Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 281 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 8402
  1. #7831
    Merci Frostphoenix, et bravo Eniss, ça prend tournure!
    J'avance trop doucement aussi
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #7832
    Et ben, quel boulot ça doit être !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #7833
    Trop bien vos dernières créations. Hâte de voir le kommando fini Uriak.

    J'ai fais quelques trucs depuis la dernière fois.










  4. #7834
    Tu as travaillé sur Signalis Kody? Ou c'est du fan art?

    Aussi le tweet de Peripeteia me rappelle un comic que tu avais commencé, tu avais posté le résultat ici?

    Et puisque l'on parle de fan art et de comic...


  5. #7835
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Trop bien vos dernières créations. Hâte de voir le kommando fini Uriak.

    J'ai fais quelques trucs depuis la dernière fois.











    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Tu as travaillé sur Signalis Kody? Ou c'est du fan art?

    Aussi le tweet de Peripeteia me rappelle un comic que tu avais commencé, tu avais posté le résultat ici?

    Et puisque l'on parle de fan art et de comic...

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...WU5BRU6-7kBOu0
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #7836

  7. #7837

  8. #7838
    Joli !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #7839

  10. #7840
    reprise après une semaine en vacances à l'étranger

    et j'ai attaqué le retour de Seelys (vêtements à définir)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #7841

  12. #7842
    Uriak > Très chouette le portrait de la Tau. Ça t'a pris combien de temps ?

    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Tu as travaillé sur Signalis Kody? Ou c'est du fan art?

    Aussi le tweet de Peripeteia me rappelle un comic que tu avais commencé, tu avais posté le résultat ici?
    Haha non je n'ai pas travaillé sur SIGNALIS, juste sur Peripeteia. Le comic est toujours en cours, mais ça va lentement à cause de beaucoup d'autres travaux.

  13. #7843
    Une journée environ, mais en comptant les vrais moments 4 heures sans doute ?

    J'avance, suite à des remarques je tente de la faire plus similaires à d'autres portraits d'elle. Aucune certitude sur ce que je ferai comme vêtements/couverture au final
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #7844
    Le style "toge" colle pas mal à l'image je trouve.

    Et le portrait de t'au est très bien en effet. J'ai l'impression que son épaule est un peu trop proche du cou, mais c'est p'têt la morphologie des schtroumpfs de l'espace qui fait ça...

    Je viens de me rendre compte que si l'on croise ces deux persos, ça donne un na'vi de Avatar. James Cameron aurait donc tout pompé sur toi?

  15. #7845
    Sous spoiler pour un peu de nudité

    Spoiler Alert!


    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #7846
    Bah c'est un chat à poil quoi... Sinon ça rend très bien, le fond est travaillé mais ne gêne pas, l'ombre qui se déforme sur le personnage est bien gérée. Beau boulot.

    Je devine à ta nouvelle esquisse qu'il y a quelques gardes qui vont passer un sale quart d'heure!

    Sinon je fais mumuse avec ma nouvelle tablette:



    Une tablette aec un écran ça change la vie!

  17. #7847
    Ha super cool! Je me pose la question d'une tablette à écran depuis quelques années... jamais franchi le pas
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #7848
    Tu as tout fait avec une tablette sans écran? Je trouve ça vraiment plus naturel de dessiner sur l'écran en fin de compte, je n'avais plus envie de dessiner sur l'autre dernièrement (je préférais retourner au papier). Après toi tu as du prendre pas mal d'habitudes avec tout le temps que tu as passé sur la tienne.

  19. #7849
    Je n'ai jamais eu de tablette avec écran. J'ai brièvement testé avec une galaxy note il y a des années mais je trouvais pas si pratique. Je pourrais franchir le pas mais je me pose la question de l'espace de travail
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #7850

  21. #7851
    Chouette effet de lumière!

    Galaxy note c'est pas vraiment dédié au dessin, mais je n'ai jamais testé. Après j'ai eu l'avantage de prendre une tablette à la fois plus grande et à la fois avec un écran, donc je ne sais pas à quel point joue chaque paramètre dans le confort de dessin.

  22. #7852
    Pour avoir un tel Galaxy Note 10 et une Galaxy Tab S7 (12 pouces), autant le téléphone c'est un peu compliqué pour dessiner correctement, même si ça se fait quand même :





    (C'était à l'occasion d'Inktober je les avait faits sur le téléphone)

    Par contre sur la tablette je trouve que c'est plus facile pour sortir quelque chose de sympa :



    Même si il faut bien choisir son logiciel. Celui là je l'ai fait avec Artflow, assez facile à utiliser et pas cher, d'habitude j'utilise Clip Studio Paint sur le PC mais sur Android c'est un abonnement obligatoire, donc nope.

  23. #7853
    Pas mal les croquis pour le Inktober! J'aime bien les couleurs de la "démonette" aussi!

    Par contre quand je parle de tablette, je parle vraiment du matériel "à la Wacom" (la mienne: XP Pen Artist 16 2nd Gen), pas des tablettes IOS/Android. Je n'ai jamais trop compris l'intérêt de ces hybrides PC/téléphones, mais si vous arrivez à dessiner avec c'est top!

  24. #7854
    Je pensais à la tablette. Mais en l'occurence, oui pour l'instant je suis sur une intuos 4 et j'ai pas changé depuis un bail.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #7855
    Pour le PC j'ai une Wacom Intuos Pro Paper (sans écran) qui a bientôt 6 ans ça fait très correctement le job.

  26. #7856

  27. #7857

  28. #7858
    Particulièrement réussi celui-ci Uriak !

  29. #7859

  30. #7860
    Bon j'ai commencé à modéliser le décors de ce combat

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 262 sur 281 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •