Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 281 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 8402
  1. #7321
    Je suis de retour. Très cool Uriak ton environnement ! Et ton dernier travail, sympa la référence à Akira.

    Voilà une commission faite y a pas longtemps: une couverture pour la BD du client.


  2. #7322
    Très sympa, les amis ! Ça bosse bien !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #7323

  4. #7324
    Bon j'ai craqué et j'ai réappris blender pour préparer un modèle... Maintenant je peux continuer



    EDIT :

    Dernière modification par Uriak ; 17/03/2022 à 23h59.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #7325

    bon Encore deux -trois trucs à régler
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #7326
    J'ai enfin mis le doigt le clic sur ce qui me plaît autant sur ton dernier boulot.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  7. #7327
    C'est une motojet eldar, non ?

  8. #7328
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    C'est une motojet eldar, non ?
    Tout à fait. Là je vais voir si je rajoute des défauts : rayures, pocs, écailles ou si je joue la carte du c'est eldar et propre.

    Edit : ahh les vultures et les pilotes qui se foutent de ta tronche quand ils s'adressent à toi ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #7329
    Une petite tête de la renarde que l'on joue dans Tunic que je conseille fortement !




  10. #7330
    Finalement j'ai pas trop envie d'abimer la motojet...

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #7331
    Une petite terre pas finie :


    Spoiler Alert!




  12. #7332
    C'est très terre-à-tête.

    En vrai, bravo.

    Et SINON, je venais pour une question technique : je souhaiterais, sur mes dessins en noir et blanc, connaître le pourcentage de noir et le pourcentage de blanc.
    Je peux peut-être le faire avec Photoshop, je sais pas. Ça vous parle un logiciel qui permettrait de me dire simplement combien il y a de pixels blancs pour un pixel noir ?

    Pourquoi ? Pour un projet de série de dessins N&B dans laquelle j'essaye de garder les mêmes proportions de noirs sur mes surfaces blanches.

  13. #7333
    Toujours intéressant la sculpture.
    Aucune idée Sao, mais tu pourrais tenter un truc débile de simplicité : si tu changes la taille d'image à 1 pixel, est-ce que la convolution ne va générer une teinte de niveau de gris contenant ta réponse ? Sinon peut être dans les options levels tu dois voir apparaître cette valuer moyenne...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #7334
    J'ai entamé un nouveau projet, déjà passé pas mal de temps à tenter de détailler un visage, je suis vraiment pas bon -_-



    (l'illustration entière est NSFW donc je la linkerai peut être à la fin sauf s'il y a des curieux )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #7335
    J’entame le prix d’un concours que j’ai organisé


    Quand au précédent un lien nsfw
    https://twitter.com/uriakart/status/...iyrj4B01ogoJRg

  16. #7336
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est très terre-à-tête.

    En vrai, bravo.

    Et SINON, je venais pour une question technique : je souhaiterais, sur mes dessins en noir et blanc, connaître le pourcentage de noir et le pourcentage de blanc.
    Je peux peut-être le faire avec Photoshop, je sais pas. Ça vous parle un logiciel qui permettrait de me dire simplement combien il y a de pixels blancs pour un pixel noir ?

    Pourquoi ? Pour un projet de série de dessins N&B dans laquelle j'essaye de garder les mêmes proportions de noirs sur mes surfaces blanches.
    J'avais fait ça en .Net sur un projet à la con (définir quel est le le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest de la France métropolitaine ), c'est assez facile à faire de manière bourrine (donc pas forcément optimisé). Si tu veux je peux te passer le code source ou te faire un exe pour ça.

  17. #7337
    Sympa Uriak tes derniers artworks. Y a un truc qui me dérange un peu dans le traitement de la couleur, mais je saurais pas vraiment dire quoi. Sinon ça y est j'ai enfin posté ce truc sur les réseaux sociaux



    Et j'ai commencé à faire un peu de BD, les brouillons des trois premières pages d'un oneshot, inspiré d'une nouvelle de Shin'Ichi Hoshi.






  18. #7338
    Merci et bon courage pour la BD tu aimes bien les perspectives ^^

    Quant à la couleur du coup je ne sais quoi dire ^^;
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #7339
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'avais fait ça en .Net sur un projet à la con (définir quel est le le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest de la France métropolitaine ), c'est assez facile à faire de manière bourrine (donc pas forcément optimisé). Si tu veux je peux te passer le code source ou te faire un exe pour ça.
    Ho oui tu serais trop mignon !

  20. #7340

  21. #7341
    Son accoudoir doit lui chauffer un peu le poignet, non ?

  22. #7342
    Grande question

    Plus sérieusement je n'ai pas encore totalement abordé le sujet de ce sur quoi elle est asssise. L'orbe est un moyen que j'ai trouvé d'éviter d'avoir un gros accoudoir ^^ et je n'en sais pas assez sur le personnage pour totalement décider.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #7343
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Quand au précédent un lien nsfw
    Zut, 'faut un compte twitter Qu'est-ce qui te chagrinait pour le visage sinon?

    Le prix de ton concours est chouette, je pense que le contraste est un peu trop fort sur la robe et les cheveux pour évoquer leur matériau.

    @kody Sympa la BD. Je pense que tu changes un peu trop souvent de case et de perspective. Particulièrement, les deux cases du centre de la deuxième page, que tu pourrais fusionner en une seule avec les deux personnages et un angle moins radical qui lierait peut-être mieux avec les cases d'avant et d'après.

  24. #7344
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Zut, 'faut un compte twitter Qu'est-ce qui te chagrinait pour le visage sinon?

    Le prix de ton concours est chouette, je pense que le contraste est un peu trop fort sur la robe et les cheveux pour évoquer leur matériau.
    Voilà le lien direct vers la faune

    Pour le visage, grosso modo j'avais un sketch avec une expression gentille, puis en ajoutant l'éclairage et la peinture ça a pas mal changé. J'ai fini par l'adoucir beaucoup par rapport à mes standards, je ne fais pas les p'tits nez rouge qu'on trouve partout sur instagram Le résultat final me convient

    J'ai encore du travail sur les matériaux oui. Les drapés sont particulièrement agaçants parce que parfois le tissu change vraiment drastiquement de valeur en haut des plis et parfois pas tellement.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #7345
    Oui je trouve l'expression très réussie dans la version finale.

    Ah c'est clair que les drapés ne sont pas évident. Tu as réussi à trouver une référence qui correspond?

  26. #7346
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    T'as fait une fôte de frappe ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #7347

  28. #7348
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je suis hyper fan, tu as trop géré toute la végétation. Combien de temps t'y as passé ?

    J'ai fait un yoda en aquarelle de mon côté.

  29. #7349
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Très très réussi. Bravo.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  30. #7350
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai fait un yoda en aquarelle de mon côté.
    Sympa. L'effet de lumière du sabre laser est bien géré, tu as repassé au blanco?

Page 245 sur 281 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •