Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 280 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 8392
  1. #6691

  2. #6692
    Wow top la compo et les couleurs
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  3. #6693
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Wow top la compo et les couleurs
    +1
    Est-ce une ébauche ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #6694
    Oui c'est le thumbnail
    J'ai laissé tombé 2-3 autres trucs on va voir si celui-là me motive ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #6695
    Très cool Uriak.

    V'là une palanquée de concept art.












  6. #6696
    Ahah j'aime bien le Drone-tourelle xD
    De mon côté

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  7. #6697
    Uriak : chouettes les maison dans les arbres et l'univers (avec des dinos ) en général. J'ai hâte de voir le rendu final.

    Kody : nice ! J'aime bien la tourelle aussi.

    Pymous : toujours très cool tes concept arts.

  8. #6698
    Merci yodaxy,
    Une petite suite sur ce dessin
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  9. #6699
    J'ai fini la sculpture (juste à temps) :



    Détail :


  10. #6700
    Vraiment bien Enyss !

    Pas mal d'éléments dans ton dernier Pymous, peut-être un peu trop, je pense que soit le bipède à droite soit autre chose est de trop (il est peut être juste trop grand)

    J'ai enfin pris une petite demi heure pour avancer moi aussi

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #6701
    Toujours aussi classe ce que vous produisez.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    V'là une palanquée de concept art.
    J'adore le drone/tourelle !

    Edit : je viens de tomber sur ce site par hasard, si jamais tu avais besoin de modèles !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 20/12/2020 à 14h25.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #6702
    Merci beaucoup, ça va surement beaucoup m'aider ! Tiens en passant. Du nouveau avec un peu de 3D de perso (mon premier, actuellement). Toujours quelques problèmes sur les normalmaps des jointures de membres mais à part ça c'est plutôt marrant.


  13. #6703
    Hop, ma dernière peinture, inspirée par le comic Faust - Love Of The Damned:

    (edit: merde comment on redimensionne???)

    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  14. #6704
    @Uriak: Oui j'avais mis trop d'éléments dans ma compo. Beaucoup de choses qui ne servent à rien ^^
    Top la suite de ta scène, fais gaffe juste à bien garder la profondeur de champ. Tes persos/ton plateau au premier plan semblent trop "incliné" par rapport au reste.
    Sinon de mon côté un peu de neuf

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  15. #6705
    Petit dessin de nowel sur CSP :



    Et Bonne Année à tous les artistes

  16. #6706


    Bonne année à tout les zartisst !

  17. #6707
    Histoire de me bouger un peu et enfin me mettre à personnaliser mon chez moi je me suis fendu d'une petite peinture dans mon couloir

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #6708
    Ça fait elfique, c'était ce que tu recherchais ou c'est une impro ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #6709
    je voulais un peu art deco mais j'ai choisi plus simple pour une toute première tentative
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #6710
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    je voulais un peu art deco Art Nouveau mais j'ai choisi plus simple pour une toute première tentative
    Fixed.
    Je pense que tu voulais dire ça.

  21. #6711
    Oui. Surtout content d'avoir mené le truc à bout, je n'ai jamais vraiment aménagé mes lieux de vie jusqu'à présent au moins le confinement aura servi à quelque chose. En plus je n'arrivais plus à me motiver à finir mes illustrations digitales.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #6712
    Et sinon vous vous faites des petits gueuletons tous les combiens avec les autres cultistes de Cthulhu ? C'est pour un ami...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #6713
    Je suis de retour !










  24. #6714
    C'est sympa quand c'est mis en scène comme la tour dans le brouillard vert. Tu en réalises à quel rythme ?

    Bon voilà j'ai enfin décidé de le finir. Vais réfléchir à autre chose, je prends régulièrement des screens de jeux pour me motiver ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #6715
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est sympa quand c'est mis en scène comme la tour dans le brouillard vert. Tu en réalises à quel rythme ?

    Bon voilà j'ai enfin décidé de le finir. Vais réfléchir à autre chose, je prends régulièrement des screens de jeux pour me motiver ^^
    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...0p6qVtE_YNEpk4
    Très joli. Sinon pour ce qui est du rytme, ça dépend vraiment des assets en question. J'avais oublié de préciser mais sur ce screenshot du niveau j'ai rajouté le néon géant et son armature.

    Tiens en passant, quelques concept arts pour un autre projet:


  26. #6716
    J'ai encore regardé hier un gars dont j'admire l'expertise. Je suppose que vous le connaissez peut-être déjà tous : Greg "Craola" Simkins.

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #6717
    Juste une petite étude pour me détendre


    Sinon, il est doué et fonce direct sur le détail ton peintre, j'avoue que la composition finale me laisse un peu froid par contre, beaucoup trop fouillis je trouve.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #6718
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Juste une petite étude pour me détendre
    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...TS5c39P1k2SmnI

    Sinon, il est doué et fonce direct sur le détail ton peintre, j'avoue que la composition finale me laisse un peu froid par contre, beaucoup trop fouillis je trouve.
    C'est son style, en effet. Ça foisonne de détails. Les premières vidéos que j'avais regardées portaient sur l'univers d'Alice au Pays des Merveilles.
    Jolis cristaux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #6719
    Wolverine / Weapon X fan art:



    Les griffes sont faites avec du papier alu collé, idem pour les parties technologiques c'est des photocopies collées. Old-school baby!
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  30. #6720
    Woah c'est sympa,très poilu dans le genre ^^
    Du coup c'est encré et tout ?
    De mon côté j'ai commencé à faire le toutou d'un ami, j'ai décidé de le mettre dans un environnement à la Tomb Raider

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 224 sur 280 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •