Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 280 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 8381
  1. #7171
    Toujours très cool Sao.

    Voilà Leak.

  2. #7172
    Et voilà Extinct !


  3. #7173
    Tellement pressé de voir le tout assemblé

  4. #7174
    Moi aussi.

    Voilà Splat !


  5. #7175
    Vivement le Où est Charlie de Kody !

    Mes trois derniers :






  6. #7176
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mes trois derniers
    L'ensemble était vraiment top, je me suis régalé à les regarder chaque jour !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7177
    Bravo aux participants. De mon côté j'ai fait le décompte et je ne suis qu'à 26 images cette année (mieux que les précédentes parfois à 12-13...)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #7178
    Hé c'est pas fini hein !

  9. #7179
    Je rejoins Ashley. J'apprécie depuis un bout de temps le travail de Kody ici, mais j'ai adoré tout autant tes propositions ce mois-ci Sao.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #7180
    Connect !


  11. #7181
    Je bosse sur le perso d'une dessinatrice qui m'a fait le mien


    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #7182
    Trop bon les échanges d'OC. Faudrait que j'en fasse plus souvent.

    Voilà Spark !


  13. #7183

  14. #7184
    J'aime beaucoup aussi. Je sais pas pourquoi, ça m'a de suite fait penser à la Machine de "Nous" de Zamiatine (alors que je l'ai pas lu hier)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #7185
    Encore merci pour vos messages les loulous, ça fait plaisir !

    @Kody, moi aussi il me tarde la semaine prochaine pour pouvoir voir le patchwork assemblé. J'ai caressé l'espoir de le voir ainsi sur Instagram (dans les miniatures du profil) mais non.







    Pour le dernier, c'est un peu particulier.

    Spoiler Alert!
    Un patch cable en musique, c'est un câble que l'on va brancher sur des synthés pour connecter des éléments les uns aux autres et ainsi créer des interactions entre l'enveloppe, les potards de resonance ou autres joyeusetés électroniques.

    Un exemple ici

    Comme ces petits câbles (jack 3,5mm comme sur ton tel) sont souvent courts et colorés, pourquoi ne pas faire un clin d'œil à Octobre Rose, la campagne de dépistage du cancer du sein ?

    Ma maman étant partie des suites de cette affreuse maladie cette année, j'ai pensé à elle (encore +) en faisant ce dessin, allez hop celui-là c'est pour elle.

  16. #7186
    Oh

    Vous touchez au bout

    J'ai terminé mon échange, je me tâte pour le prochain projet

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #7187
    L'avant-dernier de l'inktobeure :


  18. #7188
    Pas mal les derniers tafs Sao (et triste pour le dernier). Et très bien Uriak, très joli rendu.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Encore merci pour vos messages les loulous, ça fait plaisir !

    @Kody, moi aussi il me tarde la semaine prochaine pour pouvoir voir le patchwork assemblé. J'ai caressé l'espoir de le voir ainsi sur Instagram (dans les miniatures du profil) mais non.
    Haha malheureusement non, je fais tout dans le désordre. Après avoir fait les dernières pièces va falloir que je rafistole quelques coins qui vont pas et je le posterai partout.

    D'ailleurs voilà crispy. Sortez les brochettes !


  19. #7189
    Houlala, ça chauffe

    J'ai entamé un autre perso du groupe de jeu de rôle, voilà le capitaine
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #7190
    C'est pour un Rogue Trader ?

    Voilà Patch !


  21. #7191
    Et Slither. Plus qu'un (que je finirai probablement pas à temps ).


  22. #7192
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    (que je finirai probablement pas à temps ).
    Sandale ! Intolérable ! Pour absoudre ce péché mortel, il est impératif que tu nous fasse un dessin chaque jour de nov'encre

  23. #7193
    Et le dernier du mois !


  24. #7194
    Bravo à tous ceux qui ont tenu le coup pour Inktober ! Kody j'ai hâte de voir le tout assemblé

    Vu que j'ai pas participé à Inktober j'ai fait un ptit truc en 3D pour Halloween du coup :


  25. #7195
    Très marrant, j'aime bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #7196
    Merci beaucoup

    Voilà le dernier !


  27. #7197
    Ayant abandonné un projet, j'ai enchaîné sur un dtiys d'une artiste. J'ai quasi fini en une soirée

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #7198
    Bon j'ai fini. En attendant le montage d'inktober par notre ami

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #7199
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon j'ai fini. En attendant le montage d'inktober par notre ami

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...ssa_dtyisF.png

  30. #7200
    Bravo aux participants de l'Inktober, il y a une belle cohérence dans votre production de ce mois @Sao et @Kody, bien joué!

    @Uriak, ton dernier projet est superbe! Les nuances sur le noir c'est toujours un exercice difficile et tu t'en sors très bien, l'effet paillettes dorées est très réussi, le visage attire bien l'attention avec sa précision sur les effets de lumière et son contraste par rapport à la chevelure e tle fond est simple et élégant.

    Concernant l'anatomie, je ne suis pas persuadé que l'on arrive à voir un visage quasi de face lorsque le corps est de profil comme tu l'as dessiné, je peux me tromper cela dit. Bien joué en tout cas.

Page 240 sur 280 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •