Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 282 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 8433
  1. #7081
    Bon, c'est quand qu'on organise une expo?

  2. #7082
    Magnifique tes derniers dessins Uriak !

    Pour ma part j'ai pas fais grand chose récemment, mais il se peut que l'on soit le premier d'un certain mois et donc c'est l'heure de se remettre au turbin .


  3. #7083
    miam
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #7084
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Magnifique tes derniers dessins Uriak !

    Pour ma part j'ai pas fais grand chose récemment, mais il se peut que l'on soit le premier d'un certain mois et donc c'est l'heure de se remettre au turbin .

    https://i.ibb.co/8PsghDm/01.png
    Propre !

    De mon coté ça fait un moment que j'ai pas posté ici. Je me suis mis à la 3D avec Blender récemment, c'est difficile mais assez gratifiant. Voilà mes premières tentatives :

    Un poussin



    Des girafes



    Et une chouette animation ( )


  5. #7085
    Joli Joli , on va retrouver les trucs trop détaillés de Kody ^^
    J'avais appris Blender il y a un an mais je n'ai pas pratiqué depuis.
    Pas de Wip, je suis sur la version dénudée de mon perso de jdr...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #7086
    Y a que du bon sur cette page.
    Pour la 3D, j'aime bien regarder de temps en temps ce gars qui réalise des choses en 10 minutes plus ou moins chrono :
    https://www.youtube.com/c/Imphenzia
    Il avait lancé un concours avec ses viewers qui était sympa. Ils devaient tous réaliser un quartier. Il a ensuite tout assemblé en une seule ville.

    Plus récemment, j'ai découvert ces deux gars qui proposent un thème avec une contrainte technique et qui commentent ensuite les réalisations des abonnés :
    https://www.youtube.com/user/pwnisher

    Ton poussin m'a fait penser à un de leurs challenges réalisés en live avec les viewers, ils devaient créer un Canard Sextoy en temps limité.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7087
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Y a que du bon sur cette page.
    Pour la 3D, j'aime bien regarder de temps en temps ce gars qui réalise des choses en 10 minutes plus ou moins chrono :
    https://www.youtube.com/c/Imphenzia
    Il avait lancé un concours avec ses viewers qui était sympa. Ils devaient tous réaliser un quartier. Il a ensuite tout assemblé en une seule ville.

    Plus récemment, j'ai découvert ces deux gars qui proposent un thème avec une contrainte technique et qui commentent ensuite les réalisations des abonnés :
    https://www.youtube.com/user/pwnisher

    Ton poussin m'a fait penser à un de leurs challenges réalisés en live avec les viewers, ils devaient créer un Canard Sextoy en temps limité.
    Merde, si mon canard te fait penser à un Sex Toy c'était pas vraiment l'effet escompté

    Perso j'aime beaucoup ce que fais Yansculpts : https://www.youtube.com/c/yansculpts c'est super cool. Et les Donuts de Blender Guru bien évidemment Merci pour les liens je vais regarder ça.

  8. #7088
    Pas mal les animaux en 3D Yodaxy

    Voilà pour le taf d'aujourd'hui. Vous le sentez les illustrations qui vont réduire de taille un peu plus chaque jour ?


  9. #7089
    C’est très chouette Kody ! Pas sûr de m’attaquer à l’inktober cette année. Un peu la tête sous l’eau niveau taf mais on verra.

  10. #7090
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Pas mal les animaux en 3D Yodaxy
    Ouais, franchement je suis fan des girafes !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Perso j'aime beaucoup ce que fais Yansculpts : https://www.youtube.com/c/yansculpts c'est super cool.
    Je me suis abonné. Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #7091
    Hoyoyo, le début de l'inktober de cette année !






  12. #7092
    Oups, je suis à la ramasse sur le Inktober cette année. Bon courage aux participants!

    @Uriak: J'aime beaucoup l'inspiration pour ton dernier dessin. Le rendu du ciel avec les nuages est particulièrement réussi.

    @Kody: Stylé cet univers (ça donne envie d'en faire un jeu vidéo!)

    @Yodaxy: Ces girafes sont trop mimi(es?)! J'aime beaucoup le visage de la chouette aussi. Une série d'animaux cubiques ça peut être marrant.

    @Sao: Stylé ces présentation avec dessin plus typographie à la main, et fond sobre informatique. (enfin, c'est bien ça?)

  13. #7093
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Hoyoyo, le début de l'inktober de cette année !
    Très sympa, ça démarre fort.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #7094
    Très chouette tes dessins Sao. J'aime surtout le cristal.

    Voilà pour Vessel !


  15. #7095
    Ha c'est très très cool tout ça.
    Je vous mets un lien (et pas l'image directe car c'est nsfw) de mon WIP du moment
    Ma Mechanicus girl en train de communier avec l'esprit de la machine
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #7096
    très sympa
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #7097
    Ah ouais !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #7098
    Cute !

    Voilà pour Knot !


  19. #7099
    Et voici pour Raven !


  20. #7100
    Bravo ^^ ça te prend combien de temps ?
    De mon côté j’entame le fond sur mon illustration
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #7101
    Wow, j'adore tes illustrations Kody ! Ultra fan des palettes et de ton trait. Je serai curieux aussi de connaître le temps passé. Pour Raven tu as laissé "Vessel" dans le cartouche
    Je viens de remonter les dernières pages, y'a du sacré niveau chez les Canards !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #7102
    Voilà, l'essentiel y est. Il va me rester à régler les détails, sans doute virer quelques tangeantes, améliorer les cables, rajouter de l'encens, marquer les ombres portées manquantes, etc Bref c'est pas gagné.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #7103
    @Kody : me tarde de voir l'illustration finale qui réunira tous ces personnages et toutes ces rues.

    @Uriak : mais bravo !

    @raaaahman : ouaip je suis sur Procreate sur l'iPad et je m'entraîne au lettrage old school.

    Les 3 Inktober suivants :






  24. #7104
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Voilà, l'essentiel y est. Il va me rester à régler les détails, sans doute virer quelques tangeantes, améliorer les cables, rajouter de l'encens, marquer les ombres portées manquantes, etc Bref c'est pas gagné.
    Très réussi Uriak
    Et Kody, toujours aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #7105
    Kody : toujours aussi classes tes créations.

    Uriak : joli ! Le corps est vraiment bien représenté et les détails mécaniques sont chouettes. J'aime !

    Sao : Le style du 2ème me fait penser à Bad Dream Coma avec ces saletés de corbeaux J'aime beaucoup le Spirit

  26. #7106
    Merci. Les travaux me prennent environ 5h de travail. Ça peut être plus ou moins selon la complexité du bousin.

    Très cool le Raven Sao !

  27. #7107
    Quand à moi, j'ai entamé un petit bout de bois :

    Spoiler Alert!




    Je sens que ça va encore me prendre un temps de dingue...

  28. #7108
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Voilà, l'essentiel y est. Il va me rester à régler les détails, sans doute virer quelques tangeantes, améliorer les cables, rajouter de l'encens, marquer les ombres portées manquantes, etc Bref c'est pas gagné.
    C'est classe ! Par contre, j'aimerais pas que ma compagne soit aussi squelettique !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    @Kody : me tarde de voir l'illustration finale qui réunira tous ces personnages et toutes ces rues.

    @Uriak : mais bravo !

    @raaaahman : ouaip je suis sur Procreate sur l'iPad et je m'entraîne au lettrage old school.

    Les 3 Inktober suivants :

    https://i.ibb.co/CBvJkS3/IMG-0139.png

    https://i.ibb.co/t8DP8yn/IMG-0142.png

    https://i.ibb.co/5Mv2f9R/IMG-0144.png
    J'aime beaucoup ta série, y a un vrai style !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #7109

  30. #7110
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Voilà, l'essentiel y est. Il va me rester à régler les détails, sans doute virer quelques tangeantes, améliorer les cables, rajouter de l'encens, marquer les ombres portées manquantes, etc Bref c'est pas gagné.
    Y'a un truc que je ne comprends pas avec la main droite (entre l'index et le majeur), c'est la "prévision" du pouce ?

Page 237 sur 282 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •