Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 281 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8402
  1. #361
    Voilà, j'avais besoin d'un logo pour la bannière de mon site en gestation, qui s'appelle La plume à ressort. J'ai bien lutté, mais ça donne ça pour l'instant. Qu'en pensez-vous ? (je mets juste un lien parce que c'est du 1000*1000 quand même...)

    Edit: sur une bannière ça va être fortement réduit. Donc bon les détails, je ne m'en suis pas trop préoccupé. Et je verrai pour les couleurs plus tard.

  2. #362
    Je suis une quiche pour le prépresse, donc les logos c'est pas vraiment mon truc, mais je pense que ton projet devrait être plus 'symbolique', plus figuré. 'fin, je sais pas trop si c'est clair, ce que je dis là.


    Sinon, moi je suis occupé sur le fansite en Flash que je dois faire pour mon prof de web : 5 pages, affichage en 1024*768 mini et jusqu'au 1600*1200. 5 Compositions surréalistes à faire en guise de fond, une interface à travailler, le tout sur un artiste ou groupe au choix, j'ai pris Metallica.

    Mon avancement est visible là : www.skiant.net/works/metallicafansite/
    J'ai pour le moment l'interface et deux des 5 compos.
    Détail amusant, bien que je préfère largement la compo avec le bateau et les statues, c'est celle avec le cimetière qui plait le plus à mon prof... ça promet pour la suite.

    Commentaires & Critiques sont les bienvenus, même si je dois rendre les 5 layouts demain et le site flash fini vendredi prochain

  3. #363
    C'est super classe !

    Mais effectivement je préfère la compo avec le bateau, j'adore l'espèce de "sfumato" à l'horizon; le cimetière fait trop net.


  4. #364

  5. #365
    Skiant, elle sont nickel tes compos, change rien.

    Arseur, n'oublie pas que si ton logo est très petit, des contrastes accentués sont le bienvenue. Sinon il me semble qu'il y a quelques pages avant dans ce topic un canard dont c'est le boulot, les icones et les logos, tu peux peut-être lui demander conseil?
    Dernière modification par nils ; 15/05/2008 à 14h06.

  6. #366
    Thanks, faut que je me bouge pour réussir à finir les 3 compos manquantes pour demain, maintenant.

    @nils : tu dois sans doute parler de Sekkymyu.

  7. #367

  8. #368
    Ouaip, merci les gars. Hier j'ai surtout bossé sur la forme. Bon le ressort ça va c'est pas trop dur, mais la plume j'en ai chié. J'ai vectorisé le bouzin, mais en tant que forme c'est encore assez dur à reconnaitre. J'ai donc pris la décision d'aller chasser quelques pigeons parisiens pour scanner leurs plumes.

  9. #369
    @Skiant : les fonds sont bien (j'aime bien celui avec le bateau), par contre je suis pas fan du style de la page de papier avec le texte. Trop clair, trop "cahier d'école propre d'un enfant".
    Hi, I'm Elfo !

  10. #370
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    @Skiant : les fonds sont bien (j'aime bien celui avec le bateau), par contre je suis pas fan du style de la page de papier avec le texte. Trop clair, trop "cahier d'école propre d'un enfant".
    Ca, à la limite, c'est facile à changer. Deux-trois coups de pinceau par dessus et ça fera déjà plus crado. C'était pour ça que j'ai rajouté les traces de doigts et les gribouillis, mais c'est vrai que le papier en lui même reste fort blanc, j'vais retoucher ça ce soir quand j'aurai fini les compos.

    Uppage avec la troisième compo, vraiment à chier, mais vu que le prof aime ça, j'aurai de beaux points. Toujours au même endroit.

  11. #371
    Mwé je suis comme toi, j'aime pas trop cette compo.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #372
    Quelqu'un connais un site de video streaming où on peux uploader de la HD ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #373
    Filefront je dirais, ceux qui font des vidéos pour WoW en HD les mettent dessus.

    EDIT : et ça fait streaming bien sûr
    Hi, I'm Elfo !

  14. #374
    Les compos sont très bonnes, par contre comme Nelf je trouve que les feuilles tranchent trop avec le background.

  15. #375
    Si c'est pas trop dur à faire, froisse-les...
    Ou prends des vraies feuilles IRL, froisse-les, scanne-les et joue sur les niveaux.

  16. #376
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Je suis une quiche pour le prépresse, donc les logos c'est pas vraiment mon truc, mais je pense que ton projet devrait être plus 'symbolique', plus figuré. 'fin, je sais pas trop si c'est clair, ce que je dis là.
    Quel rapport avec le pré-presse ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  17. #377
    J'ai commencé un blog BD sur la vie dans mon école d'art en imaginant un personnage nommé Bobby.

    En gros je raconte les (més)aventures de bobby dans ce millieu là, mais sans verser dans la caricature trop facile.

    Par contre c'est la première fois que je fais de la BD. Je dessine direct à l'encre, sans modèle ni pré-dessin ou cadrage, tout est fait sur l'instant.

    C'est un peu une BD défouloir en fait. :D

    http://bobby-dick.over-blog.com/

  18. #378
    Merci, grâce à Bobby, j'écoute Don't Worry Be Happy...

    Sinon c'est sympa, mais la première BD (sur le fossé générationnel) j'ai un peu de mal, vers la fin. Cadrage bizarre et bulles un peu trop petites, certainement.

    Allez, je poste l'adresse de mon blog en fin de gestation qui ne demande qu'à grandir: http://laplumearessort.blogspot.com

  19. #379
    Je vais demander des royalties, j'ai trouvé le nom et l'accroche de son blog pourri.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  20. #380
    Crève.

    Edit: mais t'auras peut-être une spéciale cassdédi.
    Dernière modification par Arseur ; 16/05/2008 à 12h57. Motif: Fusion automatique

  21. #381
    C'est ça la reconnaissance ?
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  22. #382
    Arseur : ouep j'ai un peu mal géré sur cette planche là. :[
    Je ferai mieux la prochaine fois. :D

  23. #383
    Juste un conseil: les cases, sépare-les comme dans toutes les bédés, avec un espace. Ça coûte rien à faire, mais c'est carrément plus lisible ensuite. (Evidemment ça n'est que mon avis, mais crois-moi dans mes premières bédés je faisais un bête trait à la règle aussi, et après coup j'ai trouvé ça moche.)

  24. #384
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Quel rapport avec le pré-presse ?
    Adobe Illustrator.

  25. #385
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Adobe Illustrator.
    Rhoo illustrator !! C'est bon, ça illustrator !!
    Je comprends pas trop pourquoi les gens ont du mal avec Illustrator ('tention, hein, je veux pas dire par là que je pense que tout les gens qui ont du mal avec illustrator sont des neuneus !!), mais je trouve 'Strator tellement "simple"* que, du coup, je trouve pas ce qui peut rebuter les gens.
    Si tu veux bien m'expliquer (en mp, hein, s'tu veux), je serais curieux de savoir et, ipso facto, de te démontrer la toute puissance de strator


    * d'emploi, hein, il est Über puissant, sinon


    P.S. : A ouais, sinon, niveau "pré-presse", illustrator est ma bête noire, le moindre gars qui me file un fichier illustrator voit sa côte de confiance perdre au moins douze points, mais c'est dû à une méconnaissance des contraintes techniques réelles de l'impression. (qui sont souvent occultées par un ego de créatif imbu de sa personne surdimensionné.)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #386
    C'est pas le principe de fonctionnement en lui même qui me rebute, les points, tangeantes, toussah, ça roule. Ce qui me saoule, c'est de devoir faire des boulots casse couilles du genre : "vectorise-moi une photo", comme l'examen de ce matin, quoi.
    Je galère pour mettre en place des ombres/lumières crédibles avec ce soft. Filez moi 3D Max, nom de dieu!

  27. #387
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    C'est pas le principe de fonctionnement en lui même qui me rebute, les points, tangeantes, toussah, ça roule. Ce qui me saoule, c'est de devoir faire des boulots casse couilles du genre : "vectorise-moi une photo", comme l'examen de ce matin, quoi.
    Je galère pour mettre en place des ombres/lumières crédibles avec ce soft. Filez moi 3D Max, nom de dieu!
    Ouais, alors là, le problème vient plus du refus qu'on certaines personnes à admettre qu'il existe plusieurs logiciels, pour plusieures utilisations... :s
    /mode vieux con ON
    perso, quand j'ai commencé illustrator (sur disquette, je vous laisse imaginer la date), on avait des exercices plutôt axés sur : redessinez moi le logo, apprenez à ne faire que la moitié du boulot, l'autre vous ferez copier-coller, vous serez sûrs que c'est symétrique, etc.
    /mode vieux con OFF
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #388
    Tiens pendant qu'on cause de ça, Inkscape sous OS X, c'est bien pour commencer le vectoriel ?

  29. #389
    /mode vieux con ON (putain, j'aurais pas du le couper, tout à l'heure)
    Ché po, je connais que strator.
    /mode vieux con OFF quoique, nan, je vais le laisser en veille, on sait jamais

    Plus sérieusement, j'aurais tendance à penser qu'il n'y à pas de mauvais/bon logiciel.
    Il y a des logiciels qui ne sont pas ergonomiques, pas prévu pour faire ce que tu leur demande, mais, qui, bien domptés (ouais, à ce niveau, c'est du domptage), te permettent de faire un truc propre.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  30. #390
    Ok merci. Faudrait déjà que je pige la logique X11, je comprends rien. J'ai lancé Inkscape, ça me lance X11 et puis plus rien. Merde.
    Non parce que j'ai une vieille version de Strator qui traîne (qui ne m'appartient même pas, c'est à mon père je crois), elle doit bien avoir 5 ou 6 ans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •