Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 281 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281
Affichage des résultats 8 401 à 8 425 sur 8425
  1. #8401
    Ouais le cote oignon est interessant, je pense en coupant les plaques en dessous pour faire sens (Le gargant n'est pas fait d'une seule piece, meme si le travail de modelisme commence comme ca =o). En fait c'est plus ou moins ce que l'illu d'en bas fait, il y'a 3 couches ? Les differences se font avec l'usure de la peinture.

    Mais c'est du bon taf', je pointe juste ce qui me derange moi en tant qu'expertCPC.

  2. #8402
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    j'avais qu'à faire tourner ma bécane toute la nuit pour un premier test de rendu, lâche que je suis.
    C'est ça !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #8403
    De quoi occuper un samedi Je vais sans doute passer au rendu bientôt, avant de reprendre l'anim plus tard. Enfin après mes congés...

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #8404
    Ah ouais, ça doit être beaucoup de taf'! Mais l'effet cahot sur les différentes parties rend super bien.

    De mon côié, j'ai re-travaillé mon bonhomme de l'espace: exo-squelette plus massif, meilleure jonction haut et bas, des poignées pour manipuler les pinces et j'ai refait la couleur...



    Probablement que la prochaine fois je vous présente les esquisses pour prendre les retours, ça sera plus simple à modifier.

  5. #8405
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça rend vachement bien en tous cas (très bonne idée les poignées, même si, pour faire le relou se service, c'est l'armure qui est sensée assister les mouvements de l'humain et non le contraire), et j'aime beaucoup la colorisation.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #8406
    Merci!

    Disons que je suis partagé. Si la personne porte une charge lourde avec ses mains, la force va s'exercer depuis le bout des doigts jusqu'au bas du dos, si le poignet n'est pas supporté, ça risque de poser des problèmes, non? La main humaine a globalement une bonne capacité d'adaptation pour les objets transportés, mais pour les matériaux de construction ou les minerais bruts, peut-être que ça vaut le coup de les saisir avec une pince pour éviter les coupures ou simplement avoir une meilleure résistance au porte-à-faux?

    En tout cas, l'usage n'est pas encore trop bien défini dans ma tête...
    Dernière modification par raaaahman ; 28/04/2024 à 14h55.

  7. #8407
    Tu as été voir comment sont fixés les exosquelettes du support déjà existants aujourd'hui ? En tout cas ça a bien avancé, courage, j'espère que tu n'es pas dégoûté du perso
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #8408
    Ouais, je me suis inspiré du Guardian XO de Sarcos Robotics, même si ma version est bien moins massive. Un autre concept qui pourrait être intéressant est celui d'un support pour un outil motorisé, comme cet exemple.

    Pour le dessin montré précédemmnet, je comptais m'arrêter là.

  9. #8409
    Haa, je vois. En tout cas c'est super propre!

    De mon côté j'ai fait différent PoC encore hier, je vous en partage un



    Je vais sans doute tester un dernier truc avant de partir en congés, la suite ce sera de préparer un script
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #8410
    Uriak
    C'est super chouette cette 3D. Il est big, il est gros, et il fait boom!

    raaaahman
    Ça rend bien! Je suis fan des couleurs.

  11. #8411
    Merci! La théorie des couleurs reste nébuleuse pour moi, là je crois avoir pigé comment mettre une teinte dans les noir et les blancs, mais à voir pour les prochains...

  12. #8412
    Il est super cool ton bonhomme à exosquelette raaaaaaaaaahman !

    De mon côté, voilà les dernières illustrations réalisées ces derniers temps:


    (celle là c'est faite salement crop, voilà à quoi l'image complète pour ceux qui veulent pas aller sur dweeder)


  13. #8413
    @Kody Merci. Chouette tes illustrations. J'aime bien le choix des couleurs. C'est pour une bd Godzilla Minus One? Une pochette d'album ? Deepfake, c'est pas un truc d'IA normalement?
    Dernière modification par raaaahman ; 01/05/2024 à 08h40.

  14. #8414
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    @Kody §erci. Chouette tes illustrations. J'aime bien le choix des couleurs. C'est pour une bd Godzilla Minus One? Une pochette d'album ? Deepfake, c'est pas un truc d'IA normalement?
    Merci. L'illustration Godzilla c'est juste un fanart. La deuxième illustration c'est une commande du développeur du jeu éponyme (qui est très cool d'ailleurs)

  15. #8415
    Juste pour l'aspect technologique, il y a eu d'autres systèmes à bras indépendants, comme ce Panasonic. Pas sûr qu'il ait eu une suite commerciale par contre.

    https://www.lesnumeriques.com/robot/...15-n34599.html

  16. #8416
    Citation Envoyé par Les Numériques
    S'il pèse pour sa part 15 kg, il "compense" cette masse supplémentaire en étant lui-même capable de soulever 15 kg
    C'est pratique... Merci pour la ref. C'est sûr que le sujet risque d'être de plus en plus abordé.

  17. #8417
    Une dernière exploration avant de faire une bonne pause.

    Pas mal de choses à revoir, (timings entre autres) mais ça m'a permis de contempler l'étendue du travail à faire

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #8418
    Pas mal l'animation. Tu derais amplifier l'effet de paillettes autour du char, je ne le voyais pas sur la vidéo taile vignette, il aide à comprendre que c'est le garant qui l'aimante. D'ailleur pour un effet magnétique, je n'aurais pas forcément pensé à des paillettes dorées...

  19. #8419
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Haa, je vois. En tout cas c'est super propre!

    De mon côté j'ai fait différent PoC encore hier, je vous en partage un



    Je vais sans doute tester un dernier truc avant de partir en congés, la suite ce sera de préparer un script
    Avec l'animation ça claque !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #8420
    Hop nouvelle illustration finie:


  21. #8421

  22. #8422

  23. #8423
    @Kody Belle mise en scène. J'aime bien le choix des couleurs. Pourquoi il n'y a que la machine qui est détourée?

  24. #8424
    Merci!
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    @Kody Belle mise en scène. J'aime bien le choix des couleurs. Pourquoi il n'y a que la machine qui est détourée?
    Pour la séparer du fond et lui donner une aura menaçante.

  25. #8425

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •