Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 280 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 8396
  1. #6841
    Mon frère voudrait me passer sa cintiq quand il en changera mais c'est une 24'' je sais que ce serait un bel objet mais faudrait reconfigurer tout mon bureau en somme...

    Bon j'ai eu pas mal de toutes hier sur ma composition. J'ai essayé plusieurs approches (passage à un format horizontal). Je vais tenter aujourd'hui la modif de la dernier chance.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #6842
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Mon frère voudrait me passer sa cintiq quand il en changera mais c'est une 24'' je sais que ce serait un bel objet mais faudrait reconfigurer tout mon bureau en somme...
    Oui, mais le côté positif c'est que t'as plus du tout besoin d'autre chose pour dessiner. C'est come si tu dessinais directement sur ton écran.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #6843
    Dites, avec l'achat de mon Artist 15.6, j'ai le droit à un logiciel de dessin offert.

    Qu'est-ce que vous me conseillez entre Artrage 5 et Opencanvas 7 (sachant, au cas où, que j'utilise déjà Krita) ?

    Edit: Bon ben j'ai pris Artrage.
    Dernière modification par Bouyi ; 01/05/2021 à 10h07.
    Gros batave

  4. #6844


    Jeudi j'ai eu la surprise d'avoir une feature sur deviantart pour mon image de village dans une forêt ça m'a fait un paquet de vues d'un coup. Je ferai peut être une autre illustration sur ce lieu, mais de l'intérieur de la ville.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #6845
    J'aime beaucoup celle ci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #6846
    Merci. Bon je fais une rapide recherche de compo

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #6847
    J'ai un peu avancé sur mon comic one-shot Vermillion qui se veut un hommage au genre "outlaw comic", je posterai 4 pages par 4 pour pas trop spammer:







    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  8. #6848
    Et bien c'est pas mal du tout tout ça ! Le propos et les style sont assez over the top mais c'est justement le but recherché
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #6849
    Et bah, pas d'autres commentaire sur son boulot ? ^^

    Allez moi je pense arriver au bout de mon sketch préparatoire. Suggestions bienvenues avant de me lancer

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #6850
    Je trouve que ça part très bien. Pour la version finale, je laisserais davantage de place au ciel pour laisser respirer un peu la légèreté du lieu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #6851
    @cheese fox: J'adore ! Je pense beaucoup à gunnm en voyant les planches! Ça parle de quoi ?
    C'est purement noir et blanc avec des patterns/dithering ou tu as une palette de niveaux de gris ?

    @uriak: Je sens que ça va buter, par contre je trouve la perspective un poil bizarre sur le bâtiment a droite. Comme si le point de fuite droit était trop proche. Ou que le fov est trop élevé.
    Dernière modification par schouffy ; 06/05/2021 à 06h47.

  12. #6852
    Le point de fuite n'est pas trop trop loin de cet endroit. Enfin, après moult tergiversations j'ai attaqué le tout début du rendu

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #6853
    C'est toujours intéressant de voir vos œuvres et, à travers elles, d'avoir une idée de comment vous bossez, les gars. Merci.
    Je suis jaloux.
    Gros batave

  14. #6854
    [QUOTE=schouffy;13389805]@cheese fox: J'adore ! Je pense beaucoup à gunnm en voyant les planches! Ça parle de quoi ?
    C'est purement noir et blanc avec des patterns/dithering ou tu as une palette de niveaux de gris ?

    Merci! C'est du noir et blanc pur avec des trames "screetones" de mangaka collées à la main pour les points pour avoir des valeurs de gris.
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  15. #6855
    Je n'ose pas imaginer le travail, surtout si tu as des regrets à postériori



    je me sens un peu épuisé. Il me reste surtout à rajouter de la végétation, texturer un peu cette maison et pousser un peu la lumière à grand renforts de calques haha (et terminer les persos)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #6856
    Top les gars! De mon côté je tâtonne, des miniatures
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  17. #6857
    quels talents
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #6858
    Non, c'est nul.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #6859
    J'ai dessiné un peu, feedback bienvenu


    Une araignée qu'on trouve à la Réunion, la bibe




    Et ma toute première composition pour l'anniversaire de mon papa (Je suis quand même parti d'une vue bien connue d'Antibes).


  20. #6860
    Tain, l'araignée j'ai cru que c'était une vraie (arachnophobe inside), jusqu'à ce que je constate qu'elle avait dû ingérer trop de rhum, vu la gueule de sa toile.
    Gros batave

  21. #6861
    Sympa l'araignée

    j'arrive pas à me décider entre ces trois thèmes

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #6862
    Celui en bas a gauche me plait bien (meme si c'est classique)

  23. #6863

  24. #6864

  25. #6865
    Très joli Uriak et schouffy.

    J'ai repris le travail de 3D de mon coté après avoir fini des interfaces. J'ai fais ça sur Blender en à côté.


  26. #6866
    C'est sympa c'est pour une sorte de scènette ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #6867

  28. #6868
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai dessiné un peu, feedback bienvenu


    Une araignée qu'on trouve à la Réunion, la bibe
    C'est marrant je regardais justement les vidéos de Animaux Mode d'Emploi sur youtube. Il a démarré une série de vidéos (à priori 3) sur les araignées de la Réunion.

  29. #6869
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Une araignée qu'on trouve à la Réunion, la bibe
    Ça rend bien. Ouais, cette araignée est dingue, elle est énorme ! Franchement, j'aime bien photographier celles de mon jardin, mais celle-là, je ne sais pas si j'oserais m'en approcher.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6870
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est sympa c'est pour une sorte de scènette ?
    C'est pour un projet de jeu. Pour l'instant y a rien de tangible mais j'ose espérer trouver d'autres gens pour travailler dessus.

    Et très cool l'artwork Warhammer !

Page 229 sur 280 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •