Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 281 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 8403
  1. #8341
    Hello GuybrushT, biienvendu et bien joué pour Inktober. (c't'un bon nom d'artiste GuybrushT en fait, même si je sais à qui il fait référence à l'origine).

    Bien reviendu à yodaxi, même si c'est pour apporter de tristes nouvelles...
    (ton hommage est cool!)

    Et courage à Enyss!

    J'ai repris le stylet également:


  2. #8342
    Un scout qui ne fanfaronne pas ?

    Je sais que j'ai été peu présent, j'ai peu fait et je n'ai pas vraiment terminé ceux entamés. Mais Voilà un petit truc récent

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #8343
    En effet, il est pas forcément "in charcater" , c'est un doodle qui a dérapé en fait (je ne savais même pas que j'allais représenter le scout à l'origine).

    Il est chouette ton streum, c'est un rendu 3D? C'est pour un JV?

  4. #8344
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Hey salut tout le monde, ça faisait longtemps que j'avais pas posté

    Dernièrement j'ai fait un petit dessin en hommage à Akira Toriyama :

    https://cdnb.artstation.com/p/assets...iyamafinal.jpg

    Sur Clip Studio Paint.
    Joli !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #8345
    Petit illustration à l'aquarelle et au passage mon process :

    Pour pas trop m’embêter avec la perspective je fais une ébauche sur blender :



    Après j'ai fait mon dessin au crayon en me basant dessus :



    Et enfin la version couleur :



    Je suis plutôt satisfait même si il y a quelques améliorations possible. Par contre j'aime pas trop me lancer dans la perspective mais en même temps j'aime bien ce style et je suis pas certain de vouloir changer ça.
    Je me suis aussi rendu compte que je n'utilisais que du papier cellulose et du coup j'ai investi dans du papier 100% coton, il parait que ça change la vie, on verra bien ! Ça devrait permettre des superpositions de couches un peu plus faciles.

  6. #8346
    C'est très chouette. Mais je suis étonné que tu utilises Blender pour avoir une référence sur une vue de profil, ça m'a l'air d'être beaucoup de travail préliminaire...

  7. #8347
    Pas tant que ça, çà me prend 15-20 min à tout casser. En l’occurrence pour celui là j'aurai probablement pu m'en passer niveau perspective, mais ça m'a aussi permis de tester différentes compositions en bougeant les ballons un peu dans tous les sens pour voir ce qui rentrait dans le cadre. Ça peut aussi aider pour les ombres.

  8. #8348
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    En effet, il est pas forcément "in charcater" , c'est un doodle qui a dérapé en fait (je ne savais même pas que j'allais représenter le scout à l'origine).

    Il est chouette ton streum, c'est un rendu 3D? C'est pour un JV?
    C'est du rendu 3d et c'était juste pour un challenge artistique. J'étais parti pour de la ref mais j'ai décidé d'aller jusqu'au bout en 3d. Là je prépare l'animation, j'ai pas mal de taf préparatoire à cause des cables. Le modèle a déjà été retopo et riggé. J'en ai profité pour apprendre pas mal de choses pour les textures et le post process.

    @Pas mal Kirbs, en effet si on sait utiliser, ça va vite blender. SI. Perso je trouve ça plus facile que de me battre avec les outils 3D d'un clip studio.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #8349
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pfiouuu, voici ma 9e créature, qui a pris plus de temps que prévu suite au décès de ma tablette graphique, qu'un bricoleur a finalement réussi à ressusciter. Un grand merci à lui.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #8350
    Magnifique encore Goji
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #8351
    J'aime pas du tout mais j'admire la qualité du travail, comme à chaque fois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #8352
    Dernière modification par Cheese Fox ; 31/03/2024 à 17h27.
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  13. #8353
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La vidéo est super en tous cas, je te souhaite une belle campagne de financement !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #8354

  15. #8355
    Merci ! C'est dur d'attirer l'attention à cette époque de myriades de projets donc il faut tenter des trucs un peu différents !
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  16. #8356
    Bonne chance, Cheese !

    De mon côté je termine quelque chose

    Dernière modification par Uriak ; 02/04/2024 à 23h37.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #8357

  18. #8358
    À mon anniversaire, on m'a offert l'intégrale du Cycle d'Elric (M.Moorcock), un gros pilier dark fantasy de mes lectures d'ado.

    Ça m'a donné envie de réaliser une illustration pour rendre hommage, j'y planche dessus depuis la semaine dernière, et c'est encore en work in progress:



    C'est l'ultime scène de la saga, quand Elric doit souffler dans le cor du destin* et baisser le rideau sur fond d'univers vidé de toute substance et défiguré par la lutte entre le Chaos et la Loi.
    J'étais parti sur un classique 1920x1080 pour avoir un fond de bureau, j'ai fini par agrandir pour être plus confortable.

    *pas encore colorisé. Cette image est non-contractuelle, et en tant que telle, n'est pas représentative du produit final, qui est appelé à différer™

  19. #8359
    ha bon courage, un bon gros paysage torturé à faire. C'est Rebelle derrière ?

    Et merci au fait
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #8360
    Et voilà une version animée du monstre


    [/QUOTE]
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #8361
    @Cheese Fox bon courage, (ancien) jeune ninja!

    @Uriak La lumière est très bien rendue sur le buste de Seelys. L'animation du techno daemon est super fluide! C'est ta première fois (en animation, hein...)

    @Pekop J'suis pas familier de la série, la palette de couleurs à l'air sympa, j'attends de voir la suite...

    Petit chara design pour l'univers hard sci-fi d'un pote, j'attends son retour... mais je prends tous les retours!


  22. #8362
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne saurais critiquer le dessin en lui-même, en revanche je veux bien une justification à l'épaulière unique, sa taille, sa forme et par extension sa fonction, dans un univers de Hard S.-F.
    Je chipoterais même en demandant à quoi sert ce qui semble être un microphone à main (sur l'autre épaule), puisqu'elle est équipée d'un kit main libre ?
    (ces remarques uniquement parce que la Hard S.-F. demande une vraisemblance à chaque technologie utilisée)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #8363
    et si le kit mains libres était plutôt un diffuseur d'huiles essentielles ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #8364
    @Goji Merci pour les remarques, j'ai réfléchi uniquement en terme de formes, et c'est vrai que je ne suis moi-même pas très bien versé dans ce genre.

    Je n'ai du coup pas vraiment de réponses... Peut-être que l'épaulière est plus une insigne marquant le grade du personnage? Pour le diffuseur d'huile essentielles, il y a de l'idée, mais je ne suis pas convaincu...

  25. #8365
    Tu peux peut-être intégrer un capteur/base de drone à l'épaulière pour lui donner une fonction de support plus que de protection (c'est vrai que le design fantasy nous a habitués à ces épaulières qui n'ont aucun sens) Transforme le microphone en support pour un appareil, aussi. Je vois que tu as mis des genouillères, si l'idée c'est qu'elle a se contorsionner et s'appuyer sur des surfaces dures/abrasives ou risquer une chute, tu peux partir sur des coudières plus qu'une épaulière, pour la même raison.

    Et merci, pour ta question, c'est ma seconde animation de personnage, la première datait d'il y a un an (déjà...)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #8366
    Des supports génériques qui permettrait d'enchâsser divers appareils? Pourquoi pas.

    Après, est-ce que le fait que l'univers soit de la hard sf rends tous les personnages de cet univers forcément pragmatique? Est-ce que les personnages ne peuvent pas avoir une volonté à marquer leur statut social (réel ou simulé) par l'ornement comme dans notre monde actuel?

  27. #8367
    Sans doute, mais la question devient est-ce un habit de travail ? Et en te posant la question de sa fonction, tu peux sans doute trouver quelque chose d'original à ajouter.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #8368
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je ne saurais critiquer le dessin en lui-même, en revanche je veux bien une justification à l'épaulière unique, sa taille, sa forme et par extension sa fonction, dans un univers de Hard S.-F.
    Je chipoterais même en demandant à quoi sert ce qui semble être un microphone à main (sur l'autre épaule), puisqu'elle est équipée d'un kit main libre ?
    (ces remarques uniquement parce que la Hard S.-F. demande une vraisemblance à chaque technologie utilisée)
    L'épaulière c'est pour le RIO

  29. #8369
    J'ajouterai qu'une épaulière aussi massive, c'est vraiment pas pratique. Lever le bras devient compliqué et tu va te prendre l'épaulière dans la gueule.

    Si tu veux mettre quelque chose à l'épaule et que ça reste réaliste (du moins, si c'est censé être un vêtement pratique), il faut que ce soit moins épais et/ou plus bas sur le bras.

  30. #8370
    @Uriak, @Enyys Des remarques pertinentes, merci!

    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    L'épaulière c'est pour le RIO
    Celui-là? Il faudrait que la France devienne une puissance galactique, or on a dit que c'était de la Hard S.-F.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •