec Shadow. Chez moi avec de la FTTH, c'était pas agréable à jouer


  12. #12
    Comme pour la 4gbox, faut tester.

    Le premier qui arrive à faire un retour propre sur le bidule fera gagner ou perdre des 100aines de clients aux bonshommes.

  13. #13
    Tiens, apparemment le sujet sur la neutralité du net est en train de ressortir grâce à l'équipe Trump aux US et le PDG d'Orange chez nous.
    Mine de rien, ce genre d'idée à la noix est tout à fait à même de torpiller un projet de cloud gaming comme celui-ci vu la bande passante que ça utilise.

  14. #14
    Salut les canards,
    Je suis chaud pour tester de mon côté (pc qui a 7 ans et que je suis moyen chaud à upgrader vu le prix des CG). Je pense prendre l'abonnement 3 mois.

    Par contre j'ai vu qu'il y avait des codes parrains. Donc si un canard veut se porter parrain, qu'il m'envoie son code rapidos !

  15. #15
    Sur twitter apparemment ça tourne pas mal.

  16. #16
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Sur twitter apparemment ça tourne pas mal.
    Ouaiy mais c'est pas des canards

    Du coup le mien : rembCIV1

  17. #17
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, apparemment le sujet sur la neutralité du net est en train de ressortir grâce à l'équipe Trump aux US et le PDG d'Orange chez nous.
    Pas seulement le PDG Orange, le gouvernement aussi; comme tout ce qui touche à l'Entreprise.

    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Ouaiy mais c'est pas des canards

    Du coup le mien : rembCIV1
    Ya un topac ici :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...le-pc-du-turfu

    pas sur d'en apprendre beaucoup plus mais les avis sont mitigés.
    Hutchinson

  18. #18
    Ah flûte j'avais pas vu l'autre topic j'ai pourtant fait une recherche

  19. #19
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pas seulement le PDG Orange, le gouvernement aussi; comme tout ce qui touche à l'Entreprise.



    Ya un topac ici :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...le-pc-du-turfu

    pas sur d'en apprendre beaucoup plus mais les avis sont mitigés.
    Ah merci! J'avais pas vu non plus...

  20. #20
    Hello,
    Je fais un peut remonter le topic après que l'on m'ais parlé de cette plateforme.

    Après 3 ans d'activité qu'est ce que cela donne ?

    C'est efficace, rentable ?

    J'ai vu que l'abo est à 13€/mois (annulable a tout moment).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #21
    Pour avoir utilisé le service pendant 1 an c'est pas mal. Surtout vu le prix des composants maintenant ça permet de jouer avec un PC basique sans se ruiner, pour peu que tu aies la connexion qui suive.

    Malgré ça, plusieurs choses à savoir :

    - Même si tu es fibré, certains peuvent avoir des problèmes avec le service selon la "qualité" de la ligne (aka les pertes de paquets) - j'ai vu des utilisateurs avec des connexions ADSL / VDSL avoir une bonne expérience (j'ai même joué en 4G à un moment) et d'autres avec de la fibre et une expérience mitigée. L'idéal c'est de pouvoir tester le Shadow de quelqu'un d'autre pour voir si ça tourne bien chez toi, ou de tester un service comme NVidia GeForce Now pour avoir une idée, parceque...

    - L'activation n'est pas instantanée chez Shadow. Ils sont en saturation constante et même si tu prends ton abo aujourd'hui tu ne l'auras peut être que dans 2 mois, 3 mois. Et pour les offres plus puissantes ils n'arrivent pas à délivrer les configs. Mais une fois que tu as ton activation de faite, ça fonctionne bien.

    - Tu as la possibilité moyennant un supplément de prendre de l'espace disque supplémentaire. Un conseil: prends en dès le début. Une fois que tu as ton Shadow, en théorie tu peux augmenter ensuite, mais dans les faits il n'y a des fenêtres de temps que très réduites où ils ouvrent cette possibilité. Et 256 Go avec la taille des jeux actuels c'est juste plus gérable.

    - Il faut s'attendre à être limité à du 1080p / 60 fps, en théorie on devrait pouvoir avoir du 120 fps mais je n'ai jamais réussi avec mon écran. Pas forcément un problème mais faut le savoir.

    - La config boost correspond à une GTX 1080 (c'est des Quadro équivalentes en réalité)


    Vu comme ça et les points listés ça fait pas forcément rêver, je vais mitiger quand même ça, j'ai eu une très bonne expérience Shadow pendant 1 an, j'ai juste stoppé parce que j'ai eu des petits détails qui me dérangeaient pour streamer. Mais j'ai toujours eu un accès sans attente, sans problème technique, et la team est réactive si problème. Il faut juste savoir où on met les pieds.

  22. #22
    Ok merci pour les infos.

    Pour ma part, c'est surtout pour du jeu....Je suis un casual, et upgrade ma tour sur la durée, ca revient cher.

    L'idée d'avoir un "PC puissant" sans forcement mettre des sommes astronomiques ca m'interesse ^^

    Pour la dispo, apparement, en ce moment, c'est quasi du mai/juin (voire juillet), les mecs etant debordés, mais j'ai cru comprendre que tu ne paye l'abo qu'au moment de ta premiere connexion.

    J'ai testé ma vitesse pour la connexion et ca devrait tourner sans pb.


    Je retiens le fait de tester avant, je vais voir si je peuc chopper un compte pour tester comment ca tourne.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #23
    De mémoire ils te font payer le premier mois au moment de la commande (histoire de "valider") - mais après tu paieras effectivement à partir du 2ème mois une fois l'activation faite.

    J'insiste vraiment sur le fait que ce n'est pas qu'une histoire de débit, tu peux avoir du 1 Gbps instable et ça ne sera pas utilisable (vécu chez un pote). Si tu ne peux pas tester un Shadow prends un mois de GeForce Now, ça te donnera une idée et pourra te rassurer.

  24. #24
    GeForce Now ?

    Oui la question est peut etre conne, mais je "debute" dans ce genre de trucs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #25
    C'est ce qu'il y a de plus proche en terme de techno de Shadow (même si la techno Shadow est un truc maison).

    En gros avec GeForce Now ça scanne ta bibliothèque Steam / Gog, ça liste tes jeux, et tu peux jouer sur un serveur distant un peu à la Shadow à ton jeu. A la différence de Shadow tu n'as pas accès à un "vrai" PC mais ça te permet de tester le jeu en streaming.

    Manque de pot avant il y avait des abonnements mensuels pour tester, je viens de voir qu'ils ont clôturé, tu ne peux prendre que l'abo de 6 mois (à moins de 30 eur les 6 mois cela dit ça reste raisonnable). Ils ont une version gratuite mais tu n'es pas prioritaire (j'avais testé à la sortie de Cyberpunk, impossible d'avoir une session en gratuit).


    EDIT: Je retire ce que j'ai dit, je viens de retester GeForce Now en gratuit sur CB2077, j'avais 200 mecs dans la file d'attente devant moi, attente de 2 mins et je suis sur le jeu. Et ça tourne bien. Donc à priori tester en gratuit c'est valable aussi.

  26. #26
    Après l'autre grosse différence avec Shadow (que j'utilisais, j'ai toujours ma machine, mais avec le confinement je monte plus sur paris, et j'ai pas la fibre a la maison ), c'est que tu es dependant des jeux avec lesquels Gforce a un accord, tu peux pas vraiment jouer avec toute tes bibliothèques. Ca ne sera que les jeux d'une liste défini.
    Sur shadow c'est vraiment un windows "virtuel" ou tu install tout comme si t'etais sur ton pc.
    En terme de techno, je la trouve plutot bonne perso. Ca fait 2 ans que j'ai un abo la-bas.

  27. #27
    J'ai une amie qui va me preter son compte, je vais pouvoir tester la chose en question
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #28
    Ah cool
    Perso j'ai été agréablement surpris a l'époque !
    Je trouvais la qualité du stream vraiment bonne !

  29. #29
    Ya quelques semaines je suis allé sur le site shadow pour tester ma connexion, je suis fibré mais mon pc gaming est de l'autre côté du cpl avec 100mbps, leur site m'a fait un test de connexion en dessous de 15 Mbps, je test ma connexion à nouveau sur speed test, je suis bien à 100Mbps.

    GeForce now me dit que ma connexion est stable et bien au dessus de ce qui faut.

    Donc bof.

  30. #30
    Je me posais une question (pas vu dans les clauses ou conditions), apparement c'est resiliable a tout moment. C ase passe comment si je m'abonne, me desinscris un mois (ou 2) puis reprend un abonnement ?

    Je garde le meme compte, et donc je retrouve tout tout de suite ?
    Faut que je reparte sur une periode d'attente ?
    Mes sauvegardes sont perdues ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •