Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 280 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 8396
  1. #7741
    Toujours aussi chouette tous vos dessins De mon côté, je retourne à l'inktober 52 avec le thème de la semaine : Build


  2. #7742
    Aaaah j'ai presque fini:


  3. #7743
    https://twitter.com/Uriakart/status/...fdPhaC84VzjiFA décidé de finir celui-là

    Par ailleurs je vais commencer une petite anim 40k
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #7744
    Et voilà c'est fini (ou presque):


  5. #7745
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bravo à toutes et tous pour cet inktober partagé avec nous autres canards.
    Comme à l'École des fans (putain de réf. de vieux), tout le monde à gagné
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #7746
    Je valide la ref, sous vos applaudissements.

  7. #7747
    Je valide aussi, et félicitations à tout le monde pour avoir tenu bon jusqu'à la fin, je vous envoie à tous un beau



    également !

  8. #7748
    Ouais, bravo à vous. De mon côté, je suis accaparé par mon chantier de pose de parquet. Du coup, je pense que je repartirai sur un Inktober 52 en janvier.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #7749
    Petite update :


    Spoiler Alert!


  10. #7750
    Bon après une semaine de travail j'ai quasi terminé une animation. Tout est fait maison, ça m'a permis d'apprendre ou réviser beaucoup de choses

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #7751

  12. #7752
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon après une semaine de travail j'ai quasi terminé une animation. Tout est fait maison, ça m'a permis d'apprendre ou réviser beaucoup de choses

    Très chouette, par contre un petit missel/bible du Lectitio Divinitatus qui traine dans un coin aurait été pas mal.
    Par curiosité tu as fait cela avec quoi ? Blender ?

  13. #7753
    Avec blender, oui, et pourquoi pas pour le bouquin.
    Pour le coup j'ai appris à faire la vapeur, l'hologramme, les bougies, sculpter le crâne...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #7754
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Avec blender, oui, et pourquoi pas pour le bouquin.
    Pour le coup j'ai appris à faire la vapeur, l'hologramme, les bougies, sculpter le crâne...
    Ha ouaip, nice job pour le crane, je pensais que tu l'avais récupéré comme un asset (mais tu avais bien indiqué "tout fait maison").
    Les chandelles et lumières sont réussies. Si tu as fait aussi le vaisseau et l'effet 3d de la tablette, chapeau.
    J'aime bien ton effet de pales/ventilo aussi pour l'ambiance.

  15. #7755

  16. #7756
    On m'a suggéré plus de bordel, alors...

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #7757
    Très classe. Ton petit ordi à hologramme me rappelle furieusement mon ZX81 ! Que d'émotions.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #7758
    Et voilà c'est terminé

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #7759

  20. #7760
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Elle est de retour


    Félicitations (en retard) à tous ceux qui ont participé à l'Inktober. J'ai repris les crayons et feutres de mon côté.



    Ca ressemble tellement à ce que je dessinais il y a dix ans, je suis blasé...

  21. #7761


    Ha je l'ai vue passer la tienne, j'aime bien les vêtements. la pose n'est pas évidente pour des reférences
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #7762
    Merci. Oui j'ai un peu interprété la pose par rapport à la référence qui n'était pas exactement comme je le voulais. Tu fais comment pour les références toi? Tu as une banque de donnée toute prête, ou tu cherches sur le net à chaque nouvelle idée?

    Les effets de lumière rendent bien sur la tienne. Par contre je suis un peu étonné de voir une lumière blanche pure dans un tel environnement. As-tu essayé de rajouté un halo/rayon qui expliquerait d'où vient une telle lumière?

    Sinon j'ai refait du crayon:


  23. #7763
    Elle est bien celle-là. Bon les portraits de face c'est dur de les rendre très intéressant, mais encore une fois gros travail sur les vêtements.

    Pour la lumière, je triche, tout simplement, j'ai voulu lui mettre une rimlight un peu claquante. Je trouvais la scène un peu tristoune sinon, elle est déjà pas très colorée...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #7764
    C'est vrai que les portraits de face avec une expression neutre c'est toujours un peu mou. Il faudrait que je travaille sur les expressions, mais sur un A4, il faudrait que je zoome plus sur le visage pour pouvoir les travailler. Pour le coup, j'aurais vraiment pu couper le personnage au niveau de la taille, ce qui se passe en dessous n'est pas très intéressant au final.

    Ah mais la rimlight ajoute carrément à l'aspect graphique hein, mon commentaire est surtout une considération du "storytelling": on se demande d'où la lumière vient.

  25. #7765
    Je trouve que vu le sujet ça marche bien. L'accent est sur la tenue et en coupant plus haut tu aurais manqué de place pour les bras ou te retrouverait à les confiner au bord la feuille
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #7766
    C'est pas faux, il aurait plutôt fallu que je trouve quelque chose d'intéressant à raconter au niveau de ses jambes alors, genre elle a le pied posé sur un rocher, ce qui ferait remonter un genou et l'amènerait en premier plan...

  27. #7767
    C'est parti pour un plus grand sujet..
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #7768
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Merci. Oui j'ai un peu interprété la pose par rapport à la référence qui n'était pas exactement comme je le voulais. Tu fais comment pour les références toi? Tu as une banque de donnée toute prête, ou tu cherches sur le net à chaque nouvelle idée?

    Les effets de lumière rendent bien sur la tienne. Par contre je suis un peu étonné de voir une lumière blanche pure dans un tel environnement. As-tu essayé de rajouté un halo/rayon qui expliquerait d'où vient une telle lumière?

    Sinon j'ai refait du crayon:

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...LdqtFe4iChggOA
    J'aime beaucoup celui-là. Et je partage l'avis de Uriak : couper à la taille aurait été dommage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #7769
    @Uriak Je penche pour un vaisseau Eldar de Battlefleet Gothic, j'ai bon?

    @Ashley TOUCRU Merci du retour!

  30. #7770
    Je bosse au ralenti, mais bon...

    Spoiler Alert!



Page 259 sur 280 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •