Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 280 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 8400
  1. #6661
    Merci Pymous. C'est superbe ce que tu fais. Je me suis toujours intéressé à ce genre de dessins "concept art" mais je ne sais pas par où commencer.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #6662
    Très très classe Yodaxy ! C'est basé d'une photo à la base ?

    J'aime beaucoup ton speed paint Pymous, juste dommage que la pose du mech soit aussi raide.

    Le double canon fini:




  3. #6663
    Merci à tous !

    Kody : yep c'est une photo que j'avais trouvé sur Pinterest pour le thème "sling" d'Inktober 2019 :

    https://www.pinterest.fr/pin/384072674466776852/

    Mais je l'ai beaucoup modifiée

    Spoiler Alert!




  4. #6664
    C'est bien chouette en tout cas !

    Voilà d'autres tuyaux !


  5. #6665
    hehe toutes ces variations ^^
    Yodaxy, tu l'as rendue bien plus lumineuse, ça passe très bien
    Bon je dois faire un art trade et j'ai décidé de changer ma façon de faire et de partir direct en silhouette/volume plutôt que tracé

    Dernière modification par Uriak ; 18/11/2020 à 00h09.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #6666
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Merci à tous !

    Kody : yep c'est une photo que j'avais trouvé sur Pinterest pour le thème "sling" d'Inktober 2019 :

    https://www.pinterest.fr/pin/384072674466776852/

    Mais je l'ai beaucoup modifiée

    C'est très intéressant !

    C'est un parti pris d'avoir "allongé" les têtes ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #6667
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est très intéressant !

    C'est un parti pris d'avoir "allongé" les têtes ?
    Il me semble pas qu'elles soient allongées, en tout cas en superposant les images ce n'est pas le cas. Je m'était un peu loupé sur la tête de l'enfant dans la version croquis en noir et blanc j'ai corrigé ça dans la version couleur

  8. #6668
    Entre les 2 dessins ok. Mais entre la photo et le dessin j'ai vraiment l'impression que les têtes sont "étirées".

    Mais c'est pas très grave, ça claque vraiment. Gros niveau je trouve !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #6669
    @Uriak: top, c'est bien de tester d'autres approches. De mon côté faudrait que je fasse l'inverse: commencer par des lines/contours.
    Sinon un truc random:


    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  10. #6670
    Toujours très cool tes speedpaints.

    Mes derniers modèles:



  11. #6671
    Tu nous as pas dit Kody pour la couv de la réédition de Neuromancien

    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #6672
    Ah finalement l'édition avec cette couverture sort en France ? Trop bien.

    Et oui si c'était pas déjà évident, je suis un très grand fan de Deathburger.

  13. #6673
    William Gibson... Mon auteur préféré avec Carl Hiaasen !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #6674
    Ouais Kody c'est Deathburger mais il veut rester discret

    Du new de mon côté:
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  15. #6675
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Toujours très cool tes speedpaints.

    Mes derniers modèles:

    https://i.ibb.co/Xp2s0f0/batteries.png
    https://i.ibb.co/k41g7qx/rwglfinished3.png
    Je regarde régulièrement vos réalisations mais je ne lis pas toujours les messages... Ce sont des graphismes "pour le fun" ou c'est destiné à du jeu 3D ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    OK, je viens de remonter le fil. J'ai ma réponse.
    Edit : le trailer est bien fichu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6676
    Recherche de mon côté


    Bien avancé cet art trade
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #6677
    Wow super Uriak, superbes valeurs sur le perso.
    Le sketch de paysage est top aussi, ça va envoyer du bois!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  18. #6678
    Par contre je trouve la gerbe d'eau un peu étrange... J'imagine que c'est un(e) mage, et que l'eau monte vers sa main, mais c'est panaturelTM (oui, je sais, TGCM )

  19. #6679
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Par contre je trouve la gerbe d'eau un peu étrange... J'imagine que c'est un(e) mage, et que l'eau monte vers sa main, mais c'est panaturelTM (oui, je sais, TGCM )
    Il faudrait changer un peu la forme de la main, plus en forme de serre, pour contrebalancer.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #6680
    C'est un mage en effet, dans l'image de référence il manipule l'eau de façon plus classique (paume vers le haut et une sorte de ziguigui volant) Là je m'étais dit vu qu'il est relax à plonger dans la flotte, autant le montrer en train de touiller le liquide. ^^ Dans le genre "serre" vous voulez dire qui fait sembler de "tirer" l'eau ? Merci pymous

    Je vous mets un wip pas de moi, mais c'est le dessin que je vais recevoir en échange

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #6681
    Mon dernier projet en cours :



    La toile en question est une peinture qu'à fait mon pôpa il y a bientôt 40 ans, oubliée dans un recoin du garage. Du coup, la sculpture sera leur cadeau de noël

    PS : la masse de terre à l'arrière est là pour servir de support

  22. #6682
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  23. #6683
    Tiré d'un univers existant ? Belle initiative Enyss.
    Terminé mon dernier dessin, je songeais à utiliser mon départ sur le décors en faisant (enfin retenant une deuxième fois) un fanart de planetfall
    Dernière modification par Uriak ; 05/12/2020 à 19h32.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #6684
    De mon coté, ça commence à se dégrossir pas mal :


  25. #6685
    Classe .

    Et toujours très cool Uriak et Pymous. Tes speedpaint t'as appris à faire ça en amateur ?

    Mes derniers modèles 3D.











    Et un concept art:


  26. #6686
    @Enyss: cool comme idée de cadeau! Tu vas essayer d'intégrer le côté tourbillon de couleur dans ta sculpture? Ca serait classe mais chaud à faire faut trouver l'idée xD
    @Kody: elles ont leur style tes 3D. Le perso est cool mais un peu trop générique / trop sage? manque une petite touche d'excentricité/originalité pour que l'oeil accroche!

    De mon côté :
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  27. #6687
    Question semi-sérieuse : estimez-vous que certains photomontages peuvent être considérés comme de l'art ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #6688
    Vu que certains collages sont de l'art, je ne vois pas pourquoi les photomontages ne pourraient pas en être.

    Maintenant, tout les photomontages ne sont pas non plus de l'art.

    Est-ce que ça c'est de l'art ?




    J'en sais trop rien, pour moi c'est à la limite d'en être (il y a presque un propos artistique et une recherche esthétique).

    Maintenant, est ce que ça a sa place sur ce topic? J'en sais trop rien non plus

  29. #6689
    Je ne pensais pas du tout proposer mes "œuvres" ici, je me posais juste la question. Et ton avis est assez proche du mien
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #6690
    J'ai tendance à considérer qu'une production n'est de l'art que dans l'œil de celui ou celle qui le regarde. Dans tout ce qui esthétique il y a forcément une part de subjectif. C'est toute la difficulté de l'art contemporain qui, à mon avis, a tendance à ériger parfois au rang d'art des productions que la grande majorité ne regardera pas ainsi. À titre personnel, je considère qu'un œuvre n'est artistique que s'il y a une intention propre à l'artiste et que la production visuelle sert cette intention, avec une qualité technique en adéquation.
    Je ne considère pas du tout mes productions professionnelles en agence comme une démarche artistique puisqu'elles répondent à une commande et visent un but commercial.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 223 sur 280 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •