Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 279 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 8350
  1. #7051
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je trouve ça super, et j'aime beaucoup les couleurs, ce que je trouve un peu dommage peut être, c'est au niveau composition d'avoir deux formes assez similaires imbriquées l'une dans l'autre (les nuages et le corps).

    Tu as appris tout seul ou tu as des ressources d'apprentissage intéressantes à partager ?
    Pour la composition tu as raison. En fait j'ai rajouté les nuages aprés coup pour montrer que la bestiole vole mais je ne me suis pas trop posé la question de ce que ça donnerait dans l'image finale.

    Pour les ressources concernant le dessin en général j'aurais du mal à en conseiller, j'ai acheté plein de bouquins que j'ai feuilletés, parfois à peine. Pour autant je ne suis pas certain d'en avoir retiré grand chose.
    Je me rend compte que des fois quand j'arrête de dessiner quelques temps, j'ai souvent ce travers de me dire "bon cette fois je m'y remet pour de bon", j'achète des bouquins, des nouveaux crayons / peintures / markers / ... en pensant que ça va me faire progresser alors que rien ne vaut la pratique même avec du matériel de base.

    Pour l'aquarelle je suis un peu autodidacte, je fais des essais petit à petit mais j'ai pas une technique de fou par rapport à certains.

  2. #7052
    Merci beaucoup pour vos retours ! Mais je me rends compte en effet que j'avais oublié de préciser que je cherchais des vidéos en français, alors que je m'étais bien mis en tête de l'écrire.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #7053
    Ben il te reste au moins celle sur la peintre coréenne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #7054
    Après quelques tutos de Proko sur la méthode Loomis pour les visages (je précise, parce que ça ne se voit pas spécialement auto-), un petit Wolverine:

    EDIT: J'ai rajouté des ombres, je ne laisse que la dernière version.

    Dernière modification par raaaahman ; 11/09/2021 à 14h27.

  5. #7055
    Une de plus pour ta compagne, Gobbopathe. Pas de problème de langue, ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #7056
    Bon je l'essaie un peu aux plans de la tête, mais j'ai encore des soucis avec les proportions... :/


  7. #7057
    Well done Ashley
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #7058

  9. #7059
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Well done Ashley
    J'ai pas trop de mérite, c'est le genre de vidéo que je regarde beaucoup pour me détendre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #7060

  11. #7061

  12. #7062
    Ouais, ça prend tournure. Je dirais que la seule chose qui me gêne, pour le moment, c'est son pied gauche qui manque de talon, je trouve (ou un truc du genre).

    Sinon, ma stagiaire à l'agence a l'intention d'investir dans un iPad pour dessiner davantage. Pour 300-400 balles max, vous pensez qu'il y a moyen d'en trouver un suffisamment bon pour ça ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7063
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, ça prend tournure. Je dirais que la seule chose qui me gêne, pour le moment, c'est son pied gauche qui manque de talon, je trouve (ou un truc du genre).

    Sinon, ma stagiaire à l'agence a l'intention d'investir dans un iPad pour dessiner davantage. Pour 300-400 balles max, vous pensez qu'il y a moyen d'en trouver un suffisamment bon pour ça ?
    Perso j'avais pris un Pro 2nd gen il y a un an sur BackMarket bon j'ai payé 500 euros en 256Go : je dessinne peu et mal mais le produit était comme neuf (description back market : comme neuf également). Par contre, le chargeur fournis avec était un chargeur de téléphone, heureusement ma femme me prête le chargeur de son iPad.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #7064
    Ah oui, alors je précise, pardon : PAS BACKMARKET. Elle a eu, malheureusement, une expérience client (c'est comme ça qu'ils appellent ça, en général) pas très heureuse avec eux. Après, je pense que 400 bales est le grand max qu'elle pourra mettre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #7065
    Il faut pas obligatoirement un ipad Pro pour dessiner dans de bonnes conditions ?

  16. #7066
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Il faut pas obligatoirement un ipad Pro pour dessiner dans de bonnes conditions ?
    non mais sur les ipad pas pro tu as un espace entre la vitre et l'écran + selon les versions l'écran n'est pas 120Hz
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #7067
    C'est top Uriak, j'aime beaucoup les couleurs et l'expression du personnage.

  18. #7068
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sinon, ma stagiaire à l'agence a l'intention d'investir dans un iPad pour dessiner davantage. Pour 300-400 balles max, vous pensez qu'il y a moyen d'en trouver un suffisamment bon pour ça ?
    J'ai topé cet été un Pro de 2020 à 700 balles sur Leboncoin, avec le pencil et une protection fournis, en 256Go et de mémoire pour les modèles précédents ça tapait à 200 de moins environ. Je me suis permis ce budget parce que dans le cadre de ma reconversion pro c'est un premier investissement et je ne regrette absolument pas mon achat. À part Procreate et la suite Google, j'ai pas installé grand chose (pro on a dit !).

    Après Leboncoin, c'est sûr, on y trouve à voire et à manger. Sur le coup j'ai eu de la chance car d'une, le produit était nickel et de deux, le type qui me l'a vendu, j'ai pas mal échangé avec lui, j'ai bien senti qu'il était réglo dès le premier coup de fil et ce jusqu'à la vente.

    Dis-lui de zieuter sur le marketplace de Facebook aussi, on peut aussi y trouver son bonheur. Et puis sinon, une alerte Dealabs !

  19. #7069
    Je continue à m'essayer aux ombrages de la tête, avec des têtes simples (plus un effet métallique pour le coup).


  20. #7070
    Bon courage raaahman Je ne saurais dire si des reflets métalliques sont ce qu'il y a de plus simple.

    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  21. #7071
    C'est terminé en fait... J'ai pas voulu forcer avec la texture métallique, mon but c'est quand même principalement de capter les plans de la tête.

    Très chouette le tien!

  22. #7072
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon courage raaahman Je ne saurais dire si des reflets métalliques sont ce qu'il y a de plus simple.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen.../flowers12.png
    Très joli.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #7073
    Merci
    J'ai entamé une nouvelle illustration
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  24. #7074
    J'adore ! Hâte de voir le résultat final !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #7075
    J'avance lentement... j'ai remonté la ligne d'horizon pour qu'on voit un peu de flotte, d'ailleurs pas facile de trouver des photos de rizières vues d'en bas

    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  26. #7076

  27. #7077
    Superbe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #7078
    C'est beau. Le ciel est particulièrement réussi.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #7079

  30. #7080
    Je dis "Monsieur".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 236 sur 279 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •