Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 281 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 8402
  1. #7591
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Franchement pas mal ! Dans mon souvenir, ça manque peut-être de contraste, mais comme j'ai vu que tu as pris des libertés sur le casque et l'écu, ce n'est pas grave ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #7592
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Hello, de retour de vacances, alors en vrac :

    Seelys terminée :

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...sjoUdhQ7LrOsI4

    Une maquette pour un futur décors :

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...8/IMG_4955.jpg

    Et un WIP d'étude d'un tableau que je ne vous présente pas (un peu modifié)

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...42912/st02.jpg
    J'aime beaucoup ton cavalier. En revanche, j'ai un problème avec le nez de la demoiselle. J'ai l'impression que sa narine gauche est trop étroite. Avoue, t'as utilisé une IA !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #7593
    Je suis découvert

    Le cavalier terminé

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #7594
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je suis découvert

    Le cavalier terminé

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...6XDA5q3ReSdAXg
    Magnifique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #7595
    Super boulot, le cavalier en jette!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  6. #7596
    Je pense que ce serait pas mal de citer l'illustration célèbre de Frank Frazetta dont tu t'es inspiré/servi, Uriak.


  7. #7597
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon c'est juste 40k adjacent mais je ne résiste pas à l'envie de partager cette étude de Frazetta que je viens de terminer en y rajoutant une pointe de chaos

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...6XDA5q3ReSdAXg
    Il ne s'en cache pas, juste qu'il l'a précisé sur un autre sujet de discussion

  8. #7598
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pi bon, sur un forum de geeks, qui ne connait pas cette peinture, même sans connaître l'auteur ?
    Qui n'écoute pas Molly Hatchet, bordel ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #7599
    Haha oui je ne l'avais pas précisé ici

    Bon j'ai terminé un truc que j'avais promis de longue date c'est gentillement NSFW alors allez le trouver sur twitter (après je ne sais pas si quelqu'un irait m'embêter si je mets un lien direct sur ce topic)
    |
    |
    v
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #7600
    Une petite collaboration avec un über fan des Hauts Elfes
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #7601
    Je ne suis pas fan des oreilles pointues, mais c'est très réussi. Comment vous êtes-vous réparti le boulot?

  12. #7602
    Il a fait le sketch de départ. Il fait principalement du lineart.
    https://www.deviantart.com/arun0fdringz

    Bon allez en prime un lien vers mon dernier dessin très NSFW : oops
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #7603
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pi bon, sur un forum de geeks, qui ne connait pas cette peinture, même sans connaître l'auteur ?
    Qui n'écoute pas Molly Hatchet, bordel ?
    Moi, je connais l'œuvre mais je ne sais pas à quoi ça fait référence. Ça doit être un truc de jeune.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #7604
    Je fais une fanart surprise de la faune d'une artiste sur twitter

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #7605
    J'aime beaucoup le choix des couleurs. La main droite a une poigne un peu lâche sur le bâton, et le coude gauche est plus bas que le droit. Son nez semble beaucoup retroussé, c'est dans le design du personnage? Le regard luminescent a beaucoup d'effet, notamment sur la partie ombrée du visage.

  16. #7606

  17. #7607

  18. #7608
    Très chouette. Après tu fais des genestealers cachés dans les buissons ou t'as changé de thème?

  19. #7609


    Non, non, celui-là sera réellement un artwork "joyeux"
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #7610
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'aime beaucoup la végétation, c'est vraiment très réussi, mais le visage de la petite fille me met mal à l'aise
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #7611
    Il faut que je le travaille encore mais elle a une expression assez spéciale sur ma référence ^^; je pense qu’elle regardait je ne sais quoi et ça fait un peu bizarre

  22. #7612
    Fallait que ça sorte !


  23. #7613
    super chouette vos dessins.

    Frazetta j'adore ... y en a un autre que je kiffe, c'est Angus McBride, l'illustrateur de Rolemaster il m'a fait rêvé pendant mes sessions de JdR ado







    Bon moi j'ai fait ça c'est un autre style
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  24. #7614
    Je suis en train d'imaginer des crossover des deux, genre le troll de la deuxième image sur le trône, ou le panda sur le dragon (pandragon?).

    @Sao Ca m'a fait marrer, bien joué!

    Petit WIP, si vous avez des suggestions sur les couleurs (ou autre), je suis preneur:


  25. #7615
    Je rajouterai une touche de rouge sur les vêtements pour faire écho aux yeux. Par exemple un liseré. Parce que là, je trouve que ça manque un poil de contraste (même si j'aime bien les couleurs)

  26. #7616
    Pas mal, ça va dépendre de l'ombrage que tu vas tenter. Tu n'est pas obligé d'avoir beaucoup de couleurs si tu pars en grisailles assez sombre

    Bon j'ai pas terminé le jardin mais je me projette sur la suite (et c'est pas le même genre)

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #7617
    Merci pour les retours.

    Dans l'idée, c'était pour en faire un asset de retro-shooter pour la jam open game-art: https://opengameart.org/forumtopic/a...#comment-99161

    Au final vu le temps que ça m'a pris pour avoir juste cette version là, je pense que les animations ça ne va pas le faire...

    Je pense qu'il y a des détails qui sont trop petits. Pour le rouge, je peux toujours rajouter un certain brassard... Pour les ombres... chais pô!

    Edit: J'ai enlevé quelques détails, tenté de renforcer les contrastes, ajouter une couleur accent rouge. Je penche plutôt pour la version de gauche (visuellement, politquement ça n'a pas l'air dêtre leur truc ), peut-être un mix avec celle du milieu...

    Dernière modification par raaaahman ; 11/09/2022 à 12h33.

  28. #7618
    Et c'est parti..



    @raaahman je commentairai demain
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #7619

  30. #7620
    Ca rend bien avec les effets lumineux. Peut-être qu'avec quelques insectes autour des alvéoles ce serait encore mieux?

Page 254 sur 281 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •