Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 281 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 8408
  1. #481
    Terrible le piaf, en effet!

    Sinon, résultat d'une journée complète de taf (et de près d'une heure de rendu), inspiré très largement d'un vrai collier Bulgari :


    (cliquez pour la vraie résol)

  2. #482
    Tain, impressionnant le collier ! Limite photo-réaliste s'il y avait des halos (qui est à l'appareil ?) comme dans les pubs... Quoique en fait c'est déjà photo-réaliste...

  3. #483
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Tain, impressionnant le collier ! Limite photo-réaliste s'il y avait des halos (qui est à l'appareil ?) comme dans les pubs... Quoique en fait c'est déjà photo-réaliste...
    Heu ouais franchement, pendant 10 secondes j'ai cru être dans le topic de la dépense du jour, jusqu'à ce que la remarque d'Arseur me rappelle où j'étais
    Très beau boulot.

  4. #484

  5. #485
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Heu ouais franchement, pendant 10 secondes j'ai cru être dans le topic de la dépense du jour, jusqu'à ce que la remarque d'Arseur me rappelle où j'étais
    Très beau boulot.
    De la non-dépense du jour, tu veux dire ?

  6. #486
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    De la non-dépense du jour, tu veux dire ?
    Bof peut être que Skiant roule sur l'or

  7. #487
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Réalisé sous quoi ? Maya ?
    3DMax8 & Vray (Vray mon amûûûûr )

    Non, je roule pas sur l'or, pis je me vois mal porter ça
    Merci à tous pour vos commentaires

  8. #488
    Uppage du topic (deuxième page, scandale! :drapeaubreton: )

    Progression de ma libellule, qui a définitivement perdu ses cannons pour rester plus peace and love.
    La modélisation est pratiquement terminée, là je fais des tests sur l'éclairage, les textures suivront.
    Comme d'hab, click pour voir la vraie résol :






  9. #489
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Terrible le piaf, en effet!

    Sinon, résultat d'une journée complète de taf (et de près d'une heure de rendu), inspiré très largement d'un vrai collier Bulgari :

    http://tof.canardplus.com/preview2/b...8c4c022600.jpg
    (cliquez pour la vraie résol)
    Ha ouais, jolie tu gères

  10. #490
    Sympa la libellule ! C'est bon tu l'auras méritée ta trisixti

  11. #491
    Dessinés hier soir:






    J'en profite pour vous demander quel est le meilleur moyen de mettre ces dessins en couleurs ?

    Merci.

  12. #492
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    J'en profite pour vous demander quel est le meilleur moyen de mettre ces dessins en couleurs ?
    L'aquarelle

    Heu... Sinon toshop ou the gimp permette d'avoir des résultats correct avec de l'entrainement.

    Sinon mon dernier essai moi c'est aquarelle plus retouche pc à l'arrache pour essayer de cacher les défauts... Pas super satisfait mais pour un avatar sur un jeu en php ça suffira :

  13. #493
    @Hellzed : J'aime bien la deuxième, là.
    Pour la colo, Toshop, ouais. D'un pur point de vue perso je passerai par une mise au propre du line sur Illustrator avant pour avoir un côté plus "clean"

    @Septa : J'aime beaucoup, mais ça mériterait peut-être un poil plus de contraste, non?

    Et sinon, moi j'ai une fournée d'images à montrer et encore pleins de rendus à faire, sans oublier de finir ma libellule demain.

    L'ensemble des travaux que je rends lundi à ma prof de 3D (Comme d'hab, cliquez pour la vraie résol) :









    Je poste la suite quand les rendus seront finis, à plus d'une demi-heure le rendu ça commence à faire long...

  14. #494
    qui me fait un b0b0 en 3D


    ALLAY STEUP STEUP !

  15. #495
    J'aime bien les dessins de Septa et les deux derniers d'Hellzed (le premier par contre a l'air bizarre, je pense que c'est un problème anatomique et/ou de perspective mais je suis pas calé du tout).

    Et les rendus de Skiant, euh. ...Whaaaaaaaa. Les stylos sont impressionnants ! C'est jouable d'apprendre ça en autodidacte (même si on met beaucoup plus de temps évidemment) ou c'est même pas la peine, on prend trop facilement de mauvais réflexes ?
    Y'a des ouvrages/sites de référence ?




    Dernier détail: "vos créations" c'est pour les conneries, ce topic c'est pour le graphisme voire les objets "sérieux" mais j'ai toujours pas compris où on pourrait mettre, disons, du son, pour pouvoir subir l'opprobre populaire sans avoir à créer un nouveau topic ?
    Dernière modification par ElGato ; 14/06/2008 à 21h41.


  16. #496
    Ouais, franchement sympa les dessins et les rendus 3D

  17. #497
    je sais pas dessiner mais j'essaye -_-



  18. #498
    Ahah marrant, b0b0 !
    Skiant, bravo, tu gères en 3D.
    Et Hellzed, tente Photoshop ou Gimp pour la colo c'est très simple (pour un résultat cartoon en tout cas, cf mon avatar)

  19. #499
    Meme question qu'ElGato, à quel point c'est gérable d'apprendre tout seul la 3D, sachant que flash, illustrator and co, j'ai appris seule ? Et par ou commencer ?

  20. #500
    Cette question m'intéresse grandement aussi. Comme beaucoup j'ai essayé Blender, j'ai eu peur de l'interface, alors je l'ai fermé en sanglottant....

  21. #501
    Toi, fais nous un topo sur le contenu d'avanced photoshop 2 tiens

  22. #502
    Je l'ai pas fini...

  23. #503
    Merci à tous pour les commentaires. Pour répondre à la question que tout le monde se pose, donc (si si), ben la 3D, ça va dépendre énormément de votre motivation.
    Le truc "chiant" avec la 3D, c'est que contrairement à la 2D où on a assez rapidement un aperçu de ce que notre création donne, en 3D, il faut passer beaucoup de temps avant que la création ne prenne forme.
    Après, c'est surtout une question de chopper les bons réflexes. Perso, j'ai eu des profs, et très bons qui plus est, et ça fait...*calcul rapide* 4 ans que je fais de la 3D (même si cette année, j'ai pas appris grand-chose de la part de ma prof).

    Sinon, moi perso je vous conseille plutôt 3DsMax, l'interface est beaucoup plus claire (même si faut pas se leurrer, ça sera toujours des usines à gaz). Pour les sites, y'a quelques tutos incontournables sur la toile, comme celui de Joan of Arc, que je vous recommande (même si lui travaille immédiatement en 'lissé', technique que je n'apprécie pas, vu les maillages dégueulasses qu'elle permet d'obtenir). Pour chopper les bases de chez bases, y'a quelques tutos sur son site à lui, mais je sais pas trop si c'est trouvable sur le net, je présume que oui.
    Au pire, pendant les vacances j'vous prépare un petit cours sur les bases basiques de 3Ds.

    Sinon, la suite des travaux :







    A ça, vous ajoutez les 4 images déjà postées plus haut, le collier posté encore plus haut, et la libellule que je dois texturer aujourd'hui, et vous aurez tous mes travaux de 3D cette année.


    Edith : @Elgato - "Vos créations" c'est pour tous les trucs à la con, ici c'est pour tous les trucs plus sérieux, que ce soit graphisme, bricolage (on a déjà eu une clé usb custom et une flasque Fallout), son, etc etc. Bref tout ce qui est trop sérieux que pour aller dans "Vos Créations".

  24. #504
    Whaaa le bô cell-shading !

    Sinon, ton idée de cours 3D, si tu fais ça, t'es un namour.

  25. #505
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Whaaa le bô cell-shading !

    Sinon, ton idée de cours 3D, si tu fais ça, t'es un namour.
    Va falloir patienter un peu pour le cours, j'ai déjà pas mal de trucs de prévus après avoir fini les exams (entre autres profiter de ma 360 flambant neuve, ouais).

    Sinon pour l'image en cell-shading, le détail amusant c'est les nuages. Au départ je pensais les modéliser en 3D, toussah, et puis quand j'ai vu à quel point ça allait pas être possible, j'ai fait des plans et une texture de nuages, avec de l'alpha pour la transparence.

  26. #506
    Les bidules blancs en dents de scie, aussi, sont en 2D ?

    (sinon la quasi totalité des jeux-vidéos font leurs nuages en 2D il me semble, tant que l'action reste au sol... M'enfin en précalculé je sais pas quelles sont les us et coutumes nuagiers.)

  27. #507
    Moi j'aimerais bien faire du caca en 3d, apprend moi.

  28. #508
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Moi j'aimerais bien faire du caca en 3d, apprend moi.
    Tu chies en 2D toi pour l'instant ?
    :débatsuperintéressant:

  29. #509
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Tu chies en 2D toi pour l'instant ?
    :débatsuperintéressant:
    Ca dépend en ce moment ouais je suis malade, je peux prendre une photo si tu veux.

  30. #510

Page 17 sur 281 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •